Traumatismes crâniens dans l'enfance

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

3 réponses

48 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Personne ne veut en parler. Multi traumatismes crânio cérébraux. Cause? Bébé secoué, battu, séquestré. Les séquelles sont nombreuses,mais peu de services. La vie m’a été enlevée. Je reste handicapée. Mais, je me bat férocement. Je reste quelqu’un de passionné, persévérant, créatif. Chaque jour, je regarde la vie de façon à voir le soleil briller. J’espère rejoindre beaucoup de monde dans ce témoignage car peu importe les coups durs de la maladie, la vie en vaut la peine et avançons avec courage et espoir.

Début de la discussion - 23/09/2019

Posté le

Bonjour @dystro.chantou‍, merci pour votre publication ! Peut-être que vous aimeriez lire un autre témoignage sur les traumatismes crâniens, pour échanger avec son auteur ? Voici le lien vers le témoignage : https://membre.carenity.com/forum/vivre-avec-une-maladie-touchant-les-muscles-ar/temoignage-traumatismes-craniens-ma-famille-navait-pas-imagine-que-je-puisse-men-sortir-43469

Bonne journée,

Louise

Posté le

@robert 70‍ bonjour, n'hésitez pas à réagir à ce témoignage qui fait peut-être écho à votre propre histoire. Bonne journée !

Posté le

J'ai subis 3 traumatismes crâniens entre l'ages de 5 ans et 8 ans  et á 8 ans et demie en 1978 au plessis dans l'allier un après midi  j'ai traversé  une partie de pétanque  et je me suis pris  une boule de pétanque pleine  tête mon père n'a jamais voulu m'ennemer  à l'hôpital quelques jours plus tard  ma mère á voulue me frappé je me suis  recroqvilier  sous la table de la cuisine et je suis  tomber dans les pommes crise épilepsie yeux révulsés tremblement le Samu  et  venu me cherche hospitalisation pendant  15 jours prise  de sang encéphalogrmmes  ponction lombaires et traitement médicamenteux pendant neuf ans dépakine  500mg 3 fois par jours plus de l'ages de mes 10ans à 14 ans séance d'encéphalogrammes ont vous met une patte sur la tête pour faire tenirs les électrodes plus un casque relié á un moniteur des séances  d'une heure en face de vous vous avez 2 lumières une rouge une blanche toutes les dix secondes ont vous demande  d'ouvrir les yeux  et fermés les yeux. Cela á détruit mes études je suis devenue rancunier envers mes parents suite á cela je ne leur ai jamais pardonner.