- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Pompes funèbres
Pompes funèbres
- 1 407 vues
- 0 soutien
- 109 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
j ai perdu ma Chipie... oui je sais que je suis chez moi comme tout le monde et comme dab je m exprimerais selon mes envies ..des gros dégâts ici un décès des grêlons pour le pastaga ...là je suis pas hors sujet malheureusement ..

Utilisateur désinscrit
Heureusement encore que tu t'exprimes comme tu as envie, surtout que tu ne dis rien de mal... Bon courage Mumu
On a beau dire qu'en Bretagne il pleut tout le temps, ben chez moi pas de pluie, pas d'orages, et pas de dégâts (remarque on en a eu suffisamment cet hiver des inondations)

Utilisateur désinscrit
pour moi tout est fait avec mon mari nous donnons notre corps à la science,nous avons payés et nous sommes sûr que nos corps servirons à quelque chose car je suis épileptique,ils s'occupe de tout,ma seule fille étant décédée il y à une vingtaine d'année,le seule solution pour ne pas ennuyer la famille c'était de faire comme cela et c'est utile pour les progrès de la médecine,

Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes & tous ☼ Hommage à toutes c personnes toucher par cet orage (digue,barrage qui lâche) grrrrr !!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 29/04/2025 à 08:56
Inscrit en 2011
48 982 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 379 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Angelot,
Même si nous sommes "hors sujet" (après tout, pas tant que çà ) je te rejoins dans ton message. De tout
avec toutes ces personnes.

Utilisateur désinscrit
bonjour Mocouk merci pour ton encouragement ..je vais pas dire du mal promis ..je dirais seulement se que je pense ..
Annemarie c est une bonne chose et important surtout il faut protéger ceux que l on aime ...
Angelo hello ..ici on a eu des gros dégâts dans le Var mais les autres on eu plus de dégâts ...
courage a vous aussi

Utilisateur désinscrit
Merci Gigi & mumu ça m'a fait pensée à la tempête Cynthia en Vendée,si les hommes de cette terre feraient ce qu'il faut cette chose n'arriverait PAS (Disparus,décès,familles endeuillées,blessés & choquer)
Oui GIGI,qui dit décès,dit Pompes Funèbres !
On devrai ouvrir un SUJET pour nos HOMMAGES.Bisous & vous souhaites une belle journée,je l'espère ☼ chez moi

Utilisateur désinscrit
lorsque vous avez un proche gravement malade,et que vous n'avez pas de famille autour de vous, il est préférable de voir et se faire établir un devis ,c'est gratuit et n'engage rien..au cas,où...Vous verrez qu'entre 3 Pompes funébres ça va du simple au double;pensez y ,un conseil,c'est dur à faire, et lisez bien entre les lignes

Utilisateur désinscrit
Mumu,
Tu es tjs la bienvenue parmi ns.
Je rejoins tous les messages pour cette catastrophe si triste.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voici un sujet qui va nous remonter le moral a tous:
Un jour que ça nous plaise ou non , souvent contre notre volonté , nous finirons par mourir , alors la question se pose: Doit on prendre les devant a fin d'étre sur que tout se passe le jour venu comme on le souhaiterait? Ou ne doit on pas y penser et laisser faire comme ils le souhaites ceux qui resterons après nous?
Un peu morbide ce sujet , mais il fait partie des questions qu'on peu se poser...