- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Accepter ses handicaps.
Accepter ses handicaps.
- 7 383 vues
- 15 soutiens
- 426 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 07/06/2025 à 07:59
Inscrit en 2013
9 874 commentaires postés | 58 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 445 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , merci mocouk d’être toujours la pour me remonter le moral c'est très dur d’être mamie quand nous pouvons pas les serrer dans nos bras , mes personnes et a l'abris avoir une maladie riche ou pauvre , pour moi ça me blesse terriblement c'est pourquoi que nous cherchons a partir loin ou je pourrais voir et serrer des personnes qui me tienne a cœur!! bonne journée a bientôt Kelily
Voir la signature
KELILY

Utilisateur désinscrit
Y a pas de quoi Kelily. J'ai mal à chaque fois que je prends mes neveux dans les bras mais j'en assume les conséquences car j'ai besoin de cet amour autant qu'eux. Tout ça pour dire que je te comprends.
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
9 874 commentaires postés | 58 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
MERCI mocouk de me comprendre !! moi aussi j'ai besoin de donner tout l'amour a mes petits enfants mes il faut que je pense a moi car il me détruise a petit feu !! passe une très bonne journée Kelily
Voir la signature
KELILY

Utilisateur désinscrit
moi aussi je te comprends kelily, car moi je ne peux prendre ma fille de 7 ans et demi, ni faire d'activités physiques ce qui me donne le cafard mais ne le fais pas voir
clt
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour le sage 56 44 , Je suis désolé pour toi que tu ne peut pas prendre ta petite fille de 7 ans mes je suis sur que tu lui donne beaucoup d'amour je suis tout cœur avec toi car il faut le vivre pour comprendre !!! je souhaite une très bonne journée et bon courage Kelily
Voir la signature
KELILY
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 06/06/2025 à 18:29
Inscrit en 2013
168 commentaires postés | 29 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
c'est tres insuportable de ne pouvoir vivre comme tout le monde ,j'ai fais les courses avec ma femme ce matin j'ai failli abondonner ,de plus l'humidite n'arrange pas les choses
et rester dans la voiture n'ai pas une position de confort ,mais je conduis un peu +
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , melia je sait ce que sait de faire les courses avec tout les douleur qui nous donnes avec tous l'humidité c'est pas facile , et de voir le regard des autres non plus , mes pas le choix on doit vivre avec , pour moi conduire c'est un vrais supplice je prend le volant quand j'ai pas le choix Courage
Voir la signature
KELILY

Utilisateur désinscrit
Tu peux aménager ta voiture Kelily. Qu'est ce qui te gêne le plus dans le fait de conduire ?
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,mocouk ce qui me gêne le plus c'est ma jambe droite j'ai du mal avec le changement de vitesse des on peut on va acheter une voiture automatique pour moi ça seras beaucoup mieux et elle soit haute !!je te souhaite un très bon Samedi a bientôt
Voir la signature
KELILY
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 06/06/2025 à 18:29
Inscrit en 2013
168 commentaires postés | 29 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
PRENEZ une boite auto c'est super av ar parking ,et en essence pas de difference il faut jouer sur l'accerateur on s'habitue vite ,cher c'est vrai mai il a des occasions sutr les sites handi,pour celui qui travaille encore certains amenagements peut etre aidé dossier toujours MDPH ?bon courage
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parfois j'ai du mal à accepter mes limites. Celles que m’imposent la polyarthrite dont je souffre. J'essaie de me dire que rien n'est grave, qu'il y a une solution à tout. Mais parfois, en crise, le moral flanche. Ne pas pouvoir ouvrir une simple bouteille d'eau m'irrite. Avoir mal, sournoisement, en permanence m'agace, pire, m'épuise surtout. Et parfois je suis vraiment limite... mais bon ma soeur lutte contre son second cancer alors je n'ose me plaindre. Pouvez-vous me donner des tuyaux afin de remédier à mes manques. Partager fait déjà un bien fou ! Il m'arrive de rester deux jours enfermée parce que je ne suis plus capable de me lever. Non pas physiquement mais moralement. Et bien sûr c'est encore pire car mes articulations n'étant pas chaudes, je me lève courbaturee avec à chaque fois un début de lumbago. .. je m'en veux mais je suis un peu fatiguée de toutes ses luttes. Même si mon combat social arrive enfin ...à sa fin. J’estime que je ne suis plus rien dans la société mais comme j'ai 59 ans, je me dis que cela n'est pas grave. Néanmoins, la méthode couet à ses limites lol