Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3

•  367 948 vues
  •  143 030 soutiens
  •  139 288 commentaires

dinouille

Membre Ambassadeur
24/06/2022 à 17:32

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 03/02/2026 à 16:49

Inscrit en 2015

132 952 commentaires postés | 106782 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

30 582 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour les ami(e)s @Hookette  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7  @mangue41   @Elodie   @Nathali57   @kelily  @mimine69  @lalune7     @pomme123 @Danone 16 @Calou4156  @Tatounette155 @mummss  @coccinelle77 @kate2424  @mag4343  @12byron @gilane @Flo0909   @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih  @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman  @MissLibellule  @beffay  @bléenherbe @Candichon  @maya78  @Lsandra     @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Être une femme dans le système de santé : quelles réalités ?

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Enquête

Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez Carenity à un ami ou à un proche ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Zaza1966+

14/12/2025 à 19:17

Bon conseiller

Zaza1966+

Dernière activité le 03/02/2026 à 16:47

Inscrit en 2025

Patient, Psoriasis depuis 2025
Autres maladies : Trouble bipolaire, Syndrome de l'intestin irritable

2 300 commentaires postés | 1510 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 537 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18

Un petit coucou rapide.

Comment vas tu. As tu passé un bon dimanche.

Moi, pas top. La rhinopharyngite a repris le dessus. Je tousse, je tousse même avec le sirop. On verra mardi avec la généraliste.

Demain c'est dermato et après vétérinaire. Matinée bien remplie.

A +

😚 😚

Voir la signature

Anonyme

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-14 19:17:37

dinouille

Membre Ambassadeur
Édité le 15/12/2025 à 17:03

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Lundi 15 Decembre 2025.Bonne Fête aux NINON💐 .Bonjour:   @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie  @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily  @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993  @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @Johnjohn @Liliane022 Bonjour,, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie.🌹 Deux homosexuels décident de partir en vacance avec leur vielle 205.

au bout de 50km l'un deux s'écrie:

- Mon dieu ! j'ai oublié l'huile pour le moteur !

Le second:

- T'inquiète pas j'connais un garagiste un peu plus loin....

- Bonjour ! Vous avez de l'huile moteur ?

- Ouaip. J'ai de la Igol: "avec Igol, on s'envole"

- Ah ! Et vous n'auriez pas plutôt de la Motul ?😱😋 Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.

Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.

C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

A mon épouse bien-aimée,

Je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.

Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.

Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements: il fait une chaleur d'enfer ici.😱😂 Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :

- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :

- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?

Ce dernier répond :

- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.

La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine.

Le curé lui lance, offusqué :

- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?

- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez !😂https://www.youtube.com/watch?v=z52eAcBsIoc&list=RDT_Om1y_Qq4k&index=11

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-15 05:36:22

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 174 

Voir les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
19/12/2025 à 05:37

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@veronique53 Bonjour, comment tu vas?Bien dormi j'espère ?Le mouton, nous c'est rare, mais surement pas de l'agneau , pauvres petites bêtes, comme le veau 😱. 9° ici.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-19 05:37:26

Momima

19/12/2025 à 09:40

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 03/02/2026 à 16:35

Inscrit en 2023

6 584 commentaires postés | 5827 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 806 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille salut mon ami non j'ai passé une terrible nuit remonter ma lettre rien dormi de la nuit à part ce matin une heure une heure et demie le sommeil n'est pas profond, oui beaucoup hydrater en ce moment je bois beaucoup d'eau je bois des infusions des tisanes je mets du miel je fais tout pour que ça aille mieux oui tant que j'aurai ça ça va pas m'aider à respirer sans compter la toux et les glaires ils sont fatiguantes il y a à peine de changement mais bon c'est déjà ça. Je sais pas si le repas d'hier soir est mal passé ou si c'est le mélange de choses je sais pas en tout cas la nuit a été terrible et pas reposant du tout. Sinon j'espère que de ton côté tu as passé une très bonne nuit et que tu as pu te reposer sans souci, tu m'étonnes sacré chat rentre dehors pour pisser alors qu'il est en plein air le fait vraiment exprès, ah non tu n'as pas encore rangé les outils en plus tu dois regarder sous les deux dernières lames, ah des fois les chats ils te rendent fou je le vois moi avec ma petite princesse. Bon bah c'est très bien mon ami si tu n'as plus qu'à aller chez l'opticien et faire les lunettes après vision de près ça fera du bien tu verras mieux😁👍 je te souhaite une très agréable matinée et une bonne fin de bricolage, sinon asperger un peu de vinaigre et le chat n'aime pas aller à l'endroit où il y en a, bon appétit pour tout à l'heure mon ami

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-19 09:40:42

dinouille

Membre Ambassadeur
19/12/2025 à 09:56

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Bonjour mon ami, mauvaise nuit ? , peut être le repas, mai bon attention à pas trop faire de mélange non plus, peut être un truc que tu n'encaisses pas. Ton médecin comment il sait que c'est une trachéite?? depuis combien de temps tu prends ou à pris le traitement Quelle est la durée d'une trachéite ?+La durée de la trachéite varie généralement de quelques jours à une semaine, bien que cela puisse être plus long dans certains cas, en fonction de la cause sous-jacente et de la gravité des symptômes. Comment se soigner d'une trachéite ?+Le traitement de la trachéite implique souvent du repos vocal, une hydratation adéquate, des gargarismes à l'eau salée, et parfois des médicaments pour soulager les symptômes.. Il aurait du t'envoyé vers un ORL .Là ça fait + d'une semaine il me semble donc devrait être guérit surtout avec les antibio qu'il t'a donner .Moi oui, bien dormi et redormi 1h. Oui, là faut je range tout le bazar , vu l'heure qu'il est déjà 😱. L'opticien oui, j'irai chez celui du village voisin pas aller en ville pour ça. Temp de merde encore.Passes une bonne journée😊👍 plus que des plynthes à acheter

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-19 09:56:18

Momima

19/12/2025 à 10:45

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 03/02/2026 à 16:35

Inscrit en 2023

6 584 commentaires postés | 5827 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 806 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille salut mon ami oui très mauvaise nuit vraiment, ben je sais pas par rapport à tout ce que je lui ai expliqué il a tout pour la gorge me grattais que j'avais des douleurs des brûlures le long de la trachée et après il a fait le diagnostic de trachéite oui le traitement antibiotique du 9 au 15 décembre mais après dans mon cas ça peut durer quand même quelques semaines voire un mois enfin c'est ce que je me dis. En tout cas aujourd'hui je suis pas très en forme ah en tout cas je savais pas qu'il fallait ne pas parler de trop. Oui ça fait une semaine complète même un peu plus, je vois que tu as passé une très bonne nuit même rendormie 1h et ben ça va, ah bah oui vu l'heure tu as encore tout le bazar à ranger ça veut faire encore un peu de boulot, ah tu vas chez l'opticien mais dans village d'à côté moi c'est bien tu en es déjà dans le village d'à côté ça t'évite d'aller en ville oui, oui ma plus que les plaintes et c'est très joli tu mets plein de couleurs que j'aime bien comme le parquet de cette couleur j'adore j'espère que tu les trouveras toi aussi mon ami passe une très belle et agréable journée

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-19 10:45:50

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
15/12/2025 à 07:31

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 03/02/2026 à 15:18

Inscrit en 2014

33 045 commentaires postés | 22514 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

7 474 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @kelily @kate2424 @pomme123 @12byron @Danone 16 @Nathali57 @Fleurbleue1993 @maya78 @mimine69 @Anabelle18 @Micra60 @Estebane @Zaza1966+ @delphine10 @Roger41 @Reno62  @Momima  @phildu @Hippolyte @Liliane022

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Je tiens à vous remercier pour vos messages du WE - Le samedi Chloé était contente de son après midi d'arbitrage - Hier me concernant journée cool même si parfois il faut se montrer en poussant un coup de gueule dans l'ensemble raisonnable -

Mon dos à supporter par rapport aux dorsales et cervicales dû aux appareils en hauteurs

Bonne journée 😘😘

Citations « Ce pour quoi tu acceptes de mourir, c'est cela seul dont tu peux vivre. » Antoine de Saint-Exupéry« Quand une lecture vous élève l'esprit et qu'elle vous inspire des sentiments nobles et courageux, ne cherchez pas une autre règle pour juger de l'ouvrage : il est bon et fait de main d'ouvrier. »Jean de La Bruyère « Le temps n'épargne pas ce qu'on a fait sans lui. » François Fayolle « Rien n'est autant à craindre que la crainte elle-même. » Henry David Thoreau

Dictons« S'il neige à la Saint-Florian, les récoltes seront en excédent. »« Amitié de gendre, soleil de décembre »

Proverbes « Nul n'est prophète dans son pays. »« Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, c'est l'usage que l'on en fait. »« Le premier degré de la folie est de se croire sage, le second est de le proclamer. »« Où la vigne pousse le mieux, on boit le plus mauvais vin. »

Voir la signature

MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-15 07:31:38

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 38 

Voir les réponses 

kate2424

18/12/2025 à 06:44

Bon conseiller

kate2424

Dernière activité le 03/02/2026 à 16:48

Inscrit en 2014

23 457 commentaires postés | 19090 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

4 667 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée bisous.😘.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-18 06:44:11

Hookette

Membre Ambassadeur
18/12/2025 à 07:31

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @kate2424 C'est aujourd'hui ta radio pour ton poignet 🤔Bonne journée Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-18 07:31:45

kate2424

18/12/2025 à 08:22

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette ouiii, je suis dans la salle d attente la

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-18 08:22:19

Hookette

Membre Ambassadeur
18/12/2025 à 08:35

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kate2424 Ah ok

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-18 08:35:31

Cacher les réponses 

Reno62

15/12/2025 à 10:57

Bon conseiller

Reno62

Dernière activité le 03/02/2026 à 14:10

Inscrit en 2020

2 949 commentaires postés | 2565 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

763 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille@Hookette@veronique53@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella  ‍@Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@Elodie@Catwoman@arlesienne@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF@phildu@Hippolyte@Anabelle18@Marialinda@Zaza1966+ @bibimet2019 ...

Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!

Temps gris, venteux et 6°. La grippe c'est installée chez nous toute la semaine passée. J'étais couché ainsi que Mathieu et ma femme avec de la fièvre et il m'a fallu une semaine pour m'en remettre. Aujourd'hui, ça va un peu mieux. Il n'y a que Lucas qui en a échappé, heureusement car cette semaine, il passe ses examens à la FAC. Cette semaine, cela va être de finir les cadeaux de Noël, mais je ne suis pas trop motivé!

Bonne journée à tous!!

Voir la signature

Reno62

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-15 10:57:07

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 23 

Voir les réponses 

Anabelle18

18/12/2025 à 11:37

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 4 autres maladies

6 848 commentaires postés | 4790 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

4 485 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@kate2424 coucou, alors le résultat de la radio ?

Voir la signature

"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-18 11:37:53

kate2424

18/12/2025 à 13:13

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18 coucou, 2 fractures une au poignet et une au pouce😉, je viens d'avoir la secrétaire pour qu'elle demande au docteur une ordonnance à m'envoyer par mail pour une attelle, j'ai monté un peu la voix, ca va pas etre possible, vous comprenez les docteurs n ont pas que ca à faire, j'ai insisté en lui expliquant que ca servait à rien de me déplacer, puisque je l'ai vue la semaine dernière, elle me dit, je lui en fait par et je vous rappelle, pas de nouvelle😏, bon après midi bisous.😘.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-18 13:13:47

Anabelle18

18/12/2025 à 13:21

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 4 autres maladies

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@kate2424 tu t'ai pas loupé !! Pas trop douloureux ? Tu es sous anti douleurs ? la secrétaire !! Pas professionnelle !!

N'hésite pas à rappeler. Bon courage, fait bien attention. Bisous 😘⚘.

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-18 13:21:00

kate2424

18/12/2025 à 13:57

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18 pas d'anti -douleurs, mais je suis dure au mal😉, bisous.😘.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-18 13:57:57

Cacher les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
16/12/2025 à 05:05

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Mardi 16 Décembre 2025.Bonne Fête aux ALICE💐. Bonjour;   @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie  @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily  @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993  @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @Johnjohn @Liliane022 Bonjour,, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie.🌹 Un fermier fait appel à un vétérinaire car son cheval est mal en point. Le diagnostic est sans appel :
- pour remettre votre cheval sur pattes, je ne connais qu'un remède que je viendrai lui administrer tous les jours pendant 3 jours. S'il ne se remet pas debout d'ici là, j'abrégerais ses souffrances.
Le fermier fait confiance au vétérinaire qui administre la première dose puis s'en va.
Aussitôt, le cochon du fermier s'adresse au cheval :
- écoute cheval, j'ai entendu le fermier discuter avec le vétérinaire : si tu ne te relèves pas, tu vas y passer, fais un effort!
Le cheval reste inerte.
Le lendemain, nouvelle dose sans aucune réaction du cheval. Le cochon retourne voir le cheval :
- tu réalises que si tu ne fais pas l'effort de te relever, c'est terminé pour toi, fini la campagne et direction la boucherie? Mais relève-toi bon sang !!!
Toujours aucune réaction du cheval.
Le dernier jour, le vétérinaire fait son office et dans un ultime effort, le cheval parvient à se redresser. Le vétérinaire va annoncer la bonne nouvelle au fermier :
- Votre cheval est sauvé mon brave.
- C'est merveilleux docteur. J'suis bin content. Tiens, j'suis tel'ment content qu'pour fêter ça, j'men va tuer l'cochon!!😱 Une femme monte dans un bus avec son bébé.
Le chauffeur lui dit : "Je n'ai jamais vu de bébé aussi laid de ma vie."
La femme, furieuse, va s'asseoir au fond du bus et se tourne vers son voisin : "Le chauffeur vient de m'insulter!".
Le voisin lui répond "Allez tout de suite vous défendre, allez-y, je vous garde votre singe."😂😂 Ce sont deux fous qui se rencontrent dans la savane. L'un porte une énorme pierre, et l'autre une cabine téléphonique sur le dos
Le premier demande au second :
- Dis, pourquoi tu portes une cabine téléphonique sur ton dos?
- Si je croise un lion, je rentre dans la cabine, et j'appelle les secours, malin non? Et toi, pourquoi portes tu cette grosse pierre?
- Si je croise un lion, je pose la pierre à terre, et comme ça, je cours plus vite!😂 Trois hommes se promènent dans la forêt. La nuit va tomber, et ils recherchent un abri pour la nuit. Ils voit une ferme et demande au fermier s'ils peuvent dormir chez lui. Le fermier approuve, mais à une condition... les hommes ne doivent pas toucher à ses filles!!!
Le premier homme, appelons-le Rodrigue, va dormir avec les vaches.
Le second, appelons-le Roger, va dormir avec les poules.
Le dernier, appelons-le Jean, va dormir avec les dix-huit filles du fermier...
Le lendemain, Rodrigue dit: - Ah! Je me sens comme... un boeuf!
Roger : - Moi, comme un coq.
Jean : - Et moi, comme une balle de golf...
Les autres lui demandent pourquoi Jean se sent comme une balle de golf.
- Parce que cette nuit, j'ai fait un 18 trous... 🤔 pire qu'un coq celui là 😂https://www.youtube.com/watch?v=wHNJF7UQxyA&list=RD80lAgXK4SYc&index=2

maxresdefault.jpg

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-16 05:05:03

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 118 

Voir les réponses 

Danone 16

19/12/2025 à 17:40

Bon conseiller

Danone 16

Dernière activité le 03/02/2026 à 16:01

Inscrit en 2015

10 932 commentaires postés | 10730 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 450 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille le dossier est parti à haut l’évêque pour un stent… donc on va patienter , c’est plus sûr!!!

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-19 17:40:33

dinouille

Membre Ambassadeur
19/12/2025 à 17:53

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Danone 16 le dossier est parti , mais a t elle donner son consentement.. haut l’évêque  ils ont l'air très compétent et reconnu .

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-19 17:53:53

Danone 16

19/12/2025 à 18:07

Bon conseiller

Danone 16

Dernière activité le 03/02/2026 à 16:01

Inscrit en 2015

10 932 commentaires postés | 10730 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 450 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille mon cher mari s’y est opéré triple pontages … c’est une étape de ta vie que tu ne peux oublier !!! Magicien du ♥️ …

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-19 18:07:20

dinouille

Membre Ambassadeur
19/12/2025 à 18:18

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Danone 16 oui, donc ça devrait aller, mais bon l'âge joue un rôle important.🍀

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-19 18:18:14

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
16/12/2025 à 07:04

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @kelily @kate2424 @pomme123 @12byron @Danone 16 @Nathali57 @Fleurbleue1993 @maya78 @mimine69 @Anabelle18 @Micra60 @Estebane @Zaza1966+ @delphine10 @Roger41 @Reno62  @Momima  @phildu @Hippolyte @Liliane022

Agréable journée de mardi à tous en espérant que vous allez ? Me concernant je vais -

Citations« Les rois peuvent voir tomber leurs palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »Eugénie de Guérin « Il n'y a qu'un devoir, c'est d'être heureux. » Denis Diderot « Croire tout découvert est une erreur profonde ; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. » Antoine-Marin Lemierre

Dictons« Quand il pleut à la Saint-Alice, c'est souvent comme une vache qui pisse. »

Proverbes« Des goûts et des couleurs, il ne faut pas discuter. »« Les femmes, c'est comme la soupe, il ne faut pas les laisser refroidir. »« La franchise engendre la haine. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-16 07:04:20

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 28 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
18/12/2025 à 17:17

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Liliane022 Non nous tu as le vaccin Covid et après celui de la grippe Je te comprends si j'ai fait celui du COVID je me déplace beaucoup les WE pour tes compétitions d'escrime où j'arbitre

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-18 17:17:11

Liliane022

Édité le 19/12/2025 à 00:21

Bon conseiller

Liliane022

Dernière activité le 02/02/2026 à 23:16

Inscrit en 2025

Patient, Asthme depuis 2025
Autres maladies : Neuropathie des petites fibres, Hyperostose + 1 autre maladie

185 commentaires postés | 113 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

81 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette une petite information, je ne sais pas quel âge tu as mais pour le vaccin de la grippe j'habitais en France il y a très longtemps et je n'avais pas 30 ans j'ai failli mourir suite à une mauvaise grippe, il faut faire le vaccin, j avais été malade lors d un vaccin, résultat impossible de le refaire... J ai fait ensuite et à la Réunion je fais, mais nous n avons pas les mêmes qu en France métropolitaine.

Voir la signature

Liliane022

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-18 21:12:12

Hookette

Membre Ambassadeur
19/12/2025 à 08:16

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Liliane022 Je viens d'avoir 61 ans en aout - Bizarre que les vaccins ne soient pas les mêmes car la Réunion fait partie de la France - 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-19 08:16:25

Liliane022

19/12/2025 à 12:00

Bon conseiller

Liliane022

Dernière activité le 02/02/2026 à 23:16

Inscrit en 2025

Patient, Asthme depuis 2025
Autres maladies : Neuropathie des petites fibres, Hyperostose + 1 autre maladie

185 commentaires postés | 113 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

81 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette alors en fait c'est parce que nous n'avons pas les mêmes virus tout simplement. Merci pour tes vœux de weekend mais pour moi c'est tombé à côté grosse crise d'algodystrophie. Bis

Voir la signature

Liliane022

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-19 12:00:05

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
Édité le 16/12/2025 à 07:39

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @kelily Comment vas-tu aujourd'hui ? Vas-tu garder un peu tes petits enfants à noël ?

Fait attention à toi Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-16 07:38:37

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 12 

Voir les réponses 

kate2424

17/12/2025 à 07:20

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18 comment c'esr passé ton rdv avec la psychologue de la douleur à l'hopital?

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-17 07:20:37

Anabelle18

17/12/2025 à 07:35

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@kate2424 il a lieu ce matin a 8h30. Je finis de me préparer.

Je voudrai aller au marché avant pour commander mes huîtres pour le réveillon du 24 décembre Noël, dans une semaine 😍.....

Je te dirai comment elle me sent si tu veux. La dernière fois, elle s'inquiétait car j'aurai tenu des propos alarmant surtout quand je parlais de mes céphalées.

J'ai beau me repasser la conversation d'il y a 15 jours, je ne vois pas ce que j'ai pu dire. Mais, c'est une professionnelle, elle lit entre les mots.....

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-17 07:35:28

kate2424

17/12/2025 à 07:51

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18 OUIII, tient nous au courant de ses propos alarmant🤔, bisous😉.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-17 07:51:15

Anabelle18

17/12/2025 à 12:19

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@kate2424 pas d'inquiétude, elle m'a expliqué que l'entretien d'il y a 15 jours, mes propos étaient très fataliste par rapport à ma douleur chronique.

Aujourd'hui, elle m'a trouvé très fatiguée mais avec un discours plus positif. Ça l'a rassuré.

J'espère pouvoir me reconnecter dans la journée. Passe une belle après-midi. A plus tard, bisous 😘⚘.

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-17 12:19:06

Cacher les réponses 

Reno62

16/12/2025 à 11:43

Bon conseiller

Reno62

Dernière activité le 03/02/2026 à 14:10

Inscrit en 2020

2 949 commentaires postés | 2565 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

763 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille@Hookette@veronique53@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella  ‍@Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@Elodie@Catwoman@arlesienne@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF@phildu@Hippolyte@Anabelle18@Marialinda@Zaza1966+ @bibimet2019 ...

Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!

Un peu de soleil et 10°. Je me suis levé vers 7h pour conduire Mathieu au lycée car il avait pris son sax pour jouer un petit morceau en cours de philo. Et puis, en rentrant, je pensais faire des choses et je ne sais pourquoi, alors que je préparais mon petit déjeuné, le cris de mon oreiller s'est fait entendre en m'invitant à le rejoindre et comme un automate guidé par l'intelligence artificielle, je me suis retrouvé dans mon lit et me suis réveillé à 10h15 par le téléphone. Bon dieu, que vie! Encore une matinée de perdu, cette après midi, il y a pas, faut que j'aille faire des achats!

Bonne journée à tous!!

c'est le p'tit Djoko en lutin

Voir la signature

Reno62

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-16 11:43:12

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 7 

Voir les réponses 

Nathali57

16/12/2025 à 13:34

Bon conseiller

Nathali57

Dernière activité le 02/02/2026 à 16:07

Inscrit en 2016

7 216 commentaires postés | 3061 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 163 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Reno62 Bonjour

Comment vas-tu ? J'espère que l appel de ton oreiller n'a pas duré jusqu'à 11h43, ne gênera pas la nut 🍀🌈

Pour l instant je lutte à garder les yeux ouverts jusqu'au prochain comprimé à 14h

La séance kiné rebooste, destresse pas assez pour tenir jusqu'à 14h pour le comprimé

Je te souhaite du courage, de l énergie pour les courses, achats de Noël. Tu rattrapera le temps perdu s il y a moins de monde à midi ?? Bisous

Voir la signature

🌈 bon bout d an

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-16 13:34:14

phildu

Membre Ambassadeur
16/12/2025 à 16:14

Bon conseiller

phildu

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 03/02/2026 à 16:40

Inscrit en 2025

Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 8 autres maladies

3 908 commentaires postés | 2918 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 047 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Salut @Reno62 ! Quelle histoire ! 😅 C'est le genre de matinée qui commence sur les chapeaux de roue....Ne dis pas ça, c'est une matinée récupérée ! Maintenant, tu es frais pour tes achats de l'après-midi. Au moins, tu ne risques pas de t'endormir dans le rayon surgelés. 😉

Voir la signature

Phildu

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-16 16:14:01

Anabelle18

16/12/2025 à 16:35

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour @Reno62 7n effet de la grippe sûrement. Le saxo en cours de philosophie, les chanceux ses camarades.

Passe un bel après-midi, je reviens d'un shopping avec mes sœurs. Rien trouvé. Bisous 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-16 16:35:50

bibimet2019

Membre Ambassadeur
17/12/2025 à 00:13

Bon conseiller

bibimet2019

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 03/02/2026 à 16:11

Inscrit en 2025

963 commentaires postés | 559 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

421 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@Reno62 Trop mignon ton Djoko 😍

Voir la signature

🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-17 00:13:09

Cacher les réponses 

Zaza1966+

16/12/2025 à 12:10

Bon conseiller

Zaza1966+

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@kelily

Bonjour,

Comment vas tu aujourd'hui ? Toujours des douleurs aux jambes ? Tu arrives à mieux dormir ?

Je vais bien. La rhinopharyngite guerit tout doucement. Enfin !

Je n'ai pas beaucoup de choses à raconter. Je voulais juste prendrende tes nouvelles.

Bonne journée,

😚 😚 😚 💐 💐 💐 🫶

Voir la signature

Anonyme

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-16 12:10:14

Tout fermer 

Voir les réponses 

kelily

16/12/2025 à 12:51

Bon conseiller

kelily

Dernière activité le 01/02/2026 à 14:04

Inscrit en 2013

11 436 commentaires postés | 10917 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 192 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Zaza1966+ Bonjour Merci ça vas toujours mal aux jambes réveillé souvent !!

Super te voilà tranquille avec ta rhinopharyngite mais aujourd'hui tu vas chez le médecin pour voir ta radio

Je te souhaite une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 😘 🌺

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-16 12:51:26

Cacher les réponses 

Zaza1966+

16/12/2025 à 12:18

Bon conseiller

Zaza1966+

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@veronique53

Bonjour,

Comment vas tu aujourd'hui ? La fatigue est elle toujours là ?

Désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles hier. Je ne me sentais pas bien. Maudite rhinopharyngite. J'ai vu le médecin ce matin. J'ai un traitement. Ça va s'arranger.

Je te souhaite une bonne journée !

Prends bien soin de toi

Bises

Voir la signature

Anonyme

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-16 12:18:51

Tout fermer 

Voir les réponses 

veronique53

16/12/2025 à 12:40

Bon conseiller

veronique53

Dernière activité le 03/02/2026 à 16:45

Inscrit en 2013

38 697 commentaires postés | 26192 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

6 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Zaza1966+ bonjour, oui toujours cette fatigue, je te souhaite un bon rétablissement et de passer une bonne journée bises

Voir les fichiers

f-1397281765885221.gif

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-12-16 12:40:24

Cacher les réponses 

• 471
  • 472
  • 473
  • 474
  • 475

• 410
  • 420
  • 430
  • 440
  • 450
  • 460
  • 470
  • 480
  • 490

• 100
  • 200
  • 300
  • 400

Donnez votre avis

Enquête

Être une femme dans le système de santé : quelles réalités ?

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Enquête

Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez Carenity à un ami ou à un proche ?

Articles à découvrir...

Quand les souvenirs traumatiques laissent des traces dans le corps : comprendre les effets physiques du trauma

02/02/2026 | Actualités

Quand les souvenirs traumatiques laissent des traces dans le corps : comprendre les effets physiques du trauma

Cauchemars : que cherchent-ils à nous dire sur notre sommeil et notre santé ?

26/01/2026 | Conseils

Cauchemars : que cherchent-ils à nous dire sur notre sommeil et notre santé ?

Compléments vitaminiques sans suivi médical : pourquoi “plus” n’est pas toujours mieux

24/01/2026 | Conseils

Compléments vitaminiques sans suivi médical : pourquoi “plus” n’est pas toujours mieux

Santé bucco-dentaire : les bons réflexes pour garder des dents et des gencives en bonne santé

22/01/2026 | Conseils

Santé bucco-dentaire : les bons réflexes pour garder des dents et des gencives en bonne santé

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.