- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 941 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 05/05/2025 à 13:33
Inscrit en 2011
48 993 commentaires postés | 19651 dans le forum Fibromyalgie
3 390 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
De rien, c'est sincère et mérité @Cactus42100
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@sandrina je rejoint tout le monde il faut la mettre tous de suite a la page tu n est pas sa bonne crois moi
A tous courage moi j attends toujours ma convocation pour mon passage en 2..
Voir la signature
Mouette

Utilisateur désinscrit
merci pour vos conseil mais c est très dur toute ma vie j ai toujours assumer tout toute seule sans aucune aide ,je pense que j ai en trop fait . J ai eu une mère pour qui j été sa femme de ménage . Donc j ai toujours fait moi même sans demander l aide de personne meme si cela me pèse par moment . Je pense que cela est mon problème . Je vais demandée un peux aide pour les tâches ménagère . merci à tous tres bonne journée .
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 18/03/2025 à 13:38
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
SANDRINA...il serait temps que tu réagisses ...tu fais ce que tu peux...pour toi...les personnes valides de ton entourage...se prennent en charge ...tu ne leur rends pas service !!
amitiés

Utilisateur désinscrit
De rien @Sandrina
Coucou tt le monde.
J'ai mis un post ds sentiments du jour.
Bisous.
Chomeuse
Bon conseiller
Chomeuse
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
108 commentaires postés | 65 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde.
@Sandrina,je suis d'accord avec tout le monde,il faut que tu puisses arriver a lui dite STOP.
Ta santé passe avant.j'ai été comme toi, je bossais et évidement ,en rentrant je m'occupais de tout(comme toute femme qui travaille a l'exterieur,courses,devoirs,bain,etc......)
mais quand j'ai commence a être malade,surtout pendant mon cancer du sein ,avant ma Fibro,mon fils a prit l'habitude de faire sa lessive,sa chambre etc et c'est un soulagement pour moi.Il me reste mon mari mais lui fait les courses.
je sais que ce n'est pas facile a dire ,mais il faut que ton entourage comprenne que c'est pour ta santé.
si tu explique gentiment et que personne comprenne, prends sur toi et rue dans les brancards . c'est important.
prends soin de toi;
amities
Chomeuse
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes Amis
@Gigi Tu me fais de la peine quand je lis , que tu es obligée de manger debout . Tu as un courage extraordinaire . J'essaie de prendre modèle sur toi . Je te souhaite un Grand Mieux pour l'avenir .
@Cactus42100 Beau projet pour Dimanche un pique nique au bord de l'eau , quoi de plus romantique
@Sandrina Nos Amis ont raison évidemment , mais je te comprends , je fais les mêmes " bêtises " que toi . J'essaie de changer mais c'est plus fort que moi . Quand ma fille est à la maison , j'ai l'impression qu'elle est restée bloquée pour les tâches ménagères à sa période d'adolescence . Je lave et repasse tout comme toi . On doit être " Maso "
Chez elle , elle gère tout très bien . Quelque part , je pense que cela nous fait plaisir de les materner un peu . Il faut que nous changions notre comportement et penser un peu plus à nous .
Je vous souhaite une douce Matinée . J'espère qu'il fera un peu moins chaud que hier .

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @Sandrina, il faut toujours une première fois ! Moi, depuis que je ne me laisse plus faire (depuis 1988, année de mon service militaire), non seulement je suis mieux respecté, mais, on m'aime plus ! Les faibles ne sont ni aimés, ni respectés et se font manger !
@lilas blanc, tout n'est pas définitif il faut non seulement convaincre mon pote de prendre la voiture et aussi convaincre la copine de mon amie (petite amie de mon pote). En plus, sur certains sites internet de météo, il est prévu de la bruine... donc, je pense que je les inviterai chez moi à passer l'après-midi si vraiment le temps est mauvais !
Coucou @G I G I, as-tu réussi à dormir ? Moi, j'ai dormi de 23h00 à 5h00... donc, presque une grasse matinée !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 05/05/2025 à 13:33
Inscrit en 2011
48 993 commentaires postés | 19651 dans le forum Fibromyalgie
3 390 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les amis,
@lilas blanc merci pour ton gentil message de soutien et de réconfort mais je pense, qu'après le point qui a été fait hier concernant mon "cas" aux multiples pathologies, il vaut mieux que je ne parle plus de mes douleurs car je n'ai aucun espoir de soulagement autre que celui des consultations Ostéo qui, malheureusement ne me procurent un mieux-être que temporaire (parfois, même pas une semaine comme c'est le cas actuellement) ! Tout ceci est dû au fait que lors de mon intervention de la colonne lombaire, ils n'ont pas pû positionner l'arthrodèse comme ils l'auraient souhaité. Je le savais, mon Chirurgien m'en avait fait part après l'opération et celle-ci vient titiller le colon et les sacro-iliaques d'où mes déséquilibres et mes blocages fréquents. Je te souhaite tout plein de belles choses à partager avec @verveine
@Cactus42100 effectivement, la météo est pessimiste pour le week-end, néanmoins elle annonce du temps beau et chaud jusqu'au 15 Septembre. De toutes façons, tu as trouvé la solution au cas où Je suis contente que tu aies passé une bonne nuit, la journée n'en sera que meilleure
Pour ma part, j'ai vu défiler les heures ....
Belle et bonne journée à tous
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...

03/02/2025 | Actualités
Fibromyalgie et hormones : comprendre l’impact pour améliorer sa qualité de vie

14/12/2024 | Actualités
Fibromyalgie et troubles digestifs : comprendre le lien et soulager les symptômes

20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.