- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Vous et votre médicament : comment l'acceptez-vous ?
Vous et votre médicament : comment l'acceptez-vous ?
- 34 453 vues
- 647 soutiens
- 1 223 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Ma mère prend 5 cachets d heptamyl et sa tension a remonté en 1 mois.
Bon courage.

Utilisateur désinscrit
Bonjour ! ma tension toujours haute depuis quelques années maintenant puisque j'ai une trithérapie pour la soigner et ce n'était pas encore cela car elle était toujours haute, je dépassais les 14/9 !
J'ai été hospitalisé, car j'avais des brulures, des douleurs violentes sur la colonne vertébrale les jambes j'avais du mal à marcher, ils m'ont donné de la morphine, de lyrica, je ne sais plus quoi encore, j'étais complètement assommé, mais les douleurs étaient toujours là rien à faire elles ne voulaient pas me lâcher ! Par contre je n'avais plus de tension 7 je ne tenais plus debout ! J'ai arrêté le traitement il n'y a pas longtemps, le médecin m'avait pour ainsi dire tout arrêté, je reprends mon trandate à raison de 4 par jour + le Ramipril 5mg mais, je n'ai toujours pas repris le médiatensyl 3 X 60 ! C'est assez bizarre en fait je ne me sens pas comme d'habitude, je dors mal, qu'est ce qui se passe là-dedans je ne sais pas, mais je ne suis pas à l'aise du tout !
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 09/04/2025 à 18:26
Inscrit en 2012
1 551 commentaires postés | 170 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
kookai
Bon conseiller
kookai
Dernière activité le 17/02/2025 à 22:38
Inscrit en 2014
229 commentaires postés | 75 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci à tous , moi ce que à quoi je pense et qui me fait peur c'est l'Effexor 37,5mg que je prends 2 fois par jour qui pourrait peut étre me faire baisser cette tension , mon médecin ne m'en a pas parlé alors je ne sais pas ! Bonne semaine à vous tous
Voir la signature
Michèle
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/

Utilisateur désinscrit
Bonsoir @kookai .
Vous avez des problèmes avec l'Effexor 37,5, à mon sens il fallait demander les effets indésirables à votre médecin, c' est que l' on appelle effectuer " un consensus".
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu' un bon rétablissement.
Amicalement.
Cancer1.

mariouchka
Bon conseiller
mariouchka
Dernière activité le 30/04/2025 à 06:00
Inscrit en 2013
35 commentaires postés | 10 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voulais dire que moi, aussi, malgre un cahet pr la tension coozar 50mg, ma tension depasse aprfois 16 et mon medecin m a rajoute hier un beta bloquant à prendre le soirSeloken 200. J ai lu les effets secondaires ,et j ai pris peur. J ai dejà une fatigue permanente alors si en plus c est pire. Qu en pensez vous + les problèmes de vertiges articulations que j ai dejà. Pourrais je avoir des avis ? Merci
Voir la signature
Mariouchka

Utilisateur désinscrit
J ai aussi ces problèmes : fatigue dès le matin ts les jours, vertiges, douleurs, mémoire, concentration.
D après les médecins, cela vient de la fibromyalgie et non des médicaments.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
je regarde la météo ,la pluie l'humidité est mon cauchemar lorsque qu'il pleut mes douleurs sont plus importantes . La veille en général les crise me prenne la nuit m’empêche de dormir .Mes mains me brule elle gonfle ,mes jambes sont extrêmement sensible comme si j’étais gelé .Des douleurs vive comme des coups de courants .Alors je respire un grand coup ,je prends mes traitements puis je fait pour mes mains alternance de chaud et froid (sa soulage un peut) je me serre aussi beaucoup de la sophrologie pour fabriquer des endorphine naturellement .Je reste positive malgré tous .
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/12/2024 à 08:12
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Que pensez-vous de votre médicament ? Partagez votre vécu et votre opinion sur votre médicament actuel avec les autres membres Carenity !
Bonne journée !
Léa de l'équipe Carenity