- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 316 803 vues
- 129 372 soutiens
- 125 193 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/11/2025 à 18:48
Inscrit en 2015
129 518 commentaires postés | 103532 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
28 432 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 16 Octobre 2025. Bonne Fête aux EDWIGE💐. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie. 🌹 Un automobiliste en Ferrari percute un platane de plein fouet.
Par chance un agriculteur - qui travaillait dans le champ à côté - l'aide à sortir de ce qui reste du véhicule broyé.
- Ma Ferrari !!!! se lamente le bonhomme.
- Mais vous êtes plein de sang ! Ça va ?
- Oh non, mon beau costard tout neuf ! Un Armani !!!
- Mais vous avez perdu un bras ! fait remarqué le pauvre homme épouvanté.
- Quoi ? Ma Rolex ! Où est ma Rolex ?😱😂 C’est une jeune fille qui commence à travailler dans un bar tabac.
Le patron lui dit :
Aujourd’hui tu va t’occuper du tabac, si tu as un problème tu n’hésite pas tu m’appelle.
La fille va a son poste, elle passe une partie de la matinée tout va bien.
En milieu de matinée un monsieur arrive pose 2 euros sur le comptoir met ses deux pouces sur ses tempes et remue les doigts de la mains sans parler en regardant la fille.
La fille ne comprend pas alors le monsieur s’énerve et recommence.
La fille affolée va voir le patron lui explique la situation, le patron regarde le client est dit :
Ne vous inquiété pas c’est un habitué de la maison, il est sourd et muet il vous demande un paquet de gauloises.
La fille s’exécute, le client s’en va content.
Le reste de la journée ce passe bien, jusqu’au moment ou le même client arrive pose l’argent sur le comptoir et il pose ses pouces sur les tempes et remue les doigts, puis il se gratte le bas du ventre et fait le geste de la branl....
La fille toute rouge va voir le patron lui explique la situation un peu gênée.
Le patron rigole et en refaisant les gestes il dit :
ah ce coup ci Il veut un paquet de gauloises, un morpion, et un solitaire.😂😂 Deux loubardes viennent juste de mourir après un hold-up manqué. Elles arrivent au ciel et sont accueillies par Saint Pierre devant les portes du Paradis. Elles demandent elles peuvent entrer. Saint Pierre est bien embêté et leur demande de patienter pendant qu'il va demander à Dieu ce qu'il doit faire d'elles. Saint Pierre s'en va voir le chef qui regarde sur son grand livre, et finit par répondre à Saint Pierre que "C'est d'accord".
Saint Pierre s'en va donc annoncer la bonne nouvelle aux loubardes...
et revient voir Dieu aussitôt en disant:
- Elles sont PARTIES!
- Les loubardes?
- NON, LES PORTES😂https://www.youtube.com/watch?v=7EyF2lFaG3s&list=RD7EyF2lFaG3s&start_radio=1
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 111
Voir les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, comment tu vas? La campagne faut aimer , il y a du bon et du mauvais , c'est comme en ville. Chacun avait sa vie , oui, mais l'esprit de famille il est ou?? 11° pluie.Bisous😘
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 04/11/2025 à 19:14
Inscrit en 2013
36 800 commentaires postés | 25229 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 262 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Bonjour, un peu dormi jusqu'à 5h, l'esprit de famille a presque disparu, la nouvelle génération quand ils vont en famille ils ne quittent pas leur smartphone bien triste Ici 16° nuageux bisous😘
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, super un peu mieux dormi .Les jeunes, oui je les vois quand ils viennent manger ici, le nez sur le téléphone dont 1 à regarder son putain de foot , la politesse des jeunes . Ah nuageux par chez toi, 16° pas mal. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 04/11/2025 à 19:14
Inscrit en 2013
36 800 commentaires postés | 25229 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 262 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonjour, ces jeunes qui ne s'occuperont pas de leur parents, ici il pleut Bisous😘
Voir les fichiers
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/11/2025 à 18:39
Inscrit en 2014
31 399 commentaires postés | 21061 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 571 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @12byron @Nathali57 @maya78 @mimine69 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @Estebane @Zaza1966+ @delphine10 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @phildu @Hippolyte ...........
Célébration : Journée mondiale de l'alimentation
Bonjour à toutes les personnes qui ont besoin d'un petit coup de pouce aujourd'hui. N'oubliez pas que vous êtes plus forts que vous ne le pensez et que vous pouvez accomplir de grandes choses. Bisous😘😘
Citations « Un savoir multiple n'enseigne pas la sagesse. »Héraclite« Un pays sans police est un grand navire sans boussole et sans gouvernail.» Alexandre Dumas Père« Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente. »Jules Renard
Dictons« Le vin de Saint-Gall, n'est jamais un régal. »« Coupe ton chou à la Saint-Gall, en hiver, c'est un vrai régal!! »
Proverbes« Gardez-vous de l'homme qui ne connaît qu'un livre. »« Il ne suffit pas à un chien d'avoir la queue coupée pour ressembler à un cheval.»« En voulant le superflu, on perd le nécessaire. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 50
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 04/11/2025 à 10:32
Inscrit en 2013
11 065 commentaires postés | 10548 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Ta eu une journée bien remplie !! Aujourd'hui nous avons eu soleil et pluies ☔️ beaucoup humidité pas tres bon pour nous !! Passe une tres belle soirée Bisous 😘 🌹 😚
Voir la signature
KELILY
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 Bonsoir Oui toujours très fatigué cest les effet secondaires !! J'espère que tu as bien profité de ta journée de repos !!! Passe une très belle soirée Prend bien soin de toi mon amie Bisous 😘 🌺🌹
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kelily Comment vas-tu en ce vendredi ? Me concernant je vais Bonne journée 😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci Ence moment je dort pas beaucoup avec humidité les douleurs se font bien ressentir je fais avec
Passe une très belle journée Prend soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Dernière activité le 04/11/2025 à 13:38
Inscrit en 2025
Patient, Psoriasis depuis 2025
Autres maladies : Trouble bipolaire, Syndrome de l'intestin irritable
622 commentaires postés | 505 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
314 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18
Coucou,
J'ai eu le médecin et c'est vrai que là j'ai un.peu répéter les mêmes choses. Enfin si j'ai parlé du coup de fil qu'elle a passé à la tante, des coups de fil où elle rabâche sans cesse les mêmes choses. Il comprend, il a vu son attitude. Il me dit qu'effectivement c'est pas.simple et que l'idéal serait de mettre mon papa en EHPAD. Il va préparer un dossier mais si elle s'obstine à refuser il va servir à quoi ce dossier.
Il m'a dit qu'il allait encore leur parler de 'de l'EHPAD comme il me dit avec votre mère c'est compliqué. Je vais essayer de le déranger le moins souvent possible. Il est gentil ce docteur et il est efficace. C'est déjà ça
Quand même elle m'a appelée 3 fois cet après midi.
Je ne vais pas.bien
Voir la signature
Anonyme
Tout fermer
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 04/11/2025 à 19:04
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 2 autres maladies
3 160 commentaires postés | 2604 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 805 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Zaza1966+ c'est normal que tu n'ailles pas bien. Tu portes et supportes beaucoup !!
Ta maman n'est plus en capacité de discernement. Le médecin pourrait essayer de s'appuyer la dessus. Il a des éléments pour monter le dossier ephad.
Je te l'ai déjà raconté. Mon père avait toute sa tête et sa force physique pour s'occuper de ma maman mais c'est le chef du service gériatrie de l'hôpital qui a refusé que maman retourne vivre à la maison.
Tu n'es pas toute seule et tu as un soutien solide en la personne de ce médecin. Il va certainement se renseigner de son côté pour contrer ta mère.
Garde espoir, une solution va arriver. Essaie d'avoir confiance ma Sister 😘.
Voir la signature
"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18
3 appels
Un pour me dire je n'en peu plus. Je vais appeler les pompiers pour le mettre à l'hôpital du coup j'ai parlé de l'EHPAD
2eme fois pour me donner les dernières volontés de mon père (que je savais déjà) mais pas sûre qu'elle ne les ait pas dites à sa sauce
3eme fois pour me dire que ça allait qu'il mangeait du chocolat
Bref encore une journée d'horreur.
Demain mon frère va m'appeler et me dire ce qu'il est ressorti de sa conversation de ce soir avec ma mère. Encore une journee d'angoisses en perspective
Enfin on verra demain
Voir la signature
Anonyme
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 2 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Zaza1966+ pense à autre chose ce soir. Demain, on verra bien ce qui se passera.
Tiens moi au courant, je serai a mon bureau seule, toute la journée. Et maintenant, que les deux directrices ne sont plus là. Je suis tranquille et je peux avoir mon portable a côté de moi.
J'irai sur le site régulièrement. J'ai pris mon médicament, je me lève tôt demain. Je préfère travailler tôt et finir tôt l'après-midi le vendredi.
Bonne soirée, tiens bon. Gros bisous ma Sister cacolac 😘
Voir la signature
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18
Je.suis comme toi couchée tôt levée tôt. Sauf en ce moment un peu de mal à trouver le sommeil.
Bonne nuit, fais de beaux rêves
😚
Voir la signature
Anonyme
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vendredi 17 Octobre 2025. Bonne Fête aux BAUDOUIN. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie. 🌹 Un jour, Dieu confia une mission à Adam : faire un enfant avec Eve.
- Pour trouver Eve, tu devras franchir la rivière.
- C'est quoi, une rivière ?
Et Dieu lui expliqua...
- Puis, tu graviras la montagne.
- C'est quoi une montagne ?
Et Dieu lui expliqua...
- Tu devras parcourir le très long chemin.
- C'est quoi un chemin ?
Et Dieu lui expliqua...
- Tu entreras dans la grotte.
- C'est quoi, une grotte ?
Et Dieu lui expliqua...
- Ensuite tu trouveras Eve et tu lui feras l'amour.
- C'est quoi, faire l'amour ?
Et Dieu lui expliqua...
Alors Adam se décida à partir; il franchit la rivière, gravit la montagne, parcourut le chemin et entra dans la grotte.
Plusieurs jours plus tard, il revient chez Dieu et dit :
- C'est quoi, une migraine ?🤔 une excuse bidon 😂 Un rabbin meurt dans un tragique accident de car.
Arrivé au paradis, Saint-Pierre lui attribue une petite maison modeste dans la banlieue de la capitale. Sur le chemin, il aperçoit une villa comprenant un terrain de tennis, une piscine, un jardin de plusieurs hectares et un immense garage contenant une Bugatti, une Ferrari et une Jaguar.
Intrigué, le rabbin demande à Saint-Pierre :
- A qui appartient cette maison prestigieuse ?
- Il appartient à Samuel Bendo, le chauffeur de bus.
- Quoi !? C'est le chauffeur de bus qui m'a tué ! il conduisait très très mal et lui, il a une maison immense, alors que moi, un honnête rabbin qui ai prié toute ma vie, je me retrouve dans une petite bicoque minable !? Je t'ai consacré toute ma vie, Saint-Pierre, tu oublies ça !?
- Oui, mais toi, pendant que tu faisais ta messe, tout le monde dormait, tandis que lui, quand il conduisait, tout le monde priait !😂https://www.youtube.com/watch?v=-XBKYsepG7g&list=RD-XBKYsepG7g&start_radio=1
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 83
Voir les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, comment tu vas? Ta maman, oui, bien l'impression, qu'elle te voit comme si tu avais toujours 20 ans et en bonne santé.Du coup elle ne réalise pas trop rééllement ton état de santé actuel.Sà ces problémes cognitifs n'arrangent rien, si tu connais son neuro, prends lui RDV, si tu attends que l'EHPAD le fasse tu attendras encore longtemps.Bien l'impression qu'ils en ont rien à foutre des résidents . De plus le médecin coordinateur il fait quoi?Il se tourne les pouces toute la journbée?. Toujours ta douleur ?? le soufle , oui, en plus cette météo de merde ça n'arrange pas les choses et là la saison de merde commence à peine , pour au moins 4 mois. La mitrailleuse oui là franchement ça me 😱, en plus manque des petites pièces sur la tourelle. Moi hier soir Néteflix série Out Bank pas mal , puis fini de regarder Harry Potdefer avec mamie , du coup coucher à minuit 😱.11° pluie. Merci, prends soin de toi également.Tu as repris tes séances kiné?
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 04/11/2025 à 17:36
Inscrit en 2023
6 086 commentaires postés | 5380 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 641 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami on peut aller un peu de mal à dormir en ce moment. Toujours cette douleur mais bien moins intense qu'au début entre les patchs que j'ai mis et la pommade baume aroma qu'on a mis dans le dos ça m'a quand même déjà bien soulagé mais j'ai encore cette pointe quand même et c'est embêtant quand j'inspire fort et quand je tousse vivement qu'elle disparaisse. Je sais pas ce qu'ils font les pas de moi en tout cas ils ont déjà bien merdé en plus il leur avait donné les feuilles j'aurais mieux fait de pas leur donner, oui ça me fait mal au cœur pour elle quel est les petits troubles on va quand même assez sévère et qu'elle me voit comme si j'étais pas malade ou voulait faire comme si la maladie je l'avais pas mais je pense que c'est trouble date de quand même longtemps et je m'en suis rendu compte trop tard et vu qu'elle a fait aucun suivi comme il fallait pour son kyste et ben voilà on voit rien pu voir avant point oui dommage que tu es perdu les pièces surtout si manque en plus des trucs sur les tourelles c'est embêtant je pense que tu dois être un peu dégoûté😱 et un peu😡 la série que tu as regardé oui je l'avais vu elle est très très bien enfin moi j'ai bien aimé aussi ah tu as fini Harry Potter avec Mamie du coup tu t'es couché un peu tard vous avez la pluie nous aussi on a la pluie ce matin j'ai pas regardé combien il faisait. Je te souhaite une très agréable matinée Mon ami un bon petit café☕️☕️
Oui moi j'ai repris les séances kiné et là ce matin j'y vais et après vendredi après je sais pas quand elle va me les remettre car en ce moment c'est selon son planning
Voir la signature
Momima
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami,ah pas trop bien dormi? Super si la douleur est moins forte déjà une bonne chose.Au cas ou tu sais qu'ils font le baume du tigre liqui avec applicateur ça si tu peux en mettre, il est bien pratique et efficace je l'en sert pour mes tendinites. Pour ta maman, oui, déjà à l'EHPAD ils n'ont pas l'air de faire ce qu'il faut pour elle , surtout qu'elle n'est pas capable de prendre ses RDV elle même .Oui tu aurais mieux fait de garder ces papiers et de prendre ces RDV et de les prevenir 48h avant la date du RDV , au moins là t'es sur qu'elle aurait un meilleurs suivis. Hier soir oui, Harry Potter j'ai vu au moins 1h de film. Quand je vois sur Netflix ou prime vidéo qu'il faut les louer pour les voir 😡 bande d'escroc. La série Out Bank oui, pas mal , là j'en suis ou Jumpee et Sarah sont en route pour les Bahamas .Son père et son frère à elle deux belles pourritures, sa belle mère ne vaut pas mieux. Super si tu as repris tes séances kiné tu y vas ce matin. La pluie ici aussi 11° , mais j'en doute , j'ai ma fenêtre ouverte et fait pas très chaud.
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 04/11/2025 à 17:36
Inscrit en 2023
6 086 commentaires postés | 5380 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 641 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui mon ami la nuit n'a pas été fabuleuse, oui une bonne chose la douleur s'estompe un peu à part quand je tousse et que j'inspire fort mais sinon beaucoup moins mal qu'au début. Mais le baume du tigre je sais pas trop si j'ai le droit c'est comme certaines autres commode la Saint Bernard et qui a des anti-inflammatoires et la pharmacienne m'a dit La Baume du Tigre on s'est vraiment pas ce qu'il y a dedans vaut mieux s'en méfier dans votre situation ou demander à votre médecin. Oui ils ont pas l'air de bien gérer les rendez-vous l'EHPAD ou ont carrément oublié ce qui est encore pire et le médecin coordinateur je le vois presque jamais on ne donne pas assez de renseignements quand je viens normalement dès qu'il voit que on est là ça sera à eux de venir vers nous pas à nous de les chercher. Harry Potter ont été gratuit à un moment donné sur Netflix mais après ça devient payant ou quand ils viennent de sortir ils les mettent en payant et puis sur vidéo prime oui c'est souvent les nouveautés les nouveaux trucs tu dois payer pour louer. Oui je vois où tu en es un peu dans la série malgré que ça fait un moment que je l'ai vu moi tu sais je regarde plus trop la télé mais des films et des séries qu'est-ce que je peux regarder depuis que je suis tout petit. Oui j'ai repris mes séances et j'y vais ce matin et vendredi matin après on verra selon son planning en ce moment on sait jamais les mêmes jours. Oui tout comme nous la pluie et pas très chaud
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @12byron @Nathali57 @maya78 @mimine69 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @Estebane @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @phildu @Hippolyte ...........
Vendredi bientôt les vacances où le WE pour certain d'entre vous - Prenez soin de vous et de vos compagnons - Je serais absente ce WE 😘😘
Citations« Il est aussi vain d'écrire spécialement pour le peuple que pour les enfants. Ce qui féconde un enfant, ce n'est pas un livre d'enfantillages. »Marcel Proust« Le jour est paresseux mais la nuit est active. »Paul Eluard« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. »Soichiro Honda« Quand la charité vient du cœur, c'est seulement alors, ne l'oublions pas, qu'elle est la charité. »C Rozan« Que diable allait-il faire dans cette galère »Molière
Dictons « Si octobre s'emplit de vent, du froid tu pâtiras longtemps. » « Si octobre est chaud, février sera froid ».
Proverbes « À cœur vaillant rien d'impossible. »« Après vêpres, complies. »« De l'union de "si" avec "mais" naquit un enfant nommé "Plaise à Dieu que...". »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 33
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @12byron journée très dure mais ça fait du bien au morale
Fait attention à toi
Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 04/11/2025 à 18:20
Inscrit en 2014
22 359 commentaires postés | 18122 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 038 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour,super tu as du passer un bon moment fatiguée je suppose😉, bon dimanche de repos, bisous.😘.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 cc pas de repos avant demain soir bonne fin de journée bisous
Voir la signature
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 04/11/2025 à 09:30
Inscrit en 2015
10 289 commentaires postés | 10089 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 251 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bisous
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18
Coucou,
Comment ça va ce matin. Je suppose que tu as bien dormi. Je sais que tu travailles toute la journée seule dans ton bureau. C'est cool tu vas pouvoir danser au milieu du bureau.
Dernières nouvelles
Mon frère a et appelé hier par le SIIAD (qui dépend de l'EHPAD le plus proche de chez mes parents). Il est neuf et la cuisine est faite sue place par 4 cuisiniers. Ma mère pretend évidemment que la nourriture est dégueulasse. Mais elle tient l'info d'une voisine de 98 ans qui a ses repas livrés à domicile. Inutile de dire que ce commentaire est digne de confiance. Bref le SIIAD envisage sérieusement de faire visiter l'EPHPAD à ma mère (je leur souhaite bien du courage) et dans 15 jours un conseiller régional viendra chez mes parents pour évaluer la situation. Ils pensent magre tout que ma mère a des troubles cognitifs.Ça avance un peu.
Mon frère me dit en avoir marre de cette situation, que ça l'affecte psychologiquement (qu'est ce que je devrais dire).
et qu'elle nous a toujours pourri la vie (enfin il (avoue).
Il pense que même si on va là bas on n'est ni infirmiers, ni garde malade.
On va dire qu'il y'a du progrès mais je me méfie beaucoup parce que ma mère est folle et imprévisible.
Allez bisous 😚 j'ai un navarin sur le feu.
Voir la signature
Anonyme
Tout fermer
Voir plus de réponses | 42
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 ça a été. J'espere que toi aussi .Mais, j'ai craqué, je viens de prendre le somnifère. belle soirée, a demain. Bisous 😘🌺🌸.
Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 04/11/2025 à 19:00
Inscrit en 2022
9 761 commentaires postés | 7342 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 097 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 bonne nuit bisous
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour@Micra60 j'espère que tu vas profiter a fond de ta semaine de vacances.
Plusieurs collègues thérapeutes ont fait des heures supplémentaires donc beaucoup seront en vacances des le milieu de cette semaine. Ca devrait aller.
Je travaille toute la journée mais j'irai sur Carenity.
A plus tard, bisous 😘🌺🌸.
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 04/11/2025 à 18:20
Inscrit en 2014
22 359 commentaires postés | 18122 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 038 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite une bonne journée bisous.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Samedi 18 Octobre 2025.Bonne Fête aux LUC . Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie. 🌹 Le directeur de la banque de France est décidemment très intrigué par cette vieille dame qui dépose régulièrement des sommes impressionnantes sur son compte... N’y tenant plus, il lui demande un jour :
« Je ne peux m’empêcher de me demander d’où vous vient tout cet argent, comment gagnez-vous votre vie ? »
« C’est très simple : je fais des paris. »
« Des paris ? Qui vous rapportent autant ? Quel genre de paris ? »
« Et bien par exemple... je vous parie 100 000 euros que vous avez les couilles carrées ! »
« C’est une blague ?! »
« Non monsieur, et si vous acceptez le pari je viendrai demain avec mon avocat pour vérifier avec un témoin que j’ai raison ! »
Le directeur réfléchit rapidement, après tout c’est une grosse somme facilement gagnée...
« Très bien, je tiens le pari, à demain ! »
Le lendemain, la vieille dame arrive avec son avocat. Le directeur baisse son pantalon, la dame se penche, touche pour vérifier... sous les yeux ébahis de son avocat, qui s’en va, rageur.
« Et bien, Monsieur, j’ai perdu mon pari... Je vous apporterai les 100 000 euros demain... »
Le directeur, pris de remords à l’idée de lui prendre une si grosse somme, lui dit : « Enfin, Madame, cela me gène, oublions donc ce pari ridicule ! »
« Oh, ne vous inquiétez pas pour moi, j’avais parié un million avec mon avocat que j’aurais dans les mains les couilles du directeur de la banque de France ! »😂😂 C'est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait à la fromagerie.
Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches.
Alors comment fait-il?
Intrigués, les autres fermiers décident d'aller lui poser la question:
- Mais comment fais-tu pour obtenir tant de lait avec si peu de vaches ? C'est quoi ton truc ?
- Oh ! C'est tout simple...
- Je le savais ! Tu utilises des produits spéciaux.
- Mais non... où vas-tu chercher ces idées. Des produits spéciaux pour les vaches, mais non !
- Alors comment ?
- Bien c'est simple, le matin quand je vais traire mes vaches, pour les motiver je leur pose toujours la même question : "Alors mes petites ! Ce matin qu'est-ce que vous me donnez ? Du lait ou du steak ?"😂https://www.youtube.com/watch?v=k69abZ1PbgY&list=RD-XBKYsepG7g&index=3
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 80
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Cc Dos pas top avec la ceinture ça va commencer à avoir mal au cuisse
Bonne fin de journée
Voir la signature
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonsoir Le dos avec la ceinture, oui, les cuisses , pour ça la ceinture faut pas la garder trop longtemp , sa soulage le dos, mais sa bloque les mouvements .Passes une bonne fin de journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Bonne soirée à toi aussi 😘
Voir la signature
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Merci.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dimanche 19 Octobre 2025.Bonne Fête aux RENE. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie. 🌹 Suite à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à coeur ouvert.
Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique.
Comme il retrouve ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s'il a une assurance maladie.
Il répond d'une voix encore faible : "Pas d'assurance maladie."
Elle lui demande : "Avez-vous de l'argent à la banque ?"
Il répond : "Pas d'argent à la banque."
Elle poursuit : "Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?"
Il dit : "Je n'ai qu'une soeur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent."
La soeur se fâche et lui dit : "Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu !"
Et le patient lui répond : "Dans ce cas envoyez donc la facture à mon beau-frère."😂 L'histoire se passe lors d'un examen dans un lycée.
Un professeur surveille la classe tandis que les élèves écrivent lorsque l'on entend la sonnerie.
"L'examen est terminé, veuillez me rendre vos copies", déclare le professeur.
Tous les élèves rendent alors chacun leur copie, sauf un. Deux minutes après, il se dirige vers le bureau pour rendre sa copie, mais le professeur rétorque qu'il est trop tard et qu'il a dépassé l'heure prescrite.
L'élève, incrédule, lui demande : "Excusez-moi, savez-vous qui je suis ?"
- Je n'en ai absolument aucune idée, dit-il d'un air désintéressé en fourrant son nez dans ses copies.
- Parfait, répond l'élève.
Il glisse alors sa copie dans les autres, et s'en va en faisant un clin d'oeil au prof.😂Un petit garçon à une petite fille :
- On va jouer au docteur et après avoir éteint la lumière je mettrai mon petit doigt dans ton nombril...
- D'accord dit la petite fille.
La lumière éteinte, on l'entend s'écrier :
- Ehhh, c'est pas mon nombril !
et le garçon de répondre :
- T'inquiètes pas, c'est pas mon petit doigt non plus !😂😂https://www.youtube.com/watch?v=RSpQsdIAuIc&t=1s
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 80
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 04/11/2025 à 06:44
Inscrit en 2020
3 268 commentaires postés | 1507 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
404 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour, j espère que tu vas bien moi ça va j ai à peu près bien dormi. Oui hier j' ai passé la journée chez Chloé Sylvain et Jules,j avais amené des petits cadeaux pour Jules et des crêpes pour les parents,tout le monde étaient content. Chez moi il a beaucoup plu,c est vraiment l automne. Cet après-midi j' ai sport et ensuite mon copain Marc passé me voir,je ne sais pas si j irai marcher vu le temps. Il pleut une petite pluie fine. Est ce qu il pleut autant chez toi ? Je te souhaite une bonne journée, bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, content que tu ailles bien et assez bien dormi. Super, tu as passer une bonne journée chez Chloé , petit Jules content de ces cadeaux , pour les parents des crêpes , je suppose qu'ils ont mis du nutella dessus c'est la folie ce truc ils en mettent sur tout et dans tout. Cet après midi sport et visite de ton copain Marc.Si il pleut peut être mieux de resté à l'abris. Moi ça va merci, la pluie ici 11° pas chaud. Passes une une bonne journée.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour j espère que tu vas bien,moi ça peut aller j ai mal dormi,un deuxième bon café me fera du bien. Finalement je ne vois que mon copain aujourd'hui,je n' ai pas envie d aller marcher car dehors il fait froid et il y a beaucoup de vent en plus il risque d y avoir des averses. Hier il a plu à versé. Oui Chloé et Sylvain ont mis du Nutella sur leurs crêpe,moi j' en ai mangé une avec du sucre. Jules est un bébé génial,il rit et fait des câlins. Son grand truc en ce moment c est de s accroché au canapé ou à la table basse pour se mettre debout et marcher en crabe. Je l' adore ce petit. J espère que tu vas passer une bonne journée. Bisous
Voir la signature
Marie ange
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour je n' ai pas reçu ton message aussi je t en ai envoyé un sur un de tes messages d hier où d avant hier un message ou tu envoies tes blagues. J espère que tu vas bien moi levée à cinq heures trente, j' ai très mal dormi. Le vent d' hier à fait des dégâts pas loing de chez moi,mais ce matin ça c est calmé. Hier je suis allé acheter un nouveau aspirateur avec mon copain puis on est vite rentrer chez moi boire un café. J espère que par chez toi il n y a pas eu trop de dégâts. Bonne journée, bisous
Voir la signature
Marie ange
Cacher les réponses
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18
Bonne soirée,
Bisous 😚
Voir la signature
Anonyme
Tout fermer
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Zaza1966+ bonne soirée, j'ai pris le médicament, trop peur de pas dormir n on parlera demain. Passe une belle soirée, bisous ma Sister 😘⚘.
Voir la signature
Cacher les réponses
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18
Bonne soirée,
Bisous 😚
Voir la signature
Anonyme
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
16/10/2025 | Nutrition
Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?