- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- SALLE DE SHOOT
SALLE DE SHOOT
- 2 310 vues
- 7 soutiens
- 159 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Serena:tu n'as pas à te justifier.le fait d'apprendre ta SEP est très perturbant et beaucoup aurait essayé une échappatoire,même pour un certain temps.perso,je n'ai jamais touché aux joints.par contre,j'ai commencé à fumer la cigarette assez jeune,pour faire comme tout le monde.il faut dire que j'étais plus avec des personnes plus âgées que moi.j'ai arrêté quand je suis tombée enceinte de mon premier fils. Spéciale:mes fils ont fumé des joints suite à mon divorce,mais se sont arrêtés quelques temps après.je pense que nous avons chacun(e) notre avis sur le sujet comme pour tous d'ailleurs.nos arguments sont tous valables.c'est ce qui fait une discussion. ça serait monotone si nous étions tous du même avis=plus d'échanges verbaux ou oraux. prenez soin de vous toutes et tous.bisous

Utilisateur désinscrit
mamiechocolat....j'en profite mon H fonctionne de nouveau
Zut g du mal à m'exprimer ce soir pusque vous saisissez pas mes propos comme je l'entends moi.
C'est la manière dont on m'annonça le diagnostic qui me choqua. Pas la maladie en elle-même car j'oubliai la moindre de mes connaissances. Des névrites optiques c pas grave ça se soigne. Bien sûr que cela me perturba ce flou visuel permanent mais la maladie proprement dite je l'ai pas comprise.
Mon "essai" n'était pas dû à la maladie. Peut-être un tout où mon avenir s'effritait...mais pas à cause de la SEP. Elle me perturba moins que le reste je pense, quoique.....Fumer ce truc était un hasard pas une préméditation.
En revanche, qques années + tard, on me drogua à mon insu ma réaction fut toute autre

Utilisateur désinscrit
Bonjour dominical
le H d'Alèle est revenu, mais y a encore des lettres qui manquent à certains mots :
'G du mal"
qques années
c pas grave
faudrait peut être envisager d'investir dans un nouveau clavier, isn'it ?

Utilisateur désinscrit
Bonsoir serena, c'est dégueu ce que l'on t'a fait, je ne sais même pas quoi te dire d'autre.
Je te souhaite une bonne fin de soirée, et une belle nuit
amitiés

Utilisateur désinscrit
COUCOU MORMA.
jen ai 2 à dispos si sa interesse!j'ai compris que tu as voulu faire un éssai.pas à cause de la SEP.mais pour voir.et qu'il c'est trouvé que le même jours tu apprenais que tu avais c'est soucis de SEP.

Utilisateur désinscrit
Non non Emilia, tu n'y es pas.
Qd j'ai "fumé" pour expérimenter la chose, cela faisait des mois que je savais pour la SEP ....juste une expérience négative avec une maladie neurologique. Je fus assez censée pour ne jamais recommencer.
Morma
Oh que oui, j'étais vener et là je riais pas du tout. Je ne saurais jamais ce dont il s'agissait mais à mon avis + dangereux que cannabis
Qques années + tard, je prêtai ma voiture zappant cette histoire. Mon fils trouva un sachet de cannabis dépassant du cache du levier de vitesse ! j'imaginai le pire, simple contrôle de police avec chien, j'étais bonne pour me retrouver derrière les barreaux. Tout simplement dégueu....
Bonne fin de soirée. Amitiés
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 07/05/2025 à 06:36
Inscrit en 2014
2 314 commentaires postés | 379 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
85 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
le mieux est de décrocher et de se faire soigner
Ceux qui peuvent,je sais que cela doit être dur
Bonne chance à vous
Voir les fichiers
Voir la signature
fadada

Utilisateur désinscrit
Emmi bonjour, mais la tu me confond avec serena, moi je n'ai jamais voulu fumer ce genre de chose. Les cigarettes me suffisaient et il y a maintenant 15 ans que j'ai arrété.
belle journée à vous tous

Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je n'ai pas pris le temps de tous vous lire, mais rapidement je trouve cela pathétique !!!! Imaginez une seconde une salle pour les alcooliques !!! Vous croyez vraiment que les gens vont aller se défaire parmi des médecins franchement !!! c'est une grossedrogue ils ne vont pas aller parmi les medecins se faire un "bad trip" !
Je vous dis imaginez les alcooliques, "allons ensemble nous saouler parmi des professionnels de la santé", non mais c'est n'importe quoi !!!! C'est une façon de se donner bonne conscience en se disant que l'on s'en occupe !!! je n'ai pas en tête à l'instant une solutions à proposer franchement mais ce qu'elle décide et fait cette ministre est naïf et vraiment inapproprié à mon sens.
A très bientôt, je suis désolée je vais sûrement en choquer plus d'un vu vos commentaires

Utilisateur désinscrit
Bonjour
Le sage, tu as bien exprimé ce que je pense sur la détention de drogue et donc sur les salles de SHOOT.
Encore une loi a la .......
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Des salles de shoot ?
L'Assemblée nationale a voté l'expérimentation de "salles de shoot" pour les usagers de drogue, une mesure de la loi sur la santé. Quand pensez vous?