- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 392 289 vues
- 149 988 soutiens
- 145 328 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/05/2026 à 14:24
Inscrit en 2015
133 870 commentaires postés | 107629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
31 128 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mercredi 1er Avril.2026. Bonne Fête aux HUGUES. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 Bonjour à toutes et à tous.J'espère que vous allez bien, ou du mieux possible.😊🌹 Une jeune fille de 18 ans rentre du lycée.
Elle va voir son père et lui annonce:
- Papa, je suis enceinte.
Le père fâché lui demande:
- Qui ta rendu enceinte?
Tout simplement sa fille lui répond:
- Écoute! Lorsque tu pète après un plat de flageolets, sais-tu lequel t'a fait péter?😱 Une femme entre dans un hôpital pour donner son sang. Après sa prise de sang le médecin l'accompagne au réfectoire de l'hôpital, rempli uniquement d'hommes, pour la remercier en lui donnant un sandwich. La femme dit au médecin :
- Pourquoi eux ils ont des frites et pas moi ?
Le médecin lui répond, très gêné :
- Parcequ'eux, Madame, ils ont fait un don de sperme.
Le lendemain la femme revient à l'hôpital et le médecin lui dit :
- C'est encore pour un don de sang ?
La femme lui répond (la bouche pleine) en lui faisant un signe négatif de la tête.😂 Un petit garçon nage à la piscine, et le maître nageur remarque:
- "Tu nage si bien, mais qui t'a appris à nager comme ça"?
Le garçon répond:
- "Ben, mon papa".
- "Ah ton père, mais comment il a fait pour t'apprendre à nager aussi bien?".
- "Ben, tous les dimanches il loue un bateau, il m'emmène au large, il me jette à l'eau, et il rentre à la maison."
- "Oh, mais tu rentre à la nage tout seul, en pleine mer, c'est pas trop dur?"
- "Ben, nager ça va... le plus dur, c'est de sortir du sac."😱https://www.youtube.com/watch?v=AyUss5Vc8iM&t=2s
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 75
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 04/05/2026 à 09:54
Inscrit en 2023
6 790 commentaires postés | 6009 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 916 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui je vais voir pour me renseigner pour ça si je peux déjà en prendre si c'est pas contracté avec ma maladie le charbon actif ou l'autre où le charbon Belloc. Oui mais vu qu'elle a des problèmes les types comme une explique ils veulent pas forcer les choses il veut pas la ils veulent pas se casser la tête en fait veulent pas faire leur boulot qui devrait faire mais c'est pas normal de la laisser comme ça même si pour eux c'est quelqu'un de difficile avec un dur caractère normalement on laisse pas les personnes de côté, oui la gonométrie c'est parce que c'est la kiné qui m'a dit d'en refaire une pour vérifier que mon pneumo soit content ou pas. Car le suivi vu mon hypoxémie sévère doit être surveillé de très près qu'on sache si on avance ou pas heureusement qu'elle est là oui je la remercie tout le temps. Par contre oui tu as glycémie elle te joue des tours c'est pas très cool je comprends que tu sois énervé malgré les choses que tu fais pour que ça reste stable à toi aussi tu as des ballonnements mais moi c'est ballonnement plus des fois le ventre tout dur enfin des choses bizarres et ça m'aide pas au niveau du souffle en tout cas je te remercie pour ces deux renseignements je vais voir si je peux prendre ça pour voir si ça m'aide car j'ai vraiment pas envie que ça revienne comme avant, je te souhaite une agréable soirée mon ami j'espère que mamie va bien et je te dis à bientôt
Voir la signature
Momima
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonsoir mon ami, comment tu vas , le charbon actif c'est un produit naturel, mais tu as raison de te renseigner avant d'en acheter.Apparemment le charbon activé iodé est bon pour les patients BPCO Pour ta maman, oui, pas évident son cas vu sa pathologie, veulent pas la brusquée, mais bon si ça continue ils risquent peut être de la mettre dehors . Bon j'espère que ton examen se passera bien. Mon diabéte oui en ce moment c'était pas génial, là il revient à la normal.https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0954611114001061#:~:text=In%20summary%2C%20this%20study%20demonstrates,from%20the%20drugs%20used%20today.
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami bien content de voir que ton diabète revient un peu à la norme heureusement tu dois être content aussi, j'espère que ton œil va beaucoup mieux ou que c'est en bonne voie d'amélioration dans le bon sens, oui il faudra que je demande pour le charbon actif quand même car dans mon cas vaut mieux demander, je pense pas qu'ils vont la jeter puisque ça leur rapporte des sous désolé de dire ça mais bon par contre pour essayer de la pousser un petit peu ou de faire plus avec elle non c'est ce que m'a fait comprendre la permission faut la laisser avec les repères qu'elle a je veux bien par rapport à la pathologie mais par rapport au reste je ne suis pas d'accord. Sinon j'espère que tu vas bien que tu as pu profiter du soleil qu'on a eu hier moi j'ai fait une sortie au zoo de Mulhouse très bonne journée même si très difficile pour moi surtout à partir du milieu de la journée et pour rentrer mais au moins ça me fait du bien même si j'ai beaucoup galéré je te souhaite un très bon début de weekend mon ami prends bien soin de toi de mamie j'espère qu'elle va bien et passez un très bon samedi normalement avec le soleil😁✌️
Voir la signature
Momima
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille merci mon ami pour le lien mais dedans tout est en anglais donc j'ai pas pu lire désolé
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/05/2026 à 13:10
Inscrit en 2014
Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
34 225 commentaires postés | 23501 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 231 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @kate2424 @12byron @Nathali57 @maya78 @lilou88 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @mimine69 @erwannono @gyapso @Momima @Reno62 @phildu @Heather @Estebane @Zaza1966+ @melodyNelson8571 @Louisette22 @Hippolyte @Tamy__ @Emmbernard ...........
Bon mercredi gardons le morale même si le temps n'est pas au beau - 😘
Saint : Nous fêtons saint Hugues, évêque de Grenoble au XIᵉ siècle, reconnu pour sa sagesse et son rôle dans la fondation de l’ordre des Chartreux. Il est associé à la sagesse, à la rigueur et à la stabilité intérieure.
Autres prénoms : Hugues, Hugo.
Le poisson d’avril, une histoire française entre calendrier, carême et farces populaires. Chaque 1er avril, un simple poisson en papier rappelle qu’en France, l’humour a aussi son patrimoine. Derrière cette farce légère se cache une tradition ancienne, aux origines encore discutées.
Citations : Voir loin, parler franc, agir ferme. Pierre de Coubertin
Il n’y a plus de honte maintenant à cela ;l’hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus. Le personnage d’homme de bien est le meilleur de tous les personnages qu’on puisse jouer. Aujourd’hui, la profession d’hypocrite a de merveilleux
avantages. C’est un art de qui l’imposture est toujours respectée ; et, quoiqu’on la découvre, on n’ose rien dire contre elle. Molière — Dom Juan
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 38
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kate2424 Bonne journée à toi aussi Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 04/05/2026 à 11:57
Inscrit en 2014
24 261 commentaires postés | 19828 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 184 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 bonjour, je te souhaite un bon lundi de paques en famille, attention sur la route😉, bisous.😘.🌹.
Voir la signature
kate.
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 04/05/2026 à 13:47
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 4 autres maladies
11 923 commentaires postés | 6055 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 914 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424
Promis, je serai prudente et de toute façon c'est prévue que je ne rentre pas trop tard dans l'après-midi pour éviter les bouchons à l'entrée de Saint-Malo. Bisous 😘 🌹.
Voir la signature
"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @kate2424 @12byron @Nathali57 @maya78 @lilou88 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @mimine69 @erwannono @gyapso @Momima @Reno62 @phildu @Heather @Estebane @@melodyNelson8571 @Louisette22 @Hippolyte @Tamy__ @Emmbernard ...........
Je vous souhaite une bonne journée pour l'instant 7° et nuageux - Prenez soin de vous - 😘
SAINTS ET FÊTES Nous fêtons sainte Sandrine, forme dérivée d’Alexandrine, associée à la protection et à la détermination. Elle est associée à la force, à la résilience et à la protection. Autres prénoms : Sandrine, Alexandra.
Citations« - Et le Christ ?- C'est un anarchiste qui a réussi. C'est le seul. »André Malraux« La dernière marche d'un escalier qu'on gravit est toujours plus haute que les autres. »Paul Masson La civilisation naît des différences. Stanley Grauman Weinbaum (1902-1935) « Une grande misère parmi les hommes, c'est qu'ils savent si bien ce qui leur est dû et qu'ils sentent si peu ce qu'ils doivent aux autres. »Saint François de Sales « La non-violence, sous sa forme active, consiste en une bienveillance envers tout ce qui existe. C’est l’amour pur ». Gandhi
Dictons« Quand avril tombe l'eau, vigneron répare le fond de ton tonneau. » Avril pluvieux, mai joyeux.
Proverbes « L'habit ne fait pas le moine. »« Le désagrément est une chose que l'impatience double (proverbe arabe). »« Quand sur une personne on prétend se régler, c'est par les beaux côtés qu'il lui faut ressembler. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 24
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 28/04/2026 à 17:35
Inscrit en 2018
6 879 commentaires postés | 5149 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 662 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Retour de Montpellier, ouf un soulagement.
Je retourne en septembre, un été tranquille
Mes petits ont été gentils avec ma petite Marie, mais ils stressent quand je pars, je suis désolée de les laisser je n'ai pas le choix, ils sont si sympas.
Dans le Vsl, le chauffeur n'était pas très bavard, heureusement j'ai des tas de choses a dire, ça me fait rire, j'aime bien avoir des chauffeurs bavards, la, c'etait plutot le genre uet , j'ai parlé pour lui
Mais ce soir j'ai soif 😂
J'espère que tout va bien
Bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @12byron Et oui parfois les chauffeurs de VSL ne sont pas bavard - Espère que ton examen c'est bien passé La prochaine fois emmène ta bouteille d'eau
Je comprends que tes trésors sont perturbés pendant ton absence
cette après midi kiné et c'est bien je suis tombée sur Julie la stagiaire
Bonne soirée Bisous à vous 3
Voir la signature
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 28/04/2026 à 17:35
Inscrit en 2018
6 879 commentaires postés | 5149 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 662 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette oui, tout c'est bien passé, fibrocscan, foie un peu gras, mais j'ai dit aux petites infirmières, je suis de la race herbivore, donc c'est normal, et le professeur m'a dit: ça fait 17 ans que l'on se voit, alors pour une belle réussite c'en est une, je continue, on change l'antirejet, .
Moi je n'attend plus guère grand chose, peut être arrière grand mère encore une fois????????? j'aimerai bien chez Solveig, bon on verra
voila mes bébés étaient contents de me retrouver
Bisous
les voici apaisés
Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Au moins une bonne chose si ça c'est bien passé - C'est sur que tes petits trésors sont toujours content de retrouvée leurs mamie qui les gâtes
Bonne journée Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
LittleTonio
Bon conseiller
LittleTonio
Inscrit en 2025
Patient, Trouble schizo-affectif depuis 2025
Autres maladies : Schizophrénie, Psychose
252 commentaires postés | 81 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Après le soleil la pluie. La vie est imprévisible au point qu'un beau jour peut déboucher sur une tempête. Le cours du temps ne peut se prévoir, je suis pessimiste mais réaliste. La vie est cruelle, elle ne fait pas de cadeaux. Les philosophes stoïques le prévoyaient et s'y attendaient... 😭
Voir la signature
Anthony
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @kate2424 @12byron @Nathali57 @maya78 @lilou88 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @mimine69 @erwannono @gyapso @Momima @Reno62 @phildu @Heather @Estebane @@melodyNelson8571 @Louisette22 @Hippolyte @Tamy__ @Emmbernard ...........
SAINT ET FÊTE Nous fêtons saint Richard, évêque du VIIIᵉ siècle, reconnu pour sa sagesse et son sens du devoir.. Il est associé à la droiture, à la responsabilité et à la fidélité.
À mon cercle d’amis exceptionnels, je vous envoie des ondes positives en ce vendredi. Le week-end est presque là Bientôt la chasse aux oeufs 🐣 Que votre journée soit remplie de petits bonheurs et d’opportunités passionnantes. Bon vendredi saint 😘
Citations« Jamais un orateur n'a pensé en parlant ; jamais un auditeur n'a pensé en écoutant. »Émile Chartier dit Alain« Au soir de son existence, contemplant ses craintes passées, un sage murmurait : "La plupart des maux de ma vie ne me sont jamais arrivés. " »Paul Chaponnière « Le métier de soldat est l'art du lâche ; c'est l'art d'attaquer sans merci quand on est fort, et de se tenir loin du danger quand on est faible. Voilà tout le secret de la victoire. »George Bernard Shaw
Dictons« S'il pleut le 3, il pleuvra tout le mois. » « Le 3 avril, le coucou chante, mort ou vif. » En avril, le vent ne tient qu’à un fil.
Proverbes « Par la rue de "Plus tard", on arrive à la place de "Jamais". »« La rêverie est le dimanche de la pensée. »« Le bateau que la proue gouverne ne va pas loin. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 32
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour micra, je te souhaite une bonne journée, bisous.😘.
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour micra, bonne journée bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 04/05/2026 à 08:51
Inscrit en 2022
11 803 commentaires postés | 8996 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 bonjour kate j espère que tu vas bien très belle journée merci
Bisous 😘
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 4 AVRIL 2026.Bonne Fête aux ISIDORE.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Liséa6 @Anikou @Channah92* Bonjour à toutes et à tous.J'espère que vous allez bien, ou du mieux possible.😊🌹 Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve à l'hôpital. Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience. Elle voit Dieu et lui demande:
- Mon heure est-elle arrivée?
Dieu lui répond:
- Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours.
À son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire refaire le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, faire refaire les seins et tout le reste.
Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine. Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue, et se fait écrabouiller par un camion. Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande :
- Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion?
Et Dieu répond:
- Oh punaise ! Je ne t'ai pas reconnue !😂 Deux vieilles dames discutent sur un banc :
- Tu te souviens, quand on était jeunes, on voulait ressembler à Brigitte Bardot.
- Oui, je me rappelle...
- Et bien maintenant ça y est !😂 Une femme entre en courant chez le docteur, l'air complètement affolée: "Docteur, je vous en prie, examinez-moi. En me réveillant ce matin, je me suis regardée dans la glace et j'ai vu que j'avais les cheveux tout rêches et pleins de noeuds, la peau pleine de rides, le teint terreux, les yeux globuleux et injectés de sang, et une tête de cadavre ! Mais enfin, qu'est-ce qui m'arrive, docteur ??!"
Le docteur l'examine pendant quelques minutes, puis lui dit calmement "Bien, je peux vous dire que vous n'avez aucun problème de vue".😂https://www.youtube.com/watch?v=xeVZDQoBBFs&t=1s
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 109
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille moi j'ai commencée comme toi je suppose à 14 ans, périodes aussi de chomage et à 38 ans , arret de travail pour m'occuper de mon fils, pas très motivante non plus ta situation
Voir la signature
kate.
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 oui, et quand tu vois ceux qui n'ont jamais bosser de leur vie retraite à + de 1000 euros vraimenr se foutre de la gueule du monde. Je touchais 1033 euros à l' AAH😱.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ca ne motive pas à bosser en faite😏, bonne soirée, bisous.😘.🌹.
Voir la signature
kate.
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@phildu Merci, à toi aussi.
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @kate2424 @12byron @Nathali57 @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @mimine69 @erwannono @gyapso @Momima @Reno62 @phildu @Heather @Estebane @melodyNelson8571 @Louisette22 @Hippolyte @Tamy__ @Emmbernard ...........
Comment allez-vous en cette journée de samedi où pour l'instant le ciel est encore bien gris en région parisienne par contre la température est un petit peux plus raisonnable car 11° Bonne journée 😘
SAINT Nous fêtons saint Isidore de Séville, évêque et érudit du VIIᵉ siècle, considéré comme l’un des grands savants du Moyen Âge..Il est associé à la connaissance, à la transmission et à la curiosité intellectuelle.
Message de notre ami RENO : Il va tout doux , il commence à reprendre goût après un mois de souffrance à cause de son oncologue! Il lui a fait arrêter le ZYTIGA (Chimio ciblé par cachet) et avec cela le Prédnisolone (Solupred)
Pendant un mois il a souffert de ses articulations, une fatigue intense, des douleurs un peu partout. Et bien sur impossible de joindre son oncologue qui était aux abonnés absents. Donc au bout d'un mois il est allé voir le médecin de la douleur qui lui a fait reprendre son traitement de prédnisol et il commence à aller mieux.
Citations « Efforçons nous de vivre de telle sorte que, quand nous ne serons plus, le croque-mort lui-même pleure à notre enterrement. » Samuel Langhorne Clemens, dit Mark Twain« La raison et l'amour sont ennemis jurés. »Pierre Corneille« Rien égale tout. »Marcel Achard« J'aime pas les surprises: ça fait battre le cœur trop fort, ou alors on est vachement déçu.» Gilles Paris (1959- )
Dicton« Si les quatre premiers jours d'avril sont venteux, il y en aura pour quarante jours. »
Proverbes « Tolérance n'est pas de quittance. »« Une mère nourrit plus facilement sept enfants que sept enfants une mère.»« Qui suit tout le monde fait mal ; qui ne suit personne fait pire. »« Quand un ami demande, demain n'existe pas. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 27
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 4 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @ledalle
Je te souhaite un bon dimanche de Pâques. Repose-toi bien soin de toi. Je te fais des bisous 😘.
Voir la signature
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette merci pour les nouvelles concernant notre ami Réno.
@Reno62 je te souhaite un bon dimanche de Pâques, et surtout restent bien courageux. Là tu viens de subir un sacré coup de revers médical, heureusement que le médecin de la douleur a su avoir une bonne réactivité
. Bon courage à toi et bon dimanche de Pâques. Bisous 😘
Voir la signature
Louisette22
Bon conseiller
Louisette22
Dernière activité le 04/05/2026 à 13:55
Inscrit en 2026
Patient, Insomnie depuis 2026
Autres maladies : Anxiété chronique - Stress, Dépression + 1 autre maladie
250 commentaires postés | 110 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
109 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Anabelle18 bonjour .joyeuse Pâques. Ce matin le ciel est clair ,petite promenade sur la côte cette après midi .passe une bonne journée 😘😘
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonsoir, merci.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
melodyNelson8571
Bon conseiller
melodyNelson8571
Dernière activité le 04/05/2026 à 14:23
Inscrit en 2026
Patient, Trouble bipolaire depuis 2026
Autres maladies : Anorexie, Hypothyroidie + 14 autres maladies
118 commentaires postés | 61 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
92 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour tout le monde et bon week-end de pâques. en espérant que vous allez être nombreux à être en famille pour chercher les œufs 🥚en chocolat et 🐔 poules dans vos jardins et villes. ici il pleut et j'ai toujours autant mal partout et j'ai des vertiges et acouphènes..je pars tout à l'heure à jard sur mer chez mes parents et de retour lundi soir..prenez tous soin de vous et des vôtres. je pense fort à tout le monde et profitez bien de ce week-end pour vous reposer aussi..merci beaucoup à tout le monde d'être là..je vous envoie plein de bisous de la roche sur yon en Vendée. cordialement
@melody Nelson 85
71
Voir la signature
melody Nelson 8571
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 04/05/2026 à 08:51
Inscrit en 2022
11 803 commentaires postés | 8996 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 276 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Zaza1966+ merci beaucoup à toi aussi bisous 🫠😘
bibimet2019
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/05/2026 à 13:48
Inscrit en 2025
1 853 commentaires postés | 765 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
825 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Zaza1966+ Coucou, merci, je te souhaite aussi un bon WE de Pâques. Bisous 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
bibimet2019
bibimet2019
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/05/2026 à 13:48
Inscrit en 2025
1 853 commentaires postés | 765 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
825 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Micra60 Coucou, je te souhaite un bon WE de Pâques. Bisous 🌺
Voir la signature
🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟
Louisette22
Bon conseiller
Louisette22
Dernière activité le 04/05/2026 à 13:55
Inscrit en 2026
Patient, Insomnie depuis 2026
Autres maladies : Anxiété chronique - Stress, Dépression + 1 autre maladie
250 commentaires postés | 110 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
109 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@melodyNelson8571 bonjour .Bon Dimanche de Pâques. Les accouphènes je connais ça fait 25 zns qu'on vit ensemble. J'en oublier le silence 🔕
Cacher les réponses
melodyNelson8571
Bon conseiller
melodyNelson8571
Dernière activité le 04/05/2026 à 14:23
Inscrit en 2026
Patient, Trouble bipolaire depuis 2026
Autres maladies : Anorexie, Hypothyroidie + 14 autres maladies
118 commentaires postés | 61 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
92 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour tout le monde et bon week-end de pâques. en espérant que vous allez être nombreux à être en famille pour chercher les œufs 🥚en chocolat et 🐔 poules dans vos jardins et villes. ici il pleut et j'ai toujours autant mal partout et j'ai des vertiges et acouphènes..je pars tout à l'heure à jard sur mer chez mes parents et de retour lundi soir..prenez tous soin de vous et des vôtres. je pense fort à tout le monde et profitez bien de ce week-end pour vous reposer aussi..merci beaucoup à tout le monde d'être là..je vous envoie plein de bisous de la roche sur yon en Vendée. cordialement
@melody Nelson 85
71
Voir la signature
melody Nelson 8571
Tout fermer
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @melodyNelson8571
Passe un bon week-end de Pâques en famille, j'espère que cela te permettra de te changer un peu les idées. Bisous 😘.
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@melodyNelson8571 bonjour mélody, profite bien de cette journée en famille, attention sur la route, 60 km de distance nous sépare😉 prends soin de toi🌹
Voir la signature
kate.
Zaza1966+
Zaza1966+
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/05/2026 à 14:02
Inscrit en 2025
Patient, Trouble bipolaire depuis 2025
Autres maladies : Syndrome de l'intestin irritable, Arthrose + 2 autres maladies
4 535 commentaires postés | 1769 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 650 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour@melodyNelson8571
Joyeuses pâques à toi.
Jard sur mer est l'un de mes plus beaux souvenirs de vacances
Profite bien et prends soin de toi
😚
Voir la signature
Anonyme
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @kate2424 @12byron @Nathali57 @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @mimine69 @erwannono @gyapso @Momima @Reno62 @phildu @Heather @Estebane @melodyNelson8571 @Louisette22 @Hippolyte @Tamy__ @Emmbernard ...........
Nous fêtons sainte Irène, martyre des premiers siècles, symbole de paix et de courage. Elle est associée à la paix, à la force intérieure et à la fidélité.
J’espère que vous avez fait votre échauffement, parce que la chasse aux oeufs , c'est un sport de haut niveau - Je vous souhaite de Joyeuses Pâques et que le meilleur trouve le chocolat !
Le Printemps est magique !
Il transforme les oeufs en chocolat,
Les tempêtes en arc en ciel,
Les bourgeons en fleurs,
Les vers en papillons,
Et… les ronchons en gai-lurons !
Joyeuses Pâques !
Citations« La diplomatie, c'est faire et dire les plus vilaines choses de la manière la plus élégante. »Isaac Goldberg« Toute chose nécessaire est par nature ennuyeuse. »Aristote Si l'on est pas en paix avec soi-même, est-il possible de l'être avec les autres? Douglas Kennedy (1955- )« En général, à part de scandaleuses exceptions, la démocratie a donné au travailleur ordinaire plus de dignité qu'il n'en a jamais eue. »Sinclair Lewis
Dictons« On n'est pas sorti de l'hiver, qu'avril ne soit derrière . » « À la Sainte-Irène s'il fait beau, il y aura moins de vin que d'eau. » Avril doux quand il se donne, mai promet une bonne saison.
Proverbes « Ce n'est pas un péché que d'avoir de l'esprit. »« Charité bien ordonnée commence par soi même. »« Une bonne conscience est une fête continuelle. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 04/05/2026 à 13:29
Inscrit en 2015
11 340 commentaires postés | 11137 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 677 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette 🐣👍
Voir la signature
danone16
Emmbernard
Emmbernard
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/05/2026 à 08:07
Inscrit en 2022
337 commentaires postés | 130 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
192 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Hookette, merci pour ton message et elles sont superbes les images.
Bon dimanche Hookette et vous à tous ...
Voir la signature
EB
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Emmbernard
Voir la signature
Heather
Bon conseiller
Heather
Dernière activité le 04/05/2026 à 13:07
Inscrit en 2025
Patient, Sclérose en plaques depuis 2025
1 397 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 172 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette
"Comment se quittent deux œufs de Pâques qui sont fâchés ? Ils se quittent brouillés. "
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...
18/04/2026 | Nutrition
Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?