- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Crise de Tétanie
Crise de Tétanie
- 568 vues
- 0 soutien
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
bonsoir à toutes
je ne sais pas si c'est de la spasmophilie,mais depuis quelque mois et souvent je me met à transpirer de la tete aux pieds,j'ai du mal à respirer,un poids sur la poitrine,nausées,tremblement ,il faut que je sorte tellement je suis éssouflée j'ai une peur panique de mourir je suis dépressive depuis lomptend,est ce que cela peu venir de ça,de toute facons j'ai peur de tout je resort de ces crises completement vannée mes vêtements trempe si quelqu'un peu me répondre ça me ferais du bien
manuella

Utilisateur désinscrit
il faudrait pour cela en parlez a votre médecin
mais si vous avez les mêmes symptômes cela pourrai être du a la spasmophilie
mais encore une fois le diagnostic ne se fera qu'avec lui.(beaucoup d'autres maladies peuvent faire ce genre de chose donc)
mon médecin a l’époque ou j'avais fait ma première crise m'avait fait un petit test tout simple
tapoter sur la lèvre supérieur si celle ci vibrait c’était un signe
après est ce que c'est vrai dans les cas mystere
bon courage manuella j'espere que vous aurez des réponses a vos questions
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
SATORI81
SATORI81
Dernière activité le 05/05/2025 à 05:36
Inscrit en 2014
137 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
DÉFINITION
*C'est une crise de contractions musculaires violentes et incontrôlables, dues à une baisse de calcium dans le sang. C'est un problème relativement rare qui n'a rien à voir avec la spasmophilie pour laquelle le terme de « tétanie » est employé par excès.
LA CRISE DE TÉTANIE
*
LES SIGNES PERMANENTS
*Les personnes qui font des crises de tétanie vraie dues à une chute subite de la calcémie, ont souvent des signes permanents comme des picotements dans les mains et autour de la bouche, une certain excitabilité musculaire, des crampes, une anxiété importante et une fatigue. Cet état est souvent à rapprocher plutôt de laspasmophilie .
CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE
*
TRAITEMENT
*
*SATORI*