Syndrome de sneddon : besoin d'informations

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/accident-vasculaire-cerebral.jpg

Patients Accident vasculaire cérébral

10 réponses

83 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour suite à mon ait en 2018 et beaucoup de difficultés à mémoriser et me souvenir des chose j’ai peut-être le symptôme de sneddon y’a t’il des personnes qui on cette maladie  cordialement kathia 

Début de la discussion - 11/02/2021

Posté le

Bonjour @barbie62‍ ,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec un accident vasculaire cérébral" pour plus de visibilité.

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @loudams‍ @Mprouveur‍ @Tronchi‍ @Mani17‍ @Elolen‍ @Jujunana‍ 

D'avance merci pour vos retours et conseils à Barbie62 !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

Posté le

Merci beaucoup 

Posté le

@barbie62, bonjour je suis Elodie j'ai 35ans, je suis moi même atteinte du sneddon, j'ai aussi d'autres maladies dont 3avc, livedo, raynaud, suspicion d'une sclerodermie.

Bonne journée 

Posté le

Bonjour, j'ai le syndrome de sneddon j'ai fait 2 Avc

Posté le

Bonjour, j'ai le syndrome de sneddon j'ai fait 2 Avc

Posté le

Bonjour merci à tous pour ses réponses mais ses quoi exactement cette maladie j’ai un lupus articulaire plus neuro lupus plus 1 AIT voilà 2 ans merci à tous

Posté le

Bonjour je ne sais pas le médecin m'a dit de continuer mon traitement et dépasse m'en occuper mais j'aurais pas eu ci je n'aurai pas de problème

Posté le

Bjr moi j ai beaucoup de problèmes de mémoire je retiens mal où je n arrive pas à me concentrer et énormément de fatigue par moment voir des moments de vide total tant physique que mental c est terrible 

Posté le

Ben je sais pas si c normal mais 1 an après tout à coup je me mets à faire de hypotension ortostatique  c des chutes de tension quand je ne levé trop vite pourquoi que maintenant

Discussions les plus commentées