- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Et si nous changions d'air?
Et si nous changions d'air?
- 342 vues
- 0 soutien
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
CC merci , pour se débat je cherche sur ordinateurs( FIBROMYALGIE) qui je suis !!!!!
Djamila.Minette.

Utilisateur désinscrit
Ces bien minete , ainsi , vous avez l'informatique pour comprendre votre maladie ? Il ne vous sert qu'a cela?

Utilisateur désinscrit
Le but , si vous ne l'avez pas compris est d'aborder un autre sujet que notre maladie , justement pour nous changer les idées , et pendant le temps passé ici , penser a autre chose , allé lancez vous , vous verrez , vous n'en tirerez que des bénéfices
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 1284 dans le groupe Vivre avec la dépression
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour epeedargent et merci d'avoir lancé ce "groupe de parole"
l'ordinateur pour moi c est comme un ami je vais le visiter tous les jours pour y trouver des bonnes nouvelles, pour partager les moins bonnes, bref il prend de la place dans ma vie.
Voir la signature
VERVEINE

Utilisateur désinscrit
Qui vous a conduit a vous informatiser ? L'évolution de la vie ? Ou, la maladie , pour communiquer et en savoir plus?
Continuez , vous serz surpris de ce qui se dira ici a terme.
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 1337 dans le groupe Vivre avec la dépression
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi pour avoir des nouvelles d amis et familles qui sont loin et les jeux majongh echanger des idees
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
L'ordi portable est un cadeau de mon père avant sa mort et de mon frère pour que je puisse dialoguer avec lui de France à la Guadeloupe. Et franchement pour les membres de la même fratrie c est très important de se voir sur SKYPE. Ca rechauffe le coeur. Après c est vrai qu'il y a plein de sujets à découvrir sur le Net.
Voir la signature
VERVEINE

Utilisateur désinscrit
Voila , on avance , un jolie cadeau , de nouveaux amis , ça vous a libéré donc , ces devenue en quelque sorte un prolongement de vos connaissances , ces ça?
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui avec le risque d'en devenir accro et d'oublier de sortir ; dorénavant je l'allume après mon café et je le reprend le soir; sinon c est de l'alienation; il y a aussi une vie dehors.
Voir la signature
VERVEINE

Utilisateur désinscrit
Une vie en dehors , oui , mais vous me parliez de skype , ça aide bien quand meme , quant on veux voir quelqu'un qui est loin
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'ai eu la chance au cour de mes expériences , d'assister a des groupes de paroles , le fonctionnement de ces groupes et de prendre plusieurs personnes , de les assoires en cercle autour d'un psychologue et de parler d'un autre sujet que nos maladies , hors ces forums , ressembles beaucoup a ces groupe de paroles , alors pourquoi ne pas en profiter , nous n'avons pas de psychologue , eh! Bien , nous ferons sans , vous verrez , si vous n'avez jamis tenté , l'expérience , on en ressort soulager.
Donc essayons , je vais lancer un sujet , nous allons débattre dessus , nous verrons bien ou cela nous conduira, alors le sujet sera:
QUE REPRESENTE L'ORDINATEUR POUR VOUS?
Bon débat