- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 266 216 vues
- 113 567 soutiens
- 109 073 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 15/07/2025 à 20:19
Inscrit en 2014
29 643 commentaires postés | 19625 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 662 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @dan26576
Et oui déjà le 85e anniversaire de l’Appel du 18-Juin, et l'anniversaire de ma soeur ainée qui est aussi ma marraine
Pour information à partir de demain je ne serais pas présente sur le forum "montage des pistes à Gif/Yvette(91) pour la fête des jeunes qui ont 15 ans" Et samedi matin la compétition commencera pour eux
Attention les températures augmentent aussi faite attention à vous 😘😘
Citations« La manière la plus profonde de sentir quelque chose est d'en souffrir. » Gustave Flaubert« Le poids d'un souci varie du gramme à la tonne. Tout dépend de la manière dont on le porte. » Anonyme « Vivre pour mes amis, mes livres et moi-même. » Abbé Jacques Delille « J'avais entendu parler du cerveau reptilien, celui qui fait s'agiter le reptile à la vue d'un décolleté, je constate l'existence du cerveau dindonien, celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité. » Agnès Abécassis
Dicton « Mauvais temps à la Saint-Léonce, peu de fruit beaucoup de ronces. »
Proverbes « Qui cultive les oignons n'en sent plus l'odeur. »« Mieux vaut un voisin proche qu'un frère éloigné. »« Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »

Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 12
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 Elle est en Dordogne donc pas la porte à côté Bisous
Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 15/07/2025 à 19:56
Inscrit en 2022
8 260 commentaires postés | 6090 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 192 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette oui c est pas évident moi mon autre sœur habitait Montauban depuis Genève c est loin aussi
Bonne soirée bisous
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 15/07/2025 à 16:15
Inscrit en 2018
6 227 commentaires postés | 4614 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 257 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette avec du retard pour la grande soeur, un an de plus que moi, alors bon anniversaire et en plus en Dordogne, la pays de mon père qui était de Trémolat
Hier j'ai vu mes deux soeurs et avons parlé de notre enfance, souvenirs douloureux pour moi
Il fait très chaud alors même les petits loups ne veulent pas sortir
La chaleur me fatigue beaucoup et je me suis tapé 20 de tension cet après midi,
Bisous, bonne soirée

Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Fait attention 20 de tension pas bon - Je comprends que tes bébés ne veulent pas sortir sauf pour leurs besoins
Donc tu as l'âge de ma seconde soeur qui va avoir 77 ans en nov - De toute façon mes ainés ont tous un 7 devant leur second chiffre mois j'ai eu un 6 devant l'année dernière
Bonne soirée Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @dan26576
Je remercie celles et ceux qui m'ont transmis un message pour les 78 ans de ma sœur ainée –
Bonne soirée Bisous
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 15
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Ma journée montage des pistes et demain la suite pour la compétition des jeunes ce WE bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 15/07/2025 à 21:11
Inscrit en 2013
10 235 commentaires postés | 9723 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 591 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Aujourd'hui ta pas chaumé montage des pistes et demain les compétitions des jeunes tu dois être bien fatigué
Je te souhaite une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Non demain toujours le montage et samedi la compétition commence Bonne soirée Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Bon Courage avec cette chaleur de faire le montage
Passent une très belle journée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Dernière activité le 15/07/2025 à 09:32
Inscrit en 2021
2 036 commentaires postés | 73 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 387 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir à tous, ici près de perpignan, il fait encore 31°, cet aprem j'avais 34,5 à l'ombre
Tout fermer
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kanpanstu Ca ne m'étonné pas en plus suivant où tu es à Perpignan parfois tu ressens plus la chaleur Bonne soirée Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 15/07/2025 à 19:38
Inscrit en 2014
21 318 commentaires postés | 17262 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 642 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kanpanstu nantes demain 34 degré😉
Voir la signature
kate.
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Dernière activité le 15/07/2025 à 09:32
Inscrit en 2021
2 036 commentaires postés | 73 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 387 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bonjour, j'habite un village dans les aspres à 15 mns de Perpignan, d'après ce que j'ai compris c'est le coin le plus chaud du département, 4 à 5 degrés de plus en été que sur la côte qui ne se trouve pourtant qu'à une petite demi-heure. Moi qui vient de Dunkerque (où il ne fait froid qu'en juillet-août quand on arrête le chauffage😂), je ne supporte toujours pas la chaleur depuis 15 ans que je suis dans ce magnifique département. De plus cela va faire 2 ans que dans les Aspres nous sommes en crise sécheresse été comme hiver avec une nappe phréatique au plus bas et les restrictions qui vont avec (interdiction de laver les voitures ou les terrasses, arrosage du potager autorisé à ceraines heures, interdiction de faire l'appoint d'eau des piscines). On parle même d'interdire purement et simplement la construction de nouvelles piscines particulières, dans ce département des pyrénées orientales qui possède très peu d'industries (la plus importante est la chocolaterie Cémoi), et où le premier employeur est l'hôpital de Perpignan, des centaines voire des milliers d'emplois de petites entreprises sont liés à la construction et à l'entretien des piscines, et où le taux de chômage est l'un des plus importants de l'hexagone, ce serait une cata..
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 15/07/2025 à 20:59
Inscrit en 2015
125 203 commentaires postés | 99438 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 655 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 19 JUIN 2025 .Bonne Fête aux ROMUALD.🍺.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @Anabelle18 ,j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Un homme rencontre un ami d'humeur triste :
" Qu'est-ce qui se passe ? lui demande-t-il ;
- Je vais être papa ;
- Mais c'est fantastique ! Super ! Pourquoi tu tires cette tête ?
- Ben... je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme... 😱 En cours de sport, une élève regarde tendrement le garçon qu'elle aime, celui-ci s'étire et fait quelques mouvements, elle lui lance :-"Comment ça va petit crabe ?"-"Bien et toi crevette ?"-"Pourquoi crevette ?"-"Parce que dans la crevette tout est bon sauf la tête!"
😱 Dans un avion sur le point de s'écraser, une femme se lève en folie et crie:
- "Si je dois mourir, je veux mourir comme une vraie femme!!".
Elle enlève tous ses vêtements d'un coup avant de continuer:
- "Il y a-t-il un vrai homme ici qui puisse me faire sentir comme une vraie femme ?"
Un homme se lève alors, enlève sa chemise et la lui tend en disant: "Tiens, repasse ça."😱 Un homme de 85 ans va chez son médecin pour un petit shake up.
Le médecin:
- Alors monsieur, comment vous sentez vous aujourd'hui ?
le vielle homme:
- Oh merveilleusement bien ! J'ai 85 ans, je fait mon footing tout les matin, je mange bien, je dort bien, et ma fiancée de 25 ans est enceinte.
Le médecin réfléchit deux secondes et enchaine:
- Voila j'avais un ami qui aimait le week end pour se détendre, organiser des petites partie de chasse entre amis. Le problème c'est qu'il était très tête en l'air et un jour il part à la chasse avec son parapluie. Arrivé près d'une grotte, un ours d'au moins 2 mètres 50 se dresse devant lui prêt à l'éventrer. Notre chasseur aguéri pointe l'ours, appuie sur le bouton du parapluie et l'ours tombe raide mort.
Le petit vieux éclate de rire et dit:
- Mais voyons, il est évident que ce n'est pas votre ami qui a tirer le coup fatal.
Le médecin:
- C'est précisément là que je voulais en venir !😂https://www.youtube.com/watch?v=xkWbYjunkfs

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 75
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, j'espère que tu as mieux dormi?. Moi comme un loir.Pas de siéste oui, peut être pas trop le temps non plus? La tronçonneuse oui en plus il a fallu que je démonte la vis de tension pour la chaine, elle était toute tordue .Racheter un plateau, tu parles , il dira qu'elle était comme ça. Pour ça moi je prête plus rien , sauf si je connais bien la personne. Hier oui, bien bosser commencer à 7h30 , 10h30 je redescendais ma charrette de bois sec et tout passer à la broyeuse , pas loin de 15kg de paillage avec c'est pas mal, pourtant pas du gros bois. .Encore pas mal de boulot, mais bon déjà bon à re-debroussailler . Le sapin, oui , heureusement c'est un autre sapin qui le retien, sinon il tombe sur le grillage de la clôture . La broyeuse oui, là je regrette pas de l'avoir acheter elle m'a déjà bien servit donc rentabilisé .

Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 15/07/2025 à 19:48
Inscrit en 2023
5 548 commentaires postés | 4864 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 510 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami bien content que tu aies pu dormir comme un loir🤣 moi ça va j'ai un peu mieux dormi mais en ce moment je traverse des petites cuisses de réveil tu as du mal à respirer dans la nuit et j'aime pas ça ça me fait paniquer mais bon c'est comme ça au moins j'ai déjà un peu mieux dormi que hier. Oui tu m'étonnes tu as bien bossé hier redescendu de la charrette 15 kg de paillage oui c'est pas mal tu m'étonnes que à force tu l'as rentabilisé ta machine quand c'est comme ça ça vaut le coup, tu m'étonnes prêter à des gens qui prennent pas soin des choses c'est pas très agréable surtout si ça pas reconnaître eux-mêmes qu'ils ont cassé dommage tu as bien raison de prêter ta des gens que tu connais bien et soigneux. Oui tu as de la chance quel arbre soit retenu sinon grillage à refaire, non moi pas trop le temps de faire une sieste et je n'aime pas trop car après c'est comme quand je me lève le matin j'ai le nouveau du mal à respirer il faut que je laisse un petit temps, est tellement pas l'habitude de me rendormir une fois levé ça m'arrive mais c'est rare.je te souhaite de passer une très agréable matinée bon petit café ☕️☕️à toi fais attention avec la chaleur aujourd'hui et demain surtout parce que ça va retaper d'un coup beaucoup plus fort j'ai déjà presque 23 à l'intérieur alors que dehors il fait presque 22, je pense que tu vas continuer à bosser un petit peu
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, content que tu ais bien dormi .Dommage des petits reveils cause mauvaise réspiration , manque d'oxygéne ?? peut être trop chaud? Moi oui, bien dormi, réveillé à 3 heure , je rouvre les yeux 4h 😁. Hier oui, content presque terminé de ratisser , mais mon dos n'apprècie pas trop, pourtant mis la ceinture, peut être trop rigide.Ma broyeuse, oui là je suis bien rembourser elle en déjà bien broyer des branches petites et grosses 4 cm max . Mes outils , oui, j'ai preter une débroussailleuse , qui fait aussi taille hai, élagueuse, lame ou tete fil nylon , à mon ex beau frère il y a plus de 3 ans jamais ramener , en pannre soit disant .Je lui prête plus rien. Ok pas de sieste car du mal à te remettre en route après .Oui, là ça commence à chauffer 19° . et weekend bien chaud aussi.

Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 15/07/2025 à 19:48
Inscrit en 2023
5 548 commentaires postés | 4864 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 510 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui merci mon ami à peu près bien dormi c'est déjà pas mal réveillé oui, genre comme si j'allais avoir une crise ou plus respirer enfin avec du mal malgré que j'ai un ventilo dans la chambre juste là l'odeur du soir mais bon qu'est-ce que tu veux c'est la vie et une sale maladie enfin deux avec l'insuffisance cardiaque. Oui je vois que tu as bien dormi en plus rien dormi 4h du matin donc ton sommeil a été bon. Tu m'étonnes que tu as déjà bien travaillé et ratissé ben oui c'est c'est pas très bon pour le dos la position n'est pas agréable ne doit pas aimer malgré la ceinture c'est fait pour soulager mais ça me fait pas tout non plus. Ah tu m'étonnes si tu prêtes un truc à ton ex beau-frère et qui te l'a jamais ramené bravo même si elle est en panne il aurait pu la ramener. Il se les garder pour lui, tu m'étonnes ta broyeuse et bien rentabiliser, oui si je fais une sieste pour relancer la machine et pas facile hein ce n'est pas des petits réveils c'est plutôt des réveils très mauvais, oui tu m'étonnes il va faire de nouveau chaud et ce weekend où les températures sont nouveaux fortes
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @Anabelle18 Re-Bonjour compte tenu des problémes notifications qui ne sont toujours pas régler , la cloches qui dit plus de messages alors qu'il en reste , je passe mon temps à passer par forums pour éventuellement trouver des messages à nouveau afficher , quand c'est le cas même si reste 4 messages réponds à un et sa recommence , je veux bien rgarder dans la discussion du jour et répondre aux messages que je trouve , quand au reste désolé de pas pouvoir vous répondre .Là je sais qu'il reste au moins 2 message un d'Hippolyte et 1 pas eu le temps de voir de qui c'était .Alors désolé, tant que ce probléme ne sera pas résolu , je ne viendrai plus .Passez une bonne journée.🌹
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 110
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 15/07/2025 à 20:30
Inscrit en 2015
9 782 commentaires postés | 9589 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille une bonne glace !!! Oui !!excellente soirée !!! 😘🌹
Voir la signature
danone16
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 15/07/2025 à 18:13
Inscrit en 2013
35 439 commentaires postés | 24031 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 624 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille la maison il y a encore beaucoup de chose à faire et a finir, je met la photo de la cuisine presque fini. Ici 23° Passe aussi une bonne soirée. Bisous😘

dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, comment tu vas? superbe ta cuisine, même style que la mienne, c'est bien la fenêtre au dessus de l'évier ça donne de la lumière , le gris est pas mal. Tu sais les petites bricoles peuvent être faites une fois installer "portes !!!". 15°.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 15/07/2025 à 18:13
Inscrit en 2013
35 439 commentaires postés | 24031 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 624 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonjour, pas beaucoup dormi encore, la crédence grise j'avais choisi ton bois mais il n'y avait plus ce modèle, cette pièce est très lumineuse depuis qu'on a fait enlever les chênes, il faudra que j'achète une table. Ici 19° bisous😘

Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Estebane @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @Anabelle18
Pour donner suite au message de @dinouille concernant le problème de notification par la CLOCHE et que le compteur d’affaire n'indique pas le BON CHIFFRE
J'ai remonté l'info aussi bien à @Claudia.L &@Candice.S malheureusement elles sont obligées de faire un ticket et si celui-ci n’est pas prioritaire pour le pôle informatique Il est mis en attente –
C’est vrai que ça commence à faire long quand notre ami @ledalle depuis 15 jours à remonter l'info
Courage à vous tous
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 15/07/2025 à 10:32
Inscrit en 2017
7 613 commentaires postés | 7482 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
801 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonsoir, je te laisse gérer l'affaire, je préfère . passes une bonne soirée . bises
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Oui aux moins une fois par semaine je suis embêter comme tu dit ça commence a être très long
Passent une très bonne journée Bisous 😘🌺🌹
Voir la signature
KELILY
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 15/07/2025 à 16:01
Inscrit en 2020
5 821 commentaires postés | 611 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 090 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Effectivement, l'information est bien remontée. On vous tient au courant dès qu'on en sait plus.
Merci pour votre patience à tous 💖
C.c : @Claudia.L
Voir la signature
Candice.S
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Candice.S courage c est pas votre faute ni a Claudia
Merci pour votre travail
Bisous
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 20 JUIN 2025 .Bonne Fête aux SEVERINE💐 et aux SYLVERE🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @Anabelle18 ,j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie🌹 . "Un Corse entre dans une boutique de jardinage et s'adresse au vendeur
- Oh l'ami j'ai décidé de faire du sport et donc du jardinage !
- Et comment mon amis est ce que je peu t'aider ?
Le corse tout en réfléchissant.
- J'ai besoin d'un engrais, un bon !
- Tiens l'ami, la moitié du travail sera fait ! dit le vendeur avec un ton publicitaire.
- Vraiment !? Alors donne moi en deux tiens ! 😂 Trois hommes partent en randonnée en forêt. Ils se perdent, si bien qu’au soir ils arrivent affamés devant un étrange manoir. Devant un panneau indique « Couvent des sœurs castreuses ». Intrigués, les trois hommes hésitent à rentrer dedans. Un seul y va alors que les deux autres préfèrent passer la nuit dehors.
L’homme rentre et trouve une bonne sœur à la porte : « Bonjour bienvenue au couvent des sœurs castreuses.
- Bonsoir, est ce que je pourrais boire, manger et dormir ici s’il vous plait ?
- Oui, oui. »
Dans la nuit, les deux hommes dehors entendent des cris horribles provenant du couvent. Le lendemain, ils ne voient pas leur compagnon revenir. Un des deux hommes restants décide de rentrer dans le couvent à son tour : « Bonjour bienvenue au couvent des sœurs castreuses.
- Oui, oui. »
Dans la nuit, l’homme restant dehors entend à nouveau des gémissements et des cris. Le lendemain matin, affamé et inquiet pour ses amis, il va vers le manoir : « Bonjour bienvenue au couvent des sœurs castreuses.
- Oui, oui.
- Et euh, je pourrais savoir ce qu’il est arrivé à mes deux amis ? demande l’homme.
- Le premier il était bûcheron : on lui a scié. Le second était vigneron : on lui a pressé. »
Alors l’homme éclate de rire et dit : « Je suis marchand de sucettes ! »😂https://www.youtube.com/watch?v=i7lAMVldcIs

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 141
Voir les réponses
Hippolyte
Bon conseiller
Hippolyte
Dernière activité le 15/07/2025 à 11:09
Inscrit en 2023
825 commentaires postés | 619 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
229 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
@dinouille J'avais vu un exemple en Afrique & Inde : ce sont des femmes qui ont voulu apprendre à lire,écrire et à priori savaient compter : une kenyane de 95 ans et 2 indiennes 92 & 104 ans.Vers 1900 et bien après la 1 ère guerre mondiale,des français ont emprunté le dictionnaire de l'instituteur du village. Information de mon grand père Hippolyte,Frédéric appelé Frédéric qui est mon premier prénom et Hippolyte mon surnom : Capisci ?(C'est mon père qui m'a raconté tout cela car Frédéric 1 er du nom enseignait le français en Allemagne jusqu'en 1914 puis travail chez Hachette et Delagrave). H ;
Voir la signature
Hippolyte.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hippolyte Super, content que mon lien t'interresse. J'ai ça aussi si ça t'interresse sur Yvresse https://parismuseescollections.paris.fr/ru/node/775746#infos-principales
Voir la signature
dinouille
Hippolyte
Bon conseiller
Hippolyte
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
@dinouille Bonjour.
C'est génial,grâce à vous,je me suis rapproché de 20 ans (1835 > 1855) en allant vers 1996 !Merci bcp. Hippolyte. Un chat qu quartier (Blanc et couleur éclair au café : miam !) vient de faire son tour dans la maison . Bonne journée.
Voir la signature
Hippolyte.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hippolyte Bonjour l'ami, super j'avais peur que ça ne soit pas trop interressant.Ah un nouveau chat qui se balade par chez toi il t'a rendu une petite visite ? Ici 2 ou 3 chats des maisons des chemins d'en dessous qui viennent par ici, un gros gris qui vient manger il va aussi manger chez la voisine. Bonne journée.

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @dan26576
Bon vendredi à vous -
Demain à cette heure ci je ne serais pas présente car il faut que je sois à 6H30 sur les lieux - Me concernant pas de mal de dos car je prends mes cachets par contre niveau des jambes ça commence à tirer ayant fait 11 134 pas
Bisous😘😘
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 21
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@STEPHIE33 moi pas toujours
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Je te comprends ça arrive Bon courage Bisous
Voir la signature
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 15/07/2025 à 18:19
Inscrit en 2016
7 014 commentaires postés | 2898 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour
Je te souhaite un bon week-end, d arbitrage p sûrement pour ton club, si vous avez installé hier
3j alors à solliciter ton dos, heureusement tu reviens de vacances, tu as du retrouver tes kinés
Sauf qu'on dirait une verrière sur les photos??? Top pour la lumière, un peu moins pour la chaleur
Ici j aéreau maximum avant de sortir "marcher ".. tenter les exercices, compliqué en ce moment, chaleur? Manque d entraînement plutôt ??
Bisous
Voir la signature
🌈
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathali57 je suis juste pour l' organisation 😘
Voir la signature
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et voici trois photos des salles avec les pistes moins de pas qu'hier (8863 ) les cuisses commencent à tirer à force de ce baisser et relever pour les pistes , mettre les fils "scotcher" les éléments (Pistes et fils) plus mettre les bancs , tables ..........
Bonne soirée - Et à lundi 😘😘
1er photo salle principale -

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 19
Voir les réponses
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 15/07/2025 à 13:11
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
1 091 commentaires postés | 849 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
458 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Hookette bon week-end biz merci pour les photos c'est immense
Hippolyte
Bon conseiller
Hippolyte
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
@Hookette Bonjour & merci de l'info. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud.Trop vieux (genoux) pour pratiquer le combat à la canne sans porter les coups. Sur 8 très grosses vannes au dernier barrage du Rhône,4 ouvertes normalement à 1/2 débit habituel donc les glaciers fondent.Minimum 1 vanne/8.H.
Voir la signature
Hippolyte.
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 15/07/2025 à 16:15
Inscrit en 2018
6 227 commentaires postés | 4614 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 257 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bon week end
bisous
Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Je te remercie bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 21 JUIN 2025. Bonne Fête aux ALOISE,GINA,RODOLPHE. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @Anabelle18 ,j'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Toto joue de la trompette dans sa chambre quand tout à coup, la musique s’arrête. Son père entre et dit :
– C’est enfin fini ce cirque ! Toto répond :
– Non, là, c’est juste l’entracte.😂 Deux gars discutent sur la meilleure position pour faire l'amour.
- Tu as déja essayé la position rodéo?
- Non, c'est quoi?
- C'est très simple: tu t'assois sur ta femme, tu lui murmure dans l'oreille qu'elle a le même parfum que ta secrétaire, et ensuite tu essayes de rester dessus pendant 5 secondes.😂 La maîtresse demande à Toto :
– D’où viennent les pommes ?
– Des pommiers, madame.
– Et les dattes ?
– Ben… Des calendriers ! 😂 Marius et César prennent l'apero près du vieux port :
- dit moi Marius, on est plus très jeune et je sens qu'on va bientôt rejoindre la bonne mère
- je le sens aussi mon bon César
- Marius, faisons une promesse, le premier de nous deux qui passe de l'autre côté doit tout faire pour revenir donner des infos a l'autre
- Quel genre d'info ?
- Ben par exemple es ce qu'on joue a la pétanque, ou alors es ce qu'on a du pastis, tu vois ce genre de truc
- D'accord César on fait ça.
Quelques semaine après ce jour le pauvre César décède, la nuit suivante une voix réveille Marius :
" - Marius !! Marius !!
- Qui est là peuchère !
- C'est moi César !
- César, ho mon ami ! tu as tenue ta promesse ça fait plaisir, alors raconte moi les frasques de ta nouvelle vie.
- Ma foi c'est le paradis on a tout ce qu'on veux, les minettes, le pastis on a même les cacahuète servis directement dans la bouche
- C'est le rêve dis moi ! et César et la pétanque on peu jouer à la pétanque
- Bien sur c'est d'ailleurs ce qui m'amène, on a un tournois ce weekend... et tu es désigné comme pointeur !😱https://www.youtube.com/watch?v=eRQ3MwA4Nws

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 70
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 15/07/2025 à 21:18
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 1 autre maladie
442 commentaires postés | 345 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
154 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille merci Dinouille, tu es adorable. Belle soirée, des bisous 🍀.
Voir la signature
Annabelle18
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 15/07/2025 à 21:18
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 1 autre maladie
442 commentaires postés | 345 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
154 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir@kanpanstu, je devais m'appeler Stéphanie, mais, je ne suis pas arrivée à terme. Et c'est là que mon père a la radio a entendu ce prénom, il en est tombé amoureux. C'est devenue notre histoire familiale, si j'étais née à la date relativement prévue, jamais je n'aurais porté ce prénom !! Ça c'est joué a 2 jours près. Incroyable, la vie. Apparemment, dans ma ville, je suis la seconde fille à avoir ce prénom quand mon père m'a enregistré a l'état civil a ma naissance.
Et, je l'adore. Je suis d'accord avec votre analyse sur les prénoms et chansons.
Bonne soirée.
Voir la signature
Annabelle18
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Oui l'orage a bien diminuer la température ils à eu des nuages chez nous 24° Une très belle soirée Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anabelle18 Merci, bisous🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

12/07/2025 | Nutrition
Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

07/07/2025 | Nutrition
Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

05/07/2025 | Actualités
Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?