- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Cauchemars : que vous révèlent-ils sur votre sommeil et votre santé ?
Cauchemars : que vous révèlent-ils sur votre sommeil et votre santé ?
- 581 vues
- 69 soutiens
- 55 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LittleTonio
Bon conseiller
LittleTonio
Dernière activité le 10/05/2026 à 21:20
Inscrit en 2025
Patient, Trouble schizo-affectif depuis 2025
Autres maladies : Schizophrénie, Psychose
257 commentaires postés | 82 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
122 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
"Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin !" Hihihi
Voir la signature
Anthony
annelise
Membre AmbassadeurBon conseiller
annelise
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 11/05/2026 à 07:09
Inscrit en 2019
403 commentaires postés | 133 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour; je ne fais jamais de cauchemars quand je peux dormir; par contre certaines périodes où j ai été mal mentalement je faisais des rêves à la C.. auxquels je pensais toute la journée : pas de peur, ou d angoisse dans ces rêves mais ils étaient fatigants. Je pense que certains médicaments en ont été la cause.
bone journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/04/2026 | Nutrition
Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 10/05/2026 à 17:34
Inscrit en 2020
7 735 commentaires postés | 823 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 697 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous 🌿
Comment allez-vous aujourd'hui ?
@GIGI @quesaquo @Clauray @sokath56 @dann38 @foumiwoug @pomme123 @POPOTTE @kate2424 @arcane @dinouille @milene65 @noaval74 @maritima @Nathali57 @Bipo13 @HYDAAC @Cielbleupaca @Celsius @gyapso @Mini423 @annelise @Pinups @arlesienne @virgo34 @lilou88 @pesquerin @Kiseki63 @Gblgbl @olympepower @Rafael @MOMO21 @Ravachol30 @MichelCazu @choupinette69 @MicheleMinouche @FlorianL @PépéRick @schpountz @chrisss @Cécé54 @Esmeralda88 @Lotusviolet @rouki93 @Paula. @Philippef @Ananina @Mamido @Lilouz @Lada53 @pianissimo @LittleTonio @Poutch62 @Yseult06 @CarolineB. @Badpilot @Christoy @DSandra @FujiFuji @Rose12 @Parc_oriental_34 @Lucia21 @ALINE19051980 @Haddock @Nackaerts @Aneth59 @Dolveck43 @Leedragons73 @davidlorti @Mmppbbcc23 @DelD.44200 @Antonio1965 @Seb388 @Jonbelu @Salbsn @Sanspseudo @Marie-67 @nadou2A @Mymypolikys @madofafamadofafa @Asmodeus @Margaud @MarHas @Flodet @Maelys23111 @Lilou123_ @Goumgoumni @Sandfra @Anna50 @Sacathy @Timetsuki @Steph26 @steredenn @Mima79 @Ivannah @MPCHAUM @Vertigineuse13 @Abdelmalek @Elizabeth @matth2323
Se réveiller en sursaut, le cœur battant et avec des images effrayantes en tête… Les cauchemars sont fréquents, mais leur origine et leur signification restent souvent mystérieuses. Ils peuvent parfois refléter un déséquilibre physique, psychologique ou émotionnel, et impacter la qualité du sommeil et le bien-être au quotidien.
👉 Et vous :
Partagez vos expériences et conseils pour aider la communauté à mieux comprendre et gérer les cauchemars 💬✨
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity