- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Histoire drôle
Histoire drôle
- 2 563 vues
- 584 soutiens
- 652 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 30/05/2026 à 20:33
Inscrit en 2014
Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
34 581 commentaires postés | 5257 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 496 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Une Femme décide de savoir si ses trois gendres l’aiment ou au moins l’apprécient…Elle décide de simuler une noyade afin de satisfaire sa curiosité.Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 208 avec un mot sur le pare brise :« Merci de la part de ta belle-mère qui t’aime. »Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui-ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 208 avec un mot sur le pare brise :« Merci de la part de ta belle-mère qui t’aime. »Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer. Celui-ci la regarde sans réagir avec un petit sourire de satisfaction et se dit : « Depuis le temps que j’attendais ça. »Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot : « Merci de la part de ton beau-père qui t’aime. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Gisèle arrive chez sa fille et son gendre, ce dernier, furieux, est train de faire ses bagages.– Mais qu’est-il arrivé, Damien ?
– Qu’est-il arrivé ? Je vais te le dire ! J’ai envoyé un mail à ma femme, ta fille, en disant que je rentrais de voyage aujourd’hui. Je suis arrivé chez moi et devines ce que j’ai trouvé ?… Ma femme, oui ma Clotilde, avec un mec tout nu dans notre lit ! C’en est fini de notre mariage, je m'en vais !
– Du calme dit la belle mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire, ton épouse ne te ferait jamais une chose pareille !Attends une minute, je vais vérifier ce qui s’est passé.
Quelques instants plus tard, Gisèle est de retour avec un grand sourire…– Alors, je te l’avais dit qu’il devait y avoir une explication simple… Clotilde me dit qu'elle n’a jamais reçu ton mail !!
Voir la signature
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Une femme décide d’emmener son mari dans un club de strip-tease pour son anniversaire.
À l’entrée du club, le portier dit :"Salut Jim, comment ça va ?"La femme demande : "Comment il te connaît ?"Jim répond : "Oh chérie, je joue au football avec lui."À l’intérieur, le barman dit : "Comme d’habitude, Jim ?"Jim dit à sa femme : "Avant que tu dises quoi que ce soit, il est dans l’équipe de fléchettes."Ensuite, une strip-teaseuse dit : "Salut Jim ! Tu veux encore le spécial ?"La femme sort furieuse en traînant Jim avec elle et saute dans un taxi.Le chauffeur de taxi dit : "Hé Jimmy, t’en as pris une moche cette fois…"Les funérailles de Jim auront lieu dimanche !!!
Voir la signature
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
3 femmes, 3 regards, 3 désirs
Tout un programme
La prostituée regarde le plafond et se dit :