- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 423 316 vues
- 160 067 soutiens
- 153 142 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/08/2026 à 21:05
Inscrit en 2014
Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
35 523 commentaires postés | 24497 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 141 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @melodyNelson8571 @Louisette22 @Bettyboop01 @Emmbernard .........
Je suis désolée si pendant le WE je n'ai pas répondu à vos messages je n'ai jamais vu un Championnat de France être très long
Sinon j'espère que vous allez surtout pour toute les personnes ayant de gros problème de santé - Me concernant la fatigue ai bien là pas trop de douleurs
Bonne journée 😘
Citations
- « Qu'est-ce que le Goulag ? Les Lumières moins la tolérance. »Bernard-Henri Lévy
- « Nous mourons, quand il n'y a plus personne pour qui nous voulions vivre. »Henry Millon de Montherlant
- « L'abondance de paroles inutiles est un symptôme certain d'infériorité mentale. »Gustave Le Bon
- « La pitié, plus que tout autre sentiment, est une émotion cultivée ; c'est un enfant qui en aura le moins. La pitié provient de la mémoire de l'homme, des dépôts successifs de l'expérience, de l'angoisse et de la douleur de la vie. » Thomas Wolfe
Dicton « à la Saint Alban, on peut poser ses vêtements. »
Proverbes « La vraie richesse est celle de l'esprit. »« Les murs ont des oreilles. »« Aide-toi le ciel t'aidera. »«L'argent est un bon serviteur et un mauvais maître.»
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 32
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/08/2026 à 22:31
Inscrit en 2015
47 388 commentaires postés | 11413 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
17 705 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mimine69 ...ton 8h03
Pour un peu je t'envierais de n'avoir que 36 ° ....hier 41° en Anjou et aujourd'hui 42° pour cet aprèm .
Comme quoi ... on peut toujours mieux faire ! 😃
Nuits accablantes pour tout arranger et les baptiser " nuits tropicales " ajoute de l'exotisme dans la désignation mais ..... ça ne va pas au delà .
Prends soin de toi 🌻 !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 03/08/2026 à 18:41
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
Autres maladies : Apnée du sommeil, Diabète de type 2 + 2 autres maladies
2 983 commentaires postés | 2436 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 359 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @mimine69 effectivement 4h jusqu'à 22h00 on va dire c'est très long comme journée ,bon courage belle journée bisous 😘
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimine69 Oui la chaleur atténue certaine douleurs bon courage Bisous
Voir la signature
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 03/08/2026 à 19:49
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 5 autres maladies
15 807 commentaires postés | 7311 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
12 045 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @mimine69
À mon travail hier, j'ai eu beaucoup d'annulations parce que les parents nous disaient que leurs enfants étaient en vomissements suite à la chaleur. Toutes les écoles commencent à fermer de notre côté. Fais bien attention à toi. Reste bien à l'abri au frais je te souhaite une bonne journée 😘🌹.
Voir la signature
"Ne pas toujours écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 02/08/2026 à 22:39
Inscrit en 2015
135 784 commentaires postés | 109258 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
32 359 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mardi 23 Juin 2026. Bonne Fête aux AUDREY.💐 Bonjour; @Hookette @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Dolveck43 @dan26576 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Liséa6 @Channah92* @Louisette22 @Bettyboop01 @Chanel62 @Moogly7 @Emmbernard .Bonjour à toutes et à tous.J'espère que vous allez bien, ou du mieux possible.🌹 Toto est arrivé en retard à l'école ce matin. La maîtresse lui en demande la raison :- Eh bien c'est parce que j'ai rêvé que j'étais à un match de foot…La maîtresse ne comprend pas :- Et alors Toto ?- Ben Madame, il y a eu des prolongations. 😂😂 La maîtresse demande à la classe de raconter des anecdotes de vacances.- Et bien Madame, cet été je suis tombé d'une échelle de 15 mètres.- Oh mon Dieu s'exclame la maîtresse. Et tu ne t'es pas blessé Toto ?- Non ça va, j'ai eu de la chance madame, je suis tombé du premier barreau. 😱😂😂 En classe de musique la maîtresse demande à Toto :- Toto, est-ce que je peux savoir ce que tu fais debout sur cette chaise ?- Mais Madame, c'est vous qui m'avez demandé de chanter plus haut ! 😂😂 Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire. Sa maman lui demande :- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui ?Toto lui répond :- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain. 😂😂 C'est Toto et un copain à lui qui discutent de la valeur intrinsèque de leurs parents respectifs. Le copain dit :- Ouais, eh ben ma maman, elle est meilleure que ta maman !Toto réfléchit deux secondes et répond :- Ouais, j'pense que t'as raison, mon père dit la même chose que toi ! 😂😂 Toto rentre de l'école :- Papa ! Aujourd'hui j'ai fait une super bonne action !- Ah bon ? Et laquelle ?- Un élève avait mis une punaise sur la chaise du maître et, quand il a voulu s'asseoir, j'ai enlevé la chaise !😂😂https://www.youtube.com/watch?v=PzUAgQCNx_U&list=RDnIR1mzRRjfk&index=2
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 131
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 03/08/2026 à 18:27
Inscrit en 2014
25 177 commentaires postés | 20668 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 760 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 tu m'expliqueras😉
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 bonjour, je te souhaite une bonne journée et bon courage pour cet après midi, à quand l'arret😉, bisous.😘.🌹.🐞.
Voir la signature
kate.
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 5 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @kate2424
Merci 😍. Je vois ma généraliste vendredi matin. Je te tiens au courant pour les évènements de demain. Bisous 😘🌹🌼
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @Fleurbleue1993 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @melodyNelson8571 @Louisette22 @Bettyboop01 @Emmbernard .........
Bon courage mes ami(e)s avec cette chaleur et surtout nos nuits étouffantes et pas top 😘
Nous fêtons sainte Audrey (ou Etheldrède), reine puis abbesse anglaise du VIIᵉ siècle, reconnue pour sa générosité et sa vie consacrée aux autres. Elle est associée à la bienveillance, à la fidélité et à la sérénité.
Citations
- « Tous les hommes qui s'ennuient dans une planète passent leur pauvre vie à en aller chercher une autre. » Charles Nodier
- « Tel qui vit d'espoir meurt à jeun. » Benjamin Franklin
- « Comment veux-tu que je te comprenne ! ... Tu me parles à contre-jour. »Georges Faydeau
- « Monsieur le Conseiller, disait un jour, d'un bout d'une table à l'autre, une vieille marquise du faubourg Saint-Germain, lequel préférez-vous du bourgogne ou du bordeaux ?- Madame, répondit d'une voix druidique le magistrat ainsi interrogé, c'est un procès dont j'ai tant de plaisir à visiter les pièces que j'ajourne toujours à huitaine la prononciation de l'arrêt. » Anthelme Brillat-Savarin
Dictons« Juin bien fleuri, Vrai paradis. »« Le sage dit qu'à la Sainte-Audrey, mieux vaut suer que grelotter. » À la sainte Audrey, le beau temps fait fleurir les prairies.
Proverbes « Le mieux est l'ennemi du bien. »« Au bon joueur la balle. »« L'envie d'y mettre trop rompt le sac. »« C'est dormir toute la vie que de croire à ses rêves. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 40
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 C'est sur que Paris en cette période pas très agréable non pas d'escrime ce WE la semaine prochaine j'aurais le Critérium Vétérans
Ce qui n'étais pas prévue j'ai de la pluie aujourd'hui et au moins de l'air ça fait du bien 😘
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette super pour la pluie, nous c'est demain😉
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 A toi aussi bonne journée 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/08/2026 à 23:43
Inscrit en 2016
7 356 commentaires postés | 3175 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 273 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour@dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @Fleurbleue1993 @maritima @Estebane @phildu @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie @Momima @bibimet2019 @mummss @nonnajo @Ksimodo @maya78 @Anabelle18 @Hippolyte @Emmbernard @melodyNelson8571 @veronique53 @STEPHIE33 @ à vous toutes et toutes
Je vous souhaite une journée la plus reposante , supportable possible et vous envoie un peu d air frais
Notre mairie ouvre 3 bâtiments publics aux habitants pour trouver un peu de fraîcheur, les mairies, bibliothèques et une maison- foyer de r
etraite. Je vais m y refugier ces jours-ci. 'L Objet du délit" et "The Christopher" passent cette semaine au cinéma, je les avais cochés sur le programme de juin.. Comme vous tous, le sommeil, l énergie, la patience sont réduits au minimum ... avant l arrivée des 40° et des nuits 'tropicales' demainL
e cerveau buggue, la solution la plus efficace est de mouiller le crâne en laissant les cheveux sècher à l air... j'ai l image que le cerveau refroidit un peu .Protégé dans sa boîte, ça le trompe peut-être
La clim était ma 2ème 'existgeance' pour emménager dans cette maison . Ça me désole et m énerve de polluer, de rafraîchir ou cauffer les courants d air.. Quand ça touche au porte-monnaie avec la facture de gaz, il réagit , écoutera enfin quand je lui parle de ommencer par la base. Une porte ne changera pas tout , il avait fallu 20 ans pour rendre la précédente maison agréable (sans clim
)La rééducation est au minimum, le neuro le dit, les grands foids et grosses chaleurs sont compliqués pour notre SNC
Bisous ,
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 25
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 03/08/2026 à 21:32
Inscrit en 2013
43 070 commentaires postés | 26980 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 463 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 tout à fait on sort un peu le matin bonne journée bisous
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57
Je suis en train de manger parce qu'au final, l'examen a duré plus longtemps que prévu puisque la machine dysfonctionnait.
Bonne nouvelle, je ne fais pas d'épilepsie. Une légère photosensibilité.
Par contre, le tracé microvolté, le tracé de céphalée de tension et de fatigue sont importants. En résumé, je suis neurologiquement parlant dans un état d'épuisement avancé.
Avec mon insomnie chronique, elle alimente cette fatigue constante.
Ma neurologue m'a proposé de me mettre en repos quelques jours mais je lui ai dis que je serai en vacances pendant 5 semaines bientôt et que j'allais essayer de tenir.
Elle m'a recommandé de ne pas hésiter à voir ma généraliste avant mes vacances mi juillet, si je suis trop épuisée.
Et toi comment vas-tu tu arrives à tenir avec cette chaleur? 😘🌹
Voir la signature
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 03/08/2026 à 23:43
Inscrit en 2016
7 356 commentaires postés | 3175 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 273 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anabelle18 Bonjour,
est-ce que tu te reposes vraiment en vacances ? Physiquement, psychologiquement, nerveusement ?
Certains collègues préfèrent rentrer fatigués "ce ne sont pas des vacances, s ils reviennent reposés" de 15j de congés
La canicule s'est décalée dans l est "record" 39,8 aujourd'hui , pire demain avec des minimales à 27°
Mes jambes ne 'répondent' plus, mon cerveau non plus J hiberne jusqu'à lundi
Nz tires pas trop sur la corde avant tes congés, si tu as besoin d un repos aujourd'hui, ce de la sagesse d écouter la neurologue avant que coros te dise stop
Je savais bien que personne n est indispensable, j'ai pris conscience grâce à la ctationt d @Hookette '"le cimetière est rempli de personnes irremplaçables"
Fais attentionbon week-end Bisous
Voir la signature
🌈
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir @Nathali57
Honnêtement, non, tu vois, par exemple, en été, on a cinq semaines de vacances. Et c'est là où je fais le plus de crise de céphalées de tension.
Je suis prudente, je te le promets. Après 32 ans de douleur neurologique, j'ai appris à me connaître très bien, et je sais quand mon corps m'envoie les signaux pour dire stop dans ce cas-là , en effet, je me mets en arrêt maladie avec ma généraliste.
Je suis désolée que tu ne te sentes pas bien. Se mettre en hibernation c'est une mesure de protection pour soi-même. C'est très bien.
Prends bien soin de toi, je te souhaite une bonne soirée. Repose-toi bien. À bientôt, bisous 🌸🌼.
Je t'envoie un peu de pluie 😉.
Voir la signature
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Espère que vous allez bien- Bonne journée😘
Nous fêtons saint Jean-Baptiste, prophète et précurseur de Jésus-Christ, figure majeure du christianisme. Il est associé à la foi, à la transmission et à la droiture.
Citations -
- « Partir, c'est mourir un peu. »Edmond Haraucourt
- « Je ne cherche pas à comprendre pour croire, mais je crois pour comprendre. »Saint Anselme de Cantorbéry
- « Les égaux s'assemblent volontiers avec leurs égaux. »Cicéron
Dictons« Si Saint-Jean manque sa ventée, celle de Saint-Pierre ne sera pas volée. »« La nuit de Saint-Jean, et la plus courte de l'an. » Quand il pleut à la saint Jean, il pleut trente jours durant.
Proverbes« Bouche de miel, cœur de fiel. »« Cheval d'avoine cheval de peine. »« Celui qui connaît l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 17
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 03/08/2026 à 19:29
Inscrit en 2022
12 752 commentaires postés | 11482 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 874 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette on a pas faim je mange que des trucs froid
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 03/08/2026 à 20:27
Inscrit en 2015
11 718 commentaires postés | 11474 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette chaud devant , chaud derrière !!!!!
Voir la signature
danone16
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 bonjour, assez fatiguée la chaleur très difficile à supporter, bonne journée bisous
phildu
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/08/2026 à 16:54
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 9 autres maladies
6 269 commentaires postés | 5022 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 507 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne journée @Hookette ! 😘💐
Voir la signature
Phildu
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 01/08/2026 à 07:38
Inscrit en 2020
Patient, Cancer de la prostate depuis 2020
Autre maladie : Apnée du sommeil
3 070 commentaires postés | 2626 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
868 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @Veronique51 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @Nathali57 @beffay @coccinelle77 @12byron @gyapso @mimine69 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Micra60 @Momima @Esteban @maritima @Fleurbleue1993 @Flo0909 @PetiteF @phildu @Hippolyte @Anabelle18 @Marialinda @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 ...
Bonjour, je vous souhaite une excellent journée à tous!!!
Grand soleil, un tout petit vent et 33°. On reste enfermé et mes bouffées de chaleur me font fondre. Mais bon canicule extérieure et double canicule à la maison car avec madame c'est très compliqué (je ne sais pas si elle fait sa ménopause ou non) mal là ça ne va pas du tout! J'en prends plein la tête. Sinon Djoko cherche la fraicheur, alors j'humidifie un peu ses coussinets et je mets de l'eau dans sa pâtée pour boire plus. Je pense que l'on est tous dans le même cas, usé, fatigué et éreinté. Mais bon un peu de soleil chez nous dans le nord, on ne va pas s'en déplaire. De plus souvent le soir nous avons un orage, ben faut que je traite les pieds de tomates sinon le mildiou va s'y trouver bien. On a eu de la chance quand même, samedi Mathieu a fété ses 18 ans avec ses copains et il a fait bon! Bon, je m'en vais discuter le bout de gras avec Morphée, c'est l'heure de la sieste.
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Reno62
J'évite les magasins. Les gens sont désagréables au possible !!
Mathieu a du être bien gâté pour ses18 ans.
Je te souhaite un bel après-midi. Fais attention a toi. Bisous 😘.
Voir la signature
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 03/08/2026 à 18:41
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
Autres maladies : Apnée du sommeil, Diabète de type 2 + 2 autres maladies
2 983 commentaires postés | 2436 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 359 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Reno62 moi ça y est mon rendez-vous avec morphee est terminé. Tant mieux pour l anniversaire 🎂 ! Bel après-midi bisous 😘😘
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/08/2026 à 22:31
Inscrit en 2015
47 388 commentaires postés | 11413 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
17 705 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je réponds enfin , @Hookette à ton 8h09 de ce matin.... bien apprécié ce matin la climatisation du salon de coiffure mais .... il a bien fallu en sortir ! Comment tu vas toi ( chutes de tension?) et ta soeur elle supporte bien l'extrême chaud ?
« Les égaux s'assemblent volontiers avec leurs égaux. » Cicéron : une de tes citations du jour ....Ben .... oui et non ....Faut voir !😃
Bonne soirée Hookette et bisous😘
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Disons fatiguée cette après midi je suis restée tranquille ce matin je n'ai pas arrêté - Ménage et courses même à inter marché la clim 🤔 ET je pense que c'est pour ça la chute cette après midi presque 12 en tension
Ma soeur pas de problème niveau chaleur car cette après midi elle s'est mise à repassée alors que moi c'est très tôt à la fraiche
Et oui la clim chez ton coiffeur je te comprends
Bonne soirée Bisous😘
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Jeudi 25 Juin 2026.Bonne Fête aux PROSPER le roi du pain d'épice😊.Bonjour; @Hookette @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Dolveck43 @dan26576 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Liséa6 @Channah92* @Louisette22 @Bettyboop01 @Chanel62 @Moogly7 @Emmbernard .Bonjour à toutes et à tous.J'espère que vous allez bien, ou du mieux possible.🌹 Toto discute à la récréation avec un copain. Celui-ci lui dit :- Moi, quand j'aide mes parents à mettre la table, il me donne 2 euros.Une fois rentré chez lui, Toto dit à ses parents :- Papa, maman, j'ai rangé ma chambre ! Et je vais mettre la table !Une fois les corvées terminées sa maman lui dit :- Toto, comme tu as été très sage, papa et moi avons décidé de te donner un euro ! Alors, qu'est-ce qu'on dit ?- C'est tout ?😂😂 Toto va au zoo avec sa mère et son tonton. Soudain, Toto s'écrit :- Oh, regarde le singe, maman, on dirait tonton !- Enfin Toto, ce n'est pas très gentil.- Ne t’inquiète pas, c'est un singe, il peut pas comprendre !😂😂 Toto passe l'après-midi au parc avec sa maman- Maman, est-ce que je peux avoir 2 euros pour donner au vieux Monsieur là-bas derrière les arbres ?- Mais oui, répondit sa mère, heureuse de voir son fils se montrer aussi généreux. C'est un sans-abri ce Monsieur ?- Oh non ! Il vend des glaces. 😂🍦 La mère de Toto lui demande :- Et bien, Toto, pourquoi tu pleures ?- C'est parce que Papa s'est coincé les doigts dans la porte.- Et c'est pour ça que tu pleures ?- Non, c'est parce que j'ai rigolé. 😱😅 Toto prend son petit-déjeuner et met un sucre dans son chocolat. Il attend un peu et en met un deuxième, puis un troisième, un quatrième, un cinquième… Son père l'arrête :- Mais enfin Toto, ne mets pas autant de sucres !- C'est pas de ma faute, à chaque fois que j'en mets un, il fond ! 🤔😂 Le nouveau petit frère de Toto pleure chaque nuit depuis une semaine. Toto n'en peut plus d'être réveillé sans cesse. Il finit par demander à sa mère :- Dis maman, on ne pourrait pas le débrancher cette nuit ? 😂😂 Histoire sans paroles😁 https://www.youtube.com/watch?v=3N78r7eqKa8&list=RDnIR1mzRRjfk&index=6
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 104
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 03/08/2026 à 10:26
Inscrit en 2023
7 112 commentaires postés | 6286 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami on va dire un petit peu mieux dormi malgré quelques réveils un peu difficile, je vais pas me plaindre c'est déjà ça de gagner. J'espère que tu as passé une bonne nuit aussi de ton côté malgré le réveil pour le cacher. Après le débroussaillage tu appelleras pour savoir où s'en est pour ta maman, j'espère que ça avance et que ça va pour elle donne des nouvelles. Je te souhaite une très belle et agréable matinée ainsi qu'une superbe journée je l'espère. Le lien que tu m'as envoyé je peux l'ouvrir simplement je suis obligé d'accepter les pubs et les cookies pour voir lire donc en fait je peux pas lire l'article sinon je vais me retrouver avec plein de publicité et de mail. Je vais essayer de taper le nom et de me renseigner autrement mais en tout cas merci mon ami
Voir la signature
Momima
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonsoir mon ami, content que tu ais un peu mieux dormi, oui c'est déjà ça si c'est mieux que la nuit d'avant. Ok tu n'arrives pas à lire le lien, oui, font chier avec leurs cookies ça c'est pour espionner ce que tu fais sur internet. Moi ce matin juste débroussailler 1h , jusqu'à 9 h là déjà trop chaud, petit vertige en me relevant d'avoir changer les fils de la tête de débroussailleuse. TKT tien voilà ce que le lien dit .Passes une bonne soirée . 1°) Un gargarisme à l'argent colloïdalL'argent colloïdal fait partie des antibiotiques naturels, il est antiparasite, antiviral et antibactérien. Il convient lors d’une toux associée à une infection ORL et respiratoire.Prenez 1 cuillère à soupe d'argent colloïdal pur concentré à 20 ppm (partie par million) puis gargarisez au niveau de la gorge quelques secondes avant de recracher.Ne pas utiliser chez les enfants en dessous de 12 ans. 2é)Un jus de radis noirLe radis noir en jus est peu apprécié mais son efficacité est remarquable en cas de toux chronique et de fatigue. Il est riche en soufre, très utile pour la sphère ORL et la toux sèche ou grasse. Idéal aussi pour les toux liées à l'asthme, bronchite aiguë et coqueluche. Utilisation : Hormis la version toute prête sous forme d’ampoules vendue en pharmacie, vous pouvez réaliser votre propre jus à l'extracteur en mélangeant un peu de citron et du gingembre pour en améliorer le goût. Vous pouvez aussi confectionner un sirop maison en alternant des rondelles de radis noir et du sucre candi. Le lendemain, le sirop formé peut être consommé à raison de 4 à 5 cuillères à soupe par jour. 3é)De l’huile essentielle de cyprès vertAux pouvoirs antitussifs, décongestionnants veineux et lymphatique, l’huile essentielle de cyprès s’utilise lors d'une quinte de toux, plutôt sèche et spasmodique, mais aussi en cas d’aphonie.Utilisation : Pour calmer un épisode de toux, déposez 1 goutte d’huile essentielle sur un support alimentaire, un comprimé neutre ou un peu de miel de thym. Laissez fondre dans la bouche comme un bonbon. A consommer au maximum 6 fois par jour.Vous pouvez également appliquer l’huile essentielle sur le thorax ou le haut du dos à raison de 3 gouttes pures ou mélanger dans un peu d'huile végétale, 6 fois par jour pour les adultes. Pour l’enfant de moins de 3 ans, vous pouvez l’utiliser en massage 3 fois par jour maximum. Vous pouvez également appliquer un linge imbibé d'eau chaude pour apaiser les douleurs thoraciques irritatives. Ne pas employer chez la femme enceinte et allaitante, ni chez les personnes aux antécédents de cancer, ni chez l’enfant de moins de 3 ans.4é )Une tisane de bouillon-blancRemède de grand-mère moins connu que le thym, cette plante médicinale apaisante calme les toux sèches. Elle est idéale en cas de toux ou de symptômes associés (écoulement nasal par exemple) à une laryngite, trachéite, pharyngite, angine et bronchite.Utilisation : Comptez 1 cuillère à soupe de fleurs séchées pour 1 bol d'eau frémissante (ou 1 poignée pour 1 litre) puis faite infuser une dizaine de minutes. Buvez 3 tasses par jour à jeun et entre les repas de préférence.Par précaution d'usage, ne pas utiliser chez les jeunes enfants, les femmes enceintes et allaitantes.5é) Comment enlever la toux en 5 minutes : la cuillère à café de mielC’est LE remède de grand-mère à utiliser pour calmer immédiatement une quinte de toux sèche. Le sucre du miel va apaiser la douleur et l’irritation, les antioxydants naturels vont aider à lutter contre l’infection.Utilisation : Laissez fondre une cuillère à café de miel dans la bouche plusieurs fois par jour ou quand vous avez une quinte de toux, et une également le soir avant d’aller vous coucher.Il n’existe pas de contre-indication.6é)Comment se débarrasser d'une tous sèche rapidement avec le thym ?Le thym a des vertus antiseptiques exceptionnelles. C’est aussi un très bon décongestionnant de la sphère ORL. Pour calmer la toux, utilisez le thym en infusion : 1 cuillère à café de thym dans 1 tasse d’eau frémissante, puis laissez infuser 10 minutes avant de filtrer la tisane. Consommez 3 tasses d'infusion au thym, plusieurs fois par jour. Et si vous souhaitez sucrer votre tisane, optez pour du miel qui accentuera les effets apaisants.Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.7é) Un cataplasme de Sinapisme RigollotLe VapoPads Menthol saide à expulser les mucosités et glaires qui encombrent les voies respiratoires. C’est un excellent décongestionnant des voies respiratoires et un fluidifiant des mucosités. Il convient en cas de toux, rhume et bronchite de l'adulte.Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 18 ans ni chez les femmes enceintes et allaitantes ou en cas de peau fragile, abîmée ou irritée. Notre sélection produit :8é)De la propolisLa propolis agit comme un antibiotique naturel sur le système respiratoire.Ce produit de la ruche est anti-inflammatoire, antimicrobien, antiviral et antifongique. Il convient à toutes les toux liées aux affections respiratoires.La propolis peut être utilisée en spray vaporisé directement dans la bouche, en gélule aux doses maximales en cas d'infection (généralement 6 gélules par jour, soit une dose de 800 à 850 mg pendant 7 à 10 jours), en pastilles à sucer ou en sirop à base de propolis. Elle est également disponible en dosettes à mélanger à la nourriture (2 dosettes en crise et 1 dosette en préventif).La propolis s’utilise en curatif mais également en préventif à raison de 2 gélules par jour en hiver ; pour les enfants, 2 gélules en période de crise et 1 gélule en soutien à diluer dans une compote.Ne pas utiliser si vous êtes allergique aux produits de la ruche, ni chez les enfants en dessous de 36 mois. Notre sélection produit 9é)Un macérât d'aulneElaboré à partir de bourgeons, le macérât (mélange eau/glycérine/alcool) contient tous les principes actifs de la plante ainsi que son potentiel énergétique. Il va potentialiser les autres remèdes.L'aulne est recommandé pour les catarrhes (inflammation avec écoulement) de la sphère respiratoire supérieure.En période de crise aiguë, mélangez dans un fond d’eau et en dehors des repas, 8 à 10 gouttes de macérât d’aulne. A prendre 3 fois par jour. En prévention, réduisez à 5 gouttes 2 à 3 fois par jour. Vous pouvez ainsi réaliser une cure de 3 semaines, arrêtez 3 semaines puis reprendre 3 semaines supplémentaires si besoin.Pour les enfants, comptez 1 goutte par kg de poids corporel maximum par jour.10é)Comment calmer la toux avec un massage des pieds ?La réflexologie est une technique de stimulation d'une zone provoquant un message nerveux jusqu'au cerveau et produisant ainsi une réaction à distance.Le point réflexe correspondant à la zone des poumons au niveau des pieds est capable de soulager une crise de toux. Il est efficace aussi en cas de rhume et de bronchite.Il suffit de masser la zone bombée située sous les orteils au niveau du métatarse. Massez avec le pouce de la main chaque pied l'un après l'autre ou avec une phalange repliée pour un massage plus profond. A faire selon les besoins et le soir au coucher.A éviter en cas de blessure locale, plaie ou opération récente. 11é)Quel est le médicament le plus efficace contre la toux sèche : rosera Rotundifolia 9ch en homéopathieLe VapoPads Menthol saide à expulser les mucosités et glaires qui encombrent les voies respiratoires. C’est un excellent décongestionnant des voies respiratoires et un fluidifiant des mucosités. Il convient en cas de toux, rhume et bronchite de l'adulte.Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 18 ans ni chez les femmes enceintes et allaitantes ou en cas de peau fragile, abîmée ou irritée.
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami comme tu dis c'est déjà ça de prix avoir un petit peu mieux dormi point je te remercie pour la transcription du lien😁😁👍
Voir la signature
Momima
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ah oui mon ami il faut faire attention en plus un petit vertige ben oui avec ses chaleurs se baisser remonter d'un coup peut-être qui tourne ça peut être dangereux fais attention à toi
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Espère que vous allez ? Bon courage encore pour cette journée caniculaire - Bisous 😘
Citations -
- « Savoir se fier est une qualité très rare, et qui marque autant un esprit élevé au-dessus du commun. »Cardinal de Retz
- « Le besoin d'avoir raison, - marque d'esprit vulgaire. »Albert Camus
- « Imbéciles : Ceux qui ne pensent pas comme nous. » Gustave Flaubert - Dictionnaire des idées reçues
Dictons : « Le jour de la Saint-Prosper, n'oublie pas de fumer la terre. » S'il fait beau à la Saint-Guillaume, tu auras du blé plus que de chaume.
Proverbes « Il faut casser le noyau pour avoir l'amande. »« La maladie du corps est la guérison de l'âme. »« Chien qui aboie ne mord pas.
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 20
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@STEPHIE33 Merci beaucoup bisous
Voir la signature
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette
Ma sœur aînée vient en pleine campagne donc c'est l'enfer un véritable four. Quand a Isa, je m'éloigne d'elle parce qu'elle est extrêmement agressive, sans doute dû à la chaleur. Je l'ai vu samedi et je prends de ses nouvelles par sms 😘.
Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 bonjour Annabelle comment tu vas tu arrives a dormir?
Moi je suis contente que c est le dernier jour car cette chaleur je supporte plus les enfants depuis lundi sont pas obligé d aller a école mais moi oui car j en ai quand même les parents travaille
Bonne journée bisous
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60
Je comprends , c'est pas évident pour les parents de faire garder leurs enfants hirs école quand ils sont au travail.
J'ai réussi à dormir à peu près 4 heures cette nuit, ce qui est une sacrée victoire. On en parlait avec ma neurogue hier, c'est catastrophique se manque de sommeil surtout avec une douleur neurologique chronique.
Apparemment, on reçoit à nouveau les enfants aujourd'hui, mais le vendredi c'est vraiment le jour de relâche de la semaine. On ne sait pas pourquoi mais c'est le jour où les parents souhaitent le moins emmener leurs enfants en séance. Donc le vendredi, on a peu d'enfants. On ferme tôt, c'est cool. En plus, les vacances arrivent donc on n'a que des annulations avec toutes les sorties scolaires avant la fermeture des écoles.
Mon courage à toi, bisous 😘.
Voir la signature
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 01/08/2026 à 07:38
Inscrit en 2020
Patient, Cancer de la prostate depuis 2020
Autre maladie : Apnée du sommeil
3 070 commentaires postés | 2626 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
868 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @Veronique51 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @Nathali57 @beffay @coccinelle77 @12byron @gyapso @mimine69 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Micra60 @Momima @Esteban @maritima @Fleurbleue1993 @Flo0909 @PetiteF @phildu @Hippolyte @Anabelle18 @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Louisette22 ...
Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien!!
Grand soleil, une petite bise et 36°. Ce matin à la fraiche, je suis allé au jardin et l'après midi, c'est à l'intérieur au frais mais 29° dans la maison donc ventilateur. Demain, Mathieu passe son Oral pour le BAC et nous, nous allons peut être partir faire un tour sur la côte. Les nuit vont être un peu plus reposante car il y aura moins de foot. Allez, je vais boire un coup (de l'au fraîche).
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
phildu
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/08/2026 à 16:54
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 9 autres maladies
6 269 commentaires postés | 5022 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 507 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut @Reno62 ! excellentes les photos .... prends soin de toi ! 😀👍
Voir la signature
Phildu
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 bonjour kate très belle journée bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite aussi une bonne journée, bisous
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite une bonne journée.😘.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vendredi 26 Juin 2026.Bonne Fête aux ANTHELME. Bonjour; @Hookette @Bianca.J @Leonie.G @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Dolveck43 @dan26576 @Reno62 @gyapso @Momima @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Liséa6 @Louisette22 @Bettyboop01 @Moogly7 @Emmbernard .Bonjour à toutes et à tous.J'espère que vous allez bien, ou du mieux possible.🌹 La mère de Toto se tourne vers lui :- Toto, où est le chat ?- Je l'ai mis dans le frigo.- Mais il va attraper froid !- Non, j'ai fermé la porte. 😂😂 Le père de Toto lui dit :- Toto, appelle l'ascenseur.Toto se met à crier :- ASCENSEUR !!! 😩😂 La mère de Toto râle après son fils :- Tu es encore devant l'ordinateur !- J'ai essayé de me mettre derrière mais on voit moins bien. 😂😂 Toto monte sur une montagne avec son père. Celui-ci lui dit :- Toto, regarde la belle forêt !- Je vois rien, y'a les arbres qui me la cachent ! 😂 Le petit Toto dit à sa maman :- Maman, regarde, un mouche !- Mais non Toto, c'est une mouche !- Comment tu sais que c'est une femelle ? 😂😂 Toto se met à table pour dîner. Son père lui dit alors :- Dis-moi Toto, que dirais-tu si tu me voyais venir à table avec des mains aussi dégoûtantes ?- Et bien, j'aurais la politesse de ne pas te le faire remarquer. 😂 La mère de Toto lui demande :- Toto ! Le perroquet a disparu ! Tu n'as rien remarqué pendant mon absence ?- Non, à part le chat qui s'est mis à parler 😂 Toto rentre de l'école et dit à sa maman :- Il faut que j'aille chez le médecin !- Pourquoi ? Tu es malade ?- Oui, la maîtresse m'a dit qu'il faut que je soigne mon langage !😂 Déjà entendu , mais tant pis 😂 https://www.youtube.com/watch?v=F9roB6vIFBw&list=RDnIR1mzRRjfk&index=8
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 127
Voir les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonsoir, comment tu vas?Désolé de pas avoir répondu hier ,journée fatigante. Les frelons c'est une calamité pour les guêpes surtout pour les abeilles. Les mouches on en est envahie , ça aussi c'est 😱. Ici on a plus que des poires et quelques mirabelles et des cassis.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir pour l'instant ils n'ont pas touché les prunes Reine Claude ils ne les ont pas vu, ici aussi les journée difficiles il fait toujours chaud 38° Passe une bonne soirée, bisous😘
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Peut être que la couleur ne les attire pas , aussi bien comme ça , tu pourras en récolter.La chaleur jusqu'à mardi, ça devrait baisser un peu.Bonne soirée.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir, il est 22h et il fait 30° dehors, ce n'est pas facile pour dormir dedans 27° Bonne nuit Bisous😘
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?