- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- SALLE DE SHOOT
SALLE DE SHOOT
- 2 310 vues
- 7 soutiens
- 159 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
bonjour à vous
@scoobi ;S'il te plais ne prend pas pour agressivité ce qui est dit, c'est juste la vérité, en ce qui concerne me dire .J'ai eut par le passé une petite amie qui est morte d'une overdose, donc je connais un peu le sujet (qui entre autre me tiens à coeur ) .
Je sais que tu es qq'un qui aime son prochain, mais il y a un moment ou les gens en ont marre que l'on se foute de leur g....e (je ne pense pas que ce soit contre les camés qu'ils en ont, mais après l'état qui fait n'importe quoi !!!! )

Utilisateur désinscrit
C'est tout à fait vrai ce que tu dis le sage,
je parle en mon nom et je dis que c'est l'état qui fait n'importe quoi, on interdit ceci et on autorise cela. On interdit comme ci et on autorise comme ça. C'est du grand n'importe quoi.
Par contre ce que je suis sure c'est que je ne juge personne, n'y ce qui fument n'y ce qui boivent. Chacun fait de ca vie ce qu'il veut et malheureusement c'est souvent les problèmes et les malheurs de la vie qui les amènent à tout cela.
Mai tout ce que fait l'état n'arrangera rien mais par contre ça leurs rapportera beaucoup !
Quand je lance une discussion en l'occurrence celle là puisque c'est moi qui l'ai commencé, je le fais simplement pour dialoguer et voir ce que les autres en pensent mais en aucun cas je ne cherche à juger personne, je suis là que pour discuter écouter et apprendre.
amitiés

Utilisateur désinscrit
excusez moi pour l'erreur je me suis tromper en écrivant je voulais dire à la 6 ème ligne : mais tout ce que je sais c'est que l'état ect..
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 05/05/2025 à 17:58
Inscrit en 2014
2 314 commentaires postés | 379 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
85 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pourquoi pas ouvrir les maisons closes ça rapporterait à l'état,on ferait du bien pour certaines personnes et en plus je pense qu'il aurait moins de viols ou abus sexuels et le chomage diminurait
Bonne journée
Voir la signature
fadada
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Scoobidoo, il est dommage que vous preniez mal les échanges de point du vue énoncés. On ne peut pas toujours imposer son idée parce qu'elle sera meilleure que celle du voisin, on ne peut que s'enrichir de la connaissance des uns et des autres. Pour ce qui est du ramassage des seringues et déchets, il faut savoir que ceux-ci sont collectés pour finir dans des centres de destruction payants et que cette collecte à un coût pour celui qui les fait enlever ; ex. Hôpitaux, établissements scolaires, pharmacies... donc ces salles seront concernées. Fin de l'explication de mon précédent post.
Cordialement.
Voir la signature
Belfegor18

Utilisateur désinscrit
Oui fadada on en revient toujours à la même chose sa rapporterait à qui à l'état
.
Tu devrais faire un courrier à Mr HOLLANDE pour lui proposer ton projet
Bonne fin de journée et passe un bon week end

Utilisateur désinscrit
pour les maisons closes=moins de viols.
contre les centres de piqures=racailles (pauvres françe)
cela n'engage que moi.

Utilisateur désinscrit
merci de la précision 001dom!j'ai oublié de préciser que la licence IV est pour les alcools forts tel que whisky,vodka.... Serena:mon frère est atteint de SEP:une saleté de maladie presque au même titre que la fibro:autant de cas que de personnes atteintes et chacune sont traitement.il a eu droit à de la chimio en perfusion durant un certain temps. scoobidoo:vrai pour les seringues gratuites en pharmacie et autres produits.les pharmaciens sont parfois en colère de devoir leur fournir ces "médicaments" alors que d'autres personnes ne peuvent pas se soigner. je ne juge pas les personnes se droguant,mais les lois qui sont votées et qui sont loin de les aider. bien amicalement à toutes et tous

Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 20/12/2024 à 09:35
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 90 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
L'Etat c'est nous.
Voir la signature
Maria12.

Utilisateur désinscrit
d'accord avec toi mamiechoco.
c contre les loies
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Des salles de shoot ?
L'Assemblée nationale a voté l'expérimentation de "salles de shoot" pour les usagers de drogue, une mesure de la loi sur la santé. Quand pensez vous?