Méningite virale - Céphalées et fièvre

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Spasmophilie

1 réponse

30 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour

Je suis hospitalisee depuis 1 semaine pr une meningite virale. Je peux surement sortir demain ou lundi. Mes cephalees ont diminuées mais tjrs presente. Aussi un petit etat febril depuis ce matin 37.8. Je n en avais pas avant

Je cherche a savoir si les cephalees et la fievres c est normal que j en ai encore apres 1 semaine pile poil ? Et combien de tps ca a durer chez vous si vous l avez eu ? 

Le test de la PL est fiable ? Si ils ont dit virale ils peuvent pas s etre trompé ?

Merci dw vos reponses. Suis fatiguée moralement.

Belle soiree

Virginie

Début de la discussion - 12/01/2018

Méningite virale - Céphalées et fièvre


Posté le

Bonsoir @Vir1983‍, 

Ayant déjà fait une Méningite Virale je peux vous rassurer sur le fait que la ponction lombaire est fiable à 100%. Aucun risque que vous ayez un type bactérien si on vous a diagnostiqué le viral.

En ce qui concerne les céphalées je n'ai pas souvenir en avoir eu d'inquiétant, peut-être que cela est dût à l'hospitalisation (style sédentaire, le fait de rester toute la journée cloisonné )

Pour la fièvre ce serait à vérifier que vous n'ayez pas attrapé autre chose, en ce moment il y à pas mal de gens malades ( un peu comme tout le temps d'ailleurs ! ) que vous auriez pu attraper à l'hôpital par exemple ! 

En tout cas j'espère que vous allez mieux, puisque vous devriez à priori être déjà sorti au vu de ma réponse un peu tardive. 

Bon rétablissement  ! 



Discussions les plus commentées