https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/accident-vasculaire-cerebral.jpg

Patients Accident vasculaire cérébral

5 réponses

68 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir

j'a fait un AVCsylvien droi tthrombectomisé le 19 mai dernier à l'âge de '48ans suite à une hémorragie j'ai subit une hémicraniectomie; après quelques jours de coma je me sui réveillée avec une hémiplégie gauche

Aujoud'hui j et après un séjour en centre de rééducation je marche normalement mais ma main ne fontionne pas

la repose du volet crânien est prévue fin novembre et j'ai très peur

Début de la discussion - 01/11/2018

Repose du volet cranien suite à hémicraniectomie
1

Membre Carenity
Posté le

Courage à vous et félicitations pour ce rétablissement effectué durant ces derniers mois.

Ayez confiance en l'équipe médicale car c'est 50 % de gagner. Penserai à vous.

AMOC33

1

Membre Carenity
Posté le

J’ Ai eu aussi une hémorragie cérébrale avec craniectomie puis craniplastie. J’ai eu aussi très très peur mais finalement c’est une opération assez banale donc soyez sans crainte. Je vous souhaite bon courage. 

Membre Carenity
Posté le

Je vouscremercie pour votre réponse

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ Moi, j'ai eu un traumatisme crânio-cérébral grave en Allemagne (3 jours entre la vie et la mort), et ayant une hémorragie cérébrale importante, j'ai subi une crâniectomie de décompression. Je ne sens donc plus le haut de mon crâne, au début, ça faisait bizarre chez le coiffeur, mais maintenant, ça m'est égal, parce que ce ne sont que des "cellules superficielles" qui ont été touchées. @pseudo-masqué‍ la repose des 2 petits bouts de crâne que la neuro-chirurgienne allemande avaient mis "au frigo" (ce sont ses propres mots) n'a posé AUCUN problème, et ma soeur a trouvé que ma coupe de cheveux hyper courte était très à la mode !

@pseudo-masqué‍ c'est la foi qui m'a beaucoup soutenue pour la suite, quand, 2 ans plus tard, je suis devenue épileptique (eh oui, vous ne le saviez pas ? on peut tirer le ticket gagnant et devenir épileptique après n'avoir pas fini comme un légume à la suite d'un AVC !) BINGO ! les 2 équipes médicales allemandes ont été bestiales. Je leur serai toujours reconnaissante.

Membre Carenity
Posté le

Carenity - Not Found
OUPS !
LA PAGE QUE VOUS RECHERCHEZ A ÉTÉ DÉPLACÉE, SUPPRIMÉE OU N'EXISTE PAS.