- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Vous et votre médicament : comment l'acceptez-vous ?
Vous et votre médicament : comment l'acceptez-vous ?
- 34 435 vues
- 647 soutiens
- 1 223 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dany777
dany777
Dernière activité le 28/04/2022 à 06:21
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je prends du Laroxyl : 17 gouttes le soir, j'évite d'en prendre dans la journée.. Je dors beaucoup mieux. Par contre, j'ai la bouche sèche, mauvaise haleine (me dit mon mari) 🤔
Cathy6972
Cathy6972
Dernière activité le 24/02/2023 à 16:56
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Annizette bonjour
Comme je vous comprends !!!
J'ai ma Pr depuis mes 24 ans jai vite arrêter de travailler car impossible trop douloureuse dans tout mon corps la mâchoire mes orbites mes poignets mes chevilles sont déformer enfin dans ce qui est visible aujourd'hui j'en ai 50 vous avez raison on a l'impression d'être plus vieille que nos grand-mère
Mais je n'est jamais baissé les bras il faut garder le morale même si ce n'est pas toujours facile avec la douleurs on se forge un caractère fort avec le temps , il faut vous entourez de bonne personnes bienveillante qui vous veulent que du bien et surtout du soutiens ce qui me fait tenir se sont mes enfants et quelques vrai amis ainsi que mon conjoint actuel il me soutien énormément hé vous souhaite du courage et surtout beaucoup de force 😉
Voir la signature
Cathy
Nandou
Nandou
Dernière activité le 09/08/2023 à 09:34
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
Connaissez-vous l'application Gluci-check à télécharger sur votre téléphone ?
nana1982
nana1982
Dernière activité le 15/05/2023 à 07:31
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour je souffre de migraine et mon neurologue m'a parler de cellules souches ça existe depuis 35 ans mais ça n'était pas rembourser ça commence seulement a l'être j'ai fait les 2 premières injections le mois passé je me sens mieux il faut faire toujours l'injection a la même date 1 fois par mois
Voir la signature
Nadège
Regine1949
Bon conseiller
Regine1949
Dernière activité le 02/05/2025 à 22:04
Inscrit en 2022
51 commentaires postés | 42 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi je prends atorvastatine 20mg et pleins d effets indesirables
Nadouchka
Nadouchka
Dernière activité le 02/06/2022 à 12:32
Inscrit en 2021
10 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Tellement j’ai essayer des médicaments que je me rappelle plus de la plupart, aucun médicament n’est arrivé à soulager au moins, au contraire effets secondaires après une longue prise, ou mélange dangereux et on se retrouve aux urgences, en fait toutes les maladies incurables ou pas , pour les supporter il faut un bon entourage, si l’entourage est aimant, présent, ne mettant en doutes nos douleurs, on arrive à surmonter les douleurs, mais le cas contraire est catastrophique pour le malade qui se sent comme un lépreux, éviter et abandonner par ses proches, ce qui ferait augmenter ses douleurs, tout le monde hélas n’est pas bien entouré.
carlisautr
carlisautr
Dernière activité le 04/01/2024 à 18:30
Inscrit en 2022
12 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je trouve qu'on prend trop de médicaments. Jai fait confiance à un médecin qui m'a prescrit de la cortisone à chaque fois que je faisais une surinfection ( j'ai une DDB ) dilatation des bronches. Aujourd'hui, je vis avec des trous dans les poumons. Mon traitement actuel est le suivant : Un antibiotique, doxycycline à prendre 10 jours consécutifs chaque mois. J'ai des effets secondaires avec et bien-sûr kiné tous les jours. Contrôle, scanner pulmonaire tous les six mois et pendant les épisodes d'hemotypsies, Exactyl. À surveiller de près car, s'il l'hémorragie persiste, il faut être hospitalisée ! Pour le moment, je prends des compléments et l'alimentation joue beaucoup. Je ne sais plus si je pourrai un jour faire confiance à un médecin. Merci d'avoir pris du temps de me lire.
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 30/04/2025 à 16:53
Inscrit en 2020
5 765 commentaires postés | 604 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 064 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😀
Bienvenue aux nouveaux membres : @Didine49110% @Volverine.1706 @Losiren @nanapapa @sylvaingary @Mavoravora @Rmi_26 @Canelle65 @BergèreTarn @p'titbedo @Annesoph @luchie @Nathila53 @Rachel06 @zorba1 @Ismaeil @Romopomo @Ines56370 @Nunut2 @Tofitht @Florinette54 @pcnol28 @eleka2019 @Aurorelr @Sarah2016 @Jocro83 @MariamSo @setanua @Lucilletr @rairoa @Juliejj14 @SylvieMaud44 @Aby941 @Dadidou
Comment acceptez-vous votre médicament ? Vous convient-il ? Ressentez-vous des effets indésirables ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
zorba1
zorba1
Dernière activité le 14/03/2025 à 18:20
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour, effets secondaires: yeux secs bouche séche et pas d 'effet bénéfique pour le seropram
sylvaingary
sylvaingary
Dernière activité le 30/01/2024 à 06:04
Inscrit en 2022
12 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
bonjour,je prenddu tranxene ,mirtazapine qui me fais grossir, seroplex cyamemazine et beaucoup de xanas, malgres cela je n arrive pas a remonter la pente
Voir la signature
sylvaingary
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/12/2024 à 08:12
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Que pensez-vous de votre médicament ? Partagez votre vécu et votre opinion sur votre médicament actuel avec les autres membres Carenity !
Bonne journée !
Léa de l'équipe Carenity