- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 941 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Espérons @G I G I qu'ils se trompent pour dimanche !

Utilisateur désinscrit
Bon courage tt le monde.
J'ai posté ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour.
Bisous.
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou tous le monde, je suis de retour de vacances et je suis encore plus fatigué qu'avant les vacances. J'ai recu la lettre du tribunal pour me dire qu'il avait bien recu mon dossier il me dise que je serai convoqué dans un delai un an. Je dois leur envoyer encore des papiers. Donc, la situation me stress énormément ce qui provoque encore plus de fatigue. Alors que je dois rapidement trouver un emploi si je ne veux pas que mon banquier m'appelle. Cela me désespère car je suis tellement fatigué que je ne vois pas comment faire.
Desolé pour ce post perso, la je vais lire tous ce que vous avez écrit car j'ai beaucoup de retard
Voir la signature
canaille42
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cactus42100 Je suis contente pour ta bonne nuit , de temps en temps cela permet de récupérer . Pour la météo capricieuse , il faut toujours prévoir une solution de repli
Tu pourras leur faire un bon gâteau .
@Gigi Je comprends que tu ne souhaites plus parler de tes problèmes . Cela doit te faire de la peine . Sache que tes Amis sont là pour te soutenir .
@Canaille42 C'est désolant de rentrer de vacances plus fatiguée . Les retours sont souvent pénibles , on retrouve tous les problèmes que l'on avait laissé .Bon courage .
Je vous souhaite une bonne soirée .

Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous merci pour vos conseils aujourd'hui j ai pris rdv auprès d un neurologue pour avoir un autre avis sur mon etat de santé . en plus mon Marie est moi ont envisagent de changer de maison un plein pied plus pratique pour moi . Je pense que je vais prévoir pour une maison pour handicap ce qui me félicitera la vie . Ont y pense depuis plusieurs mois . Dès que cela sera possible on fonce . En parlant de mon rdv chez le neurologue c est le 20 septembre je trouve cela rapide . Je vous souhaite une très bonne soirée . Merci à tous
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Super @@sandrina pour le rendez-vous rapide chez le neurologue. Il faudrait que j'aille voir le mien mais ne pouvant pas conduire longtemps il faut que je vois si m maman peut m'emmener.
Sinon pour logement je pense que c'est une bonne idée c'est pour cette raison que l'on a acheté un appart au premier étage dans le centre de ma commune. J'ai tout à proximité boulangerie, boucherie, épicerie, docteur, kiné. L'école des loulous à 500m et un arrêt de bus à 50 m ce qui permettra l'année prochaine à mes loulous d'être autonome pour aller au Lycée. Ce n'est pas ce dont je rêvais mais c'est ce qui nous a semblé le plus adapté à la situation.
Merci @lilas blanc pour ton message c'est sur que c'est déprimant pour moi de me rendre compte que même avec des vacances je n'arrive pas à me reposer. j'ai bien conscience qu' avec le refus de aah cela m'a contrarié car avant même si les vacances etait fatiguant je me disais c'est pas grave je me reposerai en septembre alors que là je sais que cela ne sera pas possible vu qu'il faut que je retrouve rapidement quelque chose. Grâce à Aah j'avais réussi à me créé un certain équilibre car on arrivait à vivre comme cela même s'il fallait faire attention.
Voir la signature
canaille42
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/05/2025 à 22:47
Inscrit en 2011
48 989 commentaires postés | 19651 dans le forum Fibromyalgie
3 387 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonne nuit tout le monde
@Cactus42100 tu ronfles déjà Non, ils ne se trompent pas pour dimanche mais peut-être que la pluie n'atteindra pas ta région
Merci @lilas blanc indépendamment de la peine, c'est surtout pour ne pas me répéter et vous enquiquiner De toutes façons, y'a rien à faire ....Néanmoins, merci d'être là pour moi
Bon courage @Canaille pour toute cette lecture et bon repos
Bon projet @Sandrina c'est très important Je suis contente pour ton rdv
Bon repos, dormez bien tous

Utilisateur désinscrit
Bj ttes et ts.
CANAILLE.
Je suis ds le même cas que toi.
Même en revenant de vacances, je ne suis pas mieux et après c est pire entre le travail, ma mère, lemédecins et les papiers.
J ai commencé les antibiotiques ce matin pr ma gorge qui est tjs prise depuis le 14 juillet.
Bisous tt le monde.

Utilisateur désinscrit
bonjour tout le monde j'espère que vous aller bien et que vous avez mieux dormi que moi.
bisou a plus
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Coucou à tous,
comme notre grande amie @G I G I , je vais arrêter de parler de mes douleurs ou alors très rarement car
@G I G I a raison, cela ne change rien et ne fait pas avancer. A qui bon répéter que le moral ne va pas, que les douleurs dues à la fibro se manifestent tous les jours, que les genoux me font et me feront toujours souffrir et on ne peut plus rien faire. Ça ne sert à rien, sauf à nourrir les douleurs.
Ce que je voulais dire sur ce post, c'est qu'après six longs mois de parcours du combattant, j'ai réussi à avoir la carte pour stationnement, une petite allocation de AAH. J'avais déjà la carte de station debout pénible. Mais pour cela, il ne faut pas remplir seul ou seule son dossier de MDPH, il faut se faire aider par l'association des APF qui vous donne de très bons conseils et surtout dire à son médecin de cocher la case - de 200 m pour la marche sinon pas de carte de stationnement.
je suis reconnue en ALD pour mes genoux, fibro, dépression...
voilà, bon courage à vous et profitez de ces bonnes doses de vitamine D que nous offre le soleil
Val
Voir la signature
Va Loup
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.