Forum Atrésie des voies biliaires
Les discussions en cours - Atrésie des voies biliaires
Les sujets du moment :
-
- Diverticules intestin
Colo scanner
-
- Intestin irritable : un probiotique contre la douleur
La bactérie Echerichia coli Nissle 1917 pourrait être la clef d'un traitement antidouleur naturel et sans effet secondaire. Une bactérie probiotique pourrait être efficace dans le traitement symp
-
- DigHacktion 2020
Bonjour à toutes et à tous ! Cette année, Carenity est partenaire de DigHacktion, le premier hackathon dédié aux maladies digestives ! Du 17 au 19 janvier 2020, professionnels, patients et asso
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Syndrome de l'intestin irritable et une diarrhée permanente : que faire ?
je la supporte depuis des années, aucun médecin n'a de solution
-
- Gastroparesie : besoin d'échanger
y’a t’il des personnes atteinte de gastroparesie ? J’aimerais discuter de cette pathologie
-
- Gastroparesie et prolifération bacterienne dans l'intestin grêle
Bonjour, Je cherche des patients souffrant de gastroparesie pour échanger et trouver des solutions pour faciliter la vidange gastrique. Je souffre aussi d'une prolifération bacterienne dans l'intest
Les sujets du moment :
-
- Campagne de vaccination : qui peut se faire vacciner actuellement ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? La vaccination est désormais ouverte à l’ensemble des personnes appartenant aux catégories suivantes : Les personnes âgées de
-
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nou
-
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous aujourd'hui ? La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence europée
Infos et actualités
Fiche Maladie