- Accueil
- Forums
- Forum Thyroïdite d'Hashimoto
- Vivre avec la thyroïdite d'Hashimoto
- Maladie d'Hashimoto : échangeons ensemble !
Patients Thyroïdite d'Hashimoto
Maladie d'Hashimoto : échangeons ensemble !
- 1 411 vues
- 26 soutiens
- 69 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Aimmie
Aimmie
Dernière activité le 05/01/2025 à 14:48
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 2 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Explorateur
J'ai Hashimoto depuis 2 ans, en septembre je suis tombé en hypothyroïdie avec 54 de tsh j'ai augmenté ma thyroxine...il a fallut 4 mois pour que je remonte ... Et ici quelque mois plus tard je vois que je suis a nouveau en hypothyroïdie.. comment est ce possible ? Alors que je n'ai rien bouger et que je fais très attention par rapport a la prise .... Merci a tous de me lire
Voir la signature
Aimmie
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j ai 74 ans et aussi la maladie de Hashimoto avec un nodule a surveiller, depuis fin juillet 24 , j ai eu de la thyrofix 50 mg , mais j ai un gros soucis je ne supporte pas du tout ce médicament les effets ont commencés 3 semaines apres le debut de mon traitement , mon endocrinologue ne veut savoir c est dans ma tête (les douleurs dans mes jambes, maux de tête, vertiges ma grosse fatigue, palpitations etc..) elle ne veut pas me changer de médicament , j' ai arreté de prendres ce médicament et j ai quand même un mieux dans mes douleurs et le reste . Je ne peux pas rester sans traitement . Qui a eu des effets indésirables au thyrofix 50 mg ?? qu avez vous fait ?? Merci
Tout fermer
Voir les réponses
Vir13800
Vir13800
Dernière activité le 26/03/2025 à 20:05
Inscrit en 2024
Patient, Hypothyroidie depuis 2024
10 commentaires postés | 8 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Posteur
@Marycoco. Bonjour ,
je suis hashimoto depuis quelques mois et c’est un sacré bazard .. suis en arrêt car fatigue extrême léthargie quotidienne,c’est infernal je me lève à 10h ,je somnole je me recouche ..je me relève à 14h ..pas bien je tremble ,des palpitations..
j’ai eu un rdv en début de semaine avec un endocrino ,à 60km de chez moi ,pour qu on me dise pareil « cherchez la cause ailleurs ,on ne peut pas tout mettre sur le dos de la thyroïde « ça me remet encore un peu plus dans cette déprime d’avoir un quotidien qui me coupe de tout 😥
Utilisateur désinscrit
@Vir13800 Re bonjour,
Vous êtes ou ?? mois j habite le Haut Var et pareil faut déja trouver un endocrinologue le plus pret est a 45 km et qu un seul ... Mais je vais essayer d en trouver un autre , je sais que les maux que j ai sont réels , le thyrofix ne me convient pas , il y en a d autre de medocs .... Vous etes sous traitement aussi ??? Le 6 j ai pris rendez vous avec mon cardio pour les palpitations, ce satané médoc a meme dereglé ma tension alors qu il avait mis beaucoup de temps a trouver le bon .. Je suis comme vous je déprime, ras le bol ... Bon faut quand meme garder le moral belle fin d après midi
Cacher les réponses
Vir13800
Vir13800
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Posteur
je suis de martigues .. je fais régulièrement des poussées de tension à 19 .. une catastrophe .. j’ai eu un mal fou à trouver un endocrino pour avant noël
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Vir13800 un grand merci je vais regarder le plus vite possible en souhaitant avoir un rendez vous rapidement.
Je vous tiens au courant.
Bonne fin d'après-midi
Utilisateur désinscrit
@Vir13800 Re bonjour Vir,
Je viens de regarder effectivement le Chirurgien Doct. BenMiloud a on sacré parcours , mais après avoir contacté le HPP a Aix il faut etre envoyé par un confrere pour avoir un rendez vous, puisque il est chirurgien ???? Je n y comprend plus grand chose ou alors je suis tombée sur la bécasse de HPP .... J espere trouver un bon endocrinologue autrement je vais finir chez les "fous" .. Bonne soirée Vir
Nous nous tenons au courant
Vir13800
Vir13800
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Posteur
@Marycoco. Et si votre médecin vous fait une lettre de recommandation ?
Utilisateur désinscrit
@Vir13800 Bonjour,
Le problème c est que mon médecin ne jure que l endocrinologue que j ai vu ... il ne voudra jamais !!! je le connais ..
Cacher les réponses
Jovenka
Jovenka
Dernière activité le 26/01/2026 à 11:30
Inscrit en 2026
Patient, Thyroïdite d'Hashimoto depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Explorateur
J ai la maladie d aschimoto depuis plus de 1 an
naol94
naol94
Dernière activité le 03/04/2026 à 23:30
Inscrit en 2026
Patient, Thyroïdite d'Hashimoto depuis 2026
Autre maladie : Stéatose hépatique non alcoolique et NASH
2 commentaires postés | 1 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur cette discussion. J'ai la maladie de Hashimoto depuis plus de 20 ans. Je n'ai pas de souci particulier avec cette maladie, Mais récemment on m'a découvert un foie très gras (CAP 400). Je n'ai pas de problème de poids. En parallèle j'ai une élévation de ma TSH que je suis en train d'essayer corriger avec une prescription ajustée de Levothyrox. Pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien ?
Tous les témoignages sont bienvenus.
Natacha
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
05/11/2025 | Témoignage
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante : comment le sport a redonné vie à Anaïs
02/04/2026 | Témoignage
@Genevieve1212, Ambassadrice Carenity : partager son vécu pour aider la communauté
25/03/2026 | Actualités
XLH, hypophosphatémie, rachitisme : comment s’y retrouver parmi ces termes ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J ai la maladie d ashimoto depuis 20 ans, c edt une maladie de la glande thyroïdienne, je fais une prise de sang tous les 3 mois pour la TSH (taux d hormone thyroïdienne), c edt une maladie chronique. Merci de partager si vous avez une hypothyroïdie ou hyperthyroïdie ?
Sydonie