/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Prostatite

10 réponses

211 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Comment s'est passé votre diagnostic ? Dans quelles circonstances les médecins ont-ils détecté votre maladie ? Quels examens avez-vous fait ? 

Merci d'avance pour votre témoignage qui sera très utile à l'ensemble de la communauté.

Début de la discussion - 05/07/2013

Votre diagnostic

Posté le

Mon diagnostique s'est fait par moi même.

J'ai demandé les analyses à faire à mon médecin, résultat bactérie dans sperme, présence d'une calcification de la prostate.

Votre diagnostic

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

D'autres témoignages sur votre diagnostic ? N'hésitez pas à en parler  !

Votre diagnostic

Posté le

Mon diagnostic s'est fait comme suit; J'ai demandé une spermoculture et un dosage du PSA. Le dosage du PSA n'a rien donné! Mais la spermoculture a révélé une bactérie. Comme j'ai une calcification de la prostate ça n'a pas été difficile de lier les deux résultats. 
Par contre, il faut savoir que mon premier urologue m'a dit mot pour mot que: "Tu somatises, c'est dans ta tête."
Le deuxième m'a directement dit, prostatite chronique; et que j'aurais déjà du être traité par le premier.

Voilà. 

Votre diagnostic

Posté le
Bon conseiller

Merci pour votre témoignage glouglou55 

D'autres membres aimeraient partager leur diagnostic ? 

Votre diagnostic

Posté le

Diagnostique en 2008 suite à une hospitalisation pour une infection urinaire avec 40.3 de température sous traitement antibiotique. Calcifications microscopique dans la prostate. Pourtant j'ai fais des prostatites depuis 1987 mais les médecins me disaient que je faisais une infection urinaire ou une cystite lorsque du sang accompagné ma miction. Pour cela des traitements antibiotiques de trop courtes durées (7 à 10 jours en général). La prostate est devenue chronique par leur faute (incompétence pour certains, manques d'infos pour d'autres)

Votre diagnostic

Posté le

J'ai une HBP depuis plusieurs anneés mon PSA fluctue entre normal et inferieur a 10 mmais j'aon medecin me fait le suivi chaque année. mais j' peur de  complications

Votre diagnostic

Posté le
Bonjour   Je suis medecin Biologiste   Le diagnostique de la prostatite chronique passe par un prélèvement urétral après massage de la prostate C'est fondamental, sinon on s'expose aux faux négatifs urianiares dont tout le monde a l'ahbitude   Le traitement de la prostatite chronique passe par  l'antibiothérapie associée aux massages prostatiques   Le massage prostatique que je pratique avec succes depuis 20 ans Il faut savoir le faire car si on le fait mal on réensemmence la prostate   C'est le travail d'un professionnel experimenté   Veuillez consuter le lien suivant qui témoigne des gens qui ont été guéris definitivement par mon intervention   https://plus.google.com/112815955381486013727/about?gl=fr&hl=fr   Voici mon profil https://www.linkedin.com/profile/view?id=200928968&trk=nav_responsive_tab_profile_pic   Vous pouvez me contacter à cette adresse   Dr Saada Patrick   Laboratoire Saada 32 B d du temple 75011 Paris France   01 47 00 84 30 01 43 38 17 37
Votre diagnostic

Posté le
Bonjour   Je suis medecin Biologiste   Le diagnostique de la prostatite chronique passe par un prélèvement urétral après massage de la prostate Le massage est fondamental, sinon on s'expose aux faux négatifs urinaires (que l'on voit trop souvent) c'est à dire des examens urinaires qui ne montrent rien alors que le patient  souffre quand il urine, ou quand il éjacule voir quand il s'assoit.... ou qu'il se plaint d'une pesanteur du petit bassin   Le traitement de la prostatite chronique passe par l'antibiothérapie associée aux massages prostatiques en même temps sinon c'est illusoire   Je pratique le massage prostatique avec succes depuis 20 ans Il faut savoir le faire car si on le fait mal on réensemmence la prostate   C'est le travail d'un professionnel experimenté   Veuillez consuter le lien suivant qui témoigne des gens qui ont été guéris definitivement par mon intervention   https://plus.google.com/112815955381486013727/about?gl=fr&hl=fr   Voici mon profil https://www.linkedin.com/profile/view?id=200928968&trk=nav_responsive_tab_profile_pic   Vous pouvez me contacter à cette adresse   Dr Saada Patrick   Laboratoire Saada 32 B d du temple 75011 Paris France   01 47 00 84 30 01 43 38 17 37
Votre diagnostic

Posté le

Bonjour, 

Je ne pense pas qu'il y ait une seule solution acceptable pour la guérison, ainsi que pour le diagnostique. J'ai pas de connaissance médicale avancée. Mais ce que je peux dire, vous les médecins vous croyez connaître parce que vous avez appris 10 années en école. Mais, réfléchir par vous même ça reste utopique. 

J'ai pas été diagnostiquer rapidement, faute à quoi? Mon jeune âge!!! Et vous? Vous penseriez quoi d'un jeune de 22 ans souffrant de symptômes urinaires depuis 6 ans sans que rien ne se fasse. Tous les médecins que j'ai pu rencontrer m'ont toujours dit que je n'avais rien sans même pousser plus loin les analyses.

Bref, ce que je veux vous dire, c'est qu'aujourd'hui je suis guéri mais pas avec votre méthode barbare où l'on presse sur la prostate (c'est une connerie pure et dure, la seule chose que ça puisse faire c'est l'enflammée davantage). Une prostate n'est pas faite pour être touchée avec le doigt ou quoique ce soit.

Faut arrêter d'inventer des solutions artificiels la nature nous en offre tous les jours des solutions. La médecine, elle, elle veut fidéliser ses clients et donc ne veut pas les guérir mais simplement les maintenir en vie. C'est ça la réalité des choses. Après, c'est sûr il existe encore des bons médecins, mais ça reste à prouver. Pour l'instant je n'en ai pas vu.

L'alimentation est essentiel dans la guérison de la prostatite chronique et l'antibiothérapie aussi, mais voilà les médecins ne disent rien, mange de la merde et reste malade. C'est malheureux, c'est même dégueulasse, le pognon et rien que le pognon. Faut arrêter. 

Illusoire c'est votre solution qui est illusoire. A bon entendeur, il y a des solutions moins risquées et j'en suis la preuve vivante. 

Voir deux fois le même messages d'affiler est un signe, vous êtes un escroc.

Discussions les plus commentées