/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg

Patients Troubles du comportement alimentaire

5 réponses

35 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir depuis quelques jours on me diagnostique boulimique (hyperphagieje me fais pas vomir) je mange sans arrêt, je n'arrive pas a me stopper c est plus fort que moi! Est ce vraiment de la boulimie? et que va t il m arriver après? J aimerais m arrêter de manger pour ma santé, pour me sentir mieux.... est ce que je vais reussir a stopper sa?

Début de la discussion - 24/05/2017

boulimie

Posté le
Bon conseiller

Je suis comme toi, avec des crises régulières, je pense que oui il existe certainement des solutions, mais avant tout il faudrait qu'on nous aide à comprendre le pourquoi de cette situation, moi je suis en thérapie depuis 2011 suite à une dépression et maintenant boulimie récente. Alors ne perdons pas courage et espoir et soutenons à travers des petits conseils. Amitié 

boulimie

Posté le
Bon conseiller

bonjour,je suis soignee pour depression atypique de puis 20 ans.depuis quelques temps,j'ai des troubles hyperphagiques(je  mange en grande quantité ou pas du tout).est ce un debut d'anorexie boulimie?je bois enormement d'eau et suis angoissée.est ce que vous avez une solution?amicalement,agnes. 

boulimie

Posté le
Bon conseiller

Il ne faut pas tirer des conclusions , ces troubles alimentaires ont s'en doute une explication. Un choc émotionnel, ou un changement dans ta vie, voir peut-être rien seulement un mauvais passage. Si tes troubles persistent alors consulte et ne laisse pas s'installer des doutes qui te ferons du mal. Bon courage. 

boulimie

Posté le
Bon conseiller

bonjour,j'ai eclairci ces troubles en fait ce n'est que du a des sentiments de vide psychique et physique.je les ai depuis 20 ans.et vous?

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 148 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme