Prostatite aigue et prostatite chronique

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Prostatite

10 réponses

359 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

De quels types de prostatite souffrez-vous ? Quels sont les effets au-quotidien ?

Bonnes discussions.


Début de la discussion - 05/04/2013

Prostatite aigue et prostatite chronique


Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance le sujet !

Merci

Julien

Prostatite aigue et prostatite chronique


Posté le

Je souffre d'une  prostatite chronique (inflammation récidive de la prostate) depuis maintenant 5 ans ,due ,d'après les medecins que j'ai consulté, à de mauvais traitements d'infections et je vis depuis avec les symptones connues de la prostatite : douleurs avant et après avoir uriné +mictions+ douleurs au cours d'érections et éjaculations; et à ce jour je n'ai pas connu de traitements efficaces non pas pour guérir ce qui est impossible mais au moins atténnuer les douleurs. de ce fait je m'adresse à vous à votre expérience pour me soulager.Je vous remerçie vivement et je  souhaite guérison à tous mes compatriotes.

Prostatite aigue et prostatite chronique


Posté le

Bonjour,

Moi, mon histoire est assez identique, j'ai 21 ans. Il y a 5 ans j'ai subit une intervention chirurgical d'un kyste buccal, on m'avait prescrit des antibiotiques pour cette opération (amoxicilline). Bref, voilà j'ai donc contracté lors de cette intervention une bactérie qui s'est directement logé dans la prostate, cette bactérie était résistante à l'amoxicilline.

Donc, la suite est celle ci pendant une année tout s'est mis en place j'ai commencé à avoir des symptômes urinaires.

J'ai donc fait des analyses et mon doc à dit infection urinaire; mais ce qu'il ne savait pas c'est que c'était une prostatite et non une infection urinaire. Résultate il me donne 10 jours d'antibiotiques.

Quelques temps après le traitement les symptômes sont revenus mais en s'intensifiant. Je suis donc retourné chez mon médecin qui me dit que je suis guéri malgré la panoplie de symptômes.

Vous savez à 18 ans ont est pas assez mûr et/ou détaché du monde des bisounours.

Du coup je crois en ce médecin donc je décide de continuer ma vie et passer par dessus les symptômes.

Mais voilà dans ma 20ème année je suis épuisé, las de tous les symptômes je décide de changer ça, de prendre les choses en main, et changer de médecin.

J'ai fait le tour des médecins pour trouver un bon médecin, en parallèle j'ai arrêté les études d'ingénieurs, car impossible de suivre avec une telle fatigue JE suis allé en DUT.

Le diagnostic ne se faisant pas j'ai du arrêter le DUT, par dépit.

J'ai donc fait mes propres recherches, mon propre diagnostic via internet. Résultat prostatite chronique. J'ai demandé les examens nécessaires à mon médecin pour déceler cette maladie. Résultat positif, mais je tombe sur un urologue qui dit "que je somatise". Du coup j'ai perdu 5 mois avant le début du traitement. Car j'ai du changer d'urologue.

Bref, j'ai eu 6 semaines de ciflox pour la bactérie. J'ai des séquelles qui ne partent pas, je pense que je ne suis toujours pas totalement guéri.

Mais, j'ai une chose qui soulage la prostate, c'est les graines de courge (une cuillère à soupe matin et soir), et l'huile de pépin de courge (une cuillère à soupe le matin) toujours a jeun.

Avant mon diagnostic j'avais testé le brocoli et je pense que ça marche aussi, en même temps ça fait uriner beaucoup, donc ça purge.

Prostatite aigue et prostatite chronique


Posté le

Bonjour, pour ma part, je souffre d'hyperplasie bénigne de la prostate depuis plusieurs mois.

J'ai souvent besoin d'uriner et surtout la nuit (je me relève au moins 6 fois par nuit), et cela me brûle. Après plusieurs examens, il s'est révélé que c'était donc une hyperplasie bénigne de la prostate.

Pour me soulager (en plus d'un traitement antibiotique) on m'a conseillé un traitement naturel : les compléments alimentaires Prostasan de la marque A.Vogel. Ce sont des compléments alimentaires naturels à base de Sabal qui est une plante bio. Je prends 1 capsule tous les jours depuis 4 mois et je constate une nette amélioration, les douleurs sont moins fréquentes ainsi que mon envie d'uriner ; je me relève plus qu'une ou deux fois la nuit... et mon jet urinaire est de nouveau normal. Ces capsules n'ont aucun effets secondaires.

Je vous conseille vraiment de tester Prostasan qui fonctionne très bien !

Prostatite aigue et prostatite chronique


Posté le

Bonjour

Aujourd'hui on peut traiter les prostatites chroniques à Chlamydiae par les massages prostatiques associés aux antibiotiques selon le protocole de Tucson
Et ça marche....

https://plus.google.com/112815955381486013727/about

Dr Saada Patrick
32 Bd du temple
75011 Paris

tel 01 47 00 84 30


Prostatite aigue et prostatite chronique


Posté le

Bonjour,

j'ai lu les commentaires sur le site du Dr Saada cité plus haut... Cela fait réfléchir quant au traitement de la prostatite par massage en plus des antibiotiques. Cependant, le Dr Saada se trouve à Paris. Comment savoir s'il a un collègue qui exerce dans ma région (Nice), avec les mêmes méthodes?

Prostatite aigue et prostatite chronique


Posté le

bonjour je souffre prostate aigue et vessie claque je suis sous antibiotique et auto sondage vésicale pour rétention chronique  

Prostatite aigue et prostatite chronique


Posté le

J'ai du sang dans le sperme.

Prostatite aigue et prostatite chronique


Posté le

Depuis plusieurs mois des problemes, avec sang en ejaculant. Qui peut m'aider.

Discussions les plus commentées