- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 287 863 vues
- 121 564 soutiens
- 117 022 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 15/09/2025 à 12:11
Inscrit en 2020
2 806 commentaires postés | 2481 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
657 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille@Hookette@veronique53@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella @Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@bibimet75@Elodie@Catwoman@arlesienne@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF@phildu@Hippolyte@Anabelle18@Marialinda @Silouett ...
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!
Temps nuageux avec 18°. Hier problème sur le site, à chaque fois que je cliquais sur un lien, rien ne se passait. Et aujourd'hui comme par hazard tout va. Carenity, ça nous ressemble un jour ça va, un autre non.
Le week end a été agréable, il a fait beau et j'ai fait un peu de ballade. Par contre hier la fatigue a repris le dessus mais aujourd'hui c'est mieux. Enfin mieux que la politique! Je n'ai pas de rendez-vous cette semaine donc une semaine calme. J'en profite pour faire un peu de nettoyage inter-exter de la maison. Les enfants on bien repris l'école et mon premier commence déjà sur les chapeaux de roues. Dans une semaine, il part en Corse avec la FAC pour une semaine géologique. Ma femme à bien repris aussi le boulot et tout doucement retombe dans ses travers alors que moi j'essaie de faire beaucoup d'effort pour notre couple.
Bonne journée à tous!!!!

Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 15/09/2025 à 17:18
Inscrit en 2015
41 260 commentaires postés | 3908 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
12 815 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@kate2424 ....ton 13h07😊
Je viens de te lire ....bah ! au moins le conseil à@Reno62 est direct ! 😄 mais une stratégie pas toujours facile à garder dans la durée ..........
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 15/09/2025 à 17:13
Inscrit en 2013
36 037 commentaires postés | 24562 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 906 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anabelle18 bonjour, un contrôle cardiaque, les poussées de SEP n'ont pas aidé Belle soirée à toi aussi bisous😘💮

Utilisateur désinscrit
@Reno62 Bonjour, je te souhaite une bonne fin de journée, bisous 🌺
phildu
Bon conseiller
phildu
Dernière activité le 15/09/2025 à 14:59
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 4 autres maladies
1 665 commentaires postés | 1275 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
799 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Reno62 ! courage ... un jour tout s'arrangera ... 🙂👍
Voir la signature
Phildu
Cacher les réponses
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Dernière activité le 15/09/2025 à 17:17
Inscrit en 2025
Patient, Psoriasis depuis 2025
Autre maladie : Trouble bipolaire
195 commentaires postés | 125 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
84 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon je m'incruste. Quoi de neuf aujourd'hui ?
Voir la signature
Isabelle (I'm ready to grow young again. The Boss
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon je m'incruste. Quoi de neuf aujourd'hui ?
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses

Utilisateur désinscrit
@dinouille Bonjour, comment vas-tu ? La pluie arrive par ici. Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi. Bisous 🌺
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
127 501 commentaires postés | 101599 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
27 192 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 Bonjour, ah peut être de la pluie par chez toi?.Ici fait beau, mais pas mal de vent.Passes un bon après midi.Bisous🌹

Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit
@dinouille Merci, oui une petite pluie fine comme du crachin, et à peine 20°. Passe une bonne soirée, bisous 🌺
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 juste pour humidifié le jardin 😁.Bonne soirée.Bisous🌹

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon sinon me voilà de retour ce soir.
En fait je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider à soulager mes angoisses (enfin rien de grave je vous rassure).
Je ne me presente pas. T out est dit sur ma fiche de présentation . ,
Je vous explique. J'ai psoriasis. Jusque là rien d'extraordinaire. Je dois voir ma dermatologue vendredi pour savoir à quelle sauce je serai mangée. Bon ca sera sans aucun doute un traitement par biothérapie. Ce nouveau traitement m'inquiète. Je ne sais pas si je le supporterai et surtout j'ai peur de ne pas avoir mon mot à dire concernant ce traitement.
Car je pense qu'il me sera bien plus difficile de supporter les effets secondaires d'un médicament qu'on m'imposera sans mon avis.
Bref puis je discuter d'un traitement avec mon médecin sans qu'il décide seul de celui à donner ?
Cela d'autant plus que c'est un traitement assez lourd.
En résumé que pensez vous de tout ça ?
Merci de m'avoir lue
Isabelle
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
Hippolyte
Bon conseiller
Hippolyte
Dernière activité le 15/09/2025 à 12:50
Inscrit en 2023
1 243 commentaires postés | 969 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
390 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@Zaza1966+
Bonjour.
J'ai lu & relu votre présentation avec intérêt. Pour Pistache,achetez vous "Le chat Feng Shui" d'Alison Daniels 2001 (15€ sur eBay port compris). Avec mon premier chat,je ne connaissais pas. Avec Triskell,c'est plus moitié/moitié pour le Feng Shui sauf,quand il est en bourlingue : je me débrouille seul !
Puis,entre les deux chats, étant chef de meute d'un couple d'Eurasiers (Ying & Yang) trouvé dans la nature,c'est Ying (Mère ou grande soeur de Yang) qui m'a choisi comme chef de meute. C'est un honneur mais,une sacrée responsabilité !
Pour votre père,si possible,qu'il continue à faire quelque chose d'intéressant pour lui !Feu ma mère a décroché à 85 ans soit, un an avant son AVC. Feu notre père,mon frère & moi avons fait notre maximum. Pensez qu'il est seul à vivre 24 H / 24 avec lui même. Vous aussi !Quand à votre mère ?
J'espère que vous vous êtes fait aider de La Protection des Populations ? Je ne suis que sur votre premier message du 09/09 à 20 H 24. Vous pouvez refuser un traitement car,je vais me répéter : Vous êtes la seule personne à vivre 24 H / 24 avec vous même !!
Début Juin,j'ai modifié mon traitement psychotrope de façon drastique,cela va très bien & je perds du poids...
Courage. Frédéric dit Hippolyte. (Très vielle histoire du XIX ème siècle).
Voir la signature
Hippolyte.
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hippolyte
Merci Frédéric. La seule question que je me pose sur mon futur traitement : à efficacité égale pourrai je choisir mon medicament en connaissant les avantages de l'un ou de l'autre, leur efficacité, leurs effets secondaires et leur posologie je vais pouvoir choisir. Il y a l'un des médicaments qui me semble beaucoup mieux que l'autre (le médecin en a évoqué 2) car moins d'effets secondaires et posologie beaucoup plus simple. L'autre même si aussi efficace à des inconvénients. Ce dernier avait l'air de lui plaire mais ne me plaît vraiment pas du tout.
Bref que de questions pour une chose, somme toute très simple.
Voir la signature
Hippolyte
Bon conseiller
Hippolyte
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@Zaza1966+
J'ai juste 2 années de Pharmacie validées & un Diplôme National d'Oenologue en 4 ans. HPI en bipolarité, HPI en électricité des valves cardiaques.
La première des choses (J'ai faim...),c'est pour la posologie d'un traitement qui est un TOUT .
La maladie/âge & sexe du patient/état du coeur,foie,reins/ IMC/Demi-vie de chaque médicament/Autres traitements en cours pour faire une posologie. Vérifier au bout de ? jours sauf urgence, les analyses inhérentes aux traitements & les éléments auxquels on ne pense pas !
Noter sur la base matin,midi,soir,nuit les avantages & inconvénients ressentis par VOUS !
J'ai besoin de me caler dans mes pensées,c'est entre autre pourquoi ,j'écris autant.Courage. H .
Voir la signature
Hippolyte.
Cacher les réponses
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Désolée. J'ai embêté tout le monde avec mon histoire de médecin, de médicaments enfin toutes ces c...
Soyons sérieux 2 minutes
Je suis contente chez moi ils annoncent pluie et nuages demain. Je vais me faire engueuler mais je n'aime pas vraiment le soleil et la chaleur. L'Ecosse, l'Irlande, l'Angleterre et tous les pays nordiques seraient pour moi de vrais petits paradis.
Sinon la minette (Pistache) va bien et moi aussi du coup.
Demain course, ménage, cuisine, canapé (rien que de très ordinaire).
A demain pour la suite de mes réflexions un peu bizarres.
N'oubliez pas : à qui sait attendre le temps ouvre ses portes"
Toutes mes excuses pour vous avoir inonder de messages aujourd'hui.
J'en termine.
Bonne nuit et à demain
Isabelle
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Zaza1966+ Bonjour, comment tu vas ?Tu n'as pas à t'excusée de parler de ton traitement et de tes craintes à l'dée de suivre cette Biothérapie qui semble t il n'a rien à voir avec de la chimio , traitement fait soit par injéction cutané, soit en intraveineuse ou par voix orale"En 1er lieu avant de débuter ces traitements, on dépiste toujours la présence d’une tuberculose latente, afin de ne pas risquer de la réactiver. Il est également recommandé de se vacciner contre le pneumocoque et la grippe. Une surveillance étroite par le médecin traitant et le dermatologue est toutefois nécessaire. Toute fièvre, même banale, lors d’un traitement par biothérapie, doit faire l’objet d’une consultation auprès du médecin traitant afin d’écarter une infection sévère nécessitant un traitement par antibiotiques..Déjà le psoriasis il me semble se déclare lors de grosses crises d'agoisse , de stress intense ?? Le soleil est un très bon reméde Bonne nouvelle : pour la très grande majorité des personnes atteintes de psoriasis, l'aspect les lésions s'améliorent grâce au soleil. Les rayons UV réduisent l'inflammation cutanée et atténuent les plaques. A condition toutefois que l'exposition au soleil soit progressive et modérée..https://dooderm.com/moi-et-ma-peau-sensible/reduire-psoriasis-maniere-naturelle-17-astuces-qui-marchent/
Voir la signature
dinouille
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Coucou
Merci pour ton message.
Bon tous les examens ont été faits. Vaccins faits aussi. Visite chez le dentiste et soins dentaire effectués. Je suis prête.
La biothérapie a été choisie car psoriasis unguéal sévère et échec du traitement précédent qui m'avait donné des envies suicidaires. Je suis sensible à ces effets secondaires là car pour arranger le tout je suis bipolaire (stabilisée depuis bientôt 15 ans je vous rassure)
Bon j'espère que ma dermato ne m'imposera pas le médicament. J'aimerais bien en discuter. Avez vous pu le faire ?
Rendez-vous le 12/09 pour ordonnance.
Sinon dehors il fait moche. J'adore
Faut que j'aille donner à manger au fauve. Ça miaule à tout va
Belle journée,
Isabelle
Voir la signature
Hippolyte
Bon conseiller
Hippolyte
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@Zaza1966+
Bonjour.
Mon grand ami psychiatre (Nous sommes motards) , lauréat de la faculté de Médecine de Montpellier ne comprenait pas le fait de ne pas arriver à stabiliser ma cyclobip 2 même au bout de 11 ans 6 mois de traitements avec modifications par petites touches ou aucun changement toutes les 3 semaines. Très bonne journée. En plus ,j'ai faim ! H comme Herculanum.
Voir la signature
Hippolyte.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Zaza1966+ Bonjour comment tu vas?Super tout tes examens de controls sont fait , vaccins aussi. La biothérapie semble bien fonctionné sans vraiment trop d'effets secondaires.Moi je n'ai pas de psoriasis , une soeur qui en avait surtout aux coudes et avants bras quand sa sortait 😱.Là je sais pas si elle en a encore des années on ne la voit plus. C'est bien que tu sois stabilisé , ça c'est plutôt une bonne chose pour toi pour ton quotidien . J'avais des ami(e)s Bipolaires ici sur carenity plus de nouvelles d'elles ni d'eux depuis + de 3 ans . Maladie pas très facile. Le traitement oui, ça faut en discuté avec ta dérmato , faut peser le pour et contre avec elle. Ah tu as des 😺😸, j'en ai une petite dizaine. Passes un bon après midi. 🌹

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 10 SEPTEMBRE 2025.Bonne Fête aux INES. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie 25 @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ .Bonjour, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Un paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour
satisfaire toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit : "Salut jeunot, voila tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules..." Le jeune coq stupéfié, lui répond : "Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules." Mais le vieux coq, malin, lui demande "Alors je te propose une course : le premier arrivé à la clôture, là-bas, aura toutes les poules. Mais tu me laisses quand même 1 mètre d'avance, ok ?" Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond "OK, papy, pas de problème, eh.. eh.. eh" Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !! La course commence.... Le paysan, qui voit son jeune coq courir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil et mitraille le jeune coq en gueulant: "Putain, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !"😂😂 Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...- ' Que comptez vous en faire ?' lui demande le pharmacien.- ' C'est pour tuer mon mari...'- ' Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !'La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...- ' Ah, évidemment, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance c'est différent...'
😂 Un bébé garçon et un bébé fille sont ensemble au lit. Le garçon lui demande si elle est une fille ou un garçon.
- Je ne sais pas, répond la fille.
Il lui demande alors s'il peut voir sous les draps, pour voir - et s'exécute. Il ressort, triomphant :
- Tu es une fille !
- À quoi le vois-tu ?
- À tes chaussons roses...😂 Une femme de 70 ans va voir un médecin qui lui demande:
Comment est ce possible vous ayez été mariée 4 fois et que vous soyez encore vierge?
Ecoutez mon 1er mari était architecte,il ne faisait que des projets,le 2eme fonctionnaire il laissait tout pour le lendemain, le 3eme politicien ne faisait que des promesses et le 4eme... inspecteur des impots donc il ne faisait que m'enculer !!!😱😂https://www.youtube.com/watch?v=QIgR9lvmBVM&list=RDQIgR9lvmBVM&start_radio=1

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 97
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille c'est sur trop d'aides et surtout le droit au sol à supprimer d'urgence Ici il pleut bisous😘

dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonsoir, j'espère que tu as passer un bon dimanche , un peu reposée? Les étrangers, oui déjà au lieu de les garder sur le territoire , les remettre dans un avion sous bonne garde et les renvoyer chez eux , qu'ils se battent pour défendre leur pays au lieu de venir vivre au crochet des Français.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir, plutôt ça a été une journée difficile quelques angoisses mais c'est comme ça il faut faire avec Passe aussi une bonne soirée bisous😘

dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, j'espère une assez bonne nuit? Ah mausaise journée hier des angoisses , pas génial ça un peu comme la météo , encore de la pluie.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
30 527 commentaires postés | 20329 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 174 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @mimine69 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte
Un petit coup de boost pour votre mercredi - Espère que vous n'êtes pas trop impactés pas la mobilisation d'aujourd'hui le mieux est de faire du télétravail
Bonne journée 😘😘
Citations « Plus on fait de choses, plus on a de temps pour en faire. Moins on en fait, moins on en a : les oisifs n'ont jamais une minute à eux. » Maurice Sachs « La plus grande des séductions, c'est peut-être d'être aimé ! » Laure Saint-Martin Pernon d' Abrantès « Le cinéma c'est comme un père, ça fait rêver. Le théâtre, c'est comme une mère, on y revient toujours...» Valérie Lemercier
Dicton « À la Sainte-Inès travaille sans cesse.»
Proverbes« Tout gredin rencontre un pire gredin. »« Le temps bâtit une forteresse et la démolit. »« La rareté fait le prix des choses. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 21
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 3 ulcères et un polype rendez vous dans un en
Pour revoir tout ça
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 15/09/2025 à 16:45
Inscrit en 2014
21 771 commentaires postés | 17642 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 804 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette brulure d'estomac et traitement pour toi😉
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Traitement pendant deux mois
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette que 2mois🤔
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Belle journée à tout le monde.
Tiens c'est la Sainte Inès aujourd'hui. Je vais souhaiter sa fête à ma toute nouvelle belle fille.
Bon courage à tout ceux qui ont des examens médicaux, ostéopathe et autres kiné. Je ne connais pas exactement vos souffrances, ni vos douleurs mais je sais que pour vous c'est très très difficile. A côté de vous je pense ne pas avoir le droit de me plaindre.
Allez courage.
Et de nouveau, belle journée,
Isabelle
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses

Utilisateur désinscrit
@Zaza1966+ Bonjour, je te souhaite une bonne journée 😊 Prends soin de toi, tu as aussi tes misères 🌺
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Zaza1966+ bonjour zaza, belle journée.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Re bonjour ou bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est un proverbe. Je pense que c'est surtout un théorème mais voilà de quoi réfléchir. Bref, qu'en pensez-vous ?
"plus un corps tombe moins vite moins sa vitesse est plus grande"
Amusez-vous vous bien. Si vous trouvez la solution je me fais carmélite (y'a un carmel pas loin de chez moi).
A plus
Isa
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
Hippolyte
Bon conseiller
Hippolyte
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@Zaza1966+
Auguste comte aurait dit :Plus un corps tombe lentement,plus sa vitesse ralentit !(Père du positivisme). Je peux suite à la visite des Bodin's à Paris au Figaro,journal où Maria lit la rubrique chronologique poser 2 questions :
Une personne décédée avec de la fièvre refroidit t'elle plus lentement ?
Une personne qui comme moi perd 5 litres d'eau chaque Samedi met t'elle plus de temps à être incinérée ?
Mes parents sont décédés 2024 ,2025 ! En mémoire de Jan Palach & j'ai pleuré à Prague !!
Voir la signature
Hippolyte.
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima
Bien joué. J'avoue.
Pour le carmel je n'ai pas encore réservé mon cercueil (la cérémonie d'intronisation se faisant en partie dans un cercueil pour signifier la fin de la vie terrestre et l'entrée dans la vie spirituelle). Parce qu'il y a une subtilité entre tomber moins vite et moins plus grande. Que signifie le "moins plus" dans le cas présent ? Mais bon ça n'engage que moi.
De même plus je pédale moins vite moins j'avance doucement.
Voir la signature
Zaza1966+
Bon conseiller
Zaza1966+
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hippolyte
Il ne s'agit pas de phénomènes chimiques iu physiologiques dans le cas présent mais bien de physique et éventuellement mathématique
Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Zaza1966+ ...ton 15h 36
De même plus je pédale moins vite moins j'avance doucement. = avec l'impression que dans ta phrase le lien de causalité est contradictoire ....
Bonne soirée ! 🍀
Voir la signature
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 15/09/2025 à 12:11
Inscrit en 2020
2 806 commentaires postés | 2481 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
657 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille@Hookette@veronique53@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella @Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@bibimet75@Elodie@Catwoman@arlesienne@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF@phildu@Anabelle18@Marialinda@Silouett @Zaza1966+ ...
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
Toujours temps nuageux avec quelques rayons de soleil et 18°. Un peu fatigué aujourd'hui mais j'ai fait une bonne nuit donc peut être trop dormi. Mathieu pas d'école le bus n'a pas passé et ses profs sont en grèves. Ca commence bien la rentrée. Djoko est à côté de moi près du pc, il termine sa nuit avant la pâtée. Ma femme est au boulot donc je pense pas trop de pertubation sur la route et Lucas est en cours aussi. Je pense une petite sieste après mangé et un petite ballade tranquille à la fôret.
Bonne journée à tous!!!

Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 15/09/2025 à 12:30
Inscrit en 2015
10 007 commentaires postés | 9807 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 171 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 on a un nouveau 1er ministre donc ça va mieux … suis sortie les poulets partout , bloquent les routes …. Donc je limite tout …. 13 degrés … pas terrible !
Voir la signature
danone16
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, je te souhaite une bonne sieste😉.🌹.
Voir la signature
kate.
Hippolyte
Bon conseiller
Hippolyte
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima
Bonjour. Comment allez vous ?
J'avais mis au travail collé à une porte d'armoire : un chat tenant dans sa gueule le fil d'une souris à fil. Etait ce une souris filaire ? Dans mon CD Nevermind de Nirvana,j'ai le morceau caché "Endless,Nameless". Très bonne fin de journée. H.
Voir la signature
Hippolyte.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je vais bien @Hippolyte et vous aussi ?
"endless , nameles " morceau d'énergie ! et ...saviez-vous qu'il était de mise que cette chanson soit interprétée à la fin des concerts avec la casse des guitares ?
Bonne continuation avec la souris filaire collée sur une porte d'armoire 😊.
Voir la signature
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...

13/09/2025 | Actualités
Antibiotiques : les effets secondaires à connaître pour protéger votre santé

12/09/2025 | Conseils
Notices de médicaments simplifiées : ce qu’il faut savoir pour rester en sécurité
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?