- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Mon corps et moi
Mon corps et moi
- 1 166 vues
- 21 soutiens
- 93 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
tout a fait je suis d'accord n'allons pas plus vite que la musique
belle journée a vous ainsi qu'a tout ceux qui passeront

Utilisateur désinscrit
La fibro ne se voit ni sur mon visage ni sur mon corps.
Je me suis fait draguer ce matin mais, pour l'instant, j'ai trop de soucis (voir Invalidité et Sentiments du Jour) et je me sens vraiment trop fatiguée avec trop de douleurs pour dire oui.
Ce soir, j'ai la psy (je reprends) et la machine à laver à "réparer" car elle fait des siennes.
Vendredi soir et we, je suis chez maman.
Lundi soir, je vais essayer ma barre de douche que mon gardien m'a posée hier soir (je n'ai pas eu la force de la tester hier soir ni ce matin et je sais que je n'en aurai pas plus la force ce soir ni demain matin).
Mardi, magnétiseur puis pendant 2 jours je dois faire attention à tous mes mouvements.
Vendredi, de nouveau we chez maman.
J'ai peut-être raté une occasion mais car il était pas mal mais je pense un peu jeune pour moi.
Bon apm.

Utilisateur désinscrit
ahh alors la oui faut pas laissez passer
c'est agréable non ?? de voir que tu attires les regards
moi je suis sur que cela te ferais du bien ne serait ce que de lier amitié
avec de nouvelles personnes hommes ou femmes
des fois de ce sentir bien dans un sens eh bien il peux y avoir des miracles
ne met pas ta vie entre parenthèses a force de repousser se sera peux etre trop tard
oui oui je sais la réponse que tu donneras angelina
mais essaye ne dit pas non a un possible bonheur ou une amitié (et puis parler de tes soucis a ces personnes
t'aidera ) te changera les idées tu verra la vie autrement
oui je suis enquiquineuse sur bien des choses
en tout cas bon courage pour ta journée
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
On est comme on est ! On ne peut avoir le corps que ns avions à 20 ans !!
Le regard des autres : parfois, on se fait des idées ! Cela peut être des regards finalement pleins de compassion et non de moquerie ! S'ils sont accompagnés d'un sourire, c'est parfait, c'est un rayon de soleil !
Pour les autres regards, eh bien comme pour les mots qui blessent, il faut faire le CANARD ! Laisser glisser et passer à autre chose : s'occuper de SOI en premier !!
Bien que je n'ai pas trop de problème de poids, j'ai tjrs eu des problèmes avec mon corps : tte p'tite la fille 1.54 m ! Ce fut difficile à l'adolescence, et puis après, ça a passé !! Parfois, cela revient, mais ça c'est la dépression !! Lol !!
Allez, il faut profiter d'aller nager Lesage !! Tu verras, tu seras comme un poisson dans l'eau : Lol : les baleines ne se posent pas la question de leur poids !!!!!
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
Merci Sandrine,
Il a quand même tenu à me laisser son numéro de téléphone portable avant de partir (il a fait 2 jours de travaux dans la société où je travaille mais ns n'avons pas du tout discuter).
Du coup, je lui ai dit que pour l'instant j'avais bcp de choses et que je ne pourrai pas.
Je ne sais pas si je donnerai suite. Aller boire un pot avec lui ne m'engage à rien mais le soir, je n'ai plus de force en me levant à 5 h 30 le matin.
J'ai bien compris qu'il ne veut pas d'une amitié.
Quand il m'a demandé si j'étais célibataire, je lui ai dit "pas vraiment" et il m'a dit que dans ce cas ce n'était pas la peine.
Puis, quand je l'ai croisé à mon retour de déjeuner, il était devant la porte d'entrée et il m'a dit que cela ne faisait rien que je ne sois pas célibataire.
Donc, je pense que c'est peut-être le genre à aventure mais peut-être pas.

Utilisateur désinscrit
Il n'y a pas de mal a se faire du bien , fonçez angélina , ne dit on pas que l'appétit vient en mangeant ? Une chance comme ça , il ne faut pas la laissé passée

Utilisateur désinscrit
Angelina, ne lui sautez pas dessus à-moins qu'il vous fasse comprendre....
Essayer les yeux de biche ? bof mais ça peut marcher encore. Mal en point ? appelez-le au secours ....
Et si vs êtes en forme....faites lui savoir.
Bon, les conseilleurs sont pas les payeurs....

Utilisateur désinscrit
Mais quel bon remède pour aller mieux que l'amour

Utilisateur désinscrit
En parler ou le faire ?

Utilisateur désinscrit
Je dirais pour ma part , le faire , oooooooooooooh! Je suis un homme
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Malgré les épreuve que j'ai traversé , j'ai la chance d'avoir une femme qui m'aime comme je suis, elle a bien du mérite , car pour ma part ces transformations , régulières de mon corps , me sont difficiles.
J'ai été comme tous les jeunes , un beau jeune homme , puis les cheveux ont commençaient a tombé , puis , j'ai grossis , j'ai maigris , les cheveux on blanchis , l'age , la maladie , c'est dur d'accépté de changer , au fin fond de moi , je suis resté ce jeune homme de 19 ans , la nuit quand je reve c'est encore cette image qui me reste , ce n'est pas juste de devoir toujours changer comme ça.
Comment le vivez vous? Vous?