- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Pompes funèbres
Pompes funèbres
- 1 407 vues
- 0 soutien
- 109 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Comme vous l'avez dit , la religion n'entre pas en ligne de compte et cloné celui que je suis aujourd'hui , le pauvre il serait malheureux , mais a une époque , j'ai été beau , si ils y arrive un jour , je pense qu'ils sont déja capable , mais c'est interdit et qu'il réussise du coup aussi en enlever les maladies , le résultat serait pas mal , alors que si il n'y a plus que des cendres , c'est bien ce que vous dites , car c'est ce qui est arrivait a Jule Césard , c'est malheureux , car les historiens prendraient leur pied aujourd'hui s'ils avaient ses restes

Utilisateur désinscrit
Je trouve cela déplorable de créer un sujet sur les pompes funèbres car je pense que nous avons des préoccupations bien plus importantes que cela, de plus on n'est pas là pour mettre le moral dans les chaussettes des personnes qui souffrent vraiment...........

Utilisateur désinscrit
Personne ne vous oblige a y venir
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 10/03/2025 à 22:30
Inscrit en 2012
1 059 commentaires postés | 128 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
si je suis sur carenity c'est pour pouvoir parler de la Fibromyalgie
avec le melange de toutes les pathologies et le reste, meme si je ne lis pas! je me pose aussi la question si un sujet comme "pompes funèbres" ne risque que pas aux personnes sensibles et souffrant de depression de leur faire beaucoup plus de mal que de bien
nous pensons ici a vivre et non a mourir
Voir la signature
YLES56

Utilisateur désinscrit
Mais l'un ne va pas sans l'autre et peut étre que certain aiment a savoir comment font les autres , je ne comprends pas , si le sujet ne vous plaie pas , que venez vous y faire?

Utilisateur désinscrit
Waouh....ça décoiffe. Une fois le choc du sujet passé, on relativise. On prend le sujet en fonction de l'humeur du jour.

Utilisateur désinscrit
je ne vois pas ou est le mal ??
alors si on parle de sexe c'est pas bien !!!ah non ça va faire tache au milieu des maladie
alors que le sexe l'amour c'est important on ???
alors pompes funèbres ça fait tache ????pourtant si je n'avais pas été sauvé je les aurait cotoyés
d'abord en lisant le titre si ça plait pas on ne viens pas tout simplement
oui on mélange les pathologies et pourquoi ?? parce que des fois on en a plusieurs et des fois pas simple de poster sur le sujet même disons plutôt que l'on s’éparpillent mais après ??

Utilisateur désinscrit
c'est vrai qu'au départ on se dit mais mince c'est quoi ce sujet certes mais bon comme dit serena
on fait en fonction
si on a un peu d'humour ou prête a rire ou tout simplement donner un avis
on répond
sinon on zap

Utilisateur désinscrit
Une idée est lancée.....en amène une autre, cela s'appelle l'association d'idées. Je reconnais que j'ai la facheuse tendance à m'éparpiller mais au-moins je vis à triturer mes neurones. Ils sont esclaves de mes pensées.
Je raconte n'importe quoi, sorry mais ça me détend

Utilisateur désinscrit
pas grave serena
bonne soirée
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voici un sujet qui va nous remonter le moral a tous:
Un jour que ça nous plaise ou non , souvent contre notre volonté , nous finirons par mourir , alors la question se pose: Doit on prendre les devant a fin d'étre sur que tout se passe le jour venu comme on le souhaiterait? Ou ne doit on pas y penser et laisser faire comme ils le souhaites ceux qui resterons après nous?
Un peu morbide ce sujet , mais il fait partie des questions qu'on peu se poser...