Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3

•  316 642 vues
  •  129 321 soutiens
  •  125 148 commentaires

dinouille

Membre Ambassadeur
24/06/2022 à 17:32

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 04/11/2025 à 09:06

Inscrit en 2015

129 499 commentaires postés | 103517 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

28 424 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour les ami(e)s @Hookette  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7  @mangue41   @Elodie   @Nathali57   @kelily  @mimine69  @lalune7     @pomme123 @Danone 16 @Calou4156  @Tatounette155 @mummss  @coccinelle77 @kate2424  @mag4343  @12byron @gilane @Flo0909   @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih  @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman  @MissLibellule  @beffay  @bléenherbe @Candichon  @maya78  @Lsandra     @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

La désensibilisation dans les allergies respiratoires : quel est votre avis ?

Enquête

Les fêtes de fin d’année : moment de partage ou d’isolement ?

Enquête

Enquête de satisfaction

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Reno62

25/09/2025 à 12:08

Bon conseiller

Reno62

Dernière activité le 03/11/2025 à 20:54

Inscrit en 2020

2 859 commentaires postés | 2517 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

698 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille@Hookette@veronique53@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella  ‍@Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@Elodie@Catwoman@arlesienne@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@phildu@Hippolyte@Anabelle18@Marialinda @Zaza1966+ ...

Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!

Temps gris avec 12°. Bien dormi. Ce matin je suis resté cool à la maison. Après midi, je retourne à Arras chez le dentiste car je n'avais pas le chéquier pour réserver la place pour Mathieu son opération. Et en rentrant, je vais faire du cervelas au maroilles comme cela ça va embaumer la maison. Chez le médecin hier ça été, j'ai fais un renouvellement de médicament. Il n'y a plus que demain chez l'oncopsy en visio que je dois remercier car depuis qu'il m'a changé de traitement, je me sens beaucoup moins fatigué.

Bonne journée à tous!!

Voir la signature

Reno62

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-25 12:08:16

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 4 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
25/09/2025 à 12:49

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 04/11/2025 à 13:11

Inscrit en 2014

31 396 commentaires postés | 21059 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

6 570 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Cc @Reno62 Super pour ton nouveau traitement que tu supportes mieux que l'ancien - Et oui plus ça va aller plus nous allons vers le froid

Je te souhaite une bonne après midi 😘😘

Voir la signature

MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-25 12:49:15

Anabelle18

25/09/2025 à 14:22

Bon conseiller

Anabelle18

Dernière activité le 04/11/2025 à 15:29

Inscrit en 2025

Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 2 autres maladies

3 151 commentaires postés | 2595 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 795 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour@Reno62 Superbe tes images. Crois-moi les médecins sont toujours ravis que des patients les remercient pour leur travail. C'est motivant et soutenant pour eux.

Demain, tu vas faire un heureux, mon ami !!

Cervelas aux maroilles, trop excellent !! Chanceux.

Bel après-midi, bisous 😘.

Voir la signature

"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-25 14:22:33

Hippolyte

25/09/2025 à 15:03

Bon conseiller

Hippolyte

Dernière activité le 04/11/2025 à 13:07

Inscrit en 2023

1 343 commentaires postés | 1061 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

433 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

• Posteur

@Reno62

Bonjour.

Fin des années 80,dans une zone nordique de Gap (05) nous avons aidé mon frère & moi à la construction d'une roulotte super en qualité de bois & autres matériaux avec tout le confort sur châssis de remorque camion de 8 m de long .

Une fois terminée,il fallait enlever les descentes des gouttières pour faire basculer les chéneaux (Idem) sur leurs charnières afin de ne pas être en convoi exceptionnel tirée par un gros tracteur pour la route.

Le "Petit Puant des Vosges" passait les nuits sur le toit de la Skoda & les journées dans une glacière à l'ombre... En tant qu'affineur de fromages pour mon propre compte,certains sont tellement puissants (Je suis oenologue) que je ne bois pas de vins comme les 4 SYRAH pures de la Vallée du Rhône (St Joseph,Cornas,Hermitage,Crozes-Hermitages) mais de l'eau de vie de marc vieillie.

Bon repas & bonne continuation. Hippolyte.

Voir la signature

Hippolyte.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-25 15:03:24

phildu

Membre Ambassadeur
26/09/2025 à 15:49

Bon conseiller

phildu

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 04/11/2025 à 15:55

Inscrit en 2025

Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 8 autres maladies

2 352 commentaires postés | 1800 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 149 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour @Reno62 ! bon tant mieux si le traitement te vas , bel aprem ! 😀👍

Voir la signature

Phildu

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-26 15:49:37

Cacher les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
26/09/2025 à 06:01

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

VENDREDI 26 SEPTEMBRE 2025.Bonne Fête aux DAMIEN. Bonjour;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @kelily  @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993  @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte  @Marialinda  @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ .Bonjour, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 C'est l'histoire de deux hommes en voyage dans le désert du saharah, en allant faire l'un de ses besoins primordial, l'un deux se fait mordre les parties intimes par un serpent venimeux:
- Vite appelles le centre anti-poison supplia-t-il à son ami.
Ce qu'il s'empressa de faire aussitôt, l'hôtesse lui donna un premier conseil:
- Il faut compresser la partie mordue pour ralentir le venin!
- Qu'est-ce qu'ils disent, qu'est-ce qu'ils disent ? demande-t-il à son compagnon.
- Elle dit que tu doit te la serrer fort.
Ensuite la femme lui précise qu'il faut exercer une suçion sur la partie touchée.
- Qu'est-ce qu'elle dit, qu'est-ce qu'elle dit ? questionnait t-il toujours fou de douleur.
- Elle dit qu'tu vas mourir !😱 Un homme rencontre un ami d'humeur triste :
" Qu'est-ce qui se passe ? lui demande-t-il ;
- Je vais être papa ;
- Mais c'est fantastique ! Super ! Pourquoi tu tires cette tête ?
- Ben... je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme... "😂 En cours de sport, une élève regarde tendrement le garçon qu'elle aime, celui-ci s'étire et fait quelques mouvements, elle lui lance :
-"Comment ça va petit crabe ?"
-"Bien et toi crevette ?"
-"Pourquoi crevette ?"
-"Parce que dans la crevette tout est bon sauf la tête!"😨https://www.youtube.com/watch?v=dDvm6e-avl4&list=RDTOAIss7lvyw&index=4

maxresdefault.jpg

STATUS QUO 'The Way It Goes' - Official Remastered Video

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-26 06:01:17

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 78 

Voir les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
29/09/2025 à 17:20

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Bonjour mon ami, merci, content que tu ais bien dormi, même si réveillé à 4h30. J'espère qu'il fait beau par chez toi?. Oui c'est hier matin en rangeant mon atelier que j'ai retrouver cette bâche, un peu abîmé mais pour abrité le bois ça fera l'affaire .Moi eut du mal à m'endormir, surment le jus d'orange pris hier soir .Ce matin frisquet 8° mais bon, quand même été couper mon bois, plus que les grosses bûches à recouper et à refendre, puis tout ranger .Après un bon coup de rateau et le coin sera propre.Bosser jusqu'à 11h, je devais aller finir cet après midi, mais hypo , trop d'insuline , pas de pain ce midi 😡.Finirai demain matin ou mercredi , demain après midi kiné . Le civisme oui .Tien je viens de voir une petite vidéo , voiture de police en patrouille , des putains de 👤 sur la route , un qui a voulu mettre un coup de pieds dans la portière , le flic à ouvert la vitre , lui a gazer la gueule. ure , après viendront dire que c'est la police qui les agresse.😡

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-29 17:20:21

Momima

30/09/2025 à 09:07

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 04/11/2025 à 11:25

Inscrit en 2023

6 085 commentaires postés | 5379 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 641 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille salut mon ami oui en ce moment les nuits sont pas terribles pour moi, je vois que toi aussi tu as eu du mal à t'endormir. Malgré qu'il faisait un peu frisquet tu es allé quand même couper ton bois ben oui même si elle a trouvé la vieille bâche ça peut tout le temps servir bien sûr surtout pour couvrir le bois tu as pas pu y retourner à cause de une hypo pas cool oui tu finiras plus tard c'est déjà pas mal que tu aies plus avancer et qu'il reste plus que les grosses bûches et après un bon coup de nettoyage. J'espère que malgré ton hypo le reste de la journée c'est quand même bien passé même si tu es resté à la maison. Ah ben oui c'est toujours comme ça il les provoque et puis après ils disent que c'est eux qui les contrôle pour rien

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-30 09:07:56

dinouille

Membre Ambassadeur
30/09/2025 à 18:22

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Nuit pas terrible, moi oui avant hier à 1h30 de matin je dormais pas encore .Cette nuit impeccable , mais bon encore couchée presque minuit. Hier après midi, oui, hypo, et cet après midi kiné .Mon bois presque fini en haut , me reste qu'une grosse bûche à recouper en 3 ou 4 bouts déjà recouper les noeuds qui dépassent , pour refendre , je le ferai à la tronçonneuse , à la hâche impossible vu tout les noeuds qu'il y a et ce sera moins fatigant. Verra ça demain si pleut pas .Un bon coup de râteau , ramasser et hop composte, bâcher le tas de bois, min de rien j'en ai un bon tas , qui me servira à rien" pompe à chaleur". Je devrais avoir fini demain ce coin là .

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-30 18:22:38

Momima

01/10/2025 à 10:52

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 04/11/2025 à 11:25

Inscrit en 2023

6 085 commentaires postés | 5379 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 641 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille bon je vois que en ce moment tu te couches assez tard l'essentiel c'est que tu arrives à dormir comme il faut, bon bah c'est bien tu as bien avancé sur ton tas de bois oui là où il y a des nœuds tu as meilleur temps de le faire à la tronçonneuse beaucoup moins fatiguant et demande moins d'énergie, tu m'étonnes tu dois avoir un sacré tas de bois tu as qu'à le revendre vu que tu as une pompe à chaleur, mon après tout ça un bon coup de nettoyage et ce coin là ça finit totalement j'espère que ta journée avec la kiné s'est bien passée et que ça t'a fait du bien

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-10-01 10:52:24

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
26/09/2025 à 07:40

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour  @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @kelily @kate2424  @pomme123 @Danone16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @mimine69 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima  @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte

Amis(es) du jour Bonjour - Passez une bonne journée et bon courage pour celles et ceux qui travaillent bientôt le WE -😘😘

Citations  « Les mythes et les contes de la littérature universelle renferment des thèmes bien définis qui reparaissent partout et toujours. »Carl-Gustav Jung« Je ne vois partout que des gens qui font le bien et qui le font mal. » Laurent Angliviel de La Beaumelle «  Laissez faire aux boeufs de devant.» Noël Du Fail

Dictons« À la Saint-Côme et Saint-Damien, on trouve des noix plein les chemins. »« À Sainte-Justine toute fleur s'incline. »

Proverbes « Si tu marches vite, tu attrapes le malheur ; si tu vas lentement, c'est le malheur qui t'attrape. »«  Grande cité, grande solitude. »« Il n'y a pas de fumée sans feu. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-26 07:40:44

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 28 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
27/09/2025 à 10:35

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Cc @Danone 16 C'est surtout que c'est très humide 11° avec un ciel gris comme si nous avions du brouillard il y a des fines gouttelettes

Fait attention à toi 😘😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-27 10:35:22

Danone 16

27/09/2025 à 17:30

Bon conseiller

Danone 16

Dernière activité le 04/11/2025 à 09:30

Inscrit en 2015

10 289 commentaires postés | 10089 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 251 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette bonjour , il y avait du soleil mais il vient de se coucher ! 😋 c’est frisquet en effet brusquement … mais il faut bien y arriver … je suis devant ma tasse de thé chaud !! Hum c’est l’hiver …. 😀 prends soin de toi !!! Bonne soirée ! 😘

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-27 17:30:39

Hookette

Membre Ambassadeur
27/09/2025 à 18:01

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Danone 16 Moi ma tasse de thé est vers les 15h-16h - Le soleil est apparu vers les 16h quand même 16° pas plus

Fait attention à toi Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-27 18:01:54

Danone 16

27/09/2025 à 18:55

Bon conseiller

Danone 16

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette 19 degrés ici , c’est gris maintenant , mais il faut s’habituer … j’ai entendu que Covid était de retour en force , donc il faut se protéger , moi la première car quand ça me gagne c’est pas gai … alors attention !!! Bonne soirée , au chaud !!! 😘🌹

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-27 18:55:52

Cacher les réponses 

Reno62

26/09/2025 à 11:04

Bon conseiller

Reno62

Dernière activité le 03/11/2025 à 20:54

Inscrit en 2020

2 859 commentaires postés | 2517 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

698 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille@Hookette@veronique53@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella  ‍@Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@Elodie@Catwoman@arlesienne@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@phildan@Hippolyte@Anabelle18@Marialinda @Zaza1966+ ...

Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!

Eclaircies et 10 petits degrés. Ce matin consultation visio avec l'onco psy, content que le traitement fonctionne et maintenant il veut me faire arrêter tout doucement l'aprazolam. Ca, ça ne va pa être facile! Journée tranquille aujourd'hui et je vais certainement tailler ma lavande, mais je ne sais pas comment faire pour garder son parfum.

Bonne journée à tous!!

Voir la signature

Reno62

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-26 11:04:01

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 4 

Voir les réponses 

Anabelle18

26/09/2025 à 11:41

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 2 autres maladies

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour@Reno62 tu vois, je t'avais prédit que tu ferai un heureux aujourd'hui. Coup double pour lui médecin et toi le patient. Trop bien 👍

je suis d'accord avec @Hookette la lavande est un répulsif naturel pour les mites. Ma grand-mère en mettais dans ses armoires de linge. J'étais petite mais je me rappelle de la bonne odeur quand on les ouvrait 😀.

Belle journée à toi. Fais attention, bisous 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-26 11:41:27

Fleurbleue1993

26/09/2025 à 11:54

Bon conseiller

Fleurbleue1993

Dernière activité le 04/11/2025 à 15:46

Inscrit en 2024

Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024

1 647 commentaires postés | 1297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

629 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Bonjour @Reno62 belle journée à vous biz

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-26 11:54:13

maritima

26/09/2025 à 12:45

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

42 305 commentaires postés | 4257 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

13 483 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

@Reno62 ...... avant de tout couper et de mettre le surplus dans des petits sachets de mousseline au fond des armoire ....

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-26 12:45:06

kate2424

26/09/2025 à 12:50

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

22 356 commentaires postés | 18120 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

4 036 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Reno62 bonjour, le faite d'arreter ce traitement, peut etre bénéfique pour toi c'est à espérer😉, bon après midi.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-26 12:50:26

Cacher les réponses 

Fleurbleue1993

26/09/2025 à 18:02

Bon conseiller

Fleurbleue1993

Dernière activité le 04/11/2025 à 15:46

Inscrit en 2024

Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024

1 647 commentaires postés | 1297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

629 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@dinouille je n'ai pas pu lire ton message il a disparu

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-26 18:02:03

dinouille

Membre Ambassadeur
27/09/2025 à 05:46

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

SAMEDI 27 SEPTEMBRE 2025 .Bonne Fête aux VINCENT.Bonjour:   @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @kelily  @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993  @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte  @Marialinda  @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ .Bonjour, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie.      Dans un avion sur le point de s'écraser, une femme se lève en folie et crie:
- "Si je dois mourir, je veux mourir comme une vraie femme!!".
Elle enlève tous ses vêtements d'un coup avant de continuer:
- "Il y a-t-il un vrai homme ici qui puisse me faire sentir comme une vraie femme ?"
Un homme se lève alors, enlève sa chemise et la lui tend en disant: "Tiens, repasse ça." 😂                     Un homme de 85 ans va chez son médecin pour un petit shake up.
Le médecin:
- Alors monsieur, comment vous sentez vous aujourd'hui ?
le vielle homme:
- Oh merveilleusement bien ! J'ai 85 ans, je fait mon footing tout les matin, je mange bien, je dort bien, et ma fiancée de 25 ans est enceinte.
Le médecin réfléchit deux secondes et enchaine:
- Voila j'avais un ami qui aimait le week end pour se détendre, organiser des petites partie de chasse entre amis. Le problème c'est qu'il était très tête en l'air et un jour il part à la chasse avec son parapluie. Arrivé près d'une grotte, un ours d'au moins 2 mètres 50 se dresse devant lui prêt à l'éventrer. Notre chasseur aguéri pointe l'ours, appuie sur le bouton du parapluie et l'ours tombe raide mort.
Le petit vieux éclate de rire et dit:
- Mais voyons, il est évident que ce n'est pas votre ami qui a tirer le coup fatal.
Le médecin:
- C'est précisément là que je voulais en venir !😂https://www.youtube.com/watch?v=F9roB6vIFBw&list=RDTOAIss7lvyw&index=13

maxresdefault.jpg

Neil LeVang's Ghost Riders In The Sky (1961) (Full HD)

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-27 05:46:41

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 103 

Voir les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
28/09/2025 à 18:15

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Zaza1966+ Il fait des crises d'angoisses depuis son AVC, normal, si ta mére arrêtait de lui gueuler dessus il en ferait surement pas . Les anxyolitique AVC ou pas AVC des effets secondaire ça reste des effets secondaires .Même une personne qui en prends sans avoir jamais fait d'AVC a des probabilités d'avoir un ou plusieurs de ces effets secondaire .Ah en plus il prends des anti depresseurs depuis longtemps , faire attention quand même .Oui, prescrivent des anxyolitiques pour les personnes après un AVC lorsqu'ils font des crises d'anxiètès , déprime .Mais bon si ton papa était déjà sous anti dépresseur ??

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-28 18:15:23

dinouille

Membre Ambassadeur
28/09/2025 à 19:38

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Zaza1966+ avec les médocs qu'elle aurait elle serait vite calméé.Passes une bonne soirée.Bisous🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-28 19:38:11

Zaza1966+

28/09/2025 à 21:05

Bon conseiller

Zaza1966+

Dernière activité le 04/11/2025 à 13:38

Inscrit en 2025

Patient, Psoriasis depuis 2025
Autres maladies : Trouble bipolaire, Syndrome de l'intestin irritable

622 commentaires postés | 505 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

314 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille

Bonne soirée, bonne nuit et a demain si on ne se "revoit" pas.

Bises

Voir la signature

Anonyme

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-28 21:05:47

kelily

28/09/2025 à 21:06

Bon conseiller

kelily

Dernière activité le 04/11/2025 à 10:32

Inscrit en 2013

11 065 commentaires postés | 10548 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille Bonsoir Merci

Passe une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-28 21:06:53

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
27/09/2025 à 08:39

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour  @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @kelily @kate2424  @pomme123 @Danone16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @mimine69 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima  @nonnajo@phildu@beffay @Hippolyte

Espère que vous allez bien en cette matinée du samedi - Peut être courses , visites où autres occupations vous concernant en attendant prenez soins de vous et de vos compagnons - 😘😘

Citations« Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. »Georges Courteline« [...] Dans les grandes actions il faut uniquement songer à bien faire, et laisser venir la gloire après la vertu. »Jacques Bénigne Bossuet« Je ne crois pas qu'il y ait rien de si difficile, de si périlleux, qu'un amant ou une amante véritable n'entreprenne et ne vienne à bout d'exécuter. »Boccace

Dictons«  Septembre en sa tournure de mars fait la figure. »«  A la Saint Vincent, clair et beau, autant de vin que d'eau ».

Proverbes « Autant de tête autant d'avis. »« C'est raison que chacun soit maître en sa maison. »« L'homme meurt autant de fois qu'il perd l'un des siens. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-27 08:39:43

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 25 

Voir les réponses 

kelily

27/09/2025 à 18:35

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonsoir Merci Ce matin dessin Cette après midi courses

Comment vas tu ? Ta passer une très bonne journée

Je te souhaite une très bonne soirée Prend bien soin de toi bisous 😘🌹🌺

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-27 18:35:24

Hookette

Membre Ambassadeur
27/09/2025 à 18:59

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@12byron Et oui la pluie n' arrange en rien plus la fraîcheur par dessus je comprends mieux pour ta fille

Bonne soirée 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-27 18:59:08

Hookette

Membre Ambassadeur
27/09/2025 à 19:02

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@kelily Journée tranquille ce matin le marché et cette après-midi une promenade lecture et jeux sur mon ordinateur

Toi aussi fait attention à toi

Bonne appétit et bonne soirée 😘 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-27 19:02:18

kelily

27/09/2025 à 19:26

Bon conseiller

kelily

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Merci Repose toi bien Passe une très belle soirée 😘🌹🌺 Bisous

Voir la signature

KELILY

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-27 19:26:58

Cacher les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
28/09/2025 à 05:04

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

DIMANCHE 28 SEPTEMBRE 2025.Bonne ête aux VENCESLAS. Bonjour;  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @kelily  @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993  @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte  @Marialinda  @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ .Bonjour, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie.      Un Corse entre dans une boutique de jardinage et s'adresse au vendeur
- Oh l'ami j'ai décidé de faire du sport et donc du jardinage !
- Et comment mon amis est ce que je peu t'aider ?
Le corse tout en réfléchissant.
- J'ai besoin d'un engrais, un bon !
- Tiens l'ami, la moitié du travail sera fait ! dit le vendeur avec un ton publicitaire.
- Vraiment !? Alors donne moi en deux tiens  😂                                   Deux gars discutent sur la meilleure position pour faire l'amour.
- Tu as déja essayé la position rodéo?
- Non, c'est quoi?
- C'est très simple: tu t'assois sur ta femme, tu lui murmure dans l'oreille qu'elle a le même parfum que ta secrétaire, et ensuite tu essayes de rester dessus pendant 5 secondes.  😂                                  Marius et César prennent l'apero près du vieux port :
- dit moi Marius, on est plus très jeune et je sens qu'on va bientôt rejoindre la bonne mère
- je le sens aussi mon bon César
- Marius, faisons une promesse, le premier de nous deux qui passe de l'autre côté doit tout faire pour revenir donner des infos a l'autre
- Quel genre d'info ?
- Ben par exemple es ce qu'on joue a la pétanque, ou alors es ce qu'on a du pastis, tu vois ce genre de truc
- D'accord César on fait ça.
Quelques semaine après ce jour le pauvre César décède, la nuit suivante une voix réveille Marius :
" - Marius !! Marius !!
- Qui est là peuchère !
- C'est moi César !
- César, ho mon ami ! tu as tenue ta promesse ça fait plaisir, alors raconte moi les frasques de ta nouvelle vie.
- Ma foi c'est le paradis on a tout ce qu'on veux, les minettes, le pastis on a même les cacahuète servis directement dans la bouche
- C'est le rêve dis moi ! et César et la pétanque on peu jouer à la pétanque
- Bien sur c'est d'ailleurs ce qui m'amène, on a un tournois ce weekend... et tu es désigné comme pointeur !😂https://www.youtube.com/watch?v=5NGqbWGGC4U&list=RD5NGqbWGGC4U&start_radio=1

maxresdefault.jpg

Brothers In Arms - Joan Baez

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-28 05:04:02

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 109 

Voir les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
30/09/2025 à 09:00

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@lilou88 Bonjour, content que tu ailles bien.Super une belle balade hier matin avec le beau temps. Un peu de ménage ce matin , truc tombé par terre qui a sali? cet après midi sortie avec ton ami, balade et courses , la boisson pour fêter ton anniversaire en famille Dimanche , oui en semaine pas facile de le faire tout le monde travaille. Mardi 7 ton anniversaire. Oui, je vais aller finir mon bois , des grosses bûches à bouger 😱, 4 ou 5 à recouper et à refendre , après dernier coup de rateau et tout mettre au tas de composte, ce coin là sera fini. Passes une bonne journée.Bisous🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-30 09:00:03

dinouille

Membre Ambassadeur
30/09/2025 à 19:58

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@veronique53 Bonsoir, désolè de répondre si tard beaucoup trop de messages .J'espère que tu as passer une bonne journée? Ah ton papa avait un bon groupe électrogéne , tombé en panne le réparateur n'a pas pu le réparé, préferait plutôt lui en vendre un neuf?? La fameuse grosse tempête en 1984 , en fait c'était même pas une tempête mais un cyclone. HORTENSE est le 14e cyclone de la saison 1984. Il est apparu en Atlantique le 23/09/1984 et a eu une durée de vie de 9 jours(s) et 18 heure(s). Il a directement impacté les territoires suivants : . Son intensité maximale a été de 65kt soit Ouragan Cat.Les 4 et 5 octobre 1984, un cyclone tropical ravage pendant 20 heures la région et touche durement la Gironde. elle a fait 6 morts.des dégâts considérables.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-30 19:58:27

veronique53

Édité le 01/10/2025 à 03:51

Bon conseiller

veronique53

Dernière activité le 04/11/2025 à 15:37

Inscrit en 2013

36 789 commentaires postés | 25219 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

5 252 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille bonsoir, je comprend tu est beaucoup sollicité, cet après midi j'ai vu le représentant pour la porte du garage normalement pour le mois de décenbre. Le groupe électrogène on en a pas racheté un autre Passe aussi une bonne soirée. Bisous😘

Voir les fichiers

f-13972201759257669.gif

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-30 20:41:24

dinouille

Membre Ambassadeur
01/10/2025 à 05:22

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@veronique53 Bonjour, comment tu vas? bien dormi j'espère?? Sollicité, oui, mais bon, mes yeux n'apprécie plus de rester trop longtemp devant l'écran. Ah, représentant pour ta porte de garage est venu hier, bon pour le mois de décembre . Le poêle ça va chauffe bien? 5° ici.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-10-01 05:22:18

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
28/09/2025 à 07:03

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour  @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @kelily @kate2424  @pomme123 @Danone16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @mimine69 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima  @nonnajo @phildu @Hippolyte

Un dimanche parfait commence par un bon petit-déjeuner. Vous êtes d’accord ?

Me concernant direction Paris chez ma seconde soeur car les faux jumeaux (ma soeur handicapée et mon frère) ont un an de plus aujourd'hui - Encore la galère pour trouver une place même avec le macaron handicapé -Bonne journée 😘😘

Citations« La foi soulève des montagnes, oui : des montagnes d'absurdité. »André Gide« Pourquoi s'en prendre à la flèche, quand le tireur est présent ? »Maxime de l'Inde méridionale

Dictons«  Pour vendanger il faut attendre, au moins la fin septembre. »« Septembre en sa tournure, de mars fait la figure ».

Proverbes « Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus. »« À la boucherie, toutes les vaches sont bœufs ; à la tannerie, tous les bœufs sont des vaches. »« La dissimulation est une sagesse abrégée. »« Ce n'est pas le puits qui est trop profond, mais c'est la corde qui est trop courte. »

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-28 07:03:06

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 63 

Voir les réponses 

Anabelle18

28/09/2025 à 21:31

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@veronique53 la tour solidor a st servan. Mes grands parents paternels avaient leur maison tout près. Bisous, a demain 😘⚘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-28 21:31:08

veronique53

28/09/2025 à 21:39

Bon conseiller

veronique53

Dernière activité le 04/11/2025 à 15:37

Inscrit en 2013

36 789 commentaires postés | 25219 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

5 252 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Anabelle18 bonne soirée a demain bisous😘💮🍁

Voir les fichiers

f-13972241759088386.gif

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-28 21:39:52

Anabelle18

28/09/2025 à 21:46

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Zaza1966+ comme tu l'as dit, je sais très bien par quoi tu passe comme épreuves familiales actuellement. Sauf, que dans mon cas, mes parents étaient fusionnelles. Et au décès de ma maman, mon père c'est laisser mourir en refusant de prendre ses traitements pour son cancer. 6mois et un jour seulement, la mort les a séparés. Donc, oui voir ses parents partir, jour après jour, c'est au delà de la souffrance.

Tu es forte, tu le sais on a en a déjà parlé.

Tu sais que tu as mon soutien inconditionnel. Il vont trouver une place pour ton papa. Il y a une forme de maltraitance de la part de ta mère a son encontre. Il faudrait mettre cela en avant si possible, pour accélérer la procédure pour protéger ton père.

J'ai triché, je viens de prendre un médicament pour dormir. Tant pis, je déteste ça mais je veux une nuit sereine et sans l'esprit surchauffé de pensées.

Je vous tiens informé de ce qu'il se passera. Merci pour vos conseils a tous et votre soutien. C'est précieux et j'avais oublié, a part ma famille, ce que cela faisait de se sentir soutenu par des personnes qui s'intéressent et s'inquiètent pour moi.

Tu sais ma Sister que je suis aussi avec toi en soutien.

Passe une belle soirée. A demain, Sister bisous 😘⚘.

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-28 21:46:05

Anabelle18

28/09/2025 à 21:48

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Zaza1966+ bien sûr, je travaille demain matin, mais, j'aurais mon portable avec moi. Promis. Courage nous sommes les Sister cacolac, force a nous dans nos épreuves actuelles respectives 😘⚘ à demain.

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-28 21:48:20

Cacher les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
29/09/2025 à 05:06

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

LUNDI 29 SEPTEMBRE 2025.Bonne Fête aux MICHEL🍸.Bonjour; @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie @kelily  @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424   @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993  @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte  @Marialinda  @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ .Bonjour, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie🌹.                           Trois hommes se retrouvent à l'enterrement de l'un de leurs amis communs. Debout devant le défunt, ils se demandent chacun ce qu'ils voudraient que l'on dise d'eux s'ils étaient en ce moment à la place de leur ami, couché au fond d'un cercueil.- Moi, dit le premier, j'aimerais entendre dire de moi que j'ai été un bon père de famille, toujours là pour mes enfants et un bon mari, qui a su subvenir aux besoin des siens.- Moi, dit le second, j'aimerais que l'on dise que j'ai été un excellent professeur et que j'ai su faire une différence dans la vie de mes étudiants.- Moi, dit le dernier homme en regardant le cercueil, j'aimerais entendre dire: "Oh regardez! Il bouge!"    😂                                 - Tiens, je revient d'aller voir le médecin. Il m'a dit que si je n'arrêtait pas de boire je ne pourrais plus travailler... alors j'ai arrêté.
- De boire ?!?
- Non! De travailler. 😂                                        Deux collègues discutent:
- Je ne sais pas ce que j'ai ce matin j'ai pas le moral
- Tu sais moi quand je suis dans cet état là j'ai un remède efficace à tout les coups!
- Lequel?
- Je vais voir ma femme pour un petit câlin, et hop j'ai à nouveau la pêche!

De retour de déjeuner, les deux hommes se recroisent:
- Et bien tu t'es ragaillardi depuis ce matin!
- J'ai fait ce que tu m'as conseillé. D'ailleurs c'est joliment meublé chez toi.😂https://www.youtube.com/watch?v=-x6I7-jwPzg&list=RD-x6I7-jwPzg&start_radio=1

maxresdefault.jpg

The Highland March You Were Never Meant to See — Women with Bagpipes

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-29 05:06:29

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 50 

Voir les réponses 

Danone 16

30/09/2025 à 18:06

Bon conseiller

Danone 16

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille comme tu dis !!! 🌹

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-30 18:06:04

dinouille

Membre Ambassadeur
30/09/2025 à 19:42

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Danone 16 Bonne soirée.Bisous😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-30 19:42:33

Danone 16

30/09/2025 à 20:10

Bon conseiller

Danone 16

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille 😘🌹

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-30 20:10:40

dinouille

Membre Ambassadeur
30/09/2025 à 20:12

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Danone 16 😘🌹

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2025-09-30 20:12:40

Cacher les réponses 

• 437
  • 438
  • 439
  • 440
  • 441

• 410
  • 420
  • 430
  • 440
  • 450

• 100
  • 200
  • 300
  • 400

Donnez votre avis

Enquête

La désensibilisation dans les allergies respiratoires : quel est votre avis ?

Enquête

Les fêtes de fin d’année : moment de partage ou d’isolement ?

Enquête

Enquête de satisfaction

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Articles à découvrir...

Vivre avec la morphine : entre soulagement, surveillance et idées reçues

01/11/2025 | Actualités

Vivre avec la morphine : entre soulagement, surveillance et idées reçues

Douleur chronique et sommeil : comment retrouver des nuits réparatrices ?

20/10/2025 | Conseils

Douleur chronique et sommeil : comment retrouver des nuits réparatrices ?

Don d’organes : un geste qui peut changer des vies

17/10/2025 | Actualités

Don d’organes : un geste qui peut changer des vies

Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !

16/10/2025 | Nutrition

Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.