- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Comment bien utiliser Carenity ?
- Signalez vos bugs et problèmes techniques sur Carenity 🛠️
Signalez vos bugs et problèmes techniques sur Carenity 🛠️
- 179 vues
- 26 soutiens
- 24 commentaires
Tous les commentaires
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 07/09/2025 à 21:26
Inscrit en 2015
41 083 commentaires postés | 21 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
12 713 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour @candice 🙂
Pour le moment , aucun pb et je ne sais si je dois m'en dois désoler ou m'en réjouir car les dysfonctionnements sectorisées ne sont pas les plus faciles à résoudre vu " l'effet domino " et que la résolution de certains bugs provoquent souvent la génération d'autres bugs
Nécessité parfois de tout arrêter et de " mise en maintenance" pour tout examiner point par point . J'espère 🍀 ne pas voir l'équipe info en arriver là mais ...... depuis le temps que le pb dure .....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 07/09/2025 à 21:12
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 1 autre maladie
1 619 commentaires postés | 1 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
861 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour@Candice.S @Claudia.L belle initiative qui peut permettre de recouper les problèmes rencontrés.
Pour ma part, je vais sur Carenity que sur mon smartphone Android, en passant par Google Chrome. Je n'ai pas téléchargé Carenity.
Quand, je rentre sur le site, sur la page d'accueil, la cloche de notifications met exemple : le chiffre de 14, je clique sur la cloche et je clique sur l'une des notifications. Je réponds au post et je vois que sur la cloche le chiffre 14-1 devrait être à 13 est bien c'est pas le cas du tout, le chiffre est descendu à exemple 9. Donc, j'ai des notifications qui disparaissent. Et puis, globalement le chiffre change souvent sans aucune explication style alors qu'il n'y a pas d'arrivée de nouvelles notifications.
Second souci : les notifications de la cloche ne sont pas dans l'ordre chronologique postés par les membres. Je peux répondre à un post de 8h et quand je clique sur la cloche, bizarrement un post de la même personne apparaît qui date de la veille au soir pour me souhaiter "bonne nuit". Alors, qu'il n'apparaissait pas au moment où j'ai clique sur celui de 8h et surtout en me couchant la veille en vérifiant une dernière fois mes messages ce post de "bonne nuit" n'apparaissait pas alors qu'il avait été posté avant l'heure de ma vérification. Exemple : posté a 21h30 et je regarde a 22h45, il n'apparaît pas.
Du coup, je réponds souvent dans le désordre à des mêmes personnes parce que je n'ai pas leur post dans le bon ordre d'envoi horaire. Parfois, c'est cocasse de se parler du coup.
Et là, je découvre depuis lundi que sur le fil de discussion juke-box, je n'ai pas les post de nos chers membres. J'ai que les post réponses des personnes qui remercient et commente la chanson posté par quelqu'un mais que moi, je n'ai pas !!
J'espère être claire dans mes explications. N'hésitez pas si c'est pas le cas.
J'oublie peut-être aussi d'autres petits soucis mais je vois pas trop lesquels. Je viens d'exposer les principaux qui m'impactent au quotidien.
Merci encore pour cet espace de parole ouvert de nos soucis. Merci, aussi, à l'avance à la team et à l'équipe informatique pour votre travail. Belle journée à vous tous.
Voir la signature
"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
Tout fermer
Voir les réponses
Hakim1
Bon conseiller
Hakim1
Dernière activité le 07/09/2025 à 19:48
Inscrit en 2024
Patient, Crise cardiaque / Infarctus depuis 2024
Autre maladie : Infection par helicobacter pylori
520 commentaires postés | 5 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
308 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18
Tres bien résumé.
Au plaisir et bon courage
Voir la signature
101
bibimet75
Membre AmbassadeurBon conseiller
bibimet75
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/09/2025 à 19:04
Inscrit en 2024
5 707 commentaires postés | 2 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
3 837 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Candice.S merci pour votre nouvelle initiative. Pour ma part je rejoins @Anabelle18 dans sa description des problèmes, je rencontre les mêmes concernant les notifications. Passez un bon après-midi 🌺
Ajout : problèmes quels que soient les supports utilisés pour moi.
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Cacher les réponses
Lucia21
Bon conseiller
Lucia21
Dernière activité le 05/09/2025 à 10:31
Inscrit en 2025
Patient, Ménopause depuis 2025
12 commentaires postés | 1 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ah de mon côté les joies d'avoir 50 ans et 4 mois : des bouffées de chaleur pendant presque toute ma course à pieds (à 6h15 ce matin, il ne fait que 20 degrés max), des maux de ventres (toutes les échos et dépistages faits: il n'y a rien): quand j'ai ces crampes, gargouillis et autres, je ne sais même plus si ce sont les ovaires, les intestins, l'estomac !!
phildu
Bon conseiller
phildu
Dernière activité le 07/09/2025 à 18:15
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 4 autres maladies
1 600 commentaires postés | 4 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
769 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La question à deja été posée ,et rien n'a changer .. donc je re répète sur PC aucun soucis par contre sur l'application , je ne sais plus ou j'habite , quand je clique sur la cloche ,les notifications défilent et quand je clique sur une notification ,ça se bloque ,je peut plus rien faire ,donc je ferme l'application et quand je l'ouvre ,j'ai tout perdu.... plus de notifications ..
Voir la signature
Phildu
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
Hakim1
Bon conseiller
Hakim1
Dernière activité le 07/09/2025 à 19:48
Inscrit en 2024
Patient, Crise cardiaque / Infarctus depuis 2024
Autre maladie : Infection par helicobacter pylori
520 commentaires postés | 5 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
308 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Candice.S
Je m etonne juste de cela.
Vous êtes l autorité, ne vous excusez pas lorsque vous faites des efforts pour améliorer la situation, surtout face a ce genre de réponse.
J aurais préféré vous voir répondre a Annabelle qui a fourni un investissement certain et une réponse constructive a votre demande....
Je me fais vieux.
Nul n'est obligé de venir sur ce site .
J ai l impression qu'il y a une inversion des valeurs entre ceux qui offrent le service et ce qui en profite.
Vous êtes l autorité pourtant la frontière avec le personnel semble trouble ...
Depuis 2017 a ce que je vois ...
Bon courage
Voir la signature
101
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 05/09/2025 à 16:35
Inscrit en 2020
5 894 commentaires postés | 13 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
1 112 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hakim1 Merci pour votre retour.
Je ne me suis pas sentie agressée par @phildu, loin de là. Et je remercie l'effort d @Anabelle18 pour la clarté de ses explications. Cette discussion me permet de regrouper tout ce qui sera remonté ici, je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à tout le monde.
Je vous prie de ne plus m'interpeller de la sorte. Je me suis sentie bien plus dérangée par votre message que par le précédent.
Bien à vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
phildu
Bon conseiller
phildu
Dernière activité le 07/09/2025 à 18:15
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 4 autres maladies
1 600 commentaires postés | 4 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
769 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Candice.S oui je sais , il ne faut pas s'excuser ,c'est pas de votre faute ! je suis un bon Français , je rale ..😂
Voir la signature
Phildu
Hakim1
Bon conseiller
Hakim1
Dernière activité le 07/09/2025 à 19:48
Inscrit en 2024
Patient, Crise cardiaque / Infarctus depuis 2024
Autre maladie : Infection par helicobacter pylori
520 commentaires postés | 5 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
308 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Candice.S
Rassurez-vous je ne fais que me distraire je vous la dis, 2017 , je doute que mes propos et remarques importes ou fassent évoluer la situation.
Ceci n est que distraction a mes yeux.
Au plaisir et bon courage.
Voir la signature
101
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/09/2025 à 18:58
Inscrit en 2014
30 417 commentaires postés | 38 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
6 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Candice.S
Me concernant mon suivi est actuellement ma messagerie "mail" beaucoup plus sur que la cloche qui actuellement à des problèmes le nombre n'est pas le même
J'ai voulu comprendre les problèmes aussi un moment j'ai fait que le suivi de la cloche pour aider @Claudia.L et Marie -G. du service informatique aussi bien sur mon PC et mon téléphone où deux lien internet différent le bug est le même -
Par contre je n'ai jamais eu de saut de page comme j'ai pu lire ailleurs
Après peut être fermer une journée où deux CARENITY même si ce n'est pas top pour mettre tout à plat
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
mariecourgette
mariecourgette
Dernière activité le 07/09/2025 à 12:25
Inscrit en 2013
20 commentaires postés | 1 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Aucun problème pour moi
Hakim1
Bon conseiller
Hakim1
Dernière activité le 07/09/2025 à 19:48
Inscrit en 2024
Patient, Crise cardiaque / Infarctus depuis 2024
Autre maladie : Infection par helicobacter pylori
520 commentaires postés | 5 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
308 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Sur l application j ai eu trop de problème de bug , l application se bloque , les notifications ont un chiffre ne correspondant pas au nombre de message et cela rame beaucoup.
Par mail je reçois les alertes plusieurs heures après leur parution ici.
Pendant un an j ai reçu des mails que de Carenity et la j en recois un de l animatrice, ne sachant donc pas pourquoi et si cette aussi un beug.
Sur le smartphone via Chrome j ai beaucoup moins de beug , certainnes notifications ne sont pas bien énumérer, certains messages disparaissent.
Sur les forums l ordre chronologique n'est pas respecté les réponses peuvent mettre plusieurs heures avant d apparaître....
Après c'est un site gratuit avec une forte influence et beaucoup d'outils divers et variés pour interagir a différents degrés donc tout cela reste normal et prévisible.
Espérons qu'avec l afflu de nouveau profil suite au changement de saison et a la fin d'année qui s'annonce cela ne bloque pas le site.
Bonne continuation et bon courage.
Voir la signature
101
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 07/09/2025 à 21:21
Inscrit en 2015
127 179 commentaires postés | 4 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
26 999 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S Bonjour, merci pour cette discussion, personnellement probléme déjà évoqué,.Personnellement problémes de notifications, notifications de messages qui arrivent en retard ex notif qui arrive aujourd'hui pour un message d'hier🤔, notif des premiers messages qui arrivent en dernier , ça pas normal , cloche qu indique plus de notifications de messages alors qu'il en reste .Cloche qui passe d'un chiffre à l'autre sans raison .De plus parfois s'affiche "ce contenu n'existe plus, vous allez être redirigé vers un autre forum🤔. Aussi des déconnexions intempéstive , vous êtes entrain d'écrire votre message et hop déconnécté, bien souvent à l'envois du message, évidement quand on se reconnécte plus de message faut recommencer . Pour les Mails aucuns soucis tout arrive bien. Merci.Bon après midi

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir les réponses
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 05/09/2025 à 16:35
Inscrit en 2020
5 894 commentaires postés | 13 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
1 112 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Bonjour 😁
Merci pour ce récap ! Je vais compiler tous vos commentaires et les faire remonter aux IT.
Concernant : "ce contenu n'existe plus, vous allez être redirigé vers un autre forum", ce n'est pas un bug, c'est lorsque Claudia ou moi-même modérons une discussion (la fermons, par exemple) ou effaçons un commentaire qui ne respectait pas nos CGU. On a eu pas mal de spam ces derniers temps.
Belle fin de journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 07/09/2025 à 21:21
Inscrit en 2015
127 179 commentaires postés | 4 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
26 999 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S Bonjour,merci, pour votre réponse , j'espère qu'avec tout ça ils trouveront la solution au probléme .Pour ce contenu n'existe plus, vous allez être redirigé vers un autre forum, ok, heureusement ça me le fait pas souvent,.Passez une bonne fin de journée.Merci.🌹

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/09/2025 à 18:58
Inscrit en 2014
30 417 commentaires postés | 38 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
6 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Candice.S & @Claudia.L
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive de ne pas pouvoir ouvrir les messages comme celui-ci via ma messagerie je suis obligée d'aller dans l'application de CARENITY



Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 05/09/2025 à 16:35
Inscrit en 2020
5 894 commentaires postés | 13 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
1 112 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour 😄
J'espère que vous allez bien.
Pour le coup, cela vient de votre navigateur et non de Carenity. Vous pouvez "forcer" l'ouverture, notre site est 100% sécurisé, ne vous en faites pas.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
maya78
Bon conseiller
maya78
Dernière activité le 07/09/2025 à 20:52
Inscrit en 2022
1 806 commentaires postés | 4 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette j'ai la même chose souvent .j'insiste et ça passe . mais encore faut il que je reçoive les mails ! mais bon ca vient peut être de chez moi
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/09/2025 à 18:58
Inscrit en 2014
30 417 commentaires postés | 38 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
6 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maya78 Merci bonne soirée bisous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Cacher les réponses
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Dernière activité le 07/09/2025 à 20:43
Inscrit en 2011
849 commentaires postés | 1 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
317 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour Candice je partage entièrement le message d Annabelle 18 Bonne journée à tous
Voir la signature
nilebo
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 05/09/2025 à 16:35
Inscrit en 2020
5 894 commentaires postés | 13 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
1 112 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous 🌸
Comment allez-vous aujourd'hui ?
@DavidD59 @nilebo @GIGI @ledalle @NORTEM13 @aquanaute @veronique53 @NICKITA03 @kelily @cathy091 @colombie @mariecourgette @foumiwoug @geronimo206 @Hookette @erwannono @kate2424 @Paul28 @tonio4 @Danone 16 @dinouille @maritima @mimine69 @Nathali57 @STEPHIE33 @12byron @gyapso @Lola1970 @Jojo07 @chatdoc @annelise @Candice.S @lilou88 @Valou66 @Reno62 @Kiseki63 @Taty76 @Letilotili @Louloute1982 @evylisa @Claudia.L @Spondyy @GérardC @maya78 @Micra60 @yokoity @Philoudenis @couronne @serpico1 @Dariane @Estebane @Kiki121055 @Hippolyte @Momima @Kattel65 @Liloueva @Praline @Tilye94 @Nathalie60 @Marhele @Kikounioute @Justalimonade @Zen86200 @Michmichou @bibimet75 @Philippef @Ananina @Fleurbleue1993 @Marcopolo33 @Agriloire @Hakim1 @Handiparent @LittleTonio @LuneNoire21 @pipluche @dogeorge @MaxLunik @phildu @Extravaganza @Zaza1966+ @Anabelle18 @2detension @Loufoua @Mangally @Sofjf77 @Laumtz54 @Zabeth21 @Lucia21 @Etoilematinale70 @Pascalou1 @TITAN21 @Phil954 @Laura1309 @Gernouille @BernardSpeece
Nous avons remarqué que plusieurs membres rencontrent des difficultés techniques sur Carenity, notamment concernant les notifications (par exemple, le chiffre affiché sur la cloche qui ne correspond pas toujours aux nouveaux messages).
Afin d’aider notre équipe informatique à identifier et résoudre ces problèmes le plus rapidement possible, nous vous invitons à partager ici tous les bugs que vous rencontrez.
👉 Pour que nos développeurs puissent bien comprendre et reproduire le problème, il est important d’être très clair et précis dans vos explications.
Voici un exemple :
Vos retours détaillés sont essentiels 💙 Ils nous permettront de mieux comprendre vos difficultés et d’améliorer l’expérience sur Carenity pour tout le monde.
Merci d’avance pour votre aide et votre participation 🙏
Belle journée,
Candice, de l’équipe Carenity 🌼