- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Stationnement sur les places handicapées
Stationnement sur les places handicapées
- 7 225 vues
- 50 soutiens
- 386 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
bonjour
Si tu veux j'ai une charrue (ça peut dépanner) dom

Utilisateur désinscrit
non car le char rue dans les brancards
Jeanclaudius
Jeanclaudius
Dernière activité le 07/05/2020 à 10:05
Inscrit en 2014
12 commentaires postés | 6 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonsoir,
Si vous remontez un peu en arrière, ma première (discussion) j' expliquais le problème et le non respect que l' on rencontre avec le stationnement sur les places handicapées. Et je prédisais que ça provient très fortement de l' endroit où on habite. J' expliquais comment ça se passe chez moi, résidence H.L.M, donc rue soit disant rue privée, mais sans panneau à l' entré de la rue, donc, pas de police municipale, ni intervention de la gendarmerie. Et les H.L.M qui s' en tape on ne peu mieux. On m' a même conseillé de m' adresser à l' A.F.P. n' aise pas mokouc.... Il est vrai, que j' ai peu être dévié par le suite. Mais, je pense que l' on devrait pouvoir répondre à chaud, sur tous les sujets, sans être obligé de remuer tout le site, pour retrouver la bonne ligne.
Par contre, celui à qui ça ne plait pas, n' est pas non plus obligé de me lire, ni de me répondre, ni de jouer les moralisateurs !!...
Discuté bien entre vous, et ne vous trompez surtout pas de sujet.....
Bonne soirée à tous.

Utilisateur désinscrit
AFP c'est l'Agence France Presse, je n'ai jamais conseillé cela ..
Et ce n'est pas cela qui ne fait pas partie du sujet comme le disait Scoobidoo, c'est la question vis à vis de l'APA, du taux de reconnaissance handicapé et de la carte station debout pénible qui ne peut pas être répondu dans ce sujet. Mais bon ce n'est pas grave ..
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Petite suggestion ? A.F.P. : Association Français des Paralysés
Voir la signature
Belfegor18

Utilisateur désinscrit
Non Belphegor AFP c'est bien l'agence France presse c'est l'APF l'association des paralysés de France

Utilisateur désinscrit
Non Belphegor AFP c'est bien l'agence France presse c'est l'AFP l'association des paralysés de France
il est où mon entonnoir, je veux mon entonnoir, je réclame mon entonnoir c'est fou
trompette
Bon conseiller
trompette
Dernière activité le 01/03/2023 à 09:43
Inscrit en 2013
129 commentaires postés | 21 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
que de mechancetées dans vos propos , ou est la liberte d expression , qui n a pas dévié dans ses commentaires , nous ne sommes pas a l école , nous avons passés l age. laissez nous parler , nous qui avons qu un mur face a soi , personne a qui parler , l essentiel tourne autour du handicap....
un peu de tolerance svp

Utilisateur désinscrit
Trompette, ta dernière réaction m'a interpellée et je suis allée en arrière pour comprendre ce qui la justifie. Je n'ai rien trouvé. Tous les renseignements utiles ont été fournis par liens faciles à ouvrir.
La recommandation de faire une recherche sur un thème grâce au moteur de recherche n'a rien d'insultant.
Le site Carenity est extrêmement riche en sujets actuels ou plus anciens. Toute intervention, même sur un sujet très ancien, fait remonter ledit sujet.
Il est normal, quand on arrive sur un nouveau site, de cafouiller un peu. Prendre les conseils donnés par ceux qui sont rodés aux usages du site pour des méchancetés me paraît excessif.
La tolérance est une notion qui fonctionne dans les deux sens.
En 2012, quand je me suis inscrite sur ce site, je n'en ai pas supporté l'ambiance mais c'est mon état de santé d'alors qui voulait ça. Je suis repartie comme j'étais venue, sans piper mot.
Depuis que je suis revenue en 2014, ça va beaucoup mieux. Je n'ai plus l'hypersensibilité d'alors où tout me blessait. L'état de santé de chacun compte beaucoup sur un site comme celui-là. Or, tout le monde vient ici à cause d'un ou plusieurs problèmes de santé.
Chacun dit les choses en fonction de son humeur. Il faut donc que le lecteur relativise. Ouvrir le profil de chaque intervenant permet de mieux comprendre souvent. Il suffit pour ça de passer la souris sur son pseudo.
Avec le temps tu prendras tes marques trompette.

Utilisateur désinscrit
je ne comprend pas , les emplacements pour handicapés seront gratuits c'est ça ? et pourquoi ? ( je ne vois pas pourquoi une personne qui ce gare ne paierais pas comme tous le monde ... )
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Pour info, mercredi dernier l'Assemblée a adoptée la gratuité du stationnement sur les places réservées aux personnes handicapées. Avant la décision revenait à chaque ville, dorénavant, enfin à partir du mois de juin (à revoir) le temps que cette loi devienne effective, ce sera une décision nationale. Donc le stationnement sera gratuit sur toutes ces places, hors parcs de stationnement .http://www.senat.fr/leg/tas14-074.html