- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Stationnement sur les places handicapées
Stationnement sur les places handicapées
- 7 225 vues
- 50 soutiens
- 386 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Jeanclaudius
Jeanclaudius
Dernière activité le 07/05/2020 à 10:05
Inscrit en 2014
12 commentaires postés | 6 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Chene,
Ça n' est pas surprenant. J' ai était reconnu à 73 %. De manière à ne pas être prix en charge à partir de 80 %. Mais j' ai les carte stationnement et prioritaire aux caisses. Et une participation de l' APPA.Chercher l' erreur. Par contre, mes cartes ont étaient renouvelées et validées jusqu' en 2025....Je ne serais peut être même plus la !.
Jeanclaudius
Jeanclaudius
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonjour scoobidoo,
Merci pour l' info. J'y suis allé et imprimé le tout. Je vais voir s' il est possible de faire évoluer les choses,et me renseigner auprès d' asso. Mais quant on se trouve face à un mur depuis des années,et que personne ne bouge, on à vite fait de perdre patience. Surtout quand le voisinage se rend compte qu'il ne risque absolument rien.Et il faut surtout garder son sang froid, pour éviter de faire des bêtises, car la, on ne nous louperait pas !!...

Utilisateur désinscrit
hello (sans l'huile)
"[quote]Ça n' est pas surprenant. J' ai était reconnu à 73 %. De manière à ne pas être prix en charge à partir de 80 %[/quote]
Je ne suis pas à 80% et je perçois l'aah.
D’ailleurs la loi de Février 2014 apporte beaucoup de changement.

Utilisateur désinscrit
Jean Claudius, tu es dans le mauvais sujet pour parler de cela. Néanmoins, as tu une épouse qui perçoit soit un salaire soit des aides elle aussi ?
Jeanclaudius
Jeanclaudius
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Mocouk,
Je ne pense pas être hors sujet, puisque l' on parle du (handicap) en général, et de tout ce qui tourne autour. Que se soit les problèmes physique, le stationnement, les attentes aux caisses,l' obtention des cartes, avec l' aide de son médecin, qui en fait la demande, etc etc.
Pour répondre à ta question précédente, non je suis seul et retraité, et une participation pour l' APPA, avec une bonne partie encore à ma charge. Mais, comme il y a des choses que je ne peux plus faire moi même, je n' ai pas d' autre choix.Maintenant pour ceux qui on (la chance) d' être pris en charge totale, tant mieux pour eux. Je ne parlais que de mon cas personnel, et n' ai pas pour habitude de parler de ce que je je connais pas.
Bonne journée.
Quand à la gratuité du stationnement sur les places handicapés, elle a effectivement était votée, et elle est effective depuis le 28 Mai; officiellement.
Bonne journée.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jeanclaudius.
Je ne saurais dire le nombre de fois où nous nous sommes pris la tête Mocouk et moi, mais, là, elle a raison. Le sujet de la conversation est : le stationnement sur les places handicapés.
On peut tout à fait discuter des problèmes que tu évoques, il suffit pour ça d'ouvrir une autre conversation ou d'en chercher une qui correspond.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 18/03/2025 à 13:38
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
j'ai fait une expèrience ...il y a peu de temps...je râlais pour une place d'handicapé "squattée"...j'attends ma fille sur le parking sagement et ...surprise je vois arriver...une personne handicapée...c'est tout.
alyzée.

Utilisateur désinscrit
Hello tout le monde
@jeanclaudius, je devrais te défendre vu que je suis nouveau comme toi, et que pour certains , je dis bien certains et non pas tous, estiment qu'il faut être ancien pour prendre la parole, mais sur ce coup, j'avoue que mocouk a parfaitement raison, il suffit de lire le titre de ce topic.
Tu aurais pu parler de ton cas Ici, par exemple
Mais d'un autre coté, nous avons presque tout dit sur le stationnement des handicapés, et un peu de débordement ou de hs ne fait de mal à personne, d'ailleurs , citez moi un sujet sans aucune déviation?

Utilisateur désinscrit
Heureusement que les "nouveaux" peuvent avoir leur place sur le forum..
Dom le problème n'est pas de déborder du sujet, depuis le début on le fait dans ce sujet. Mais c'est juste que les personnes qui peuvent peut être répondre à sa question ne vont pas forcément consulter ce sujet puisque ça ne concerne pas sa question, c'est tout. Il aurait donc plus de chances d'avoir des réponses dans le sujet concerné.

Utilisateur désinscrit
Merci pour le droit à la parole mocouk ;)
Tu as parfaitement raison,le problème est comme dans tous les sites de la toile, que personne ou peu d'internautes se servent de la fonction recherche avant d'aborder un sujet
Y a aussi le fait que nous avons tous tendance à répondre sur un sujet d’actualité, plutôt que de déterrer un topic, de peur d'avoir la pelle d'or, ou le tracto pelle, suite à une intervention.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Pour info, mercredi dernier l'Assemblée a adoptée la gratuité du stationnement sur les places réservées aux personnes handicapées. Avant la décision revenait à chaque ville, dorénavant, enfin à partir du mois de juin (à revoir) le temps que cette loi devienne effective, ce sera une décision nationale. Donc le stationnement sera gratuit sur toutes ces places, hors parcs de stationnement .http://www.senat.fr/leg/tas14-074.html