- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Mon corps et moi
Mon corps et moi
- 1 166 vues
- 21 soutiens
- 93 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Parler en faisant l'amour, c'est pas mal non-plus.

Utilisateur désinscrit
J'ai remarqué que c'était plus facile pour vous les femmes que pour nous les hommes , enfin pour ma part quand la machine est bien lancée , j'ai de la peine a parlé , une fois pendant l'acte , ma femme répondait au téléphone a son père , elle m'a étonnée sur le coup

Utilisateur désinscrit
C'est pas courant que Papa participe aux ébats de sa fille. ...a t'il deviné qu'il dérangeait son gendre ?

Utilisateur désinscrit
Pas le moins du monde , il ne l'a jamais sus , si ça aurait été moi qui aurais répondu , je pense que ma conversation aurait été saccadée

Utilisateur désinscrit
eh bien ..c'est chaud par ici ..
parler en faisant l'amour ?? certes si l'amour est bien fait partage ..;douceur .;tendresse ,passion
que les échanges sont désirables .;
que l'alchimie opère !!!!!!!!!!l'extase de deux corps
là oui les paroles peuvent fuser et cela donne encore plus de plaisir
mais répondre au tel pendant ce si bon moment mdr
douce nuit tout le monde

Utilisateur désinscrit
Je suis d'accord avec Séréna.
En y ayant réfléchi ce we, je ne vais pas donner suite.
Je ne suis pas du tout en forme en ce moment pour cela.
Il faut d'abord que je règle tous mes papiers et c'est un parcours de combattant.

Utilisateur désinscrit
d'accord en quoi ?? de toute façon toi seule est juge de dire ce que tu vas
faire ou pas..nous ne sommes pas forcément de bon conseil
mais la chose que je veux vous dire c'est que plus vous allez être de la sorte moins ça s'arrangera
quand on a d'autres objectifs qui nous poussent a allez plus loin eh bien parfois ça peux tout simplement
vous faire le plus grand bien .;
c'est vrai quoi plus on se dit qu'il n'y a rien a faire moins ça va et physique et moral
mais bonne chance quand même a toi ..mais ne laissz pas non plus passez une chance
d’être mieux ...(pas forcément de dire oui a cet homme )mais de dire oui à la vie et tout ce qu'elle
peux encore apporter

Utilisateur désinscrit
Merci Sandrine.
Je pense que tu as aussi raison mais je crois que je n'étais pas vraiment attirée par cet homme.
Je dis aussi oui à la vie puisque samedi dernier maman m'a invitée au restaurant et samedi d'avant c'est moi qui l'ait invitée au restaurant pour son anniversaire et c'était sympa.
J'aime bien quand on fait des choses toutes les deux même si ce sont de petites choses car elle n'est pas bien du tout depuis qu'elle a pris de la levure de riz rouge prescrite par son médecin traitant. Elle l'a arrêtée au bout de 7 jours mais elle a bcp de mal à s'en remettre.
Samedi prochain, je vois une ancienne collègue.

Utilisateur désinscrit
Angelina , il existe bien des choses pour se protéger des maladies possible en ayant un rapport , vous auriez du en profiter, enfin , je dit ça , je dit rien , je ne suis pas a votre place

Utilisateur désinscrit
mdr hobit .angelina aspire certainement a autre chose que le sexe pour le sexe
douce nuit a vous
angelina je suis contente que vous aimiez la vie
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Malgré les épreuve que j'ai traversé , j'ai la chance d'avoir une femme qui m'aime comme je suis, elle a bien du mérite , car pour ma part ces transformations , régulières de mon corps , me sont difficiles.
J'ai été comme tous les jeunes , un beau jeune homme , puis les cheveux ont commençaient a tombé , puis , j'ai grossis , j'ai maigris , les cheveux on blanchis , l'age , la maladie , c'est dur d'accépté de changer , au fin fond de moi , je suis resté ce jeune homme de 19 ans , la nuit quand je reve c'est encore cette image qui me reste , ce n'est pas juste de devoir toujours changer comme ça.
Comment le vivez vous? Vous?