J ai eu de la morphine pendant 2 ans pour opération canal lombaire et arthrodèse, le sevrage a été très très compliqué malgré un excellent suivi par un grand médecin de la douleur. J'ai fait un syndrome de manque avec angoisse et hallucinations, mon corps ne m appartenait plus, mes meubles bougeaient, les chaises marchaient toutes seules, j ai transpiré toute la nuit avec une agitation et douleur hors norme, heureusement cela a cessé en 48h. Je me suis juré de ne jamais en reprendre.
Je pense être particulière car la diminution à été progressive .
Traitements de la douleur
Sevrage de la morphine après un traitement prolongé
Cocosoa
Voir le meilleur commentaire