- Accueil
- Forums
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Névralgies d’Arnold : comment soulager les douleurs chroniques ?
Patients Système nerveux
Névralgies d’Arnold : comment soulager les douleurs chroniques ?
- 5 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 02/05/2025 à 09:59
Inscrit en 2021
9 094 commentaires postés | 171 dans le forum Système nerveux
2 413 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nadette,
La névralgie d’Arnold se manifeste par des douleurs intenses à la base du crâne et peut s’avérer particulièrement résistante aux traitements classiques. Plusieurs approches existent, mais les résultats varient d’une personne à l’autre.
J'invite des membres à vous répondre : @tamalou76 @MARMARI78 @guadeloupe @Boubounette @eliane2949 @pipit8457 @steph63170 @niporela @kathy925 @chantalou91 @lorani @guips59 @washo10 @marinette56 @mesloulous2 @bibiche17 @joyce139 @sandra35 @colibri63 @valerysand @PtiteFlor @BABILOTTETHERSE @Angella62 @Gasykely @Tkanda @cathylaure @supernanou64 @MARIEEV @freekee7 @minsurar @badabok35 @FLOR52 @Paula011 @sylfide @Remy26 @Herve74 @CrisduBugey @Francky33 @Rassab @Mar-sel @paty53 @Ainos$9 @Annefqt @Tartine64 @Bénédicte26 @Yoda1951 @Hautdoubs @Letice @badisso @Katy.2a @bcf76barbara @Fred31 @Kiki25 @Clobisca @Titadugre @Lagada @cdenimal @marie29? @Kosiris @Annaju1234 @cocobikers @JULPDT @CocoAeli @Elarmind @Maghys @San123123 @Vivi44 @Stef1973 @tHEALO @Kerry1970 @Verodu04 @reckzi @Alexandrine56 @Johneast @Frimousse51 @Nakety @Bellaine @samira10 @Lillouch @ninie01 @Marie1903 @Robotte @En_ma_ @Charolaise @Oupinou70 @soniadmta @Lili33230 @Nanou82 @Bubule76 @Noisette @Cheftitou @Laval007 @roheliox @Math9744 @Swyvet @Zoelaure @Tulipeblanche @Nanoubel @Douleurtriju @Aurea67
Avez-vous trouvé un traitement ou une thérapie qui vous a permis d’atténuer durablement les douleurs liées à la névralgie d’Arnold ? Avez-vous expérimenté des soins alternatifs ou des injections ciblées via un centre anti-douleur ? Comment votre entourage vous soutient-il dans la gestion de cette maladie au quotidien ?
Merci de vos retours,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nadette
Nadette
Dernière activité le 01/05/2025 à 10:18
Inscrit en 2025
Patient, Névralgie d'Arnold depuis 2025
2 commentaires postés | 1 dans le forum Système nerveux
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous, pouvez-vous me conseiller sur les névralgies d'Arnold dont je souffre ? Depuis 2 ans, les crises malgré la multitude de médicaments qui j'ai pris sans résultat sont toujours là et plus intenses. Je suis suivi par le centre anti-douleur qui là aussi ne m'apporte aucun soulagement. Tant soit peu un soulagement qui dure 5 jours environ. Avez-vous réussi à vous en sortir et comment ? Je ne sais plus quoi faire et surtout cela m'empêche de travailler correctement. Mon entourage est désespéré de me voir en crise permanente. Donnez-moi vos conseils s'il vous plaît. Bien cordialement, Bernadette Retoret