- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 287 863 vues
- 121 564 soutiens
- 117 022 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 15/09/2025 à 17:18
Inscrit en 2014
30 527 commentaires postés | 20329 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 174 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @mimine69 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte
En ce vendredi, je vous souhaite de prendre du temps pour vous, de vous détendre et de commencer à recharger vos batteries pour le WE qui approche . Ici en région parisienne 13° et normalement Mr🌤️🌞 est là BIZ 😘😘
Citations « On ne peut plus rien dire qui n'ait été dit avant nous. » Térence « On ne devrait assembler les hommes qu'à l'église ou sous les armes ; parce que là, ils ne délibèrent point, ils écoutent et obéissent. »Louis de Bonald « Toute découverte de la science pure est subversive en puissance ; toute science doit parfois être traitée comme un ennemi possible. » Aldous Huxley « Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quart des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères. » Louis Pasteur
Dictons « Septembre se montre souvent comme un second et court printemps. »« Septembre humide, pas de tonneau vide ».
Proverbes « Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille. »« Ce n'est pas assez de tout lire, il faut digérer ce qu'on lit. »« Les Gascons vont toujours au-delà de la vérité, et les Normands restent toujours en-deça. »

Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 25
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 15/09/2025 à 16:55
Inscrit en 2018
6 341 commentaires postés | 4714 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 318 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette il fait doux et beau, mais une petite sieste s'impose
bon naprès midi
bisous

Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Et oui il fait beau et quand tu restes au soleil trop chaud
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 15/09/2025 à 08:56
Inscrit en 2013
10 653 commentaires postés | 10138 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 809 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci
Je te souhaite une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 15/09/2025 à 16:45
Inscrit en 2014
21 771 commentaires postés | 17642 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 804 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.😘.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 15/09/2025 à 12:11
Inscrit en 2020
2 806 commentaires postés | 2481 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
657 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille@Hookette@veronique53@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella @Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@bibimet75@Elodie@Catwoman@arlesienne@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF@phildu@Hippolyte@Anabelle18@Marialinda @Silouett ..
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
Nuageux avec 18°. Mal dormi et réveillé de bonne heure. A la maison avec la musique et de la détente. Journée Zen aujourd'hui.
Bonne journée à tous!!!

Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 16
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 15/09/2025 à 13:54
Inscrit en 2022
9 035 commentaires postés | 6719 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 685 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 bonjour Véronique comment vas tu ce matin
Bon samedi prend bien soin de toi bisous
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 15/09/2025 à 17:13
Inscrit en 2013
36 037 commentaires postés | 24562 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 906 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 bonjour, petites douleurs et fatigue passe une très bonne journée Bisous

phildu
Bon conseiller
phildu
Dernière activité le 15/09/2025 à 14:59
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 4 autres maladies
1 665 commentaires postés | 1275 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
799 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut @Reno62 ! je suis à la bourre pas de temps à moi .
ce matin courses ensuite à deux , les taches ménagères , ensuite restau avec une des filles, puis quelques courses pour la belle soeur qui est malade qui habite en plein centre ville , donc un vrai bordel pour y acceder ensuite m'acheter un pantalon car depuis ma prise de poids ,e n'avais plus de pantalon que des survets .. et je vais à un enterrement .. alors .. Bon je te laisse a bientôt , bonne soirée ....😀👍
Voir la signature
Phildu
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite un bon samedi bisous.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 15/09/2025 à 17:17
Inscrit en 2015
127 501 commentaires postés | 101599 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
27 192 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 6 SEPTEMBRE 2025.Bonne Fête aux BERTRAND.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie 25 @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda @SAID17 @mimine69 @Estebane .Bonjour, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Désolé de pas avoir répondu à vos messages hier, rentré tard de chez la rhumato, presque 3 h de retard .Vu le nombre de messages merci, mais hier soir supprimant les notifs inutiles à mon sens "réponses utiles ou je soutiens qui à mon avis devraient être mises à part , j'ai pu voir une notif de message qui datait du 30 Aout donc d'il y a 6 jours. 😡. Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve à l'hôpital. Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience. Elle voit Dieu et lui demande:
- Mon heure est-elle arrivée?
Dieu lui répond:
- Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours.
À son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire refaire le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, faire refaire les seins et tout le reste.
Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine. Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue, et se fait écrabouiller par un camion. Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande :
- Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion?
Et Dieu répond:
- Oh punaise ! Je ne t'ai pas reconnue !😂 Un rabbin et un curé se trouvaient partager le compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa le rabbin.
- Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc ... mais vous est-il arrivé d'en goûter ?
Le rabbin referma son journal et répondit :
- Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat ...
- Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux j'ai goûté à ça.
Il reprirent tous deux leurs lectures, puis le rabbin baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'oeil :
- C'est meilleur que le cochon, non ?😂😂 Deux vieilles dames discutent sur un banc :
- Tu te souviens, quand on était jeunes, on voulait ressembler à Brigitte Bardot.
- Oui, je me rappelle...
- Et bien maintenant ça y est !😂 https://www.youtube.com/watch?v=FlabQi_cz-Q&list=RDlTrGkXHyQ7U&index=21

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 99
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 15/09/2025 à 07:37
Inscrit en 2020
3 213 commentaires postés | 1452 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
404 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour j espère que tu vas bien, moi ça va. Aujourd'hui il pleut et je trouve que dehors il fait frais. Ce matin je suis allée faire rouler ma voiture, j' aime bien rouler sur l autoroute. En rentrant j' ai fait tourné une machine de linge,puis j' ai préparé des croques monsieur pour midi. Maintenant je me pose un peu. Demain matin hôpital de jour si il fait le même temps qu aujourd'hui on n' ira pas se balader. Tu dois avoir plein de petites pièces pour ton char, il en faut de la patience. Passe une belle journée, bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonsoir, content que tu ailles bien.J'espère que tu as passer un bon Dimanche ?Ce matin fait rouler ta voiture et fait une lessive en rentrant.Repos après. HDJ demain matin, suivant la météo, balade ou jeux?? Oui là l'humidité, et la fraicheur c'est devenu journalier. Fini les grosses chaleurs. Moi ça va merci.Aujourd'hu ma soeur était là , reparti vers 18h 15. Mon char , des petites pièces oh , ça oui des petites mièces il y en a , vis, écrous, écrous papillon, boulons , goupilles, presque rien de coller, tout est visser ou bolonner.Sale temps toute la journée ici.Passes une bonne soirée.Bisous🌹

Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 15/09/2025 à 07:37
Inscrit en 2020
3 213 commentaires postés | 1452 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
404 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour j espère que tu vas bien moi ça va. Ce matin j' ai hôpital de jour et vu qu'il ne pleut pas on va aller marcher deux heures. Le ciel est bien gris mais j' ai l impression que le soleil veut percer. Hier après-midi tranquille,j' ai regardé des films sur Netflix, ça m a fait du bien de ne rien faire,mis à part que j' ai un peu mal au dos car j' ai pris une mauvaise position. Hier après son boulot, Chloé m'a téléphoné, petit Jules a un petit rhume,il tousse et a le nez qui coule, mais rien de grave. Ils sont vraiment minuscule les boulons de ton char. Il ne faut pas trembler. Bonne journée, bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, content que tu ailles bien.Ah pas de pluie donc HDJ go pour 2 h de marche comme à l'armée 😊.Hier après midi tranquille devant Netflix, cool du repos un peu de détente devant un bon film ça fait du bien. Ah un peu mal au dos, mal assise dans ton canapé ?? Ah petit Jules enrhumé , pris un p'tit coup de froid, avec ce temps à son âge encore fragile. Moi ça va merci.Les vis , et boulons , oui encore sur la photos sont un peu grossi .Heureusement des bons tournevis aimanté.Il y a des tyrphons aussi ça pour les mettre la galére, j'ai fini par agrandir un petit peu les trous , colle glu et j'ai coller les tyrphons dedans , des écrous à peine 2mm. Là j'arrive au bout je pense. .Passes une bonne journée.Bisous🌹

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima (1) @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @mimine69 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte
Comment allez-vous en cette journée de samedi ? A partir de 16h je ne serais pas présente jusqu'à demain après midi - Direction Mondreville (77) pour 2 anniversaires la mère et le fils changement de dizaines - 😘😘
Citations « Ayez de l'amour pour tous, nul n'est autre que vous. »Râmakrishna « Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme. »Jean Rostand« L'extrême civilisation engendre l'extrême barbarie. »Pierre Drieu La Rochelle« Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre. » Pierre Dac La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
Dictons «En septembre, le raisin ou la figue pendent. »« À la Saint-Onésiphore la sève s'endort. »
Proverbes « L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis. »« La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets. »« Œil pour œil, dent pour dent. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 24
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci
Je te souhaite une très belle soirée
Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite un bon dimanche, bisous.😘.🌹.
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 bonjour kate très bon dimanche bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour micra j'arrive d'une balade et visite de 2 vides greniers😉, et toi qu'a-tu fais ce matin? belle après midi, bisous.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 7 SEPTEMBRE 2025 .Bonne Fête aux REINE💐 et aux REGINE💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie 25 @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda @SAID17 @mimine69 @Estebane .Bonjour, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Un homme reçoit un coup de fil de l'hopital:sa femme a eu un accident.
Se précipitant sur les lieux,il demande au docteur son état de santé.
Celui-ci s'emmpresse de lui répondre:
"Je suis désolé Monsieur,votre femme a perdu un bras,une jambe,et est paralysée.Son état et très grave et elle ne peut malheureusement respirer qu'avec une machine. Je crains que vous ne deviez vous en occuper tout le reste de votre vie."
Le mari en pleurs lui dit: "mais c'est impossible! Pourquooi? Comment vais-je faire?! Noohooon"
C'est alors que le docteur lui répond,souriant: "Non je rigole,elle est morte".😱😱 A l'entrée d'une grande enseigne de bricolage, on pouvait lire cette affiche :
"Amis bricoleurs, perdez vos complexes !
N'oubliez pas que :
L'Arche de Noé a été bâtie par un amateur,
Et le Titanic, par des professionnels !!!"😂 Ah ça c'est bien vrai Un homme sort d'une maison close.
Un petit garçon qui jouait dans la rue, le voit et lui crie : "Je sais d'où tu viens" et il tend la main.
L'homme confus lui donne une petite pièce et lui dit : "Tu devrais rentrer chez toi."
L'enfant prend la pièce mais l'homme s'éloigne sans se rendre compte qu'il était suivi et comme il ouvre la porte de sa maison, le gosse lui dit : "Je sais où tu habites maintenant !"
L'homme agacé lui lance un billet et lui dit : "La plaisanterie a assez duré. maintenant tu me laisses tranquille et TU RENTRES CHEZ TOI !"
L'enfant se saisit du billet et se sauve chez lui. Le soir, il pense à l'homme qu'il a suivi et regrette son action.
Le lendemain, il va se confesser. Il entre dans l'église pour attendre l'arrivée du prêtre.
Quand celui-ci arrive enfin, le petit garçon lui dit : "Bah maintenant, je sais où tu travailles."😂😂https://www.youtube.com/watch?v=9qzox-DR0Xk&list=RDlTrGkXHyQ7U&index=26

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 102
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 https://fr.trustpilot.com/review/univeco.com?page=2
Êtes-vous d'accord avec le TrustScore de Maison & Jardin-Licence de marques et Agence Marketing ? Exprimez-vous dès aujourd'hui et lisez ce que 604 clients ont déjà écrit.
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille je n'est pas reçu de mail de confirmation et je reçois des Mail de BRICO MALIN j'ai étais voir à l'adresse c'est un immeuble désaffecté sur Paris Le transporteur UPS sur leur site ne transporte pas de palettes 70kg maximum j'ai téléphoné a UPS. Ce n'est pas maison et jardin mais seulement Maison Jardin et cela me renvoie sur Brico malin
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour apparement Maison Jardin c'est une sociètè Allemande À propos de Maison et JardinÉcrit par l'entrepriseMaison et Jardin édité par A-Z Gartenhaus GmbHYour Partner for Garden & HomeNous sommes un détaillant allemand spécialisé dans les projets de jardin et de maison. Dans notre magasin professionnel, vous trouverez.• 2 000 abris de jardin, cabanes à outils, pavillons et serres,• 300 saunas de jardin, saunas intérieurs et cabines infrarouges,• 750 toits de terrasses, vérandas et auvents,• 300 carports, garages et armoires de jardin• et 850 articles de jardin tels que des équipements de jeux pour enfants, des clôtures et des stores.Le leader du marché européenFondée en 2002, la société GartenHaus est devenue le leader du marché en Allemagne, en Autriche et en Suisse et s'est récemment étendue aux Pays-Bas, à la Belgique et au Danemark avec ses magasins Tuin & Huis, Maison & Jardin et Have & Hus. Nous vendons des produits de grandes marques comme Alpholz, CARLSSON, FinnTherm et Terrando et sommes le numéro 1 européen des abris de jardin. Chaque année, plus de 12 000 clients trouvent le produit souhaité par notre intermédiaire.100 000 clients fidèlesNe vous fiez pas uniquement à nos paroles. Parce que la plus belle référence de notre travail est la satisfaction de nos clients, ce que reflètent également les nombreux avis positifs de Trustpilot. Plus de 100 000 clients se sont déjà convaincus de la variété de nos produits et de la compétence de nos conseils et nous ont envoyé des milliers de photos de leurs projets d’abris de jardin, de saunas, de carports et de toits de terrasses.Service à 360 degrésNos clients sont importants pour nous. C'est pourquoi nous offrons une assistance complète pour nos produits et nous sommes toujours à l'écoute pour eux, y compris dans d'autres domaines. Aussi bien par téléphone et par e-mail que par le biais de notre chat sur notre boutique en ligne. Nos conseillers techniques sont toujours au fait des dernières connaissances et peuvent vous aider - en Allemagne et dans tous les autres pays où nous sommes actifs.Service complet sans souciVous commandez le produit souhaité, nous nous occupons du reste. Nous livrons nos cabanes de jardin, nos saunas, nos toitures de terrasse ainsi que nos garages et carports en bois par le biais d'une agence de transport jusqu'à votre trottoir. La livraison des grands bâtiments en bois se fait avec un camion de 40 tonnes et un chariot élévateur pour le déchargement. Cela élimine le stress et les tracas liés à l'achat dans votre quincaillerie locale. https://fr.trustpilot.com/review/www.gartenhaus-gmbh.de
Gartenhaus.com est noté « Excellent » avec 4,3 / 5 sur Trustpilot
Êtes-vous d'accord avec le TrustScore de Gartenhaus.com ? Exprimez-vous dès aujourd'hui et lisez ce que 1 769 clients ont déjà écrit.
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir, j'ai téléphoné a UPS le transporteur de maison jardin, il ne transporte pas de palette de granules donc pas possible qu'il m'envoie les granules par ce transporteur comme ils ont marqué
Gartenhausfabrik je ne suis pas sure que ce soit la même société que Maison jardin j'ai regardé pas du tout le même site et les même produits rien à voir
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille @maritima (2) @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @mimine69 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte
Pleine Lune ce dimanche 7 septembre Espère que vous avez passer une bonne journée - Superbe organisation hier soir une partie des invitées à mis la main à la patte - Ce qui est extra est de voir une partie de sa famille côté paternelle Bonne soirée 😘😘
Citations « Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé. »Eugène Ionesco« Mieux vaut ne pas changer d'attelage au milieu du gué. »Abraham Lincoln« L'érotisme, ce triomphe du rêve sur la nature, est le haut refuge de l'esprit de poésie, parce qu'il nie l'impossible. »Emmanuelle Arsan« La diplomatie, c'est faire et dire les plus vilaines choses de la manière la plus élégante. » Isaac Goldberg “La justice, c'est l'injustice équitablement partagée.” Maurice Chapelan
Dictons « Le 7 septembre, sème ton blé, car ce jour vaut du fumier. »« À la Sainte-Reine sème tes graines. »
Proverbes « C'est dormir toute la vie que de croire à ses rêves. »« Celui qui connaît l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui. »« L'arc toujours tendu se relâche. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 28
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonjour Merci
Je profite bien des vacances
Je te souhaite une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 profite bien de ton congé jeudi😉
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 merci bisous
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 15/09/2025 à 17:03
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
1 359 commentaires postés | 1076 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
549 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette merci pour vos citations et vos images belle journée biz
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 8 SEPTEMBRE 2025 .Bonne Fête aux ADRIENNE💐 et aux ADRIEN🍸. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie 25 @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda @mimine69 @Estebane .Bonjour, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?"😱😂 C'est un fou qui s'agite avec une pelote de laine. Un autre fou arrive et lui demande : "qu'est-ce que tu fais avec cette pelote ?"
"Je cherche le bout"
"Ah ah tu le trouvera pas, je l'ai coupé hier ;-)😂 C'est l'histoire de 2 corses qui se baladent dans le maquis. Le premier dit à l'autre "Dis ! Ma braguette ! Elle est ouverte ? ".
L'autre répond " Non".
Alors le premier dit : "Tant pis ! Je pisserai demain !"😂😂 Deux fous, Jacques et George, se promènent le long de la piscine de l'asile quand soudain George tombe à l'eau. Jacques saute alors sans réfléchir et va sauver son ami.
Plus tard, le directeur décide d'aller le voir et de lui rendre sa liberté pour cet acte héroïque qui est preuve de civisme.
Le directeur arrive chez Jacques: "Jacques, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. La bonne s'est que tu es libéré pour ton acte de bravoure. La mauvaise s'est que l'on a retrouvé George pendu dans sa cellule avec sa ceinture."
A Jacques de répondre: "Mais non, c'est moi qui l'ait accroché pour qu'il sèche !"😂😂https://www.youtube.com/watch?v=SnKY8aN3AxM&list=RDlTrGkXHyQ7U&index=36

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 74
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, je te remercie.Passes une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonsoir, ta souer oui, mais ça doit être difficile de rester debout toute la journée , peut être un coussin gonflable pour elle s'assoire dessus . Oui , la journée fait bon, mais le soir sa rafraichit vite. Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 15/09/2025 à 12:30
Inscrit en 2015
10 007 commentaires postés | 9807 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 171 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui frais un peu plus …
Voir la signature
danone16
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Passe une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima (3) @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @mimine69 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte
Célébrations : Journée internationale de l'alphabétisation La Journée Internationale de l'alphabétisation célèbre l'importance de l'éducation et de l'accès à la lecture et à l'écriture pour tous, un enjeu clé pour le développement et l'inclusion sociale.
Journée mondiale de la physiothérapie La Journée mondiale de la physiothérapie met en lumière le rôle essentiel des kinésithérapeutes dans la santé et le bien-être. Découvrez son importance et les bienfaits de cette discipline sur le corps.
Citations« On accueille volontiers des informations confidentielles mais on oublie d'en demander la source. »Anonyme« Les rêves sont ce qu'il y a de plus doux et peut-être de plus vrai dans la vie. »Charles Nodier« Oui, mieux que la raison l'estomac nous dirige. »Jacques Ancelot « Lorsqu'il lâchait un pet : J'en ai marre de te porter, tu peux marcher tout seul. » Louis Jouvet
Dictons« Le temps de la Nativité dure tout un mois sans variété. »« A la bonne Dame de septembre, tout fruit est bon à prendre. »
Proverbes « Jamais la souris ne confie à un seul trou sa destinée. »« L'exception confirme la règle. »« L'habit ne fait pas le moine. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 15/09/2025 à 17:11
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 1 autre maladie
1 832 commentaires postés | 1349 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour@Hookette comment vas-tu ? Tes douleurs ? Très belle journée internationale. Quand, mes collègues et moi recevons par courrier ou mail, des candidatures spontanées de psychologues ou d'orthophonistes 😧. Cette journée internationale est bien nécessaire. Effarant, les erreurs de conjugaison ou d'orthographe qu'il y a. A leur niveau d'étude !!!!!!!! Voilà, voilà.
Je ferai un gros bisou à ma kiné aujourd'hui, c'est un peu sa fête apparemment 😄. Trop hâte de la voir
Je vais reprendre un peu mon travail, je fini à la demie et fonce faire mes courses. Espérons que je ne fasse pas un malaise en plein rayon Leclerc. C'est déjà arrivé, la honte !! Pas de ma faute, je sais. Mais, discrète comme je suis, me retrouver au centre de l'attention, pas drôle. Et toi, ton programme du jour ?
Je te souhaite une belle journée. Bisous 😘💐.
Voir la signature
"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anabelle18 Ce matin balade au bord de la Marne et cette après-midi kiné - J'essaye de récupérer de mon WE Niveau douleurs toujours pareil
Bonne après midi 😘
Voir la signature
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 15/09/2025 à 12:30
Inscrit en 2015
10 007 commentaires postés | 9807 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 171 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour , début de semaine sur les chapeaux de roue !!! Moins de chaleur … tant mieux !!! Passe une bonne journée ! Bises …
Voir la signature
danone16
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 1 autre maladie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette d'accord, il faudra un peu de temps de récupération. Ca doit être sympa comme promenade. Je viens de rentrer des courses. J'ai pu faire ma matinée au travail et mes courses ensuite. Il me reste ma kine et repos ensuite.
Bon après midi, prends soin de toi. Bisous 😘💐.
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 9 SEPTEMBRE 2025 .Bone Fête aux ALAIN🍸. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie 25 @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @JP69-39 @Marialinda @mimine69 @Estebane .Bonjour, j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹C'est un neurone qui par accident arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive.
Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire. "Hou, hou" crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond.
"Hou, hou" crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors désespéré notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs:
- Hé bé qu'est ce que tu fous, viens, on est tous en bas.🤔😂😂 C'est l'histoire d'un type, dans son lit, qui a une érection monumentale sous les draps. Son fils entre dans la chambre, voit la bosse et demande, tout étonné :
-C'est quoi, ça, papa ?
-Dis à ta mère que le chapiteau est dressé et que le représentation va bientôt commencer.
Le garçon s'en va et revient deux minutes plus tard :
-Maman dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.😂😂 C'est un vieux papi qui va chez le médecin avec sa femme.
Le médecin l'ausculte et lui dit:
- "Monsieur , il faudrait faire un bilan de santé, il me faudrait un prélevement de votre urine, de votre sperme et de vos excréments".
Comme le papi n'entend pas très bien le médecin répète sa question, mais celà ne change rien.
Alors sa femme se retourne vers lui et lui crie :
-" LE DOCTEUR VOUDRAIT TON SLIP ! ".😂😂😂https://www.youtube.com/watch?v=QNXmHmh4DZk&list=RDlTrGkXHyQ7U&index=44

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 54
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anabelle18 Bonsoir, je viens de trouver ton message de 11h52 , les notifs 😡, là je cherche les messages . Ah vous changez de serveur , faire le tri dans les dossiers afin de transféré les bons sur l'autre serveur .Oui j'avais kiné cet après midi avec le remplaçant , technique de massage différente de celle de ma kiné. Eddy oui, apparemment il aurait déjà été hospitalisé de la gorge?? Le gouvernement Bayrou démissionné , il a sauté bien fait pour sa G !!!!! .Macron qu'il aille se faire voir chez les Grecs encore nous endormirenbt avec ces promesses. Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 15/09/2025 à 11:27
Inscrit en 2023
5 836 commentaires postés | 5136 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 582 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ah ben oui mon ami les vaccins contre le covid les gens qui regrette pas mais toi et moi on regrette bien oui je pense bien que tu dois regretter de l'avoir forcé à le faire aussi, oui je vais essayer de faire moins l'année dernière parce que sinon je sais pas si je vais tenir de boulot longtemps je vais essayer surtout de faire plus attention surtout que je vais voir ma maman à l'Ehpad et quand ils sont tous malades c'est pas évident de savoir j'ai vraiment pas envie de me retrouver dans la merde que l'année dernière 4 infections et tout ça et l'hôpital. Oui je sais très bien qu'il laisse pas le choix pour l'hôpital enfin si j'avais pas laissé le choix et tout ça il y a même je sais plus quand mais ils m'ont dit vous avez fait le vaccin j'ai dit oui oui c'est bon il a été renouvelé oui oui oui oui car sinon vous allez mon refaire un et comme je suis arrivé dans un seul État heureusement je crois que c'est en 2023 et mon machin il a peut-être 2022 mais c'est passé nickel et du coup j'avais esquiver ce coup-là sinon j'aurais eu quatre doses, oui tu m'étonnes ça a dû faire bizarre que le message disparaisse quand tu reviennes je savais même pas que on pouvait mettre en attente enfin voilà le côté le temps que tu trouves les images sur ordinateur ça doit être quand même différent sur le téléphone, je te souhaite de passer une très bonne nuit mon ami à demain, ça c'est une sacrée chope de bière🤣🤣🤣
Voir la signature
Momima
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci !! Oui je vais bien !! Et toi comment vas tu ?? Passe une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, content tu ailles bien.Moi ça va merci. Sale temps aujourd'hui.Passes une bonne journée.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima (4) @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @mimine69 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte
Comment allez-vous en cette journée de mardi ? Me concernant toujours pareil - Bonne journée 😘😘
Citations« Je ne plaisante jamais avec l'humour. » Frigyes Karinthy « Ce qui nous rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Duc François de La Rochefoucauld« L'héroïsme n'exige aucune maturité d'esprit. »Abel Hermant« La lune est pleine et on ne sait pas qui l'a mis dans cet état. » Alphonse Allais
Dictons « Ferveur de novice ne dure pas longtemps. »« Qu'en septembre il tonne, la vendange est bonne. »« Septembre emporte les ponts, ou tarit les fontaines ».
Proverbes « Ferveur de novice ne dure pas longtemps. »« Dans les petits pots les bons onguents. »« La chance va plus loin que les grands bras. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 20
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Chanceuse 😀. Moi, j'ai la plage du sillon quand même. Je vais pas me plaindre. La réunion s'est bien passée car on prépare un sacré coup à la direction. Je t'expliquerai quand tout sera en place.
Belle soirée à toi, bisous 😘💐.
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci Passe une très belle journée Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily actuellement à l' hôpital on a découvert 3 ulcères et un polype
Il faut que je refasse examen dans un an
Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Bon courage c'est pas rien 3 ulcères et un polype ils faut que tu face très attention à toi
Tu seras surveiller tout les ans c'est normale
Je te souhaite une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...

13/09/2025 | Actualités
Antibiotiques : les effets secondaires à connaître pour protéger votre santé

12/09/2025 | Conseils
Notices de médicaments simplifiées : ce qu’il faut savoir pour rester en sécurité
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?