- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Ostéoporose ! Bien entendu une bonne nouvelle :-(
Ostéoporose ! Bien entendu une bonne nouvelle :-(
- 1 187 vues
- 1 soutien
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
DONOVAN12
Bon conseiller
DONOVAN12
Dernière activité le 10/02/2025 à 18:55
Inscrit en 2013
34 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, y a t'il parmi vous des personnes qui prennent PROLIA,? Je ne sais pas si je dois faire cette injection.Merci pour vos réponses .
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour ,
Je reçois ce jour la lettre de "Santé Nature Innovation" où une des 4 arnaques présumées en pharmacie (plutôt l'Industrie Pharmaceutique) m'interpelle vraiment
me trouvant sous risédronate 35 "pour ostéoporose rachis et ostéopénie fémurs"(qui est un biphosphonate) depuis septembre 2011 ! Ayant RDV seulement fin juillet chez mon rhumato (& 1ère ostéodensitométrie de contrôle seulement début juillet , sans contrôle depuis 2011, ce rdv étant fixé depuis 2 mois
) , je suis remontée comme une pendule car je SAIS que ce traitement n'est pas dénué d'inconvénients
et je souhaite depuis pas mal de temps l'arrêter , tout en me disant "mais non , patiente , les 5 ans sont bientôt finis " : Le principal ennui pour moi étant le risque que veut ou pas prendre un dentiste s'il arrive par malchance un pépin à ce niveau (simple carrie) .... ce risque étant tout simplement une nécrose de la mâchoire !!!!
Je compte soumettre cette lecture à plus calé que moi en la matière (toubib) mais qu'en pensez vous de votre côté ?
Bonne journée, ici c'est