- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Et si nous changions d'air?
Et si nous changions d'air?
- 343 vues
- 0 soutien
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 1284 dans le groupe Vivre avec la dépression
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Epeedargent, ce qui me plait, comme à toi, c est la découverte d'habitants d'autres pays avec mode de vie différents, et atomes crochus entre nous, une ouverture sur le monde.
Voir la signature
VERVEINE

Utilisateur désinscrit
J'aime bien aussi , verveine , ainsi , ici , je suis assez souvent en contacte avec une personne qui vie dans les iles du pacifique , jamais , si je n'avais eu , cet ordi , cela ne me serait arrivait , ces épatant ce que le progrés a pue me changer la vie , cela ne fait que deux ans que j'ai pris internet , vraiment , ça m'a changé la vie , alors que je n'étais pas pour , au départ , mais voyant que mes médecins ne m'apportaient pas les réponses que je voulais , je me suis connecté a fin d'en savoir plus sur ce don je souffrais , puis tranquillement , ça a prit , une grande place dans ma vie , j'ai des ami(e)s , virtuel , que je ne verrais peut étre jamais , dont vous , mais qui chaque jour , m'apporte beaucoup, si un jour , il advenait que je ne puisse plus payer l'habonement, ce serait dur , de revenirs en arrière , avec ça , on peu , tout savoir sur tout, ces quand meme pas mal

Utilisateur désinscrit
Oui!!!! Tout a fait sa,Eepedargent!!!!
merci!!!!!
djamila,minette

Utilisateur désinscrit
Tout cela nous conduit a nous poser cette question et si on ne pouvaient plus l'avoir ? Que se passerait il dans nos vies ? Quelqu'un a une idée ?

Utilisateur désinscrit
CC je pense on deviendra comme avant , je pense aussi on peux se passer de tout sa !!! Tu c a l'époque comment il on fait , il yavais moin d'onde !!!! Moin de maladie!!! Comme il disse les onde donne le cancéreuse !!! c pas plus mal aussi ,on suis le monde comme il fonctionne !!!! Avec ou sans !!!! C mon opinion !!!!
Tu comprends le le prends pas mal!!!!!
merci!!!!
Djamila,minette

Utilisateur désinscrit
Ces pas bete du tout , les ondes , je n'y avais pas pensé , ces vrai qu'il y en a partout et plus , ces sur que vous avez raison , quelqu'un a quelque chose a ajouter?

Utilisateur désinscrit
Epeedargent , pour quoi soudain toute ces question !!!! Du fonctionnement , de internéte !!!! Je retourne la question STP sa m'intrigue .
bonne nuit !!!!
merci!!!!!!!
DJAMILA.MINETTE

Utilisateur désinscrit
Je vous explique :DJAMILA, un groupe de parole comme je l'ai expliqué plus haut , quand ces bien pris , ça peu nous soulager , car le temps que l'on parle et qu'on écoute ce que les autres on a dire , on oublie notre maladie .
Aprés , il faut un sujet de départ , ça peut étre n'importe quoi , j'ai choisis : L'ORDINATEUR.
Les gens qui viennent commence a discuter sur , l'ordinateur puis , au fur et a mesure de la conversation , on peu se rendre compte qu'on oublie le sujet de départ et qu'on se libére en disant ce que l'on pense , plus on est de participant , plus ça devient bien.
Ainsi , ici , jusque la , nous avons commencé a parler de la machine qui était adictif et pouvait aussi servir de cadeau , ensuite , il c'est trouvait que l'on pouvaient communiquer avec des amis bien trop lointain , que ça nous aidait a faire des courses etc , puis la conversation a commencait a prendre le tournant que j'attendais , l'ordinateur a été oublier pour parler des hondes , puis il y a votre question , ces pour cela que je dit , on sait ou ça commence , mais jamais ou ça va nous mener , si tout va bien , au fil des conversations , si ça marche bien , vous verrez qu'on aura, complétement oublier le sujet de départ .
Mais a chaque fois ce qui sera écrit , et ce qui sera lue , fera oublier , un temps , notre maladie.
J'espére que vous avez compris , écouter et répondre , il n'y a qu'a se laisser porter, alors venez

Utilisateur désinscrit
Ok merci!!!! De m'avoir s'expliquez !!! C clair!!!!!
Bonne nuit !!!! A demain !!!
Djamila.minette

Utilisateur désinscrit
Alors , si nous parlions de ces ondes , il est vrai que toutes sources éléctrique émet des ondes , quelqu'un a t'il eux des problèmes avec?
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'ai eu la chance au cour de mes expériences , d'assister a des groupes de paroles , le fonctionnement de ces groupes et de prendre plusieurs personnes , de les assoires en cercle autour d'un psychologue et de parler d'un autre sujet que nos maladies , hors ces forums , ressembles beaucoup a ces groupe de paroles , alors pourquoi ne pas en profiter , nous n'avons pas de psychologue , eh! Bien , nous ferons sans , vous verrez , si vous n'avez jamis tenté , l'expérience , on en ressort soulager.
Donc essayons , je vais lancer un sujet , nous allons débattre dessus , nous verrons bien ou cela nous conduira, alors le sujet sera:
QUE REPRESENTE L'ORDINATEUR POUR VOUS?
Bon débat