- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Et si nous changions d'air?
Et si nous changions d'air?
- 343 vues
- 0 soutien
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
minete bonjour !!je te rassures le sens de ta réponse avait été prise sur le ton de l'humour
aucun soucis pour ma part et je pense aussi pour les autres
copinegateaux veux dire qu'elle va trop souvent sur son ordinateur et epeedargent lui démontre
qu'il n'y a pas que sur l'ordinateur en donnant des exemples
belle journée minete

Utilisateur désinscrit
Bien expliqué sandrine , ici , c'est pour se détendre et s'amuser , rien de plus

Utilisateur désinscrit
j'essaye epeedargent
après sais t on jamais j aurais pu me tromper
c'est ce qu'il y a de mieux sourire détente rire ..
une très bonne thérapie

Utilisateur désinscrit
Ces le but ici , on peu dire tous ce que l'on veux , du moment que le temps qu'on l'écrit et qu'on lie , ce que les autres ont écrient , on se sente bien, donc allez y , faite vous du bien , ça change un peu que de toujours parler de maladies.
Ces moins morbide
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'ai eu la chance au cour de mes expériences , d'assister a des groupes de paroles , le fonctionnement de ces groupes et de prendre plusieurs personnes , de les assoires en cercle autour d'un psychologue et de parler d'un autre sujet que nos maladies , hors ces forums , ressembles beaucoup a ces groupe de paroles , alors pourquoi ne pas en profiter , nous n'avons pas de psychologue , eh! Bien , nous ferons sans , vous verrez , si vous n'avez jamis tenté , l'expérience , on en ressort soulager.
Donc essayons , je vais lancer un sujet , nous allons débattre dessus , nous verrons bien ou cela nous conduira, alors le sujet sera:
QUE REPRESENTE L'ORDINATEUR POUR VOUS?
Bon débat