- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- " Mémoires en cavale du p'tit homme "
" Mémoires en cavale du p'tit homme "
- 7 157 vues
- 0 soutien
- 580 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 79 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
..ma Fille Hélina, c'est stupéfait, je me retrouve la, au même endroit. sur le bord de la mer, gonflée par ses vagues, entendant une voix d'enfant, la voix de ma fille, à peine 2 ans, Enfin, j'ai loup! nous avons une piste, j'en suis certain, que les Labos sont situés au bord de la mer, au-delà de nos frontières,
-Anatoly ..........nous devons..........
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans

Utilisateur désinscrit
faire partie du domaine de l'absurde. A chaque fois qu'il me semble me rapprocher du but, quelque chose ou quelqu'un me fait prendre une toute autre direction. J'ai l'impression d'être dirigé à distance comme un jouet téléguidé. Es-tu au courant de ces étranges branchements que l'on a pratiqué sur moi?
Le visage d'Anatoly s'assombrit pour me répondre :
- Oui Sergueil. Je l'ai su plus tard, en tombant sur les dossiers des cobayes dont tu faisais partie. Tu as été l'objet d'essais expérimentaux jusque là impensables sur des êtres humains, en tout cas absolument interdits!. On t'a implanté un arsenal de puces et de fils qui permettaient de surveiller toutes tes réactions face aux différents tests pratiqués.
- Penses-tu que ces branchements, même si j'ai réussi à enlever un implant, peuvent encore fonctionner et qu'ainsi les scientifiques véreux me surveillent toujours?
- Je pense que oui, c'est tout à fait possible, Serguei, du fait de la haute sophistication des branchements. Les différents éléments peuvent fonctionner indépendamment les uns des autres. Mais, dans ton cas, cela reste encore à prouver : pourquoi donc te suivre à distance et perdre du temps alors qu'ils pourraient t'avoir dans leurs filets, tout simplement, pour continuer leur besogne?
- Justement, Anatoly, c'est bien la question que je me pose...et je crois avoir trouvé la triste raison...: Hélina et/ou Eléna!! ils savent que je recherche ma fille, si j'en ai réellement une, et que j'ai perdu de vue ma soeur, et eux aussi sont à leur recherche!!
Ces rêves, ces visions ne sont pas anodins. Ils me les "déclenchent" à distance pour me faire avancer dans mon histoire. Ce qui signifie au moins une chose : ils n'ont pas accès à ma mémoire, ni à mon futur!
Ils ne détiennent pas toutes les clés pour entrer dans mon cerveau! Il faut que
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je reprenne mon souffle.Stop, je vais gerber, là s'en ait trop à la fois, pas capable de tout gérer en même temps, D'un seul jet, j'évacue tout ce que j'ai mangé ce depuis le petit déjeuner, Je m'assoie sur la banquette arrière et dit:
-Anatoly, si je comprend bien, je suis un investissement du Laboratoire du Dr Neartz et je suis encore relié à leur cerveau central, ils me contrôlent avec une télécommande et font à leur guise encore à peu près tout, donc, suis-je en mode réalité ou mode expérimental, comment faire pour trancher. Je vous parle Anatoly, et je me demande dans quel mode je me trouve...
-Regarde Anatoly, une suite de motel et un resto juste là, on fais une pause, tu doit être exténué, et je dois changer ton pansement. et, se rafraîchir ne fera pas tord. Je vais nous enregistrer et prendre un journal local pour m'assurer que ta photo n'y paraît pas...-Anatoly, un criminel dangereux recherché par la Haute Sécurité, je blaguais, -J'y souhaite juste pas y voir ta binette. Je rentre dans l'office, personne, alors je prend le journal, me dépêchant de le feuilleté, Ouf! pas de binette d'Anatoly. Je sonne une cloche pour aviser de ma présence et j’entends des pas vers ma direction et qui vois-je...........
Voir la signature
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 355 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
...va, je sens que sinon tu vas lui faire bouffer son phallusdindon. Non mais où tu vas chercher toutes ces conneries. En tout cas il y a une chose qui n'a pas changé, c'est votre humour, heu !... Ton humour."
Anatoly était plié de rire, il me tira hors de...

Utilisateur désinscrit
mon futûr, je me retrouvais dans une petite chambre avec une petite salle de bain , et le chauffage!!,...le silence retomba sur les ailes du feu, oui, celui qui brûlait dans la cheminée....Mandine apporta un bol de tisane et le parfum de la verveine se mêla à celui du bois de charme, nous étions bien loin de notre voyage, quand....
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
....voiture boucla ma ceinture, s'en dire un mot, d'un regard furtif, j'admirais le paysage, encore surpris par la fermeté d'Anatoly , toujours sans mot, nous nous enfonçâmes ténébreusement sur les routes tumultueuses. Le cahots c'est ce chemin de campagne à t'en mordre la langue et ce que j'aurais dû faire avant de parler.. -Anatoly, sommes-nous loin de la prochaines haltes Ho! que si à 200 km, plus exactement 2 heures si on roule à 100 km/hre mai ici ça ne sera pas le cas. Il faut compter avec....
Voir la signature
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
...vous appeler un taxi."
Une fois la communication terminée, il me tendit son portable et l'enveloppe contenant l'argent.
-" Tu auras là de quoi tenir un bon moment si tu ne vis pas comme un prince. Pour le téléphone, il te suffira d'acheter des recharges. Mieux vaut rester dans l'anonymat. Je suis désolé que les choses prennent cette tournure mais je comprend ton point de vue. Le taxi ne va pas tarder, attends le au coin de la rue en face, à l'arrêt de bus. Bonne chance Sergeï, prends soin de toi. Au plaisir...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Je m'adresse à vous tous, membres de toutes les communautés, car nous sommes ici, dans des buts et pour des raisons à peu près similaires.
Il est vrai que la vie, ne nous a pas forcément épargnés, mais à priori nos combats nous ont rendus plus forts très certainement, je l'espère tout au moins !
J'ai donc pensé que nos différents vécus, pourraient nous permettre d'être créatifs, en gardant bien évidemment nos anonymats. Pourquoi alors, ne pas essayer d'écrire l'histoire d'un petit homme qui évoluerait au fil des jours, au travers de nos différentes plumes, en fonction de nos envies, de nos états d'âme ...
Il suffirait que la personne qui désire continuer l'histoire de ce personnage, s'inspire de ce que le membre a écrit auparavant et continue à le faire avancer, au fil des jours et des aléas de la vie ...
Afin de ne pas trop dérouter notre p'tit héros, ce serait sympa d'écrire un minimum de 4 à 5 lignes et si par malchance, un autre membre avait posté une suite pendant notre réflexion, nous aurons toujours la possibilité de modifier notre propre récit.
Au fil du temps et de nos écrits, " Mémoires en cavale du p'tit Tom " pourrait voir le jour.
Au plaisir de se lire,
Le pote d'Héliott.