- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Ostéoporose ! Bien entendu une bonne nouvelle :-(
Ostéoporose ! Bien entendu une bonne nouvelle :-(
- 1 187 vues
- 1 soutien
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Ne piaffons d'impatience en attendant la réponse...
DONOVAN12
Bon conseiller
DONOVAN12
Dernière activité le 10/02/2025 à 18:55
Inscrit en 2013
34 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je viens de refaire une ostéodensiométrie après un traitement homéopathique de 18mois;il y a stabilité et même une légère amélioration. Je continue donc ainsi ; pas d'effets secondaires. Bien à vous.

Utilisateur désinscrit
Piaf nous a apparemment abandonnés...
florefaune
Bon conseiller
florefaune
Dernière activité le 17/07/2023 à 12:02
Inscrit en 2015
52 commentaires postés | 18 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
actuellement en arrêt maladie pour algodystrophie suite à une double fracture des malléoles. je ne me soigne que par homéopathie .
depuis 15 ans j'adapte les traitement en fonction des pathologies et je n’est pas besoin de prendre autre choses .au début le chirurgien n’était pas d'accord mais vu les résultats me conseille juste du soleil pour les os...
Voir la signature
flore

Utilisateur désinscrit
@Oceanpacifique , toutes les ostéoporoses n'ont pas la même cause. Il est bon de déterminer la cause d'une ostéoporose anormale par rapport à l'âge en faisant une recherche sur ses origines. Je pense que si tu prends la peine de lire mon profil tu constateras que l'ostéoporose n'a pas pour origine que la baisse d'activité hormonale après la ménopause. Parfois il faut pousser son médecin vers ce qui nous est utile et pour ça il faut s'informer. Nous devons être des acteurs de notre propre santé.
quartdebock
Bon conseiller
quartdebock
Dernière activité le 21/04/2025 à 09:00
Inscrit en 2015
232 commentaires postés | 62 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@cecilia40 Bonsoir. Où en êtes-vous avec les effets secondaires du Forstéo ? Toujours pareil ou bien constatez-vous une amélioration ? Moi j'abandonne le prolia au vu des difficultés respiratoires que cela me procure.. Nouveau traitement en Septembre !!! Affaire toujours à suivre…. Bonne soirée.
Voir la signature
Quartdebock
cecilia40
cecilia40
Dernière activité le 17/06/2023 à 13:54
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@quartdebock Bonsoir. Au sujet du Forstéo : pas de nouvelle fracture juste une déformation plastique de deux cotes survenu au printemps . Plus de douleurs au niveau des fractures . Les effets indésirables du début ont disparus au bout de 4 mois environ sauf une fatigue extréme terrible!!! Bonne continuation pour votre nouveau traitement. Bonne soirée.
Voir la signature
cecilia40
sincérité
Bon conseiller
sincérité
Dernière activité le 21/03/2018 à 13:40
Inscrit en 2016
1 419 commentaires postés | 51 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@DONOVAN12......Bonjour, je reviens vers vous par ici, je vous ai écris un message afin de connaître votre traitement homéopathique qui pourrait m'intéresser mais vous ne m'avez toujours pas répondu....pourriez vous me le dire s'il vous plaît....je tape à toutes les portes comme beaucoup de personne..dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable journée
florefaune
Bon conseiller
florefaune
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
l homéopathie doit être adaptée a la personne un bon homéopathe trouvera ton traitement en fonction des antécédent .bon curage
Voir la signature
flore
florefaune
Bon conseiller
florefaune
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
courage et patience
Voir la signature
flore
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour ,
Je reçois ce jour la lettre de "Santé Nature Innovation" où une des 4 arnaques présumées en pharmacie (plutôt l'Industrie Pharmaceutique) m'interpelle vraiment
me trouvant sous risédronate 35 "pour ostéoporose rachis et ostéopénie fémurs"(qui est un biphosphonate) depuis septembre 2011 ! Ayant RDV seulement fin juillet chez mon rhumato (& 1ère ostéodensitométrie de contrôle seulement début juillet , sans contrôle depuis 2011, ce rdv étant fixé depuis 2 mois
) , je suis remontée comme une pendule car je SAIS que ce traitement n'est pas dénué d'inconvénients
et je souhaite depuis pas mal de temps l'arrêter , tout en me disant "mais non , patiente , les 5 ans sont bientôt finis " : Le principal ennui pour moi étant le risque que veut ou pas prendre un dentiste s'il arrive par malchance un pépin à ce niveau (simple carrie) .... ce risque étant tout simplement une nécrose de la mâchoire !!!!
Je compte soumettre cette lecture à plus calé que moi en la matière (toubib) mais qu'en pensez vous de votre côté ?
Bonne journée, ici c'est