/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement alimentaire

5 réponses

24 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Je n’en peux plus.. une vingtaine de jours que je ne mange plus une semaine que je ne bois  plus qu’une Mini gorgée d’eau par jour.. Toute aide que je recherche m’es refuser car IMC trop haut pour être traiter... je suis à bout de force, d’énergie, de pensées positives. 
idées négatives de retour... dès que j’essaie de remanger ça ressort.. un réel problème, ma poitrine me tire douloureusement. 
je suis à bout

Début de la discussion - 22/02/2021

À bout

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Maelo91‍ 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

Le forum Carenity est un forum d'échange entre patients pour essayer de résoudre certaines problématiques liées à la maladie.

Dans votre situation, consultez avant tout un professionnel de santé, qu’il s’agisse de votre médecin traitant ou de votre pharmacien.

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

À bout


Posté le

Bonsoir,

Je découvre complètement ce site, je suis un peu perdue moi également, en toute honnêteté. 

Je comprends normalement tout à fait que tu sois perdue, en mal être. 

Je vois normalement aucun commentaire donc normalement je te réponds, avec toute mon empathie, toute ma bienveillance qui t'ait acquise normalement. 

Dis moi ..... expliques moi....

Cordialement,

Marion

À bout


Posté le

@MarionMM  ça fait maintenant un mois que je mange plus et bois plus maintenant.. quelques jours que je suis perfusée à domicile et c’est une galère. Je suis à bout. Je suis en attente d’un centre spécialisé qui voudrait bien s’occuper d’un iMc aussi haut.. 

À bout


Posté le

OOOO sois assurée de toute ma compassion. je comprends mais t'es très courageuse d'avoir accepté la perfusion à domicile. Vraiment sois également fière d'avoir accepter cette étape de soins. Même si c'est douloureux, que t'as en attente. Mes propos sont là pour te déculpabiliser, c'est ton cheminement. Peut être que vu ton désarroi, ton ras le bol, c'est une étape également afin de maintenir ta vie et rester prudente dans les progrès que tu dois accomplir. Considères toi là où tu en es avec douceur et bienveillance. Après c'est sure que ce sont des contraintes , des obligations liées à la pose d'une perfusion à domicile néanmoins, je comprends cette méthode de  soins. 

Je suis qu'une anonyme qui t'écris un message empreint et écrit de bienveillance et d'empathie juste à travers les mots exprimés. Avances à ton rythme vraiment à ton rythme à toi, petit à petit, même si c'est un minuscule pas, mais ça en est un. Je pense que nous sommes si exigeantes envers nous même à cause du poids des injonctions sociales et de l'immense culpabilité que nous ressentons. Néanmoins, déculpabilises toi, t'as le droit à toutes les béquilles vis à vis des troubles alimentaires, par perfusions, sondes ..... Moi je te respecte et je le lis avec un grand respect et te trouve très courageuse vraiment très courageuse. 

Juste , le fait que je suis une anonyme , je suis un peu distante émotionnellement et affectivement, néanmoins, ma compassion est normalement sincère. Je reste disponible juste en tant "qu'amie" et je pense que je fais preuve de plus d'empathie, sans me vanter que certaines IDE en tca excessivement maltraitantes et parfois jalouses des patientes, de leurs beautés .... vraiment .... donc je t'écris avec toute ma sincérité. 

Bien à toi, Écris moi normalement quand tu le souhaites. 

Marion.

À bout


Posté le

Vraiment je hais la permissivité voyeuriste forcément de certaines absolument abjectes, me trahissant complètement forcément dans mon droit A défendre ma vie PRIVEE. Par exemple, je suis dans des soins et je vis excessivement mal que les SOIGNANTES m aient prévenu de la présence d une caméra.  Je le supporte pas. Et vivement mercredi de ne plus être comme une souris de laboratoire.  Parce que c est du VOYEURISME par exemple quand je vais aller me laver vraiment c est absolument ignoble.  J aimerai bien que certaines médecins psychiatres , et autres soient également mis et mises dans une chambre avec une caméra qui filme tout , même le plus intime de l intime et voir leurs réactions.  Par exemple je HAIS mon oncle dans les Alpes se croyant tellement PERSECUTEES.  Vraiment je suis normale des AGRESSEUSES VRAIMENT DES AGRESSEUSES ET DES AGRESSEURS QUE JE DETESTE A METTRE DES CAMERAS ,D ETRE DANS UNE FOLIE DE PERSECUTION ENVERS MOI !

c est abjecte une VIOLATION de ma vie PRIVEE alors que dans les chambres même en medecine nucleaire, il ne doit avoir en aucun cas des CAMERAS. C EST ABSOLUMENT ABJECTE. vivement QUE JE RETROUVE LE REFUGE DE CHEZ MOI CONTRE DES medecins jouissant d ENFERMER des patientes comme des souris de laboratoire. 

Ce sont forcément eux et elles les psychotiques de la SURVEILLANCE.  J en ai marre de subir la PARANOIA que je sois laissée tranquille j ai aucune psychose.  CERTAINES ET CERTAINS S ACHARNENT COMPLÈTEMENT A MON EGARD.  ILS ET ELLES SONT EFFRAYANTES TEL MON ONCLE DANS LES ALPES ALAIN REZ. QUE JE DETESTE DE M AVOIR BRISÉ.  Alors que je lui ai rien fait. 

Est ce possible DE ME LAISSER VIVRE SANS QUE LES UNES ET LES AUTRES DELIRES DE LEURS PARANOIAS COUPABLES DE LEURS DELIRES DE PERSECUTION A MON EGARD ?COMMENT SOUHAITENT ILS / ELLES QUE J EXISTE QUAND LES MEDECINS ET AUTRES DELIRENT AVEC TOUTE LEUR CULPABILITÉ DE PARANOIA ! C est toute le culpabilité et DE SOIGNER LEURS DELIRES DE PERSECUTION ET DE PARANOIA A BASE D ANXIOLYTIQUES ET D ANTI PSYCHOTIQUES PLUTOT QUE DE S ACHARNER SUR MOI DE VOYEURISME. 

PUISQUE certaines médecins hyper secrètes sur leurs vies privées NE TOLERERAIENT PAS UN CM DE LA SURVEILLANCE.  VRAIMENT DES AGRESSEUSES DE PARANOIA EXACERBÉE ASSOCIEES A DES BOUFFÉES DELIRANTES DE PERSECUTION A ME PIEGER.  VRAIMENT C EST FORCÉMENT IGNOBLE. 

J en AI MARRE QUE DES PERVERSES,  DES SACRES AGRESSEUSES HAINEUSES ENVERS MOI CREENT DES PIEGES ENVERS MOI. LE SERMENT D HYPOCRATE EN PRENDS UN COUP AVEC TOUTE LEUR MONSTRUOSITÉ DE PARANOIA !

MARRE D ENTENDRE le terme "pas forcément ", des "compotes" que je DETESTE. 

Discussions les plus commentées