- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Pompes funèbres
Pompes funèbres
- 1 407 vues
- 0 soutien
- 109 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Nous sommes trois a avoir posté ensemble , je vous ai lu, c'est touchant

Utilisateur désinscrit
Justement, la maladie fait réagir mais certains abusent par besoin de compassion. Moi aussi, parfois je voudrais carrément rentrer dans certains posts écrit soit maladroitement ou parce que le "on remet le couvert...comprenez-moi je souffre" . Souffrir est le lot de beaucoup par la (les) maladie (ies). Souffrir dans la vie de tous les jours hors maladies parce que par exemple y a rien à manger sur la table. La souffrance est à tous les coins de rues pour différentes raisons. Nous respectons (enfin je crois et j'espère) l'intimité propre à chacun. Et ce chacun peut ou pas avoir envie d'en parler. Si un sujet lui hérisse les cheveux ou fais "bobo" à son coeur, est qu'il n'a pas encore fait le deuil de sa souffrance. Oui le deuil car il est nécessaire que la force des maux ne piétinent pas la force des mots, un hâvre de paix qui s'essouffle comme trop de sujets. Pas sûr de me faire comprendre sur ce coup là ou bien je manque de conviction pour séduire le propos entre les lignes. Parfois la subtilité des propos fait des miracles. Mais encore, tout dépend de l'humeur du jour.

Utilisateur désinscrit
C'est encore une fois vrai

Utilisateur désinscrit
La souffrance ne doit pas être une excuse pour s'attirer des sympathies. Si elle si présente, revoir pourquoi avec un professionnel qui ne demandera qu'à vous aider. Quand la réflexion est constructive, en mettant parfois nos souffrances de côté, nous oublierons notre agressivité.

Utilisateur désinscrit
C'est vrai , mais assez rigolo , que ce soit , une personne qui a réussit a se soignée seule qui le dise

Utilisateur désinscrit
Je vais créer un "défouloir"....où personne n'ira se plaindre car on le leur demande.

Utilisateur désinscrit
Hobit...je tourne au ralenti, j'ai pas saisi votre propos.

Utilisateur désinscrit
Ben , je vous admire , pour la façon dont vous vous étes prise en charge seule

Utilisateur désinscrit
Je n'en tire aucune gloire, il faut rester vigilant....
Se prendre en charge seul (e) demande de la volonté. Je la puise je ne sais où cette énergie. Tant qu'elle m'anime elle m'offre des buts à atteindre . Plus de but plus de vie.

Utilisateur désinscrit
Tout à fait d'accord Serena, alors continue bien
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voici un sujet qui va nous remonter le moral a tous:
Un jour que ça nous plaise ou non , souvent contre notre volonté , nous finirons par mourir , alors la question se pose: Doit on prendre les devant a fin d'étre sur que tout se passe le jour venu comme on le souhaiterait? Ou ne doit on pas y penser et laisser faire comme ils le souhaites ceux qui resterons après nous?
Un peu morbide ce sujet , mais il fait partie des questions qu'on peu se poser...