- Accueil
- Forums
- Forum Santé de la femme
- Santé de la femme
- Errance médicale et douleurs intimes : comment trouver de l’aide ?
Patients Santé de la femme
Errance médicale et douleurs intimes : comment trouver de l’aide ?
- 4 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 05/09/2025 à 10:02
Inscrit en 2020
5 890 commentaires postés | 7 dans le forum Santé de la femme
1 107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sevide26,
J'espère que vous allez bien 🤗
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @suzie15 @katagena911 @Natha67 @Emelee @Annaetnous @Valsays @LAET49 @Mareinet @Kcafael @Lilou260 @Moonea @Lyly491987 @IrisetlEM @Marci47 @ClaireRms @Cha8845067 @Sophie13013 @Annya1312 @Angy2008 @Marinlau @Sososo @floloulou @wonderland23 @Margot1999 @Belintina @Sevide26
Une membre partage actuellement son désarroi : depuis longtemps, elle souffre de douleurs intimes très proches de celles décrites dans la vulvodynie, mais aucun médecin ne la prend au sérieux. Elle se sent perdue, incomprise, et craint de ne pas trouver de solution. 💔
👉 Et vous, avez-vous déjà traversé une situation d’errance médicale ?
- Avez-vous rencontré des difficultés à obtenir un diagnostic ou à être entendu(e) par les médecins ?
- Qu’est-ce qui vous a aidé à avancer malgré tout ?
- Connaissez-vous des pistes ou ressources qui pourraient aider face à ce type de douleurs intimes ?
Vos témoignages et partages d’expérience peuvent vraiment apporter du soutien et redonner un peu d’espoir à ceux qui se sentent seuls dans leur parcours. 💙
Belle journée,
Candice, de l’équipe Carenity 🌼
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sevide26
Sevide26
Dernière activité le 05/09/2025 à 08:00
Inscrit en 2025
Patient, Santé de la femme depuis 2025
Autre maladie : Vulvodynies/Vestibulodynies
1 commentaire posté | 1 dans le forum Santé de la femme
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je suis en pleine errance médicale, aucun médecin ne me prend sérieux, je souffre en permanence les symptômes ressemblent énormément à la Vulvodynie, ma vie est complètement foutue, je craque complètement, je ne sais plus quoi faire ni vers qui me diriger, j’ai vraiment besoin d’aide. sinon je vais craquer.