- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 367 908 vues
- 143 020 soutiens
- 139 280 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 03/02/2026 à 14:10
Inscrit en 2020
2 949 commentaires postés | 2565 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
763 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille@Hookette@veronique53@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella @Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@Elodie@Catwoman@arlesienne@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF@phildu@Hippolyte@Anabelle18@Marialinda@Zaza1966+ @bibimet2019 ...
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée à tous!!
Gris, pluie et 8°. Un peu dur ce matin, j'ai bien dormi mais je me sens fatigué, mais une fatigue intérieur, pas une fatigue que je dors peu. Bref, je remercie ceux et celles qui m'ont souhaité mon anniversaire et oui dans le monde du travail, je rentre dans la catégorie du travail, mais je suis encore jeune et on le restera toujours dans la tête! J'ai eu pas mal de bouquins donc je suis content et un bon gâteau poire chocolat. Aujourd'hui, ce matin c'etait dur et après midi, je vais aller voir ma mère, puis je vais organiser la visite pour mon fils au salon de l'étudiant à Lille car il ne sait toujours pas quoi faire l'année prochaine mais malheureusement il ne s'intéressent pas c'est moi qui suit obligé de le voir.
Bonne journée à tous!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 03/02/2026 à 14:25
Inscrit en 2014
23 456 commentaires postés | 19090 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 665 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, les garçons il faut souvent les bouster, ca peut etre fatiguant😉, profite de ta maman temps qu'elle est sur terre.🌹.
Voir la signature
kate.
phildu
Membre AmbassadeurBon conseiller
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/02/2026 à 12:19
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 8 autres maladies
3 905 commentaires postés | 2916 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 046 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut @Reno62 ! Bon anniversaire (un peu en retard alors) ! 🎂
Je vois tout à fait ce que tu veux dire pour la fatigue. C'est ce genre de "lassitude" qui vient de la grisaille et du rythme de la vie, pas forcément du manque de sommeil. On est en plein mois de janvier, entre la pluie et le froid, c'est un peu normal que le corps et l'esprit réclament une pause.En tout cas, le programme cadeaux a l'air top : des bouquins et un poire-chocolat (le combo gagnant !), ça aide à faire passer la pilule du changement de catégorie au boulot. Comme tu dis, c'est dans la tête que ça se passe, et visiblement, l'enthousiasme est là.
Profite bien de l'après-midi avec ta mère, ça va te faire du bien de couper un peu. Bon Aprem ! 😀👍
Voir la signature
Phildu
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 03/02/2026 à 14:48
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
2 176 commentaires postés | 1761 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
871 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Reno62 j'espère que ton fils trouvera sa voie belle après-midi bisous
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 02/02/2026 à 16:07
Inscrit en 2016
7 216 commentaires postés | 3061 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 163 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 Bonjour Excuse moi, avec 1j de retard je te souhaite un bon anniversaire, Apparemment tes proches te connaissent bien, tu vas pousser les murs pour ta bibliothèque ?
Les salons de l orientation, 2 ans que ma fille y va, entend le discours des écoles privées... plus que celui de son (jeune) prof d économie pendant les 5 minutes de la rencontre Parents Professeurs. Bon lui n avait pas de flyer! juste des conseils judicieux!
Son père utilise chat gpt comme conseiller d orientation !? à 2 jours d écart, vous ne semblez pas être le même capricorne
Bonne soirée
Bisous
Voir la signature
🌈 bon bout d an
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/02/2026 à 09:21
Inscrit en 2015
132 951 commentaires postés | 106781 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
30 581 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vendredi 16 Janvier 2026.Bonne Fête aux MARCEL. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @Liliane022 .Bonjour,, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie.🌹 C’est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait à la fromagerie.Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches.Alors comment fait-il?Intrigués, les autres fermiers décident d’aller lui poser la question:- Mais comment fais-tu pour obtenir tant de lait avec si peu de vaches ? C’est quoi ton truc ?- Oh ! C’est tout simple…- Je le savais ! Tu utilises des produits spéciaux.- Mais non… où vas-tu chercher ces idées. Des produits spéciaux pour les vaches, mais non !- Alors comment ?- Bien c’est simple, le matin quand je vais traire mes vaches, pour les motiver je leur pose toujours la même question : « Alors mes petites ! Ce matin qu’est-ce que vous me donnez ? Du lait ou du steak ? »😂 Deux jeunes fiancés sortent au restaurant pour le réveillon du nouvel an.Au moment du désert le serveur dépose sur leur table deux morceaux de gâteaux un petit et un grand. La jeune fiancée dit à son amoureux :- Vas-y sert toiIl donne alors le petit morceau a sa fiancée et garde le gros pour lui.- Franchement lui dit sa fiancée tu es pas mal impoli !- Pourquoi ?- Tu prends le gros morceau et tu me laisse le petit !- Et toi qu’aurais-tu fait à ma place ?- J’aurais pris le petit et je t’aurais donné le gros.- Mais de quoi tu te plains alors ? Tu l’as eu ton petit morceaux !🤔 l'abrutis il n'a vraiment rien compris😱 Au cours d’une réunion, le chef de service informa son équipe qu’il n’était pas suffisamment respecté… comme il se doit.Le lendemain matin, il apporta une petite pancarte sur laquelle était inscrit : “Ici, c’est moi le chef !”Il la plaça bien en évidence sur la porte de son bureau.Quand il revint après le déjeuner, il trouva un post-it à côté de la pancarte où était écrit :« Votre femme a téléphoné, elle veut récupérer sa pancarte. »😂😂https://www.youtube.com/watch?v=f8vBxTTedx8&list=RDf8vBxTTedx8&start_radio=1
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 116
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 03/02/2026 à 14:54
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 4 autres maladies
6 843 commentaires postés | 4790 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 480 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 le médecin et moi-même pensons comme toi. Je continue pour l'instant tant que mon corps tient.
Comment s'est passé ton rdv pour ta main ? Bisous 😘⚘.
Voir la signature
"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 ouiii, tant que tu peux suivre😉, et bien mon poignet c'est consolidé et tassé trop vite donc un peu de travers, normalement il aurait fallu une opération, bon après mici, bisous.😘.
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 bonjour, je te souhaite une belle journée, bisous.😘.
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 bonjour anabelle, je te souhaite une bonne journée bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/02/2026 à 13:20
Inscrit en 2014
33 044 commentaires postés | 22513 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 474 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @kelily @kate2424 @pomme123 @12byron @Danone 16 @Nathali57 @Fleurbleue1993 @maya78 @mimine69 @Anabelle18 @Micra60 @Estebane @Reno62 @Momima @phildu @Hippolyte @Liliane022
Vendredi bientôt pour certain le WE en espérant que vous allez -😘
- Prépare pour Saint-Marcel tes graines nouvelles
- Sainte-Geneviève ne sort point, si Saint-Marcel le rejoint
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 23
Voir les réponses
phildu
phildu
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ah là là @Hookette , entre la piste d'escrime et l'arbitrage, je vois que ton week-end est une vraie compétition ! 🤺 En garde, prête ? Allez ! C’est génial d'avoir cette énergie. 😂Profite bien de tes assauts, ne sois pas trop sévère avec les cartons et surtout, prends du plaisir. Bisous et bon week-end sportif ! 💚
Voir la signature
Phildu
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Bonjour, merci, pour ta réponse de 10h08.La glycquée oui, haute mais n'a pas bouger c'est déjà ça vu les glycémies .Pour la CRP non pas trop de douleur , peut être l'une inféction dentaire , ou urinaire , mais bon le CRP pas très haute , aussi je pense les p'tits rhumes ?? Le diabéto, oui, verra ce qu'il dira , pas grand chose à mon avis. 😬
Voir la signature
dinouille
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@phildu T'inquiète je suis sympas les cartons que je mets c'est surtout pour le matériel ( problème de vis à l'épée où l'épée qui n'est pas au poids où à la pige)
Les jeunes ne sont pas très chiant parfois les coachs Bonne soirée Bisous
Voir la signature
Liliane022
Bon conseiller
Liliane022
Dernière activité le 02/02/2026 à 23:16
Inscrit en 2025
Patient, Asthme depuis 2025
Autres maladies : Neuropathie des petites fibres, Hyperostose + 1 autre maladie
185 commentaires postés | 113 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
81 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bon courage
Voir la signature
Liliane022
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille@Hookette@veronique53@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella @Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@Elodie@Catwoman@arlesienne @Micra60 @Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF@phildu@Hippolyte@Anabelle18@Marialinda@Zaza1966+ @bibimet2019 ...
Bonsoir, je vous souhaite une excellente soirée à tous!!!
Que ce fut dur ce matin le réveil. Pourtant je n'ai rien fait d'extraordinaire et j'ai bien dormi mais pourtant cette après midi j'ai aussi foutu un coup de boule à mon oreiller donc journée presque à dormir. J'appréhende quand même la journée de demain au salon de l'étudiant car je sais qu'il va y avoir un monde fou, mais pour mon fils, il faut bien ça! Alors rien d'extraordinaire ce jour, vivement que je fais ma prise de sang car je ne trouve pas ça normal!
Bonne soirée à tous!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 03/02/2026 à 14:39
Inscrit en 2013
38 696 commentaires postés | 26191 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 bonsoir, je te souhaite une bonne soirée
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonsoir, si tu as beaucoup dormi, c'est que ton organisme en a besoin, demain sera une journée enrichissante pour ton fils et pour vous aussi, fatiguante aussi😉.🌹.
Voir la signature
kate.
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima le plus dur c'est que mon entourage ne comprends pas, les moments de fatigues et de mal êtres que je perçois. Mais ma femme pourtant infirmière n'as pas l'air de comprendre. D'aspect physique, je suis bien on ne dirait pas que j'ai un cancer de phase 4. Alors le monde me croit en forme comme eux. Et puis tout ce que l'on sait me dire c'est "on peut rien prévoir avec toi". J'ai l'impression qu'il n'y a que mes enfants qui comprennent.
Oui demain Mathieu vient avec moi. J'espère que ça va apporter quelque chose.
Bonne nuit.
Voir la signature
Reno62
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/02/2026 à 14:44
Inscrit en 2015
44 201 commentaires postés | 4779 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
14 951 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 ....votre 00:21
C'est en effet une des pire choses que de n'être pas compris par son entourage alors que c'est le plus important pour vous . Mais .... il y a vos fils et s'ils vous comprennent c'est infiniment réconfortant .
J'espère que cet après-midi apportera qqch à Mathieu et ..... ne pas hésiter à demander qu'elle sera l'impact ( inévitable ) de l'IA sur le futur des professions car .... l'intelligence artificielle va en modifier plus d'une !
.....................Vous nous tiendrez au courant ? ................................
Que cet après-midi débouche sur des pistes à suivre ! 🍀
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Cacher les réponses
phildu
phildu
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Estebane @PetiteF @ledalle @dan26576 @Reno62 @kanpanstu @Stermer22 @Lycaon @Flo5985 @Brenda71 @cath999 @dinouille @Zen86200 @Vero12 @Ananina @Marialinda @Nathali57 @Majd31 @schpountz @MaxLunik @oeillet @Heureusequandmeme @bibimet2019 @Zaza1966+ @genevieve1212 @Anabelle18 @Steven77410! @Emmbernard @Jennyjen @LuneBleue21 @mapouledort @Solgica @Hippolyte @Dolveck43 @Alphamauve @Liliane022 et les autres…
Alors là, les gars, c’est quoi ce délire ? il est 5 h00 ... On est sur une scène de crime ou quoi ? 🕵️♂️Je débarque, frais comme un gardon (ou presque), et je tombe sur un remake de The Walking Dead... mais sans les zombies qui marchent. Juste des couettes et des ronflements. Sérieusement, c'est quoi ce bordel ? Le chat en boule. La cafetière ? Elle fait une dépression tellement elle se sent inutile. Vous ? Portés disparus sous la literie. On dirait que la gravité a décidé de s'acharner sur cette maison aujourd'hui. On est passé en mode "hibernation nationale" sans me prévenir ? C'est une grève de la verticale ? Une manif contre le concept de "matin" ? Allez, on s'active ! On décolle les paupières, on sort un orteil de sous la couette (je sais, c'est l'étape la plus risquée) et on essaye de ressembler à des êtres humains civilisés. Vite, avant que je commence à chanter du Céline Dion pour vous réveiller... et croyez-moi, PERSONNE ne veut ça. 🎤😱
Voir la signature
Phildu
Tout fermer
Voir plus de réponses | 16
Voir les réponses
Liliane022
Bon conseiller
Liliane022
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@phildu coucou J'espère que tu vas bien j'ai adoré la cafetière fait une dépression ah bah en tout cas pas chez moi parce que le café si j'ouvre pas un œil sur le café je te jure que c'est pas normal sans mon café c'est même pas la peine de m'adresser la parole le matin. Et si moi je me lève mais je dois mettre les pieds en bas du lit après avoir rampé sur mon lit car je ne peux plus me coucher à droite depuis 3 semaines cervicalgie avec vertige une fois que je me dis que l'équilibre est là je mets les deux mains en avant pour être sûr que je me rattrape au mur si je me casse la figure une belle journée à toi😜
Voir la signature
Liliane022
phildu
phildu
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Liliane022 😂😂 Belle journée ! 😘💐
Voir la signature
Phildu
Liliane022
Bon conseiller
Liliane022
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@phildu 😅merci à toi
Toi ou quelqu'un d'autre si vous avez une potion magique pour débloquer le cou, je vous jure que je suis preneuse https://media.tenor.com/8_xpCk0qZC0AAAAM/hungover-drunk.gif et non non c'est pas l'alcool oups ce sont des vertiges du à l arthrite temporo mandibulaire associé à cervicalgie ça décoiffe😱
ToutTout conseil est accepté la pochette chaude c'est pas la peine je le fais un petit peu de crème pour masser des deux côtés du cou, je le fais et le kiné je ne le fais pas parce que je sais que ce sera pire.
bisou
Voir la signature
Liliane022
genevieve1212
genevieve1212
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 01/02/2026 à 21:11
Inscrit en 2014
679 commentaires postés | 408 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
258 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@phildu aie aie aie dur de poser ces orteils le matin faut mettre des allumettes pour ouvrir les yeux merci bonne journée à toi
Voir la signature
genevieve
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Samedi 17 Janvier 2026.Bonne Fête aux ROSELINE💐..Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @Johnjohn @Liliane022 @Alphamauve j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie.🌹 Un couple arrive dans un hôtel.Le groom monte leurs bagages dans la chambre et demande au monsieur :- Avez-vous besoin de quelque chose ?- Non merci- Et pour votre femme ?- Ah vous faites bien de m’y faire penser ! Montez-moi une carte postale et un timbre.😱 Deux amis discutent le lundi matin :- T’en fais une tête !- M’en parle pas ! Ma femme veut divorcer- Qu’est-ce que tu lui as fait ?- Mais rien, j’y comprends rien !Figure-toi qu’hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, je file chez moi. En arrivant, ma femme m’accueille, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours…Elle me dit : « Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après… »… Donc, je l’ai attachée… Et je suis retourné au bar prendre une bière avec mes potes…😡 Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l’abri des regards indiscrets.Ils s’embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon lui propose :- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?La blonde fait la moue, et refuse l’invitation.Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses.Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin…Au bout de quelque temps, le garçon réitère sa proposition :- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?La blonde ne semble décidément pas d’accord.Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus.Il lui demande :- Mais pourquoi ne veux-tu pas aller sur la banquette arrière?La blonde lui répond :- Parce que je préfère rester avec toi !!!
😂😂 Le directeur d’un asile de fous a deux perroquets : un rouge et un vert.Un jour, ils s’échappent et vont se percher dans un arbre.Le directeur demande si un des patients peut grimper dans l’arbre. Un fou se présente, monte dans l’arbre et ramène le perroquet rouge… Ensuite, il va s’asseoir.Le directeur lui demande pourquoi il ne va pas chercher le perroquet vert.Le fou lui répond :- Comme il n’est pas mûr, je l’ai laissé sur l’arbre !😂😂 https://www.youtube.com/watch?v=gBEwIbRL67A&list=RD7u1hyKAyKYY&index=27
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 93
Voir les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anabelle18 Bonsoir, super si pas de symptômes pour le moment .Vraiment pas du temps pour sortir se promener , surtout quand les défenses imunitaires sont aloindri, là gros risque de chopper une saloperie. .Mes glycémies encore des hauts des bas😱.Mamie hier, oui, passer un bon après midi, mais fait une petite sieste après jouer au Yam avec nous .Passes une bonne sorée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 03/02/2026 à 12:56
Inscrit en 2023
6 583 commentaires postés | 5827 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 805 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami oui qu'une bande d'abruti sont capables de rien comme j'ai dit si ça va pas au téléphone bien sûr mais je vais aller les voir car c'était l'infirmière celle qui a pris des rendez-vous alors que je lui ai bien expliqué mais je lui ai dit si ça va pas je reprends tout le dossier et c'est moi qui gère tout et de là j'ai dit je veux un rendez-vous avec les responsables, bon ben c'est bien si vous vous êtes bien amusés avec les Belges et que vous avez rigolé et que c'est une sacrée bande de tricheur😂🤣😂🤣😂 tout va bien. Et en plus elle me tenait tête en me disant mais vous avez demandé l'après-midi oui moi j'ai demandé l'après-midi certes mais quand on arrive et qu'on nous dit que le rendez-vous était le matin c'est qu'il y a eu un problème car moi à chaque fois que j'ai pris les rendez-vous je les ai eu pour 14h ou 14h30 et tout s'est bien passé et jamais aucun scanner n'a été oublié mais bon et en plus pour une fois que ma mère prend bien les choses et qu'elle y va et quand même pour repartir ne s'est pas plein limite elle a dit c'est pas de leur faute mais bon il y a un petit problème de compréhension mais ça va pas ce qu'ils ont fait
Voir la signature
Momima
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonsoir, sont pas capable de gerer leurs patients , ni de faire ce qu'il faut, pas fichu de prendre correctement un RDV , un EHPAD de merde , le médecin coordinateur toujours pas?? ça c'est obligatoire , si il y en a pas faut te plaindre auprès du département .Possible aussi que ce soit au secrétariat qu'elle se soit tromper en notant le RDV , ça à la clinique elle le dira pas. Des trucs que tu ferais mieux de faire toi même, tu prends les RDV et tu préviens l' EHPAD comme ça t'es sur d'avoir le RDV avec l'horaire qui t'arrange. Oui, là ta mére devait plus rien y comprendre non plus. Hier oui, que des tricheuses , juste gagner 2 fois😁.Passes une bonne soirée.
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui mon ami ils sont pas foutu de faire quoi que ce soit le médecin coordinateur elle me demandait le nom du médecin la neurologue je savais même pas quoi lui dire parce que je sais même pas le nom du médecin là-bas qui suit après je peux pas me déplacer trop souvent pour savoir tout mais bon au mal gérer les choses oui c'est vaut mieux que je reprenne les choses en main mais bon j'ai peur que si j'y arrive plus après ça montre bien que il y aura personne qui va s'occuper de ses rendez-vous correctement, après si c'est moi qui fait je sais que ça se passera 10000 fois mieux sans problème j'espère juste qu'ils vont bien vouloir me redonner le dossier et tout ça. Mais en tout cas c'est vraiment une époque de merde on a rien à foutre à part l'argent c'est ce que je pense vraiment, comme quelqu'un au bureau m'avait dit vous n'arriverez jamais à faire ouvrir la fenêtre car c'est moi qui décide grâce à la psychologue c'est moi qui ai réussi à lui faire ouvrir la fenêtre depuis elle me dit même plus bonjour cette femme-là et la psychologue pas capable de s'occuper de ma mère sans me demander de l'aide en m'appelant en disant qu'est-ce que je pourrais faire et qu'est-ce que vous avez comme idée je sais pas vous savez mieux gérer les choses que moi vous êtes psychologue et c'est à moi qu'on demande de l'aide car quand je suis arrivé on m'a dit que il savait gérer les choses en gros mieux que moi au niveau du comportement mais je vois que ma mère a un caractère très difficile et refuse beaucoup de choses on la met vite de côté et on lui met vite la faute dessus à cause de ça mais ils sont mal tombés avec moi par contre. Ah ben elles ont bien triché si tu as gagné que deux fois😱😂😂😂 toi aussi mon ami passe une bonne soirée et une bonne nuit
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @kelily @kate2424 @pomme123 @12byron @Danone 16 @Nathali57 @Fleurbleue1993 @maya78 @mimine69 @Anabelle18 @Micra60 @Estebane @Reno62 @Momima @phildu @Hippolyte @Liliane022
Faites comme les nuages : flottez doucement. Bon courage à celles et ceux qui vont en grande surface où aider leurs enfants à choisir leurs futures métiers - En espérant que vous allez toutes et tous bien Bon samedi ! 🌸
- Janvier ne veut pas voir pisser un rat.
- A la Sainte-Rose , pour le travailleur pas de pose
- Janvier frileux , gèle l'oiseau sur ses oeufs
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 41
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kate2424 Bonne journée à toi aussi le jour J pour toi Espère que ça va bien se passer Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette merciii, j'espère que tout va bien pour toi🤗, bisous😘
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 T'inquiète je vais 😘
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dimanche 18 Janvier 2026.Bonne Fête aux PRISCA💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @Liliane022 @Alphamauve j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie.🌹 L’ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :- Si l’enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :- Qu’en penses-tu ?- Ce film est archinul !- T’as raison, secoue donc le petit.😂 Un jour de solde :- Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?- Il n’en est pas question !- Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber.
😂 Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses.Un monsieur s’approche et lui dit :- Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j’aimerais être à la place de vos roses.- Ah bon mais pourquoi monsieur?- Mais pour être dans vos bras, voyons !- Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue.
😱😂 Un homme a été cambriolé.Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque.L'homme, immédiatement, demande au policier :- Puis-je parler au voleur ?- Pour lui dire quoi ?- Ecoutez, monsieur l'inspecteur, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S'il m'explique comment il a fait, je retire ma plainte !...
😂😂 Heureuse, l'institutrice annonce fièrement à sa classe :- Comme vous le savez, je vais bientôt me marier... et la cigogne m'apportera un joli bébé. Alors je vous inviterai tous chez moi à venir le voir et je vous offrirai un bon goûter.Mais qu'est-ce que vous chuchotez là-bas dans le fond ?- Ben, mademoiselle, je disais à mon copain que si vous alliez vous marier bientôt, il faudrait peut être que l'on vous mette au courant à propos des cigognes....😂😂https://www.youtube.com/watch?v=h-wHjJYZZe0&list=RDMM&index=28
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 121
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 03/02/2026 à 11:30
Inscrit en 2020
3 354 commentaires postés | 1593 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
411 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour j espère que tu vas bien moi ça va. Hier soir je me suis couché tôt à neuf heures j étais dans mon lit,trop fatiguée. Ça y est, j ai envoyé le recommandé pour le départ de mon logement actuel. J aurai les clés de mon futur logement le vingt huit je pense car le premier est un dimanche. Je déménage le sept mars. Hier,il ne faisait pas trop froid mais on avait du vent, je suis allée signer mon bail le matin, l agence n état pas à côté,puis l après midi je suis allée faire quelques courses et posté mon courrier recommandé. Aujourd'hui je vais commencer à faire des cartons. Il faut bien que je m y mette,en même temps je ferais du tri. Et toi que vas tu faire aujourd'hui ? Bonne journée, bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, content tu ailles bien.ça y est le recommander est parti et ton bail est signer te voilà tranquille avec ça, les clés le 28 , j'espère pas ou pas trop de travaux à faire dans ton nouvel appartement?? Plus qu'à emballr tes affaires et faire un peu de tri par la même occasion. Pas froid hier mais du vent .Moi ça va merci .Je vais faire du rangement , kiné cet après midi.Passes une bonne journée.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 03/02/2026 à 11:30
Inscrit en 2020
3 354 commentaires postés | 1593 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
411 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour j espère que tu vas bien moi ça va. Ce matin j ai rdv avec le psychologue, il a fallu que je mette mon réveil sinon je dormirai encore. Hier j' ai fait quelques cartons et j' ai commencé le tri. Si il y aurait des choses à faire dans mon appartement mais je ne les ferai pas,je n' y arrive pas, le plafond. de la salle de bain et de la cuisine s écailles,trop haut pour moi, et sûrement du papier peint à mettre. Tant pis si je ne récupère pas ma caution. Cette après-midi je vais surement aller à Emmaüs apporter des affaires, autant que ça serve à d autres personnes. Je vais y aller avec Marc. Ce matin nuages mais temps doux. Que va tu faire aujourd'hui ? Bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, content que tu ailles bien. Ce matin RDV psychologue.Déjà fait quelques cartons et un peu de tri , cet après midi tu en portes à Emmaus. Les travaux dans ton appartement actuel, pas grave tant pis pour ta caution, surtout si les plafonds sont trop haut. Ici gris et froid .Moi ça va merci .Je vais changer le robinet du lavabo salle de bain.Passes une bonne journée.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Dernière activité le 03/02/2026 à 14:49
Inscrit en 2025
Patient, Psoriasis depuis 2025
Autres maladies : Trouble bipolaire, Syndrome de l'intestin irritable
2 295 commentaires postés | 1510 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 532 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour@Micra60
Comment vas tu ? As tu déjà fait ton infiltration pour ton épaule ?
Bonne journée
😚 😚 😚 😚
Voir la signature
Anonyme
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 03/02/2026 à 14:21
Inscrit en 2022
10 897 commentaires postés | 8312 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 702 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 bonjour merci déjà lever
Bonne journée à toi aussi bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 ouiii, rdv à la clinique de la main😉
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 03/02/2026 à 14:21
Inscrit en 2022
10 897 commentaires postés | 8312 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 702 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 ah mince tu dois te faire opérer?
Bon courage bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 je vais certainement passer une autre radio, je verrais par la suite😉, bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Lundi 19 Janvier 2026.Bonne Fete aux MARIUS🍸.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @Liliane022 @Alphamauve @melodyNelson8571 j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie.🌹 Deux amoureux se promènent dans la campagne.Ils arrivent devant un champ fraîchement moissonné, parsemé de meules de foin, et le garçon entraîne sa compagne à l’abri de l’une d’entre elles .Dix minutes plus tard, alors qu’ils sont en train de faire l’amour, un officier surgit dans le champ en criant :- Rassemblement ! L’exercice de camouflage est terminé !Et toutes les meules de foin s’en vont .😂😂 En visite dans un musée, Toto bouscule un vase qui tombe par terre et se casse en mille morceaux. Le directeur arrive et s’emporte :- Tu te rends compte ?! Tu viens de casser une pièce vieille de 900 ans !- Ah ? Ouf, j’ai eu peur, je croyais qu’elle était neuve !😂😂 Chez un marchand de voiture, un gars venu du fin fond de sa campagne contemple un véhicule exposé.– Elle est belle, hein? fait le vendeur. Une première main ! Une occase exceptionnelle, mon bon monsieur, comme neuve ! Et elle tape le 160…– Ça veut dire quoi, taper le 160 ?– Eh bien, par exemple, vous dînez chez vous tranquillement. Ensuite, avec votre femme, vous montez dans la bagnole, et à onze heures du soir, vous êtes à Paris. C’est pas beau ça ?– Oh ! Cré nom ! je vas l’acheter. Je reviendrai demain avec l’argent…Le lendemain, pas de gars de la campagne. Ni le surlendemain, ni les jours suivants. Et voilà que trois semaines plus tard, le vendeur de voiture le rencontre dans la rue.– Et Alors, qu’est-ce qui se passe ? Vous deviez passer prendre la bagnole le lendemain, c’était convenu !– Be oui… Mais finalement, j’ai changé d’avis. Parce que, comme m’a dit la Marie : « Qu’est-ce qu’on irait foutre à onze heures du soir dans une ville où on connaît personne😂 https://www.youtube.com/watch?v=IZf6YdPVwNY&list=RDIZf6YdPVwNY&start_radio=1
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 81
Voir les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonsoir mon ami, comment tu vas?Nuit pas géniale à ce que je vois. Moi oui, bien dormi merci. Là ici aussi brume/brouillard, pas chaud ciel 😱 2°. Pour demain le robinet on verra si le necéssaire a été fait pour que la toilette soit faite plus tôt. Le robinet j'en ai pour une petite quinzaine de minute à le changer , mais surement falloir démonter le lavabo pour le devisser . Oui, tu as trouver , j'ai retouver la mitrailleuse dans une boite avec du matériel de décoration, sans chercher après .😊
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami oui nuit pas très génial c'est comme ça après on fait aller quand même, je vois que vous avez le même temps pourri que chez nous nous a été du brouillard épais toute la journée😱😱😱 et là il fait 0 degré j'ai pas regardé le ressenti mais il fait pas chaud. Ben j'espère que le nécessaire aura été fait pour que tu puisses changer le robinet et avoir le temps ça dépend des fois il y a pas besoin de démonter le lavabo mais peut-être que oui sûrement parce que c'est pas très pratique pour dévisser la vis qui tient le dessus. Ah je me rappelais plus mais oui c'est la mitrailleuse tu vois des fois sans chercher on tombe dessus😁👍 j'espère juste que tu n'as pas recommandé une. Je te souhaite un bon appétit ainsi qu'une très agréable soirée mon ami. Bien content que tu aies passé une bonne nuit
Voir la signature
Momima
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonsoir mon ami, bon j'espère que tu dormiras mieux cette nuit.Oui aujourd'hui vraiment un temps de merde , grisaiile, brume et froid .Demain apparement soleil voilé par chez toi, ici temps superbement bien gris. Le lavabo, si là avec le meuble je crois que j'ai pas le choix que de le démonté , de plus pour retirer leur saleté d'écrou avec les tuyaux pas évident . Verra ça demain, déjà voir à l'heure qu'elle va venir faire la toilette de mamie. La mitrailleuse, oui, je cherchais une boite vide , j'ai regarder dans celle ci ce qu'il y avait , et elle était là dans le fond de la boitedans son plastique d'emballage .Si justement j'en ai redemander une et une bavette de chenille arrière charnière cassée. Pas grave la mitrailleuse pourra me servir. Passes une bonne soirée.
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami mieux dormi mais la nuit courte mieux que je me lève pour le kiné. Tu m'étonnes pour le lavabo j'espère que elle va passer faire sa toilette un peu plus tôt comme ça tu auras le temps de le changer à mon avis tu auras pas le choix de le démonter pour roter écrou car ces écrous là sont chiants à dévisser et sont bien au-dessus👍 de toute façon c'est toujours comme ça quand on cherche plus on croyait avoir mis un endroit on le retrouve par hasard l'essentiel c'est qu'elle te servent et que tu avais besoin de recommander une pièce en même temps, la genou aussi c'était brouillard toute la journée et aujourd'hui c'est pareil au matin on verra plus tard
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Articles à découvrir...
24/01/2026 | Conseils
Compléments vitaminiques sans suivi médical : pourquoi “plus” n’est pas toujours mieux
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?