Forum Troubles du comportement alimentaire
Les discussions en cours - Troubles du comportement alimentaire
Les sujets du moment :
-
- vécu de la périnatalité après/pendant une hyperphagie
Bonjour tout le monde,Je réalise actuellement un mémoire sur le vécu de la périnatalité par les femmes ayant/ayant eu des TCA. J'ai beaucoup de mal à recruter des participantes c'est pourquoi je
-
- Aliments consommés pendant les crises
Quels types d'aliments consommez-vous pendant vos crises ? Est-ce toujours les mêmes ?
-
- je ne lis JAMAIS RIEN au sujet de l'HYPERPHAGIE REELLE
.... En tous états, non répérés .... C'est à dire phases dites maniaques ou dites dépressives ...Moi je MANGE DES ALIMENTS SUCRES EN PERMANENCE DE PUIS L'ENFANCE ... GRANDE OBESE ... DIABETIQUE
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Je suis perdue, comment eviter la reprise de poids ?
Coucou ! Je voudrais juste avoir un avis car je suis un peu perdue :/ En fait on va dire qu'avant ma grossesse, j'avais des sortes de toc, j'étais donc sous abilify, et j'ai prit +15 kilos en 1 an,
-
- vécu de la périnatalité après/pendant des TCA
Bonjour tout le monde,Je réalise actuellement un mémoire sur le vécu de la périnatalité par les femmes ayant/ayant eu des TCA. J'ai beaucoup de mal à recruter des participantes c'est pourquoi je
-
- À bout
Je n’en peux plus.. une vingtaine de jours que je ne mange plus une semaine que je ne bois plus qu’une Mini gorgée d’eau par jour.. Toute aide que je recherche m’es refuser car IMC trop hau
Les sujets du moment :
-
- le vécu de la périnatalité apres/ pendant des TCA
-
- Variation du poids
Bonjour à tous et toutes, Je me pose une question peut être bête mais qui m obnubilé : est ce normal que le poids varie dans la semaine, voir un peu plus dans réel excès le week-end ? Me
-
- Orthorexie et vie sociale
Bonjour, je viens ici car, j’ai souffert pendant 4 ans d’anorexie et maintenant je souffre d’orthorexie. J’aimerai savoir si certains d’entre vous avaient guéri et si oui comment ? Aussi j
Infos et actualités
Fiche Maladie