- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Névralgie pudendale : récemment opérée, les douleurs et autres symptômes reviennent malgré la neurostimulation, des témoignages ?
Patients Système nerveux
Névralgie pudendale : récemment opérée, les douleurs et autres symptômes reviennent malgré la neurostimulation, des témoignages ?
- 25 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communauté
08/11/2022 à 14:09
Bon conseiller
Bonjour @Brindille48,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous invite à rejoindre la discussion suivante :
Névralgie pudendale, des douleurs persistantes malgré l'opération, que faire ?
Je vais la relancer.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Brindille48
Bonjour,
Je souffrais depuis plus d'un an de névralgies pudendales, avec des douleurs situées dans le rectum, qui m'empêchaient de tenir la position assise.
J'ai essayé divers traitements médicamenteux (prégabaline, duloxétines...) et des séances de kiné spécifiques, sans aucune amélioration.
Je viens d"être opérée à Paris par le docteur K. (le 12 octobre 2022), aucune autre solution ne s'offrant à moi...
Dans les jours qui ont suivi l'intervention, je n'avais plus aucune douleur, mais celles-ci ont réapparu de plus belle 72 jours après !
Le chirurgien m'a prescrit des anti inflammatoires pendant 5 jours, de la kiné que j'ai débuté deux semaines après l'opération, et l'utilisation d'un actitens en continu dès que je suis en position assise.
Entre temps, je souffrais tellement que j'ai consulté mon médecin traitant. Elle m'a remise sous Kétoprofène une semaine et sous prégabaline (150 mg par jour) pendant un mois.
Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant été opérées et utilisant l'actitens car cette stimulation qui est censée atténuer mes douleurs les amplifie au contraire.
De plus, depuis l'intervention, j'ai une insensibilité presque totale du périnée, qui me gêne dans ma vie de tous les jours (constipation que je combats avec de l'hépar et des pruneaux car je ne ressens plus le besoin d'aller à la selle) et dans ma sexualité (frigidité).
Je précise que je dois revoir le docteur K. en consultation post opératoire le 15 novembre prochain.
Vos témoignages d"opéré(e)s sont les bienvenus !
Merci d'avance