Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • Le jardin secret de Mamie
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

Le jardin secret de Mamie

•  8 037 vues
  •  395 soutiens
  •  636 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 11/10/2016 à 05:25

Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/                                            petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article.                                              prenez soin de vous.bizouilles

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

GIGI

19/01/2016 à 10:00

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 19/06/2025 à 17:27

Inscrit en 2011

49 119 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 492 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

C'est fait @serena2416  Un peu de patience

Merci, prends bien soin de toi

Le jardin secret de Mamie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/le-jardin-secret-de-mamie-34374 2016-01-19 10:00:51

Julien

19/01/2016 à 10:26

Bon conseiller

Julien

Dernière activité le 19/06/2025 à 17:45

Inscrit en 2012

10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

27 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@G I G I , 

Oui, et j'ai bien le bon avatar à la fois sur la page profil de @mamie Chatcolat et dans ses interventions sur les groupes de discussion.

En fait, je pense que le "problème" vient du cache de votre navigateur. En effet, pour augmenter ses performances, votre navigateur web stocke des informations sur les sites que vous consultez très souvent. L'inconvénient c'est que de petites modifications qui ont été faites très récemment peuvent ne pas apparaître immédiatement. 

Pour les personnes concernées par ce petit souci, voici un tutoriel qui vous permettra d'effacer le cache de votre navigateur web : http://www.e-monsite.com/pages/tutoriels/trucs-et-astuces-pour-debuter/vider-le-cache-du-navigateur.html

Ça peut vous servir sur Carenity mais également sur d'autres sites web que vous consultez régulièrement ! 

Bonne journée à tous.  

Julien

Voir la signature

Julien

Le jardin secret de Mamie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/le-jardin-secret-de-mamie-34374 2016-01-19 10:26:07

GIGI

19/01/2016 à 10:48

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 19/06/2025 à 17:27

Inscrit en 2011

49 119 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 492 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Merci @JulienP je vais essayer

Le jardin secret de Mamie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/le-jardin-secret-de-mamie-34374 2016-01-19 10:48:18

Utilisateur désinscrit

19/01/2016 à 13:53

hello la compagnie!!!                                                                                                                                                           @serena2416 : tu es la seule à ne pas "aimer"(pour le moment) mon nouvel avatar.ces chats-là ne sont pas envahissants.ils restent tranquilles.sans rancune!! hihi!  je connais l'astuce pour les saignements des gencives.elle m'a été donnée par une dentiste et mon médecin traitant,mais juste du bicarbonate dilué dans le l'eau tiède.valable pour toutes affections de la bouche en attendant de consulter si les symptômes. mon nouvel avatar est un groupe de minous comme tu aimes bien!  persistent.                                                                                                                                                                        @G I G I : mon nouvel avatar est bien sur ma page de présentation.je suis allée vérifier avant de te le confirmer                     @angelina : pour changer ton avatar,tu cliques sur ton pseudo en haut à droite puis tu vas sur "mon compte"(enfin,le tien).un peu plus bas,il y a "ma présentation"(la tienne,bien sur)=changer mon avatar.il n'apparaitra pas tout de suite devant être validé par les administrateurs. hihihi!                                                                                                                                        @Clash1973 : bienvenu(e) dans mon jardin du partage.merci pour tes conseils.tout est bon à prendre et chacun(e) prend celui qui lui convient.personnellement,pas de gingembre:le goût est trop fort pour mon délicat petit palais.hihi! je confirme pour le sirop d'agave,bon aussi pour les personnes diabétiques.                                                                                                                    @maritima :bienvenu(e) parmi nous,dans mon jardin de l'amitié.assez marrante le conseil de @serena2416 contre le verglas:des chaussettes sur les chaussures,très glamour.heureusement que le ridicule ne tue pas. hihi!                                                          @Lorkasil : mon père utilisait la corde en hiver,mais pour les pneus.                                                                                         @JulienP : merci pour le lien que j'ai mis en marque page.il peut servir,surtout que mon ordi me fait souvent des misères                                                                                           

Le jardin secret de Mamie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/le-jardin-secret-de-mamie-34374 2016-01-19 13:53:37

Utilisateur désinscrit

19/01/2016 à 13:59

Bonjour @mamie Chatcolat  j'ai pas dit que ton nouvel avatar me déplaisait. Je distinguais mal mais personne ne me répondit ce sont des chats déguisés/habillés, non ? je les trouve plus engageants que ton gros nounours près à nous dévorer

Le jardin secret de Mamie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/le-jardin-secret-de-mamie-34374 2016-01-19 13:59:17

Utilisateur désinscrit

19/01/2016 à 14:03

Sûr que les chaussettes sur les escarpins pas glamour du tout . C'est bien connu "une femme doit souffrir pour être belle"

J'ai essayé la méthode le WE dernier because je vis à la campagne now......but en ville

Le jardin secret de Mamie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/le-jardin-secret-de-mamie-34374 2016-01-19 14:03:08

Utilisateur désinscrit

19/01/2016 à 14:04

bon!!passons aux choses sérieuses. je rigole.                                                                                                                         les hors-sujets sont admis ici,sauf s'ils sont pour des échanges verbaux méchants.(qu'est-ce que je parle bien!!(écrit)                    petite astuce pour les pare-brises gelés:frottez-les avec un journal humide trempé dans du gros sel.                                            pour éviter le gel,passez un demi-oignon sur votre pare-brise la veille.                                                                                      pour ne pas pleurer en épluchant l'oignon,faites-le sous un filet d'eau ou dans un sachet plastique.                                              votre plat à gratin bien gratiné au fond?pas de panique:mettez du liquide vaisselle au fond puis frottez-le avec une boule de papier alu.pour l'économiser ,pensez à garder celui déjà utilisé lors d'une préparation culinaire ou pour conserver des aliments.                 conjonctivite? faire chauffer de l'eau dans un bol,ajoutez du miel d'acacia et le faire fondre.laissez tiédir.imbibez une compresse stérile(non tissée si possible) et l'appliquer sur l’œil affecté durant 5/10mn.conseil à faire en attendant d'aller consulter votre médecin.                                                                                                                                                                           pour votre voiture,pensez à mettre du dégrippant dans les serrures des portières et sur leurs joints.c'est anti-humidité.les unes et les autres ne gèleront pas.

Le jardin secret de Mamie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/le-jardin-secret-de-mamie-34374 2016-01-19 14:04:00

Utilisateur désinscrit

19/01/2016 à 14:05

@JulienP.

Ce n'est pas le même problème pour moi car j'ai vu tout de suite l'avatar de Mamie Chatcolat.

Seulement, de mon tél portable, je n'arrive pas à changer mon avatar que je désire personnaliser d'une photo "personnelle".

Merci bcp de bien vouloir m'indiquer comment faire.

Bien cordialement.

Le jardin secret de Mamie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/le-jardin-secret-de-mamie-34374 2016-01-19 14:05:54

Utilisateur désinscrit

19/01/2016 à 14:08

@serena2416 :voici la photo de mon avatar:des minous avec de drôles d'expressions!! j'ai lu pourquoi tu "n'aimais" pas les chats et je te comprends.devoir se séparer d'une animal que nous affectionnons peut marquer.ton subconscient a préféré te dire de ne pas les apprécier alors que ce n'est pas le cas;dommage que ta sclérose t'empêche d'en avoir un.celle de mon frère les accepte très bien:il a 2 minous.prend soin de toi.bisous

Le jardin secret de Mamie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/le-jardin-secret-de-mamie-34374 2016-01-19 14:08:36

Julien

19/01/2016 à 14:11

Bon conseiller

Julien

Dernière activité le 19/06/2025 à 17:45

Inscrit en 2012

10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

27 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @angelina ,

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec une description du problème ?

Je pourrais alors faire un test de mon côté et en parler avec notre équipe technique.

Merci à vous.

Julien

Voir la signature

Julien

Le jardin secret de Mamie https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/le-jardin-secret-de-mamie-34374 2016-01-19 14:11:05
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

14/06/2025 | Conseils

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

10/06/2025 | Droits et démarches

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.