- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 367 940 vues
- 143 027 soutiens
- 139 287 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/02/2026 à 09:21
Inscrit en 2015
132 951 commentaires postés | 106781 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
30 582 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vendredi 8 Janvier 2026. Bonne Fête aux ALIX.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @Johnjohn @Liliane022 .Bonjour,, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie.🌹 Dimanche six heures du matin, l’homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va.Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l’oreille :« Il pleut comme vache qui pisse »Et elle, répond :« Quand je pense que l’autre idiot est en train de pédaler… 😂😂Dans le désert du Névada, une touriste est tombée en panne d’essence. Pas une seule voiture en vue. Heureusement arrive un Indien à cheval qui s’arrête et lui dit :- Montez derrière moi, je vais vous emmener à la prochaine station-service…Et il repart avec elle au galop… Pendant tout le parcours, il crie : « Youpi ! Yahoo !»Il la dépose à la station et s’éloigne en lançant des « Youpi ! Yahoo !» à tout vent.- Il avait l’air drôlement joyeux l’Indien ! dit le pompiste à la touriste. Qu’est-ce que vous lui avez fait ?- Je ne sais pas ! Rien du tout ! J’étais derrière lui sur le cheval, les bras passés autour de sa taille, et je me tenais au pommeau de sa selle- Mais ma petite dame, vous ne savez pas que les Indiens montent toujours sans selle ?😱😂😂 Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l’armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l’improviste.Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. Et c’est ainsi que l’amant et le fils font connaissance.- le fils : fait sombre ici.- l’amant : ouais c’est vrai- le fils : j’ai un ballon de foot.- l’homme : content pour toi.- le fils : tu veux l’acheter ?- l’homme : non merci.- le fils : mon père est là dehors…- l’homme : ok, combien ?- le fils : 250 euros !Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l’armoire en compagnie de l’amant de sa mère.- le fils : fait sombre ici.- l’homme : ouais c’est vrai.- le fils : j’ai des super baskets…- l’homme se rappelant la dernière fois, grimace : bon combien ?- le fils : 500 euros !Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.- le fils : je peux pas, j’ai tout vendu.- le père : pour combien ?- le fils : 750 euros !- le père : c’est inadmissible d’arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n’ont jamais coûté ce prix là. Je t’amène à l’église pour te confesser.Le père amène son fils à l’église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.- le fils : fait sombre ici.- le curé : ah non !, maintenant tu arrêtes tes conneries !
😱😂https://www.youtube.com/watch?v=RIy8H3LWCTw&list=RDRIy8H3LWCTw&start_radio=1
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 149
Voir les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 oui, mais bon, pas oublier que c'est grave pour certaine personne, voir mortel.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anabelle18 oui, je suis aller voir sur mon DMP ils étaient là
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 03/02/2026 à 16:29
Inscrit en 2013
38 697 commentaires postés | 26192 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille tout à fait, mais comment on faisait avant, le monde a bien survécut sans vaccins sinon on ne serait pas là Passe aussi une bonne soirée. Bisous😘
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, comment tu vas ce matin ?Ben dormi?.Dans le temps tu étais malade , les médecins étaient plus présent tu l'appellais à n'importe quell heure du jour et de la nuit il venait, tu avais aussi les bons vieux remêde de grand mère , les hérboristes qui eux ont fini par déranger tout ces putains de grands labo qui ont réussis à les faire quasiment tous disparaitre sous prétéxte qu'ils n'étaient pas licencier en médecine .Et eux ils vendent quoi ?? 8° Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/02/2026 à 15:18
Inscrit en 2014
33 045 commentaires postés | 22514 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 474 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @kelily @kate2424 @pomme123 @12byron @Danone 16 @Nathali57 @Fleurbleue1993 @maya78 @mimine69 @Anabelle18 @Micra60 @Estebane @Reno62 @Momima @phildu @Hippolyte @Liliane022
ENFIN ! Ce jour que vous attendez depuis SI longtemps est enfin arrivé ! C’est aujourd’hui. C’est vendredi ! Et pourtant cette 1ère semaine de 2026 , nous avons tous bravés un moment la neige, la pluie verglaçante et maintenant la tempête Goretti que nous souhaitez de plus 🤔que un BON Vendredi
Bisous
Qui est Sainte Alix ?
Sainte Alix, également connue sous le nom d'Alix Le Clerc, était une religieuse française. Née le 2 février 1576 à Remiremont, dans les Vosges, elle est décédée le 9 janvier 1622 à Nancy. Elle est la cofondatrice, avec Pierre Fourier, des Chanoinesses de Notre-Dame, une communauté religieuse destinée à l'éducation des filles.
Alix a consacré sa vie à la promotion de l'instruction pour les femmes. Canonisée par le pape Pie XII en 1947, elle est fêtée le 9 janvier, jour de sa mort.
Dictons :
- C'est au pied du mur qu'on voit le maçon.
- «Mieux vaut voir chien enragé que soleil en janvier»
- « L'or du soleil de janvier, est or que l'on ne doit envier. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 19
Voir les réponses
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 02/02/2026 à 16:07
Inscrit en 2016
7 216 commentaires postés | 3061 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 163 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette @Hookette Bonjour Comment vas-tu ? Jj ai lu que la fatigue s accumulait, infection, douleurs, manque de sommeil et de forces avec des soucis qui ne s envolent pas par magie
Tu ne penses pas aller à l escrime dimanche ??
Je te souhaite une bonne soirée, de prendre le temps de te rétablir
Bisous
Voir la signature
🌈 bon bout d an
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 Super bien dormie - Tu sais moralement j'en ai besoin et ce n'est pas moi qui arbitre des jeunes et en plus c'est dans ma salle
Et toi comment vas-tu ? Bisous
Voir la signature
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 02/02/2026 à 16:07
Inscrit en 2016
7 216 commentaires postés | 3061 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 163 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette coucou
Je comprends mieux, retrouver l équipe, tes amis en vrai. Aérer le corps et la tête est le meilleur moyen d oublier les soucis, les douleurs... de guérir
Bonnes retrouvailles
Bisous
Voir la signature
🌈 bon bout d an
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57
Voir la signature
Cacher les réponses
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Dernière activité le 03/02/2026 à 16:27
Inscrit en 2025
Patient, Psoriasis depuis 2025
Autres maladies : Trouble bipolaire, Syndrome de l'intestin irritable
2 300 commentaires postés | 1510 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 536 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjiur@Micra60
Comment vas tu aujourd'hui ?
Bonne journée
😚 😚 😚
Voir la signature
Anonyme
Tout fermer
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 03/02/2026 à 14:21
Inscrit en 2022
10 897 commentaires postés | 8312 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 702 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Zaza1966+ bonjour oui ça vas merci est toi?
Bonne journée bisous
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Dernière activité le 03/02/2026 à 16:27
Inscrit en 2025
Patient, Psoriasis depuis 2025
Autres maladies : Trouble bipolaire, Syndrome de l'intestin irritable
2 300 commentaires postés | 1510 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 536 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60
Ça va. Je te remercie.
Bonne journée
😚
Voir la signature
Anonyme
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
23 456 commentaires postés | 19090 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 666 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.😘
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 03/02/2026 à 14:10
Inscrit en 2020
2 949 commentaires postés | 2565 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
763 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille@Hookette@veronique53@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella @Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@Elodie@Catwoman@arlesienne@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF@phildu@Hippolyte@Anabelle18@Marialinda@Zaza1966+ @bibimet2019 ...
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée à tous!!!
Ca souffle, pluie, vent et 3°. Une bonne tempête pour nous cette nuit. Le bus de Mathieu n'est pas passé car dans le village avant nous, il y a des arbres de tombés. Donc comme il n'avait que trois heures de cours, il est resté à la maison. Et moi d'ailleurs je ne vais pas sortir, de toute façon je suis resté en pyjama! Mal dormi, réveillé souvent et j'ai eu du mal à chaque fois de me rendormir. Ce matin c'est un peu dur. Aujourd'hui je vais m'occuper un peu de ma bibliothèque de livres que je poste sur le net.
Bonne journée à tous!!
Ah oui j'allais oublié, il y a un décalage horaire chez @dinouille ?
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 03/02/2026 à 16:25
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 4 autres maladies
6 847 commentaires postés | 4790 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 485 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @kate2424 tu vas bien ?
pas d'inondation importante dans mon quartier mais des dégâts pour les restaurants et les habitations les vagues sont montées très hautes sur le sillon a st malo. Dans les communes avoisinantes aussi. Passe une belle journée, prends soin de toi 😘⚘.
Voir la signature
"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 bonjour anabelle, je te souhaite un bon dimanche, bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 4 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @kate2424 comment vas tu aujourd'hui ? Tu as prévu quoi pour ce dimanche ? Il fait gris et froid a st malo. Ma tournée de linge est terminée. Je vais m'en occuper. Bon dimanche et prends soin de toi. Bisous 😘⚘.
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 ce matin, une couleur bio et un masque visage au collagène, j'ai fais aussi une tournée de linge que je m'apprete à étendre😉, bon après midi, prends soin de toi🤗, bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Samedi 10 Janvier 2026.Bonne Fête aux GUILLAUME.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily 🤔 @12byron @Flo0909 @Rochambeau 😡@Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @@dan26576 @Roger41 🤔 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo 🤔 @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @Johnjohn @Liliane022 .Bonjour,, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie.🌹 Un âne et un cheval broutent de l’herbe dans un pré, depuis près de trois heures.Le cheval dit à l’âne :- J’en ai marre de brouter, viens chez moi, je t’offre un coup à boire.L’âne acquiesce et ils se rendent tout les deux chez le cheval. Arrivé chez ce dernier, l’âne remarque une multitude de trophées sur des étagères ainsi qu’un tableau représentant un cheval et un jockey brandissant une coupe.L’âne demande au cheval :- C’est toi sur le tableau ?Le cheval répond :- Oui, c’est quand j’ai remporté le grand prix d’Amérique il y a quelques années.Impressionné, l’âne demande :- Et toutes ces coupes ?Le cheval répond fièrement :- Ce sont les nombreux prix que j’ai remporté durant ma carrière.L’après midi passe, et en partant l’âne propose au cheval de venir chez lui le lendemain, ce que le cheval accepte.Le lendemain, l’âne cherche dans toutes les brocantes de la ville des coupes ou tableaux, histoire de se faire un peu mousser auprès de son ami le cheval. Mais il ne trouve rien, excepté un tableau de zèbre qu’il achète sur le champs. Une fois chez lui, il accroche le tableau dans l’entrée, bien en vue, pour que le cheval ne puisse pas le rater.Le cheval tape à la porte. L’âne l’accueille :- Entre mon ami ! bienvenu chez moi.Évidemment, le cheval ne peut que remarquer cette immense toile de zèbre qui trône au milieu de l’entrée, et interpelle l’âne :- Oh l’âne, ne me dit pas que c’est toi sur le tableau !Et l’âne répond :- Bien sûr que c’est moi, lorsque je jouais à la Juventus de Turin……😂 Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.Comme il n’est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s’approche du curé et lui demande :- Excusez moi mon père, je sais qu’il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.Le prêtre lui répond dans le creux de l’oreille :- En général, c’est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d’un euro au curé.Le prêtre, compatissant, lui dit :- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie…😂😂 C’est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage.Le Jules dit à la Marie :- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l’amour dans le champ et que tu t’agrippais à la barrière ? Tu sais ce qui me ferait plaisir ? C’est qu’on refasse ça.- D’accord, dit la Marie, et ils vont au champ.Là, ils remettent ça passionnément. A la fin, le Jules dit à la Marie :- Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu’il y a 20 ans.Elle lui répond :- C’est que, il y a 20 ans, la barrière n’était pas électrifiée !!!😂😂https://www.youtube.com/watch?v=5ll8cKiudDA&list=RDMM&index=29
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 72
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille j'adore, bonne soirée bisous.😘🌹
Voir la signature
kate.
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 😂.
Voir la signature
dinouille
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 bonjour très belle journée bisous 😘
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous😘
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @kelily @kate2424 @pomme123 @12byron @Danone 16 @Nathali57 @Fleurbleue1993 @maya78 @mimine69 @Anabelle18 @Micra60 @Estebane @Reno62 @Momima @phildu @Hippolyte @Liliane022
Comment allez-vous ? Me concernant je vais -
J'espère que vous où votre famille suite aux intempéries n'avez pas eu de gros dégâts important ,
Bon samedi 😘
Citations« La fidélité est l'art de pratiquer l'adultère seulement par la pensée. » Decouly « Mariez votre fils quand vous voulez ; votre fille quand vous pouvez. »George Herbert« Ah ! Docteurs, j'ai bien failli vous perdre ! »Sacha Guitry Ne vous laissez pas bouffer par votre ambition. Sinon votre cœur sera seul et votre plume sera triste. Joël Dicker
Dictons« L'or du soleil de janvier, est or que l'on ne doit envier. » « Pour Saint-Adrien, le froid nous revient.... »
Proverbes « Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. »« La rêverie est le dimanche de la pensée. »« Pour gagner de l'argent, il faut en dépenser. (proverbe latin) »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 22
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour hookette bon dimanche bisous
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 03/02/2026 à 12:56
Inscrit en 2023
6 583 commentaires postés | 5827 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 805 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 coucou mon ami, je te souhaite de passer un très bon dimanche. J'espère que tu vas bien, gros bisous à toi
Voir la signature
Momima
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Et si tu as sur Paris des championnats du monde fleutet A Monaco les seniors et dans mon club les jeunes
Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dimanche 11 Janvier 2026.Bonne Fête aux PAULIN.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily 🤔 @12byron @Flo0909 @Rochambeau 😡@Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne 🤔@Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @@dan26576 @Roger41 🤔 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo 🤔 @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @Johnjohn @Liliane022 .Bonjour,, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie.🌹 Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour contrôler une synagogue.Il pose des questions au rabbin :- Que faites vous des restes de cire issus des bougies.- Nous les collectons et les renvoyons à notre fournisseur. En fin d’année, celui-ci nous renvoie un paquet de bougies neuves.- Et les miettes de bagels ?- Pareil, nous les renvoyons à notre boulanger et il nous offre un paquet plein une fois par an.Le jeune inspecteur se croyant malin, continue avec ses questions :- Et les restes de la circoncision vous en faites quoi ?- Pareil. Nous les renvoyons au centre des impôts et une fois par an ils nous envoient une tête de gland…😂😂 C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille : - Où sont vos toilettes ?Le barman lui répond : - De l'autre côté.Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille : - Où sont vos toilettes ?😱😁 Une dame se promène dans un parc en compagnie de ses deux grands chiens.En chemin elle rencontre un gamin ébahi devant la beauté de ses animaux.- Tu veux caresser mes deux saint-Bernard ? demande la dame au gamin.- Oh, oui madame, j’aimerai bien, mais je ne m’appelle pas Bernard !😂😂😂 C'est deux gars qui discutent, le premier dit :- Si je couche avec ta femme on sera encore ami ?- Non !- Alors on sera ennemi ?- Non !- Alors on sera quoi ?- On sera quitte !😱https://www.youtube.com/watch?v=DP-qr0vf7Gg&list=RDMM&index=50
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 65
Voir les réponses
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 03/02/2026 à 16:23
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
2 176 commentaires postés | 1761 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
871 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Anabelle18 rangement de la maison et menage
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Fleurbleue1993 Tout ce que j'aime 😄. Bon courage et repose toi après surtout. Bisous 😘.
Voir la signature
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/01/2026 à 21:56
Inscrit en 2020
2 768 commentaires postés | 762 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
418 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille salut ! tu deviens écrivain ? avec tout ce que tu envoies tu es trés documenté? toujors de belles photos cela te va bien ! ou tu le vaut bien ?
comment tu vas j'ai vu que tu avais des soucis de santé? Ca va mieux a present? moi je viens pas souvent ,quand je viens j'y reste un aprés midi entier ! j'ai beaucoup de choses a faire chez moi ou ailleurs je vais voir des personnes qui sont seules avec des soucis de santé , ma peinture mes toiles ... mon sport ,la marche, vélo .... il y a tellement de choses a faire dans la vie on a pas le temps ? mais je prends mon temps oh! oui! et quand tu as des RV médicaux ? quoi que pour moi tous les 3 mois a présent ! le temps passe trop vite ! tu as aperçu les biches cette année ? ma copine de Loubes bernac du coté de Bergerac elle les aperçoit tous les jours, que du bonheur!!! nous en bordure de mer du coté de Saint Raphael ce sont les sangliers....
a bientôt !! bonne soirée
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonsoir, merci.Je suppose que tu vas bien?.Je vois que tu as des journées bien occuper entre chez toi, sport, rendre visite à des personnes seules c'est bien. Non pas du tout écrivain, disons qu'internet est bien documenté, mais pas non plus tout prendre pour argent comptant, des trucs 😱. Moi ça va merci, disons que mon diabéte un peu hic et hoc, verra mercredi avec le diabéto. .Début du mois oui, j'ai eu pas mal de RDV médicaux, ceux préconisé quand on est diabétique. Là plus que le diabéto à voir , le 21 et le 26 la doctoresse , elle c'est tout les 3 mois. Les bichettes non je ne les vois plus depuis l'année dernière , fumiers de chasseurs ont du les avoirs. .Passes une bonne soirée😊🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 12 Janvier 2026.Bonne Fête aux TATIANA. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @Johnjohn @Liliane022 .Bonjour,, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie.🌹 Une femme se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux:" Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment"Le mari répond : "Tu as une bonne vue".😱 - Ça a marché ton flirt avec Jean-Louis ? demande une étudiante à une copine.- Non il est vraiment trop timide, il en fini par être idiot !- Comment ça ?- Et bien hier nous sommes sortis ensemble et on s’est retrouvés seuls sur un banc… Après un long silence ,il m’a murmuré à l’oreille « Je t’aime » en posant une main sur mon genou. Pour l’encourager je lui est susurré « Plus haut »…. Alors il m’a hurlé à l’oreille « JE T’AIME ».😳😂😂 Dans un avion en feu, il y a un politicien, un grand-père et son petit fils ainsi que le pilote… et seulement trois parachutes.Le pilote en prend un et saute.Le politicien aussi, en disant :- Je suis l’être le plus intelligent de la planète, je dois sauver ma vie car le monde a besoin de moi !Le vieil homme veut alors se sacrifier :- Je suis vieux, fiston… et toi, tu as la vie devant toi… Prends le dernier parachute !Mais le petit-fils rigole :- Ne t’inquiète pas papy ! L’homme le plus intelligent de la planète vient de sauter avec mon sac à dos ,.😂 En pleine cambrousse française, un gars en voiture passe devant une ferme au moment où le coq décide de traverser. Et ……Paf le coq, forcément.Le conducteur, tout désolé, récupère le coq écrabouillé sur la route et va trouver le fermier pour « faire un geste ».En trouvant le fermier dans la cour de ferme, il lui dit un peu nerveusement :- J’ai tué votre coq … Permettez-moi de le remplacer !Et le paysan lui répond :- Allez-y… les poules sont là-bas derrière.😂😂😂https://www.youtube.com/watch?v=W0bi7OfaKMY&list=RDMM&index=34
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 125
Voir les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, oui, une bonne kiné , il y en a très peu des commes ça qui font leur boulot consciencieusement et même bien plus. Oui, les appareils ont te le met on t'éxlique et demerde toi avec, te montrera pas comment l'utiliser, comment le mettre ou autre. Oui, je previendrai HELPI pour mercredi comme ça je pourrai changer tranqullement le robinet refaire les joints et changer les barres d'appuis .👍
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ah ben oui t'emmène les appareils il te montre comment les allumer les mettre en route tout ça la sécurité, mais te montre pas comment t'en servir t'explique pas comment faire ni rien à part deux trois trucs mise en route enfin des trucs normal quoi. Ah bah oui mon ami tu as quand même un petit peu de boulot le robinet les joints les barres d'appui ah bah oui au moins tu seras tranquille👍 oui c'est une très bonne kiné parce que j'en ai vu deux autres quand j'étais à l'hôpital à la sortie de mon coma rien à voir
Voir la signature
Momima
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima oui, te montre les trucs de base , mais comment bien l'utiliser c'est zéro. Pour la salle de bain, oui, pas ma de p'tits boulot à faire , pour ça si la toilette arrive à 10 h fini à 10h30 là c'est impossible de tout faire .Les kinés de l' hôpital, pas motivé par ce qu'elles ou ils font , sont payer quand même
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui il te montre les trucs de base après le reste c'est pas leur préoccupation si personne t'a appris à côté ou tu as dit ben c'est le bordel. Oui tu m'étonnes pas mal de petits boulots et de petits trucs à faire et définition s'ils viennent trop tard impossible de faire et que ça soit prêt pour le lendemain point oui les kinés des hôpitaux ont tellement de patients qu'ils ont même pas le temps de t'expliquer comme il faut au pop pop c'est comme ça et puis c'est tout
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Danone 16 Journée spéciale pour toi Bonne anniversaire Bisous
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Danone 16
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire 🌸profite bien de ce jour spécial en espérant sans trop de souci médical.
Bel après-midi 🌻
Voir la signature
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 03/02/2026 à 16:01
Inscrit en 2015
10 932 commentaires postés | 10730 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 450 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 depuis 17 h 30. , une année de plus …. 22 ans !!!!’😀😀
Voir la signature
danone16
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Danone 16 quelle chance, où sont passés les miens 😄. Profites bien de ta soirée 🎂, je t'envoie le dessert par avance 😇.
Voir la signature
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 03/02/2026 à 16:01
Inscrit en 2015
10 932 commentaires postés | 10730 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 450 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18merci
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comment allez vous en ce début de semaine ? Où du -1 d'hier on passa à du +8° - Me concernant je vais - Bonne journée à vous 😘
Le 12 janvier, on célèbre Saint Arcade, et un dicton populaire dit : "Arcade et Hilaire gèlent les rivières."
Proverbes « A janvier de neige et d’eau succède un été bon et beau. »« En janvier, le médecin perd et le forgeron gagne. »« Dieu te garde d’un bon janvier. »« D’un bon mois de janvier prions dieu de nous garder. »« Fleur de janvier ne va pas au panier. »« Gelée en janvier, blé au grenier. »
Citations :
Il y a contradiction entre l’émotion du 11 janvier 2015 et le politiquement correct qui a repris le dessus dès le 12 janvier. Elisabeth Badinter — Lire, 1er mars 2015
Le premier janvier est le seul jour de l'année où les femmes oublient notre passé grâce à notre présent. Sacha Guitry
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anabelle18 Non je n'arbitrai pas je regardais les jeunes arbitres Bon courage
Voir la signature
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @kate2424 Merci, tu es adorable. Comment vas-tu ? Je fais une pause au travail. Je reviens de dehors où j'ai pris l'air avec des collègues. Le vent souffle vraiment fort mais la température est remontée. Et toi, quoi de neuf pour aujourd'hui comme activité ? Bisous 😘.
Voir la signature
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Merci. Oui, j'avais lu un post d'hier comme quoi tu regardais seulement. Belle journée, bisous 😘
Voir la signature
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/02/2026 à 16:21
Inscrit en 2018
6 679 commentaires postés | 4978 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 516 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette un peu moins froid alors j'ai aéré pour changer un peu l'air. Je dors bien avec mes petites bouillottes, .
Une semaine calme en prévision, Comme toi, je vais😆
Bisous et bonne journée
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
Articles à découvrir...
24/01/2026 | Conseils
Compléments vitaminiques sans suivi médical : pourquoi “plus” n’est pas toujours mieux
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?